Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:32

vous avez peut-etre raison!mais on est jamais contente nous les filles!c'est fou!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 11:33

merci nounnou  !!!

gros bisous et bon courage a toi aussi  !!!

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:34

chrysp57 : merci pour le conseil.c'est surtous mon ventre qui me rend malade.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 11:34

le ventre c pa un regime c les abdo ^^

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:35

SERENA2011 : Sandy936 a raison....abdo abdo....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:37

sandy936 : les abdo j'arrive pas à en faire une!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 11:38

sa viendra en fesant régulierement  tkt !!

moi aussi avant j y arrivais pas ^^ c relou mais c ca qui marche

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:38

re,

il faudrait que je mange environ 110 gr de proteine par jour, ca correspond a koi en viande ou paoisson merci

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:39

C'est amusant de voir à quel point nous sommes tous différents, tous motivés par quelque chose de différent...

C'est très formateur d'une certaine façon. J'ai mis un objectif à 85kg pour 172cm, parce que je refuse catégoriquement d'être mince, d'ailleurs ça me fait peur..d'autres souhaitent (re)devenir minces..

Bref, réflexion personnelle sans aucun intérêt...

Le principal, c'est qu'on soit tous MOTIVES !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:40

sandy936 : oui je vais essayé.

apic : comment tu fais pour savoir que tu as besoin de 110 g de proteine?

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 11:41

Tiens nous au couant =)

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Florence : http://geozine.free.fr/Geozine/mes%20gourmandises/aliments_composition.htm Ca donne une idée de la composition des aliments, et leur "dosage" en protéines 

apic

386 messages

Proteinaute débutant

sur le site je sai plus ou il disent 1.5 gr de proteine par kilo j'ai juste fais une multiplication ...lol

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:42

merci chrysp

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:43

Florence : Tu veux pas m'appeler Chris??? Stpppppppppppppp

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:45

Bonne journée à tous je vous laisse je vais faire manger mes bb!!bisouis

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Bonne journée SERENA !!! 

online77

326 messages

Proteinaute débutant

( on ne peu pas changé le terme " la pesée " par monter sur la balance ? j'ai l'impression d'etre dans une etable avec des vaches ( et donc moi le taureau evidemment lol ) qui vont à la pesée à la chaine !!  ! tttssss

j'trouve ça moche comme expression et surtout pas feminin du tout en plus sortant de la bouche d'une femme c'est pire !!

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:47

Oh le sexiste ! Oh le vilain ! Une grossièreté, une maladresse, une grosse connerie...que ça sorte de la bouche d'un mâle ou d'une femelle (restons dans la dimension animale lol) c'est du pareil au même...

PUTAIN DE BORDEL DE m*rd* !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 11:48

Sorry Laurent... 

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 11:50

@Nounnou...hey coucou ,comment va aujourd"hui ?

@Serenna...Sandy a raison ,au stade ou tu en es ,c pas le régime dudu que tu devrait faire mais des abdos .....je te l'ai dit déjà ,dudu c à vie ....T certaine de tenir sur la durée pour "si peu" ?

Les abdos ,c aussi une question de motivation si ton ventre te dérange ,essaie de le faire quand tes enfants dorment ,ou la sieste ,tu peux investir dans une Wii....certains cours sur youtube sont bien faits aussi . Et pouquoi pas la salle de sport quand tu auras le temps ?

@Apic....regarde bien la composition des aliments que tu prends ,et surtout garde bien à l'esprit que si tu dépasses cette dose mini de protéines à consommer quotidiennement ,tu perdras aussi plus facilement ....sans pour autant se goinfrer c clair . Comme Nounnou t"a dit les pertes de poids de beaucoup d'entre nous ici sont aussi proportionelles au poid de départ ,on part de plus loin que toi ....

Un lien que tu pourras regarder ,interessant ,en gardant en mémoire "Vous devez manger au moins 1 gramme de protéines pure par kilo pesé. Les repas doivent se composer de 2/3 de protéines, 1/3 de légume idéalement : l'important ici, c'est de ne pas délaisser les protéines à la faveur des légumes."

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:50

laurent je vient d'eclater de rire en lisant le post, ....c'est vrai que vu sous cette angle tu n'a pas tord ptdr

propose kelke chose pas d'idée moi

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:53

je viens de pesée ma viande de midi et je pense que je ne mange pas assez de proteine par jour, enfin j'espère que ca vient de la........une lueur d'espoir

chris pas de soucis, je t'appelle par ton prénon maintenant .......j'ai l'autorisation lolll

online77

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:54

oui enfin sauf toi Chris j'avais omis de ne pas t'inclure tellement que ça me paraissait evident suis-je bete !!

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:56

héhé, chromosomes XY moi...

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.