Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SAND95 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
MEISSAINES 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:20 c pas mon prenom et c pas meissane c meissaines c le prenom de mes filles !!!!! elles sapellent Meissa et ines et moi je mapelle linda !!!!!! jsuis d origine algerienne !!!!!! |
MEISSAINES 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:22 sand95 courage moi mes deux princesse dorment sa fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
online77 sa va c t bien !!!!!!! on c regaler et bien danser !!!!! |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:22 sandra dit lui qu'il aille se coucher sinon laurent le pere fouettard va venir le bercer à sa façon lol |
SAND95 |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:25 ok c noté sa ressemble a maissane de toute facon enchantée donc linda |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:25 lol le pére fouettar laurent va dormir tu divague la mdr |
MEISSAINES 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:26 ouiii sa y ressemble mercii enchanté ossi !!! |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:27 MEISSAINES ok ! ( j'sais pas pourquoi quand j'ai lu "regalé j'ai pensé à gauffre au sucre aie aie aie !!! ! |
MEISSAINES 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:28 non non laurent yaourt 0pourcent !!!! |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:30 ha oui ! bof ! c'est moins glamour lol |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:31 hakuna matata kel phrase magnifik hakuna matata kel chant fantastic mdr |
MEISSAINES 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:31 javoueee mais bn pas le choixx !!!!! je te souhaite une bonne nuiittt !!! |
MEISSAINES 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:31 je vous souhaite une bonne nuiiittt !!!!!!!!!!!! |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:33 merci a demain inch'allah bone nuit slm |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:35 bonne nuit linda
sandra ! une comptine pour que ton enfant dorme http://www.youtube.com/watch?v=dlAm5TEDI3I |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:39 http://www.youtube.com/watch?v=C4EiMXNOS8g&NR=1
ou celle ci d'actualité mdrrr |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:44
|
SAND95 |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 08:19 coucou tout le monde
alors ca papote jusqu'a point d'heure et le matin y a personne...... pendant que nous on dort vous parler que bouffe loll mais la recette kebab ca donne envie, ...
laurent pense a enlevé le coca de la bouilloire avant de faire ton thé sinon tu risque d'etre surpris mdr
je sais pas chez vous mais ici on a un temps de chien, y en a marre il est ou le soleil bon je vais faire un peu de gym pendant que vous dormez comme ca pas trop de page a lire car des que vous etes sur le site il fo pas partir trop de boulot apres pour suivre |
MEISSAINES 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 08:22 salut apic !!!!! moi je suis reveiller et ouiii mes princesse on decider de me reveiller tot !!!!! je me suis peser ce mat et g perdu 1kg200 jsuis contente sa motive !!!!! |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 08:30 (online77 : Là, c'est toi qui sembles légèrement étriqué (décidément je choisis bien mes mots!). J'écoute les musiques qui m'émeuvent, me donnent la pêche, qu'il s'agisse de deux violoncellistes qui interprètent Mickaël Jackson, d'une bande de gothique, de Shakira, de Eminem, de Nine Inch Nails, de David Guetta, de musique traditionnelle russe ou espagnole...je m'en fous, du moment que ça me touche. Je ne vais pas me mettre à écouter du Carlos (RIP) et du Annie Cordy (bientôt RIP, ça ne devrait plus tarder lol) pour faire "comme tout le monde". Je suis ce que je suis.) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 08:38 bonjour linda,
felicitation pour ta perte de poids je suis super contente pour toi, tu dois etre super motivée aujourd'hui ca bouste de voir des resultats comme ca
moi j'attends lundi pour me peser, sinon 100gr par ci par la c'est pas vraiment encouragent donc comme ca le lundi ca fait plus et ca me donne la peche pour la semaine |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 08:41 salut chrysp, comment va tu ? |
MEISSAINES 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 08:46 ouiii sa ma bien motivé je me peserais ossi une fois par semaine quand jaurais commencer la deuxieme phase !!!! bn courage a toiii on va reussir a les combattre ces kilos !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.