Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50127

Posté le 21/06/2011 à 13:43

De rien ! à vous toutes hihi !

Par contre, pour la crème aux oeufs, j'ai trouvé ça trop sucré moi je trouve que c'est trop deux cuillères à soupe ! Vous essayerez !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:45

je mettrai qu'une cuillère à soupe. car bizarrement je suis pas trop sucré mais plutôt salé!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:47

Coucou tout le monde !!

comment sa va ?

vos repas ?

Moi sa va, j ai dame nature qui est venue cette nuit grr donc pas de mini-moi version fille ! lol

g un mal de bidon pouaaaah :( !!! Help !!!

ce midi, rien pu manger a part un yahourt :( pas bien mais vaut mieux çà que rien non ?? ^^ hihi

et ce soir, jmange chez mon papa, ratatouille emincé de poulet... j espere manger car il va tirer la tronche le papou ! lol

Apic, waaah la galere pour le vélo piouuuf :( !!

mdrr ta fille lol, les gosses sont si gentils de nos jours  mdr !!

Jplaisante bien sur =)

Sand, ah ba jme doute que c etait delicieux ta quiche que Laurent a fait mdr !

hummm Waaaaou !! je fond sur ton repas  !!! peux tu nous donner le lien stppp Smiley bonheur

bravo pr t -300gr ^^

Laurent, oh fo bien deconner et rester gamain qu un nounours tout aigri lol !!

la vie est belle alors pk tirer la gueule ? c ke les gens n ont rien compris !

ah merci pour l info pour l alu, non je ne savais pas !!

Destyyyy, non tkt pas 1000 pages lol sinon jme pends lol !!

c pas grv de m avoir fait peur vilaine ^^ hihihi

mais t pardonner (k) mouaaak !!!

Esthy, ouaaaah j adore ton noeil !!! trop trop beau !!!

si t'm faire sur les autres, je veux bien etre ton cobaye hihihi !!!

alors dodo a quelle heure du coups ?

tu vas au sport ce soir ??

tu t pas pesee j espere ma chouchoute ??!! mdrrr ah ouai elle est bien cachée mdrrrr !!

waaaouh !!! mais moi jsuis trop trop rageuse lààà !!!

tous tes ptits plats me donnent envie :( sniiif elles m a l air trop bonnes t brioches Smiley bonheur

t as interet de m en ramener dimanche mdrrr !! je veux gouter les talents du chef cuisto Esthy ^^ mdr

en plus sans sons !! miaaaam !!! je veuuuux !!! lol

ce midi pas faim donc au moins un yahourt et toi ?

et ce soir, nada, jv chez mon papou tmtc ... !!! et toi ???

Serena, kikouuu =)

non non pas oublier !! lol tkt !!

j espere que tu vas bien 

gros gros bisous

Melie, hum elles ont l air super bonne t creme au oeufs !!!

et t amuse boucheee miaaaam !!! et merci pour les 2 liens ^^ !!!

Gros bisous a toutes et bonne journée !!

a ce soir et pas trop de papotages hein ^^ lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 13:48

@Serena...ouki ,je disais ça parce que ta réglette "signature"de ce forum est toujours en PA ...mais dis donc tu es quasiment à mi parcours toi ,bravo !!!!C bien ,pour l'alternance et éviter la lassitude je fais un jour PP/un autre PL ,je varie plus et je pense que je me lasserais moins aussi sur la durée .

Merci pour la perte ,ça s'en va doucement mais tant que ça s'en va ,je suis contente ....J'ai arrété de me peser tout les jours (un peu gavant de voir des moins 100 g par ci par là ) et je ne me pèserais pas avant ...mmm je v essayer de tenir soit à vendredi soit à lundi ...En tout cas pesée après un jour PP c mieux ^^

@Apic....Laisse toi corrompre par la voix de la déraison hihiiii Smiley bonheur avec un thé ils sont top ces petits pains !

@Mélie...ouai au final on a vu la même recette ,je vais la tester cette semaine !

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:48

Esthy : waouhhh ze vx les meme yx que toi snifffffffffffffffffffffffff lol , magnifique !!!

et les les filles vous assurez en cuisine !!! et je n'oublie pas Laurent !!! lol

Bisous

Sand pas bien la pesée , je debarque chez toi lol ( bravo qd mm lol)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:50

Esthy, les brioches, petits pain au lai et gateaux c n importe quel jours ou non ??

help me please !! lol

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:53

sand95 : salut.ton assiette donne trop envie!je sauterai dessus lol

sandy936!coucou ça fait plaisir que tu m'as pas oublié!

tu as perdu 8 kg!!!!!!c'est super!!en 14 jours!!c'est incroyable!!je suis contente pour toi!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:53

Merci Serena  c super gentil !!

gros gros bisous

SAND95

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:58

esthygwada45 : tu as raison j'ai oublié de changer ma phase.j'ai complétement zappé

Un jour pp et un jour pl c'est une bonne idée...c'est vrai que la pesé tous les jours c'est pas top.

SAND95

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 14:07

@Sand95....miam ,elle fait envie ta recette PL en plus ....j'adore la combinaison noix de st jacques poireaux ,ça va trop bien ensemble ?

Oh tu penses déjà à ta future fille ???? lol

@Sandyyyyy...ma chérie (ce à quoi j'ai envie de rajouter tou es magnifaïqueeeee ...accent Crisitina Cordula inside pour celles/celui qui regarde la 6 !mdr)bref trèves de bêtises ...Vouiiii j'adore le make up ,et j'aime bien le faire sur les autres ,ça sera avec plaisir mais dans Disney ça va pas être top pratique hein De toute façon on aura bien d'autres occaz de sortir ,et cette fois sans les enfants ^^,donc ça sera vraiment avec plaisir que je te le ferai ....En plus t trop mimi ,ça va être un vrai bonheur de te maquiller !

Non je me suis pas pesée ...Je c qu'y a Desty Phiine et toi qui me surveille ....et je sais aussi qu'il faut que je tienne bon pr voir des résultats plus "parlants"

Pains au lait et brioche oui n'importe quelle phase ,y a pas de tolérés dedans .....T'inquiètes (paupiette comme dirait Phiine ^^) j'ai prévu d'ammener des petits trucs à partager dimanche (vu que de tte façon on mange ttes les deux Dudu ,on regardera les enfants se goinfrer !lol)

@Desty....la magie d'un maquillage bien fait parce que malheureusement ,c pas comme à la télé ou les meufs se réveillent toujours avec un make up parfait Smiley bonheur Mon oeil est looooooiiinnnn de ce résultat au naturel :(

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:09

oui tu as raison sand95 la solution pour moi c'est de cuisiner, avec deux bébé c'est pas facile!

je vais faire quelque achat sur la boutique du kan car j'ai pas grand chose.

y a que comme ça qu'on craquera pas.

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:09

cc tout le monde

@sand95 : moi non plus je n'arrive pas à me peser juste 1 fois par semaine, je le fais tous les jours !

bsx à toutes et Mr

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:13

Ma petite Sandy adorée : j espere que t es pas trop déçue que la vilaine mere nature se soit pointée !!!, mais vraiment toi tu te fais pas chier mdrrrrr (je vais chez mon papou manger ce soir ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

SAND95

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:16

Sand :NON tu ne te peses plus !!!!!lol dis à ton mari de la cacher si ca peut t aider , 1fois par semaine c est tres bien !

on va y arriver , pareil pour toi Nounnou lol

Esthy : bravo !!! je suis fiere de toi hiiiiiiiiiiiiiiiii mouahhhhh

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:19

sand95: oui j'ai une fille de 22 mois et un garçon de 7 mois...là ils font la sieste donc repos pour moi.ils vont pas tarder à se levé.

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:20

Pour la balance les filles le mieux c'est d'enlever les piles!!

SAND95

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:31

sand95 : bon courage moi aussi je vais préparer les biberons à l'avance.à bientôt

fanny0064

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:43

bonjour tout le monde!

Juste un petit mail pour vous annoncer que pour ma part le régime Dukan c'est fini!

Je me sents épuisée et de plus en plus chaque jour. Moi qui faisait 3 séances de sport toutes les semaines, voilà que maintenant une simple ballade sur les Champs élysées hier m'a creuvée. J'ai mes jambes qui sont super douloureuses, et je suis a deux doights de faire des malaises assez régulierement.... en bref, je suis en manque de lipide, glucide, vitamines...

Ce n'est pas une démotivation car j'arrivais a me faire a ce régime niveau alimentation mais mon corps ne le supporte plus!

Enfin, je vais garder une alimentation seine et équilibrée et surtout de bons petites astuces de Dukan (galette de sons, yaourt 0%, carré frais 0% steack haché 5% mat grasse.... et une journée PP par semaine.

Pour le reste il faut que je mange des fruits (je suis en carrence de vitamines) et vu que je fais du sport , deux fois par semaine des féculents.

Pour le reste viande blanche et légume.

Je viendrai prendre de vos nouvelles quand même si vous voulez toujours de moi qur le forum!!

En tout cas 4,5kg en moins en deux semaines je suis ravie maintenant alimentation équilibrée et je devrai ariver a perdre mes 4kg restant.

Merci pour votre soutien en tout cas!

a bientot

SAND95

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:03

@fanny : oui dans ce cas il vaut mieux que tu arrètes et en gardant une alimentation équilibré tu perdra tes 4 kg restants. Et oui ta perte est très bien en 2 semaine, bon courage pour la suite et à bientôt 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.