Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:32

chrysp j vois que la tete d'un chat

ma tete vient d'apparaitre, yes....bon il etait mignon le koala avec ses ptit oreilles mais j aime mieux ma tete kan meme....lolll

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:17

Mon dieu vous parlez trop abusé !!!!!!!!!!!!!! 10pages en 24h ouh lala , vaut mieux pas s absenter mdrrrr

bon vous allez bien c est l essentiel bisous

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:21

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!! la journee a ete bonne oj super soleil cet aprem !!!!! et pi depuis ce mat ke g vu mes premier ti kilos senvoler hiiiihhi cette ap je me suis des madeleine troooo bonne !!!!!! jsuis fiere de moiiii je tien bien le coup ce soir des amies st venu boire lapero chips eCT.....je les ai accompagner avec mon ti coca zero mais pas de chips pr moiiii !!!!!!

Utilisateur50127

Posté le 22/06/2011 à 21:40

JE SUiiiS BACHELiiiERE LES FiiLLES !!

LES RESULTATS SONT TOMBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:41

felicitationnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:01

felicitation melie

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:01

bRAVO mELIE waouhhhhhhhhhhhhh genial , trop contente pour toi

mais attention si tu vx feter ça !! lool

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 22:19

Re les amis !

comment allez vous depuis ce midi ?

vous avez passer une bonne journée ?

qu avez vous manger de bon ce soir ?

Je reviens de chez mon papa donc illico vous faire un petit coucou !!

Passage obligé  !

Phiine, lool !! Je t'adoore toi !!!!!

tiens nous au courant pour ta pesee de demain ^^ hate de savoir ma belle !!!

ba voui tu nous a manqué ma belle !!!

grrr dame nature elle tarde ac moi lol ! bon normal je ne prends pu la pillule mais bon quand meme quoi !!! lol

moi aussi jt en pp quelle poisse ce jour là !!! lol

Bonne idée pr les jours de pesee, tu verras de meilleurs resultats !!

Laurent, voui je vais vite retrouver mon soleil... c un petit coups de blues sa arrive... :(

mais jvais aller mieux, en tout cas mon régime est tjs tres bien suivi... !!! bon sauf hier g rien manger pratiquement, ce midi non plu et ce soir mon papou m a fait une omelette aux emincés de poulet (j avais pas le choix là ^^)

je te comprends pour les femmes... mon papa c pareil :(

moi mon papa il a 47 ans ^^ hihihi !!!

Grrr Laurent, je suis dégoutée il fai grv beau chez toi !! lol

humm ta tarte !!!

Bisous Laurent !!

Sand, tres jolie ta nouvelle photo  bravo pour tes -400 grs c super  !!

continues comme çà surtout ^^ oh trop mimi si ton ti bou commence a faire des ti bruits c trop mignon !

Je craquais tjs moi ^^ !! rolala ton plat miaaam il a l air trop bon !!! alors verdict ?? 

Esthy, ma chouchoute a moi !!! merci bcp... t inquietes jvais me remonter ne t en fais pas...

Merci bcp en tout cas !!! lol voui c pire que msn ce truc ^^

moi non je fais pas les soldes, mon avis personnel je dis bien perso, j ai pas envie de les faire, jveux attendre la fin de mon régime  !!!

Les prochaines fringues jveux acheter du 38-40 ^^ !!!

et toi tu vas les faire ? bonne idée pour le lundi et le jeudi ma chérie !! tu verras des resultats plus flagrants 

Apic, tres sympa ta news photo  !!!

hummm lapin et champignon c trop bon çà !!!

oui moi aussi je perds moin kan je ne boi pas assez grr ! lol

nous depuis hier il pleu a mort !! grr !! sa fait chier ce temps pourri :(

lol ta photo voilà g kazi le meme temps :(

Destyyy, sa fait plaisir de te voir Smiley bonheur !!

j espere que tu vas bien !!

j attends tjs ton fb !! lol hein la vilaine  !!!

gros bisous !!!

Meisseines, bravo pr tes kg en moins  !! continues !!! bravo de pas avoir craquer sur les chips ^^ !!!

bon courage  !!!

Bisous

Melie, suuuuuuuuuuuper !!! bravo !!! félicitatiiiions !!!!!

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:44

bonne nuit laurent et les filles, je pars me jeter dans les bras de morphée

a demain

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:20

Bonsoir , un p'tit coucou avant d'eteindre le PC

@sand936 j'ai 4 ans de moins que ton pere sourire , oui vite le soleil hein ! en plus il sera au rendez vous ce week end dans le ciel ...

j'viens d'avoir un tilt ! je crois que je bois pas assez en fait , fautque j'sois plus attentif à ça

@ bonne nuit APIC (enfin ça doit etre trop tard quand tu liras ce message donc bonne matinée pour demain , enfin aujourdh'hui pour toi ) hannn c'est d'un compliqué lol

@ bonne nuit Desty 

@ han Sandra ! tu veux pas remettre un oeuf a la place de ta photo ? parce que la je craque la c'est pas sympa (j'en rougis tiens ! ) lol

la tarte .... un regal

SAND95

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:34

Bonjour !

Sandra c'etait une tarte à la rhubarbe , desolé je sais que tu n'aime pas ça ;o)

bonne journée à toutes ....♪♪♫♫♫ ♪♪♫♫♫

@plus

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:19

BONJOUR tt le monde !!!!!! commen vs allez ??? Nous sa va !!!! chez ns le soleil ce cache pfffff !!!!!!!! 

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:21

je voudrais savoir ossi commen on fait pr faire avancer la reglette de poids !!!!! lol

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:26

Bonjour à tous,

Féllicitations à notre nouvelle Bachelière !

Euh....Laurent ? Nefaëlle n'est pas mon prénom....d'ailleurs, je ne l'ai inscrit qu'une seule fois ici, étonnée que tu parles de moi comme étant Nefaëlle....Appelle moi Chris, ça passe beaucoup mieux.

Bon, à ce que je vois, vous vous êtes éclatés la panse les enfants ! Entre la tarte rhubarbe meringuée, la belle pizza, et le super gâteau de Florence !!!! Nom de Dieu ! Ca fait envie !

Voili Voilou, c'est reparti pour une journée à la con...

Comment allez vous sinon ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:27

MEISSAINES : Tu vas sur "Espace Proteinaute", et tu trouves tout de suite. Il faut entrer la date et ton poids, et la réglette se met automatiquement à jour 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 08:29

Coucou les filles !

Bon je suis un peu blazé , seulement 800gr de perdu depuis dimanche matin mais bon , c'est toujours sa de pris ^^

Et je suis passée dans la classe " obésité " hihih je suis pu dans " obésité grave " j'ai perdu plus de 3 points dans mon IMC =D !

Voili voilou les nouvelles !

Esthy j'attends ton résultat lol

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:32

salut phiine !!!! je suis sure ke tes efforts vont payer et ke tu va perdre et ke tu va arriver o bout de tn objectif !!!! tu est en kel phase ??? moi jsuis une tite nouvelle g commencer mon regime seulemen lundiii !!!! 

MEISSAINES

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:33

chryps57 merciii bcppp ji court lol

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:56

A ton service

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:08

???? Crisp ??? oui et ??? tu en avais parlé ici pour ton FB ( pas fromage blanc hein ! pour facebook...) donc je suis allé visiter ta page ...si c'est un crime ben bloque les parametres, et enfin pour le prenom , etant donné qu"il est peu commun j'ai du avoir un court circuit neurologique pour avoir ecris nefaelle et non chrisp57! mais tu as raison c'est tres grave ! honte à moi !! je vais m'immoler par le feu de suite sur la place du marché

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:33

Laurent : lol, il n'y a aucun soucis !!! J'ai juste été surprise ! Et sur ma page accessible facebook, il n'y a que très peu de données lisibles...le reste, est planqué ! lol Christelle, mon prénom, trop religieux à mon goût, alors tout le monde m'appelle Chris, et j'ai un nombre incalculables de surnoms débiles!!! Mais je ne te reprochais rien du tout, ça m'a simplement beaucoup amusée !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 09:52

coucou tout le monde !

comment allez vous ?

moi sa va un peu mieux  !!

vous avez passer une bonne nuit ?

vous vous etes pesez ?

Sand, bien t -400 gr  !!! oui chez mon papa j ai bien manger, une tite omelette aux emincés de poulet... 

Elle a l air trop bonne ta pizza ^^ dmg que je n aime pas les sons snif ^^

Laurent, waah bah t jeune lol car mon papou jle trouve jeune deja ^^

tu as des enfants ? j espere que le soleil sera au rdv cr week car pour Esthy et Moi, disney nous attends ! hihihi !!

Meissaines, coucou sa va et toi ?

nous aussi le soleil se cache encore grr...

Phiine, ma poulette !! 800g c tres bien moi je trouve  !! et c tjs çà ^^ !!!

c cool que tu n es plus en obesité grave, tu dois etre super contente félicitation cherinette ^^ !!!

gros bisous !!!

Bon je vous fait de gros poutouxxx !!

Bon ap' si je n ai pas le temps de repasser 

Mouaaak !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.