Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SAND95 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:27 bon pa grave jferai o pif merci kn mm mdr |
SAND95 |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:29 c'est pour faire ma béchamel pour demain j'ai un verre doseur mais ya pa les millilitre vois tu c'est impeu relou |
SAND95 |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:33 @sandy936 un mammouth ....quesqu'il faut pas lire !!!j'ai faillit tomber de ma chaise tttssss ! n'importe quoi
@shaynes ça doit te faire un tout petit moins que la moitié d'un verre a moutarde
@ nous etions en guerre ? lol |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:33 oui c'est ske jfai faire pa grave |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:35 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII laurent j'ai trouV ma maité o masculin merci bokou hihi QUESTION CULINAIRE biensur donc impeu moin k1 verre a moutarde génial c'est se que jalé mettre comme dose merci en tou k t'assure LAURENT |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:35 coucou les filles, laurent
je passe en coup de vent, des amis sont venus a l'improviste et l'apéro a ralonge (pas toucher a l'alcool) moi pour les accompagner coca zero, mais maintenant je me sents toutes gonfles avec tout ce gaz
au repas je me suis manger du lapin à la moutarde (recette volée sur le site) tres bonnes
gros bizou a tous et toutes a demain |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:40 bonne nuit apic
tiens le coca je viens d'en mettre 1canette dans ma bouilloire electrique pour enlever le calcaire (parrait que ça marche ??? reponse demain mdr
mince mon petit ça va etre Maité maintenant j'aurais du fermer ma gueule !!! lol |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:42 lol mdr laurent tu as de c'est astuce c'est quoi sa??beurk le coca zero |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:50 ben j'ai trouvé ça sur le net ! j'avais pas de produit , pas de vinaigre blanc et dans un forum d'astuce de grand mere y'en a une qui disait ça donc ben j'fais confiance ( j'suis naif parfois ) lol |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:55 (faut que je me fasse un post-it pour me souvenir que c'est pas de l'eau dedans pour demain matin , le thé risque d'etre degueu !) |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:57 je vien de sortir mes pain au lait du four je suis la filel la plus heureuse du monde g enfin trouV se ke jal manG de sucré demain matin yesssssssssssss merci esty je vou conseille HAMBURGER DUDU magnifik se soir ct la fiesta ds mon assiette humm miam miam |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 23:59 mdr laurent t trop marrant toi lol |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:01 ha ! j'avais reperé ça aussi , le hamburger et le kebab aussi j'ferais ça dans pas longtemps |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:05 bon g mi kele steack d oignon mai franchmen g trouV mon menu en PA sa rempli a fon et c croo bon a ui ou ou ta di koi laurent KEBABBBBBBBBBBBBBBBBBBBB humm le lien svp lol |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:09 http://www.proteinaute.com/recette_kebab_sur_le_pouce_au_vrai_gout_de_kebab_j(...)
c'est la recette qui a l'air le plus simple autrement les autres j'ai la flemme de faire le pain |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:12 merci laurent je crois kon né seul ala tou lmonde et alé scouché mdr |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:12 dans les commentaires il semble que ce soit mieux avec des escalope de dinde que du jambon de dinde (pour l'epaisseur ) |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:13 punaise tout le monde dort et nous on pense bouffe mdrrr cherchez l'erreur ! |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:16 ta raison Jv FAIRE AVC DE ESCALOPE c mieu |
MEISSAINES 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:17 non moi je dort pas lol !!! je rentre de la fete de la musik !!!!!!! je suis rentré avec une dalle pas possible et ...... je me suis jetter sur un yaourt 0pourcent ))))) hummmm sa va mieuxx du cp !!!! |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:19 cc meissane bienvenu a toi ta un bo prénom de kel origine tu é?? hummm un bon yaourts 0 pourcent hihi |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 00:20 HA ! et c'etait bien dans les rues ? bonne ambiance ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.