Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SAND95
Ce message a été supprimé par son auteur.
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 16:26
mais grave moi la perso j'ai vraiment déconné moi coi depuis des année je fais le yoyo mais le j’espère enfin que sa sera fini pour de bon ma cousine a fait dukan ebin jpe vou dire ke c'est spectaculaire on nété 2 vache pareille et mnt elle et méconnaissable moi perso on mdi déjà ke j'ai maigri sa c'est grave motivant
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2011 à 16:30
@Sand95.....j'ai jamais fait de yoyo ,c le premier régime de mes 30 ans de vie ....c pour ça que j'ai pas envie de "me louper" !
effectivement c toute une hygiène de vie à revoir ,et ça nous aidera et à nous sentir mieux et aussi côté santé !
@Shaynez...pas mal l'idée de la zoullllie photo sur le frigo !!!!c motivant !
Tu nous montrera la photo de ta crème aux oeufs ? je voulais tenter cette recette tantôt alors j'attends ton avis
SAND95
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2011 à 16:39
J'ai surtout pris pour ma grossesse et après ...bah j'ai fait n'importe quoi niveau bouffe ,voilà le desastre lol
Desty
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 16:40
Esthy : de rien c est ton 1er regime ? waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol j ai passé la moitié de ma vie à en faire lol
Zut Sand j ai rate la photo mdrrr
SAND95
SAND95
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2011 à 16:43
@Desty ....voui ,ma toute première fois émouvant ,non lol
Mais comme tu dis ça sera le dernier ,paradoxalement je m'en veux parce que je me dis que si je m'étais prise en main plus tôt ,après l'accouchement j'en serais pas là ....m'enfin ....
heu moi aussi je crois que j'ai raté la photo !lol
De toute façon je vais partir me préparer pour partir au cours de ragga jam ,à ce soir les filles ,à ce soir m'sieur Online !!!
Belle après midi !!!
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 16:43
oh esty c'est toi je penC ktu été noir moi hihi pareil desty moi les régimes c'est mon quotidien dc a force j'ai habitude sinn la crème o oeufs sava mai jpence kil vo mieu la laiC refroidir
SAND95
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 16:46
@SAND95 Tu es, sur cette photo, UNE VRAIE BOMBE ! Pulpeuse et charmeuse ! Magnifique, rien à dire de plus !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
SAND95
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 16:47
@SAND95 : Justement, tu as de quoi te motiver !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2011 à 16:52
@Shaynez .....je suis chabine ,et en plus la photo je l'ai mis en couleur sépia
tiens nous au courant pour ta crème aux oeufs ,on attend ak impatience !
Cette fois je file pour de bon ,bises
SAND95
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 17:02
bon les filles sava parcontre metterke 4 oeuf cbien suffisen parcke 5 oeuf safé bokou
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 17:05
@Shaynez : Je t'ai envoyé l'email que tu m'as demandé.
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 17:17
ah oui j'ai rien recu mai jvé alé voir
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 17:19
ca papotte, ca papotte ici
Shaynez
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 17:20
oui nounou on né d femme en mm temps lol
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 17:29
oui lol
bon j'ai vu pour la plupart dame nature a fait son apparition, bah moi elle veut pas, comme l'année dernière quand j'avais perdu du poid :((
pfffff vais devoir faire un ti tour voir gigi qui va me donner des hormones mais pas envie j'ai peur ça fait grossir c'est truc :(
quelqu'un sait ?
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 17:33
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 17:39
nounnou01 : Chaque femme réagit différemment aux hormones. Sauf à avoir déjà testé tu ne pourras pas savoir comment ton corps va réagir. Précise à ton/ta gygy que tu suis un régime alimentaire, certains traitement influent plus ou moins sur le poids.
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 17:43
Bon j'ai fait des muffins , (ils ont oubliés de gonfler dans le four , je dois avoir la poisse avec la levure lol )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.