Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 13:40 laurent ton plat a l'air super, tu deviens un vrai cordon bleu ma parole . toutes les filles vont te courir après loll je te souhaite un bon app
a midi pour moi c'etait reste de lapin accompagné de champignon avec un yaourt aromatisé vanille. plus faim |
EsthyGwada45 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
SAND95 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 14:01 (bon ça bugge les messages là !) @Sand95....j'ai aussi pas mal de fringues qui m'attendent dans l'armoire ,ah les beaux petits jeans qui font de belles fesses manquent grave !!!!Mais je suis pas du tout adepte du "oh mais parce qu'on est grosses on s'habillent comme des sacs sans renouveler sa garde robe de temps en temps " ....Prendre soin de soi par le biais du maquillage ,de nouveaux vêtements etc ...ça fait du bien !(et mal au porte monnaie aussi m'enfin c un autre débat !lol) plus de confiance en soi ,une meilleure estime de soi etc ....Dieu merci on arrive à trouver de jolis fringues en taille 44 et plus !et des trucs qui font pas mémère !lol
@Phiine...mais ouiiiii t'as manqué ! Je crois que je vais faire comme toi et me peser demain matin (après une journée PP comme aujourd'hui et du sport tout à l'heure j'éspère que ça le fera !)...Et je sais pas ce que tu en penseras ,mais se peser le jeudi et le lundi ça me semble une bonne moyenne ,en tout mieux que tout les jours non ???
@Online ....miiaaaammm ,ton aspic à l'air très réussi et très bon ...Tu as utilisé de la gélatine pour la gelée ou autre chose ?
@Aspic...pas mal aussi ton plat ,même si pour moi manger du lapin ou du cheval c impossible ! |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 14:03 Lundi et jeudi oui sa me vas =) j'espère que cela ne tombera pas après un PL mdrrr ! Sa va être dur de tenir , mais c'est pour avoir une meilleure surprise à la fin ( enfin j'espère mdrr ) ! Dis moi j'ai un steph chez moi ( une machine ou tu fais comme si tu monter les escaliers ) faut en faire combien de temps avant que se soit efficace ?. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 14:07 Phiine ,va pour le lundi et le jeudi ...J'éspère comme toi aussi avoir de bonne surprise ,sinon je me suicide au son d'avoine ^^ Pour le step (mdr si c un steph le pauvre !loooolll) ,comme pour beaucoup d'autre trucs cardio ,la prof me disait quand j'ai discuté avec elle tantôt que c minimum 30 minutes plus des étirements en fin de séance histoire d'éviter les courbatures . Tu le fais avec un dvd ou toute seule ? |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:07 Sourire APIC ... j'ai pas besoin qu'elles me courent apres pour mes petits plats ... pour ce que je suis serait plus "vrai " et entre nous pour la plupart d'entre vous je pourrais etre votre pere .... et que l'amour je n'y crois plus .... j'ai trop souffert donc voila ... ( voila que je me devoile maintenant tttssss !!!! ) |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:09 hummm sandra ! je crois que vais encore croquer dedans lol
esthy pour la gelée , bouillon de légume et agar |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:10 la photo est trompeuse alors ? ..... mon papa a 70 ans je te voyais pas si vieux loll |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 14:11 Je le fais toute seule , donc dur dur de rester motivé pendant 30 min , 15 min sa va , mais 30 fiooou j'en peux pu après mdrr |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:14 tu sais phine 15 mn c'est bien deja surtout si tu le fais tous les jours enfin c'est mon avis mieux vaut 15 tous les jours que rien du tout |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:15 j'ai dit la plupart APIC , non j'avoue je n'ai pas 70 ans ok tu as raison :o) |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:16 Faut se caler devant une série tv..un épisode dure environ 40min. Une pause à la pub, et dès que ça redémarre, c'est reparti. Ca aide à se concentrer sur autre chose que sur une perte de poumons Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 14:17 @Phiine ..tiens le coup ma belle ,ça en vaut le coup ....Je vois déjà mes cuisses se transformer (seul changement que je vois ,certes c léger mais quand même !) ...Essaie de le faire en regardant des vidéos ,j'aime bien la chaîne youtube de Cathe Friedrich ,regarde ça va peut être t'aider http://www.youtube.com/watch?v=nDsCUl502m4 Dommage que tu sois pas vers Paris ,je serais venue en faire avec toi !!!! Sinon essaie 15 mn le premier jour ,puis rallonge de quelques minutes chaque jour !!!!Prépare toi à bien transpirer (en tout cas je suis trempée à chaque fois !lol) mais ça va te faire un bien de ouf !!!!! Courage !!!!
@Online ....Yep ,mon papa à 57 ans,comme Apic je te vois pas si vieux !et puis tes talents de cuisinier font partie de ce que tu es ,non ? L'amour éternel je n'y crois pas non plus mais l'Amour dieu merci il existe !!!! |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:17 dis carrement que je suis vieille lol..... |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:22 @chrysp sauf si tu regarde DR HOUSE pour la perte d'un poumon
@APIC j'ai pas dit ça lol |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:26 attention sinon je t'appelle papa et maintenant tu connais son age.........mdr |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:26 @online77 : mdr Pas faux. Donc, éviter les séries médicales....opter pour des séries drôles... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:30 et je ne suis pas un cuisinier j'ai des recettes sous les yeux je suis betement ce que je lis et je fais ! faut pas etre sortie de Cyr lol faut juste se motiver pour le faire ( bon ok au debut j'essaye de faire abstraction de la vaisselle quand c'est fini sic ! |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:32 rire APIC je suis papa donc ça ne va pas me choquer ( bon grand pere oui la peut etre que je vais accuser le coup ) lol |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:35 il etait bon ton aspic au moins t'as pas dis ou j'ai zapper l'info |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:35 bon je vous laisse je vais profiter un peu du soleil sur la terrasse , il fait un peu frais mais a l'abris du vent ça va
@ + soyez sage .... papi est là !! |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:37 Dites, vous buvez beaucoup ??? (je parle de liquide non alcoolisé lol) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:37 oups oui il etait bon c'etait la 2eme fois que je le fais ( serieux c'est pas compliqué à faire ) |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 14:38 je bois entre 1.5 et 2 litre d'eau par jour plus les thés et café pendant la journée. pkoi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.