Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:57

@MEISSAINES : Je suis totalement incapable de ne pas me peser tous les jours.

Je mets toute ma volonté dans le désir de réussite, il ne me reste plus rien pour le reste.

(désolée pour les "je" lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:57

(roulement de tambours .... suspens !! )

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:58

bn je v voir !!! lol !!!!!

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:01

(tttssss ! chrysp ! j'ai compris le message ) ;o)

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:04

han Sandra ! j'te cause plus NA !!!

SAND95

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:10

MEISSAINES : Plus sérieusement, je partage l'avis de online quand il dit qu'en PA tu peux te peser tous les jours, parce que la perte de poids est raîde, et c'est bandant de voir la balance enfin céder ! Après, je pense qu'en coisière on perd moins vite, donc il peut être très frustrant de se peser tous les jours, surtout après la période PL. Mais, il me semble qu'il faut une excellente condition psychologique pour tenir une semaine sans se peser. Un régime, même avec du "à volonté" reste une contrainte et suppose beaucoup d'efforts, il me semble humain et naturel de bruler d'impatience de savourer le fruits de nos efforts...En cas de petite prise de poids ou de stagnation, le risque est grnd de se décourager. C'est à toi de voir, tu ne connais mieux qu'on ne te connait. Avec beaucoup de motivation, TOUT EST POSSIBLE 

ONLINE: Ton pamphlet m'a fait réfléchir, et me relire. Peut-être avais-tu raison. Cependant, j'ai mes raisons d'être comme ça. Ca ne fait pas de moi une mauvaise personne. Et on est sur le net...il n'y a rien à perdre. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:10

raide : rapide lol

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:12

m'en fiche !!! vous trouverez pas mieux , pis si c'est le cas j'irais chez Cohen !!! mdrrr

SAND95

SAND95

SAND95

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 20:26

@Sand95....rhooo mais faut lire un peu et pas que discuter avec M'sieur Online ^^

Desty et Phiine entre autre ont lancé ce challenge d'attendre vendredi voir lundi pour la pesée et ainsi voir des résultats plus grands que 200grammes par ci par là .

Ceci dit ,en PA MessaInès ,tu peux te peser à mon avis tout les deux jours sans soucis ,toujours pareil parce que tu verras tes efforts assez rapidement récompensés ...mais t toujours la bienvenue dans le challenge .

Reste à déterminer ce que remportera le ou la gagnant(e) de ce challenge ,en toute amitié évidamment ,pas d'esprit malsain de compétition .....Tu verras ici on reste positif malgré des tempêtes traversées par notre paquebot Dudu ^^,c une bien meilleure énergie

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:30

CHRYSP tu as bien fait de te reprendre , parce que "raide " "bandant " je pensai mettre tromper de salon oups ! mdrrr

bigre tu es d'accord avec moi ? bon ben desolé j'ai un scoop on va avoir un été pluvieux :o(

tu as sans doute tes raisons qui te sont tout a fait legitime je le conçois absolument , mais si chacun amene ses problemes perso , il va etre tres difficile de se motiver mutuellement , je pense que bon nombre d'entre nous avons sans doute un truc qui nous bouffe , que ce soit au niveau santée , de famille , de proches , de coeur , de solitude ect , nous sommes ici pour se motiver pour se regime et avoir la force de s'impregner des soucis des autres on va pouvoir le faire un moment tres certainement mais helas c'est usant ... ça use d'autant plus que quand ton interlocuteur peut etre plus discret sur ses propres problemes se sentira obligé de gerer les 2 ( je ne sais pas si je suis clair , mais par experience perso il est dur de se relever ensuite ! sujet clos !

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:33

Je me suis relue, j'i vu "bandant" et "raide", je me suis bien poilée toute seule lol

Navrée pour les fautes de frappe, mini pc et grandes mains.

En effet : sujet clos

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:49

bon il est ou le nouveau ? pas là ? bon ben je reste alors j'ai laissé un message sur le repondeur de Cohen pour decommander lol

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:00

bn be je me peserais demain matin et je vous dirais ce ke me dit ma balance !!!!!!!!  je ferais le defis avc vs kan jaurais passez la phase dattaque ))) !!!!! merci en tt cas a tous pr votre accueille ))))

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:02

ha ! une derniere chose chrysp ! je sais qu'en general on ecoute la musique en rapport avec notre etat d'esprit du moment .... ecoute autre chose c'est flippant ce que tu ecoute ....tu t'enferme dans une bulle negative et ta carapace s'épaissit ....(ben c'est bon elle va me hair......sourire .... )

allez zou je vais manger

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:04

bonne fin de soirée à toi et ta petite famille MEISSAINES  :o)

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:20

MERCIIII bonne finnn de soiree a vs tous  !!!!! )))))

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 23:09

Coucou les filles et Laurent !!

Ce soir je ne reste pas longtemps, je n'ai pas vraiment le moral :(

mais comme on dit, demain est un autre jour...

J'ai ete chez mon papa ce soir, j ai kazi rien bouffer aujourd'hui...

au moins c bien pour le régime...!! mais bon il m a fait quand meme mes repas pour la fin de la semaine (il est gentil) !!

Sand, aie aie quelle c*** cette dame nature... grr !!!

Jte souhaite d avoir une petite fille alors !! c pr kan les essais ??

Merci pour le lien c gentil !! en tout cas ton repas m a l air vraiment tres bon !!!!

mouaih... mon papa un peu decu car g pratiquement pas manger il m avait fait de la ratatouille avec emincé de poulet mais pas beaucoups manger...

et toi tu as manger quoi ce soir ??

meme moi g pa l impression d etre au regime c top je trouve !!!

moi je veux ton repas !!!!

Esthyyyy, ma chouchoute (oui je vois qui sait qui fait sa lol) !!! merci en tout cas ma chérie !!! Ouai Disney, sa va pas trop etre pratique c clair ^^ !!

une autre fois car je sais et j espere qu il y en aura d autres  ! merci de dire que je suis trop mimi sa me touche bcp meme si g l impression de ressembler a rien a part à un mamouth !! mais bon...

ah oui je te surveille !! attention pas de pesee tu veras, tu auras plus de plaisir quand tu verras en une semaine tu perds cb  crois moi !!

ah cool je ne savais pas que c etait a n importe quelle phase, jsuis trop bete, c pr sa que j en mangeais pas car a chaques fois j oubliais de te demander tss ste blonde moi !

Yesss trop bien que tu vas ramener des ptits trucs  mais je rigole hein!! je ne suis pas comme çà tkt !! Ouai dudu va etre dur dimanche :( pendant que nos mini nous se regaleront !! grr

Desty, ma poulette d amour !! non pas trop decue, sa vient quand sa vient, je ne me focalise pas dessus bb2 arrivera quand il voudra  !!!

sauf que dame nature me fait chier car g mal au bidon !!! grr !!!

ah bah attends, pk se priver ?! lol j'm bien mfaire inviter chez mon papa pour manger ^^ et puis chez lui c comme chez moi dc bon, j'aime bien taper l incruste mais uniquement chez lui attention !!!

bibisousss

Fanny, je suis désolée pour toi :(

bon courage pour la suite, en tout cas tu as fait le bon choix !!

gros bisous !!!

biensur ke tu es la bienvenue !!!

Meissaines, coucou et bienvenue !!

bon courage pour ton regime !!!

si tu as besoin, n hesites pas !!

moi jme pese uniquement que les lundis dc apres a toi de voir et de ta patience ^^

Gros bizoux !!

Laurent, lol pas mal le montage !!!

ah oui du rapide aujour hui  mais si ct bon c lprincipal 

oui Sand a raison pas le droit de bouder dans ce fofo !!

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:20

salut les gens bien ou bien jvoulais savoir 100ml safé combien de verre de en moutarde svp gracié millé

SAND95

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.