Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:50

bonne nuit à toi Sandy , bon courage pour demain @plus :o)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:50

Merci 

bon courage a toi aussi

a demain

Bizzz

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:56

bonsoir tout le monde

aujourd'hui apres midi vélo avec ma fille au parc et une fois arriver la bas (environ 30 mn de vélo) elle me dit : "je crois que j'ai un problème mon vélo est crevé" donc demi tour en poussant les vélo et a pied c'est plus 30 mn mais plutot 45 mn voir 1h sous le soleil. je suis vannée... et en arrivant elle me sort ben c'est bon pour ton régime le sport!!!!

mis a part ca je vois que vous avez tous des talents de cuistot, ca donne envie vos photos

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:50

re .... tu as vu Sandra faut pas me prendre au mot ( quesque je peux etre bete parfois !!! un vrai gamin !!! ) lol

lol Apic pas de bol sur ce coup comme ça tu as fait 2 sports en 1  :o)

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:08

tiens ! je viens d'apprendre un truc , vous le saviez ça ?

lola97120 - le 27/10/2010 à 11:14

S'il vous plait, évitez de mettre la nourriture à cuire directement en contact avec le papier d'aluminium : il est prouvé que cela favorise la maladie d'Alzheimer car l'alu chauffé libère des particules nocives ! emballez le poisson dans du papier sulfurisé (ou "de cuisson" puis enfermez le dans le papier d'alu et au four !

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:09

ouff j ai eu peur de retrouver 1000pages lol

Laurent : waouhh tu geres en cuisine , en tout cas bravo !!!!

Sandy : Encore désolée de t'avoir fait peur , je suis vilaine je sais sniffffff , gros bisous ma belle mouahhhh

ESthy : Encore entrain de t'entrainer ? lol

Sand : t as mangé quoi finalement? lol

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:11

Laurent : non ce n'est pas prouvé , ils parlent surtout de cancer ...à cause de la forte chaleur mais pas prouvé !

bien sur tant qu'on eut éviter , on évite .

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:16

lol merci Desty je devais avoir un ancetres cusiniers , je m'etonne moi meme !!!

bon ok on va eviter quand meme dans le doute

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:21

bon ben y'a plus personne .... lol bye bye bonne nuit ....

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:33

suis là moi Laurent sniffff lol

Bah je vois ça abusé !! t'était cuistot dans une autre vie lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 23:46

Coucouuuuuuuuu ....dit la fille qui s'est écroulée sur le canapé en rentrant du sport t'aleur et du coup je suis en pleine forme à cette heure ci ,je sais pas à quelle heure ça va encore se terminer ...et j'ai du boulot demain !lol

@Desty...meuh nan fini la séance à 19h30 ,un peu de power plate etc .......tu m'interdis de me peser demain matin hein !!!!!je crois que je v vraiment finir par prendre mes mensurations ,ça va changer de la balance .

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:11

Esthy : lol , oui prends tes mensurations , surtout que tu fais du sport , tu vas t'affiner donc de bonnes surprises toutesles 2-3semaines , euhhh j'ai bien dit 2-3SEMAINES lool pas ts les jours comme ta balance , je te surveille de loin mdrrrr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 00:38

MDR ....balance cachée dans la valise de fringues d'hiver ....Comme ça pour la sortir c toute une mission ça devrait me décourager !et effectivement g ressorti le mètre ,opération mensurations demain matin ....J'éspère ne pas me pendre après ^^

Là tellement j'ai pas sommeil j'erre sur le site à la recherche d'un bon petit truc pr demain matin

!

SAND95

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 00:51

Merci Sand je suis une grande grande fana de make up ...J'aime bien le faire sur moi ou sur les autres 

Mais qu'est ce que tu fais encore debout toi ? lol

@Online ...;je savais aussi pr le papier d'alu ,il faut aussi faire attention de ne pas envelopper qq chose d'acide (citron ou autre ) avec .....et pr ceux qui utiliseraient l'huile de paraffine dans le cadre de Dudu aussi ,ce à quoi je suis entièrement défavorable ,be careful :cancérigène ,dérivé de pétrole etc .....

SAND95

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 00:58

MMMMM.....Chicha pomme pour moi ,ça fait longtemps !!!!!

ça fait du bien de passer de bons petits moments comme ça

SAND95

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 01:01

Tu l'as vraiment rangé Esthy ? lol

Sand : euhh moi je tire tellement mal qu'on me vire direct lol

SAND95

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 01:20

Ah oui alors un bon petit thé (malheureusement sans les pignons !sniiifff) ....merci de penser à moi Sand ,lol 

@Desty ....juré promis craché lol...parmis mes doudounes ,gants et pulls ,faut que je dérange tout pour la ressortir !

SAND95

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 01:45

Bisous Sandra , à demain

Esthy : waouh tu l' a enfouie aussi loin , t es vraiment accro à ce point ?!! mdrrrr, ok ton chat n ira pas dessus lol

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:53

A noter que la gagnante a perdu 60kg en 3 mois....

Extrêmement mauvais pour la santé, mais ça doit réellement faire du bien au cerveau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.