Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 13:02

@Phiine...ah nan nan pas de jalousie entre nous ,c pas beau et c rien que de l'énergie négative !Si tu perds plus que moi je serais contente ,vraiment ,pour toi et t'auras gagner le droit de me booster jusqu'à la prochaine pesée !!! lol

Oui oui on se motive l'une l'autre ....je v de ce pas cacher la balance et on attend jeudi !!!!je compte sur ton soutien miss

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 13:03

@Desty ...yep je marche aussi ,ça va être tendddduuuuu pour résister et je compte à mort sur votre soutien !!!!

Phiine ,tu suis ?

Utilisateur50127

Posté le 20/06/2011 à 13:03

@EsthyGwada45 _ Oui ce sont mes mains ! hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 13:04

Lol oui t'inquiète pas ^^ La mienne n'est pas caché mais le matin je descendrai directement prendre mon petit déjeuner, comme sa hop pas de balance ^^ et puis 3 jours c'est rien du tout , allez motiver lol

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:05

bon en tout cas , rien à dire sur la quiche , ( peut etre trop salé pour ceux qui n'aime pas trop salé a cause du saumon fumée ) , perso ça ne m'a pas derangé ,

allez zou je vous laisse je dois partir @plus , :o)

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:20

salut desty sava?? toi prk pa de lait demi écréme ??

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 13:31

Laurent, merci pour ton reconfort... c est vrai que ce que m a dit Desty, j ai commencer a flipper et a chercher un peu sur le net...

Mais tu as raison, Lilirose a perdu comme moi à peu pres 

par contre, je ne saurais te dire si c etait de la rentention d eau ou d'autre mais tres sincerement quand je me regarde j ai pas l impression d avoir perdu ces 8 kgs 

Esthyyyy, hummm sa me donne trop enviiiiie !!! lol

-100gr apres un jour de PL c clair que c est top !!

Moi dame nature tjs pas là lol !

ce matin, j ai calculée mon imc, je ne suis plus en obésité modérée mais en surpoids 

bon ok c pas genial genial mais moi perso je suis très contente ! lol

lol encore et encore du sport, t es courageuse ma chérie !!!

tu vas voir c est beaucoups d espacer la pesee, moi jmatendais à 1 kg et j ai eu plus, j etais super contente ce matin

comme sa meme si j ai pris ou stagner dans la semaine, je ne l est pas vu hihihi !!!

moi pas du tout accro a la balance bien au contraire... lol

en tout cas merci pour tes félicitations  !!! sa me fait trop trop plaisir !!!

je perds vite pour l instant oui, mais j ai peur que sa se retourne contre moi à un moment donner...

je perds vite mais je prends vite aussi... je pense a la conso tu vois :(

en tout cas, oui je suis le regime comme il faut, pas de bouffe entre les repas, mes repas ne sont plus des repas pour 4 personnes lol et aucuns craquages !

je suis fiere mais tout çà c grace a vous ! vraiment !!

non je ne lache rien, j y vais jusqu'au bout cette fois Smiley bonheur promittt !!!

Desty, c pas drole vilaine !! lol tu m as fait peur tu sais grr ! lol

bah mon poids de depart etait 75 au bout de 5 jours de pa j avais perdu 5.5kg et là mtn je suis à 67 =)

pk sa t etonnes moins sur Lili que sur moi ?  dsl moi g rien compris lol

Melie, coucouuu !!! bon début =)

continues comme çà et bon courage !! bisous

Phiine, super ma belle que tu n es fait aucuns ecarts !!!!

tu as raison pour la pesee, moi c ske je fais et regarde j y ai gagner ^^ !!

Laurent, hummmmmm ta quiche me donne trop trop trop trop envie lààà !!!

j etais comme toi, pates, riz, frite, pomme de terre grr que de la mal bouffe :(

merci pour la recette en tout cas  c gentil !

waaah alors moi aussi je prefere laaaargement la tienne !!!

Allez on se motive, on fais comme moi, on ne se pese que tous les lundis hihihi !!

Vous verrez, vous serez plus fiere du resultat  !!

Bon alors qu avez vous mangez de bon a part çà ce midi ??

Gros bisous à tout le monde

Utilisateur50127

Posté le 20/06/2011 à 13:34

Moi à midi c'était boulette de viande !

La pesée tous les lundi ça va être dure, je me connais je vais être obligé de monter tous les matins dessus au départ pour voir ce qui se passe hihi

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:48

Esthy et Phiine , je compte sur vous euhh Sandy aussi lol pesée lundi 27 et personne ne craque sinon je débarque chez vous lool

Ma sandynette faut pas paniquer comme ça wouu je suis désolée vraiment ...voulais pas te faire peur !

Je l'ai expliqué dans le post ,juste question du poid de départ , tkt rien de grave , je suis vraiment désolée .

Par contre euhh -8kg tu le vois quand mm ouhhhhhh essaie un vetement que t avais du mal à fermer lool

Shaynez : comment ca va ma petite choupinette ? pour le lait , je crois que le lait ecremé est moins gras et moins sucré que le demi ecremé .

Bonne journée Laurent

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 13:48

hummm  !!!

lol moi c tt les lundi et encore je m y force... j aime pas la balance lol j ai peur ^^

mais bon fo bien metre ma reglette a jour ^^

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:49

Salut Sand , toi aussi prochaine pesée lundi 27 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol a tt a l heure bises

Mélie : c est normal en PP de te peser ts les jours , lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 13:50

@Shaynez ....parce que le lait demi écrémé ,outre sa teneur en "graisse" ,contient beaucoup trop de lactose (famille des sucres ) et que ça risque de casser ta cétose ....Il n'est autorisé qu'en phase de stabilisation !

@Mélie....tu es prothésiste ongulaire ? j'adore le nail art (grande fana de make up que je suis !lol)

@Phiine ...ouai allez motivéeeeeeeee qu'on est !!!!On va y arriver et on sera trop contente après !!!!

@Sandy .....ah bah oui je m'éclate au cours de ragga jam ,et d'façon faut que je bouge alors autant allier l'utile à l'agréable ^^

T'en fais pas ,si tu te sens bien ,pas de coups de barre ni rien ,continue sur ta belle lancée (mais ne te force pas à manger moins hein !pense à la dose mini de protéines !)bientôt la mi parcours pour toi ,yeaaah ça le fait !

Tu as raison ,l'IMC est importante à surveiller aussi ...me too j'ai hâte de quitter la phase d'obésité :(

Utilisateur50127

Posté le 20/06/2011 à 13:53

@ EsthyGwada45 _ Non je ne suis pas prothésiste ongulaire mais j'ai tout le matériel et j'ai appris seule. C'est ma passion ! 

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:06

Merci les girls pour cette info je ne le savait point je dormiré moin bête se soir alor vous vous êtes lanC un défi avc la pesé c'est bien sa DESTY je vais bien merci mm si apré avoir fait du sport hier g rien perdu la grosse loose mdr c chiant mais bon on fait avec c'est la vie

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:13

Mais c pas pagre Shaynez , le sport affine mais ne fait pas perdre le poid sur la balance !

Esthy : il 'manque' combien de kg pour quitter cette phase? allez courage !!! lol

SAND95

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:18

Une question la période de croisière si j'ai bien compris on ni reste tant qu'on n'as pas perdu les kilos souhaité c'est sa ??

SAND95

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:23

Ah ok merci sand c'est se que jme disé aussi mais je n'était pas sur et aprés on passe en phase de stab puis conso la route et longue encore mais on na la foi on va y arrivé inch'allah

SAND95

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:28

ah ui ok bin un grand merci pour cette info sand j'ai regarde sur ma courbe et tou moi je né juske 2012 en tout et pour tout du régime mais apré dukan restera vie si il ny a pas de rechute biensur

SAND95

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:32

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html Voila se ke jv faire pour mon 4h sa ma lR d'être appétissan ki la dja fait ste recette??

SAND95

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.