Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:04

Serena : euhh les piles , facile de les remettre mdrrrrrr

Fanny : oui arrête si ton corps ne suit pas , ta santé est plus importante après tout , on est tjts là ma belle Dukan ou pas . gros bisous

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:10

Bonjour à toutes , pour celles qui sont intéressé par la rhubarbe j'en ai trouvé chez picard à 2,35euros le sachet d'1kg ( nette difference de prix que sur le marché il y a 2 semaines!!! , ) voila voila ben c'est tout à plus ...

fanny0064

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:50

@SAND95 : merci a toi c'est gentil! Je viendrai vous faire des coucous de temps en temps, mais c'est vrai que je culpabilise un peu mais bon....

Bon courage a toi en tout cas!

@nounou : merci a toi aussi . Bon courage pour la guerre aux kilos !

@desty : merci pour le soutient ! Je suis une jeune maman et donc besoin d'etre attentive et à fond pour mon fils, pas une loque comme je suis depuis 15 jours à vouloir dormir tout le temps!

Bon courage!!!!bisous a toutes

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:21

Laurent : merci pour l info , bises a plus tard

Fanny : faut pas culpabiliser , , ce n est pas parce que ce régime marche generalement qu'il va à tout le monde si c etait le cas , on le saurait !! et tout le monde le ferait , donc si pas adapté à tes besoins , il n 'y a pas de mal , faire attention tous les jours aussi paye ! donc on reste là .Pour ma part je te remercie d'avoir ouvert ce post car grace à toi j'ai rencontré certes virtuellemnt des personnes formidables que j'adore déja lol , je serais certainement sur un autre post si pas celui-ci mais rien n est vraiment du au hasard dans la vie , je vous adore tous et on reste là régime ou pas d'ailleurs .bisoux

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:35

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!!!!!! trop tard ? bon tant pis ! lol j'aime bien le design de tes assiettes

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:38

cc je vien poster ce message ici parce ke j ai commencer mon regime hier la premiere phase est tres dure pr ma part !

je doit perdre 17kg jai u deux grossesse raprochées et dure dure de perdre les kilos accumules mais je suis tres motivee alors je ne ferais pas d ecart !!!!! je v me battre contre ces kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:38

cc je vien poster ce message ici parce ke j ai commencer mon regime hier la premiere phase est tres dure pr ma part !

je doit perdre 17kg jai u deux grossesse raprochées et dure dure de perdre les kilos accumules mais je suis tres motivee alors je ne ferais pas d ecart !!!!! je v me battre contre ces kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAND95

SAND95

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:49

merciiii sand95 !!!!! c superrr sa va me faire du bien et men courager a continuer de pouvoir discuter avec des personnes qui ft le meme regime !!!! non c le prenom de mes princesses meissa et ines !!!! moi c linda !!!!!!! uii je cuisine je suis a la recherche de recette de patisserie kon peu manger en face d attaque si tu en connais ??? merci davance !

SAND95

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:18

Forum Dukan : moi ben j ai mange un bout de ton plat virtuellement mdrr moi aujourd hui tres simple pas eu le temps donc steack tartare a midi et ce soir ca va etre

moi ben j'ai mangé un bout de ton plat virtuellement mdrr !!!

moi aujourd'hui tres simple pas eu le temps ! donc steack tartare a midi et ce soir ça va etre poisson au micro onde

dommage pour la rhubarbe , demain je vais tenter la tarte

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:24

OKOK merciii je v regarder !!!!! merciii c gentil moi g 23 ans et mes princesse deux ans et demie et 9mois hihi !!!!!! tres jolie prenom malone ossi  tkt on ce reparlera plustard bonne promenade !!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 19:25

LOOOLLL mais ce post va finir par devenir un msn ^^

@Fanny ....Effectivement la santé d'abord ,il faut que tu sois à 400% opérationelle pour ton petit bout !Ce régime ne convient pas à tout le monde ,mais sympa à toi de revenir de temps à autre nous faire un petit coucou et ns dire ou tu en es de la guerre aux kilos Comme Desty ,je te remercie pour la création de ce post qui nous permet mine de rien de lier de belles connaissances 

@Sand95....miam elle a l'air bien bonne ta pizza !tu l'a fait avec la pâte aux sons ou sans ?

@Online....merci pour l'info ....j'irais faire un tout à l'occasion ,la rhubarbe comblera le manque de fruits ...C toujours mieux que les arômes !

@MessaInes ....Bienvenue parmi nous ,tu commences aujourd'hui c ça ? Bon si tu aimes cuisiner ,c un bon bout de chemin de fait ,c indispensable à la bonne réussite de ce régime !Tu trouveras pas mal de recettes de pâtisseries autorisées en "attaque" (fais attention aux différents logos) ,sinon en livre de poche y a "la pâtisserie Dukan" que je trouve pas mal ....ou sinon n'hésites pas à nous demander (j'en ai déjà testé pas mal autorisées en attaque comme d brioches ,des pains aux laits ,génoise ,île flottante .....)

Tu as du protifar ?

Voili voilou ^^ un peu fatiguée ce soir moi ,j'ai bossé comme une dingue toute la journée ,du coup pas de sport ...et ça me manque !!!

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:25

@MEISSAINES bonsoir à toi t'inquiete pas tu es bien tombé ici , bonne ambiance et bon conseils , y'a juste eu une erreur de casting en ma personne etant le seul homme ( mais bon elles ne m'ont pas encore viré du salon , je m'accroche !!! mdrrr

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:29

c'est vrai ESTHY dur dur au niveau fruit , c'est pour ça que je vais m'efforcer a faire regulierement de la rhubarbe , une petite compote de temps en temps c'est agreable

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:30

online77 merci je v maccrocher !!!!!! et ecouter les conseil kon pe me donner ici !!!!!

esthygwada45 SALUT !!!! j ai commencer hierrr mais je me peserais que lundi prochain !!!!! je v regarder ce kil ya comme recette et si j ai besoin de conseil ou de recette je vous ferais signe !!!!!!! et pi je viendrais chercher un pe de motivation kan jaurais enviie de baisser les bras !!!!! mais ya pas de raison jsuis determiner !!!!!!!! merciii en tt cas pr laccueil !!!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 19:31

Ouai surtout en plein été ,c bien dommage ,un peu plus difficile je trouve :( M'enfin on ne se décourage pas ,on y goûtera l'été prochain ......ce n'est qu'un mauvais moment à passer ^^

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 19:34

@MeissaInes ...ah oui oui on ne craque pas ici ,interdit hein lol

Mais si tu suis bien les phases et ce qu'il faut manger ,y a pas de raison ...Tu es en PA jusqu'à quand ?

D'ailleurs tu participes avec nous ? on s'est lancés le challenge de ne pas se peser avant lundi matin (Online aussi ?) parce que on y verras des résultats sûrement plsu significatifs et de fait plus encourageants !

On devient accro à la balance c dingue !

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:45

Esthy non je me pese tous les 2 jours apres la journée PP , etant donné qu'apres une journée PL ça ne bouge pas c'est pas la peine , (faut dire que j'ai pas de chat , pas de pile à la balance , pas de cave pour la cacher ect ....j'ai pas le choix ptdrr !!!

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:49

OUIII je v attendre lundi pr me peser !!!!!! je verrais surmen plus de resultat !!!!!!! jsuis en pa jusk samedi !!!!!!! je languiis kan meme lundi lol !!!!!!!! voir les premiers resultat !!!! 

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:53

MEISSAINES en PA je pense que tu peux te peser tous les jours tu verras c'est motivant pour continuer .... (enfin je sais pas ce qu'en pense la gente feminine ici presente elles te donneront leurs avis )

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:55

alors les nanas vs en penser koi ??? jecoute monsieur !!!!! mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.