Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 10:38 Ils n'ont pas disparu !!! Il y a une survivante : MAYA L'ABEILLE !!!! (qui elle, ne fait pas peur aux enfants...sauf quand c'est Chantal GOYA qui chante lol) Oh putain, j'suis chaude là pour dire des conneries ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 10:39
|
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 10:56 @online77 : Ah tiens, tu es de La Rochelle ! (mieux vaut tard que jamais hein). Je débarque le 2juillet au soir dans le 17 ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 11:06 Petite info à celles et celui que ça pourrait intéresser :
J'ai commandé sur le site DUKAN, les gâteaux secs gouts noisette. J'ai goûté ça hier soir devant la télé (ouais, bon...) j'ai été agréablement surprise. Ca sent bon la noisette, mais ça n'en a pas le gout. Au goût on sent très bien les sons (son de blé et son d'avoine, pas les sons of anarchy hein). Ils sont épais et nourrissants, pour ne pas dire bourratifs. Je peux vous dire qu'après 1.5l de flotte, vous vous enfilez trois gâteaux secs comme ça, vous avez l'impression de vous être fait un maxi best of big mac bien gras (du gros caca on dit!). L'effet "laxatif" du son dans les gâteaux se ressent rapidement. Et, je trouve que c'est vraiment pas mal, je commanderai même ceux gout coco.
Ceci dit, ne pas oublier la dose quotidienne de sons dans la journée..si vous cuisinez autre chose à base de son, évitez les petits gâteaux.
Voili voilou... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:02 ♪♪♫♫♫ Some day never comes ♪♪♫♫♫
ha ? dans kel coin du 17 ? |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:06 Là, je suis en train d'écouter ça : http://www.youtube.com/watch?v=Q7eAdBg6Z38
Saint Georges de Didonne pour la semaine du 2 au 9. Passage à Royan, La Rochelle.... Yep ! J'en peux plus d'attendre ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:09 Bon appétit bien sûr ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:23 ça va changer de Metz c'est sur , punaise quand tu passes sur l'autoroute c'est glauque les ZI a droite et gauche ( j'connais pas l'arriere pays par contre ni meme la ville centre |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:26 c'est quoi en haut à gauche ? des rognons de lapin ? lol |
MEISSAINES 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:30 merciiii pr les felicitation sa a ete une bonne surpise de voir ma balance mafficher 1kg2en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis a fondddddddddd oj lol !!!!!! |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:45 @online77 : La Moselle a un certain charme...Mais il est clair que ce n'est pas une destination de vacances. Je connais plutôt bien la côte atlantique pour l'avoir sillonnée à l'arrache plein de fois. Mon coeur bat pour la Bretagne mais les autres régions plus au "sud" n'en restent pas moins splendides! Pour répondre à ta question ce ne sont pas des rognons ! Mais des tomates cerise ! lol
@MEISSAINES : Tu respires la bonne humeur !!! CONTINUE !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:45 MEISSAINES ;o) tu as combien de jours en PA ? tu verras chaque jour dans cette phase tu seras contente , apres en croisiere ben c'est phase croisiere quoi ça porte bien le nom c'est moins rapide ( par contre ne pas continuer la phase attaque en pensant aller plus vite c'est tres mauvais pour la santée ...) |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 12:47 Bonjour tout le monde, sa va je vous ai pas trop manquer ? ahahaha lol Bravo pour toutes vos pertes , on va battre un reccord de vitesse lool ! |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:50 ok pour les tomates lol ça doit etre la couleur de la photo un peu sepia qui etait trompeur |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:51 J'ai pas pu éviter le flash...photo prise de mon portable et je ne contrôle pas le déclenchement du flash. J'ai bouffé en 5mins, affamée la grosse lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:51 coucou phiine |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:54 moi j'attends pour manger j'ai fait un aspic de legume au surimi , faut que la gelée prenne au frigo encore un peu , mais j'ai la dalle !!! |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:55 Ah...je comprends mieux le pseudo de ASPIC lol Je ne pensais pas que c'était un mot... En matière culinaire...je suis une brêle ! T'es en PP ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:55 ah non PL....oublie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:57 (dans 4kg : murge au coca light!) Il est déjà au frigo ! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:59 http://www.youtube.com/watch?v=4EmbUft_KS0
Allez Allez !!! Dansons, chantons !!!! Tralala la la la ! Nous sommes deux cangolins, qui se carapatent ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 13:00 Le pseudo c'est APIC et non ASPIC , ceci dit mon aspic n'est pas un serpent que je vais manger non plus hein ! mdrr |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 13:01 Coucou a tout le ptit monde ! Désolée pas la foi de tout lire !! Comment allez vous ? La pesee ? Vs etes en PP / PL ? Dites moi vos ptits repas enfin un peu tout quoi ! lol Moi, la nuit porte conseil et demain est un autre jour... Quels dictons pourris... (lol) Jvous fait de gros bisous bonne aprem a vous |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 13:01 Aspic c'est pas dans pokemon ? lol sa me rappel des souvenirs de jeunesse je crois lol |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 13:01 Ah mince....APIC ou ASPIC, j'suis perdue de toute façon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.