Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:50

oui........je me fais pas trop de soucis pour ca mais ca va etre long, !!!!

si on pouvais les perdre aussi vite kon les a pris se serai royal loll

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:52

c clair ta tt a fait raison sa serait troooo booo !!!!!

NANOU1209

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:01

Coucou les filles j espere que tout le monde va bien moi je suis trop contente je me suis peser et ma balance ma donner 3kilos en moins en 1 semaine sa donne vraiment du courage pour continuer!!!!!!!!! courage a tout le monde

Utilisateur50127

Posté le 22/06/2011 à 09:02

Coucou !

Alors, en 2 jours, j'ai perdu 0.9 kg presque 1 n'est-ce-pas ! Suis contente !

Je vais donc de ce pat aller boire mon thé ! Bonne journée à toute et à Online77 =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:27

@apic : Bonjour  Je vais bien , merci, et toi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:29

oui chrysp tres bien je viens d'aller bruler quelques calorie avec la wi, ensuite une bonne douche

joli descente ta courbe

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:30

@apic : Merci merci. La wii c'est génial pour se bouger et se faire transpirer, en plus ça motive. Et, elle râle quand on prend un peu de poids lol Fais un peu de wii pour moi...comme ça je profite de tes efforts mdr ! Allez, hop hop hop ! Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:38

@Melie01

@NANOU1209

@MEISSAINES

FELICITATIONS A TOUTES LES TROIS ! Vous avez vu comme perdre un peu ça donne du mordant ???

NANOU1209

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:49

@Chrysp merci beaucoup c clair sa donne vraiment envie de continuer c impressionnant et felicitation a toi aussi car c pareille la tienne baisse bien!!!!!!! felicitation a toute les filles on va y arriver a battre ses kilos!!!!!!!

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:50

@NANOU1209 : Merci ebaucoup ! Sans oublier Monsieur ! Il y a un homme dans le lot, félicite le aussi lol

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:04

Bonjour ; bof ! pas besoin de felicitation je suis un homme etriqué (des le matin au reveil mais il parrait que c'est naturel )

Bon le coca pour le detartrage ç'est pas tip-top , allez on va dire que ça marche à 8O% ...

allez zou une petite musique pour emouvoir ma matinée ; http://www.youtube.com/watch?v=Js-P54N1Fbc

tu aurais du citer pierre perret en reference a tes mots choisi

bravo pour la perte de poids de chacunes :o)

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:17

@online77 : Lien très intéressant. Merci  Oui, je choisis extrêmement bien mon vocabulaire ces derniers temps, et j'avoue avoir pensé très fort à Pierre Perret (TOUT TOUT TOUT VOUS SAUREZ TOUT SUR LE ZIZI...), mais je n'ai pas osé l'inscrire dans ma liste musicale, déjà longue et non exhaustive ! J'ai de quoi parachever ton opinion sur moi avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=0BZrDwjueCE Je ne suis ni triste, ni malheureuse, ni en colère (mieux vaut préciser des fois lol)

Utilisateur50127

Posté le 22/06/2011 à 10:20

Mercii mercii !!

Elles me font flipper vos chanson avec les images et tout.. Ho et puis, je n'aime guère l'allemand désolée hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANOU1209

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:21

@Online: félicitation!!! tout le monde a besoin de félicitation dans la vie sa permet d avancer et de se sentir soutenu bonne journée a toi

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:22

Sinon, hier j'ai tenté de publier un lien sur ce forum, mais apparemment ça n'a pas fonctionné. J'ai découvert que nos amis les américains ont eu l'excellente idée d'une télé réalité pour "obèses". Elle s'appelle "The biggest looser" et le concept est très simple : remporte le jeu celui ou celle qui aura perdu le plus de poids en le moins de temps possible. C'est dangereux pour la santé évidemment, mais sur le lien il y avait des photos de chaque candidat avant et après...c'est impressionnant. La gagnante a perdu 60kg en 3 mois....

Si vous avez du temps à perdre, regardez ces images, ou quelques vidéos de l'émission. Ce motive beaucoup, et RIEN N'EST IMPOSSIBLE !

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:23

@Melie01 : C'est une affaire de goût. Moi c'est Justin BIEBER & co qui me font peur lol

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:29

J"ADORRRREEEEE ça me renvois 10 ans en arriere quand j'utilisais ça pour faire dormir ma fille ( ben oui les teletubbies ça lui faisait peur )

ha ! c'est le pied les fleurs se fanent a vu d'oeil , le soleil s'eclipse mais mais que vois-je !!! ho un ange noir !

( heu c'est de l'humour hein )

NANOU1209

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:30

@Chrysp57 je suis parti voir les photo sur le site c impressionnant c sure que tu te dit bon on bien y arriver nous aussi a perdre nos kilos!!! je sais pas comment il son maigri mais c abuser!!!!!!!!

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:32

@online77 : "lol" ! Juste "lol" !

C'est un ange de l'apocalypse qui approche (d'ailleurs faut se grouiller de perdre du poids, parait que le 21 décembre 2012 c'est la fin du monde : enfin de l'animation!!)

J'aime le soleil, la végétation du printemps, les petits oiseaux qui chantent...mais l'hiver reste ma saison, celle où on entend rien, juste le calme, et cette neige...elle me rend dingue, envie de m'y rouler à poil dès qu'elle commence à tomber !

OK...je sors ! lol

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:33

ils ont mis Loanna dans cette emission ? lol

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:33

@NANOU1209 : Oui, moi aussi j'étais sur le cul en voyant le avant/après. Mais gardons en mémoire qu'une perte aussi rapide n'est pas saine du tout ! Il y a forcément anguille sous roche (voire baleine sous rocher lol)....

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:34

@online77 : Nan, LOANA, elle a grossi, bizarrement, elle a tout pris dans les seins ! lol

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:35

@online77 : Le télétubies SONT RELLEMENT FLIPPANT, et je trouve qu'ils sont très..euh comment dire..FREUDIEN...y'en a un qui a un pénis sur la tête quand même ! C'est traumatisant pour une fillette (et une adulte aussi) ! 

Chrysp57

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:36

ha oui le calendrier maya ! lol c'est tout de meme bete de ne pas avoir prevu leur propre disparition , c'est un peu couillon ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.