Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 14:37
un oeuf mollet aussi !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
SAND95
Ce message a été supprimé par son auteur.
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 14:51
T'as une adresse email ?
J'ai pas envie de me reprendre plein la gueule pour pas un rond lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nounnou01
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 14:52
@chrysp : j'espère qu'il est gros ton interdit car tu manges peu ! Perso ca me dérange pas que tu le dis, chq jours (ou presque je vais au magasin) et j'en vois pleins des interdits .....
bon sinon ouf j'ai pu rentrer manger ce midi, vite fait bien fait
1 escalope / 1 steack haché et une bonne portion de ratallouille
J'ai l'impression de me gaver, des fois je me dis c'est pour ça que je maigris peut être pas vite ? Mais bon je pense pas c'est à volonté ...
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 14:54
@nounou01 : j'ai pas besoin de manger beaucoup, mais j'ai besoin de manger de tout (je parle en nutriments, protéines, vitamines, glucides..il n'y a que les lipides que je ne mange pas). Merci en tout cas, il est vrai que les interdits sont partout !!!! lol
SAND95
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 14:55
un demi melon d'eau...
Désolée pour ceux que ça embête :-(
SAND95
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 14:59
Bah non, je mange rien qui contienne de la graisse...Mais DUKAN interdit les fruits, et je sais que pour certain(e)s c'est super dur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté ce régime (même si je m'en sers pour plein d'autres choses), parce que je ne peux pas envisager de passer un été sans fruits.
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 15:00
j'aime le p'tit coté "Luc ferry " culinaire de chris ! j'me marre !!!
sandy936
662 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 15:01
MDRR !!
bon allez... il est temps de vous dire bye bye les gens =) !!
merci pour votre soutient, aide, j espere qu on se retrouvera sur un autre post... !!!
ce post fait bcp de pages et sa devient preque que du msn ^^
bonne continuation pour ceux ou celles que je ne reverrais pas et bon courage à tous
Sandy
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 15:02
Luc Ferry ? Ancien Ministre de l'E.N. qui s'estime plus philosophe que politicien...je ne comprends pas Laurent... :-(
SAND95
SAND95
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 15:04
C'est ce que je fais SAND, je me cantonne au Melon et au pamplemousse/orange pressés du matin. C'est tout. Pas de fruits rouges en tout cas.
online77
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 15:06
ben justement je pensais faire la meme chose quand j'ai mis "@+... peut etre" tout à l'heure ....
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2011 à 15:07
Comme Sandy ,il est maintenant temps pour moi de vraiment quitter....la phase d'attaque pour aller embarquer sur le bâteau de croisière Dudu .
Une pensée pour celles qui ont aussi quitté ce post voir le forum parce que trop de pages façon msn ,dommage qu'on aient pas su se réguler nous mêmes ,et au plaisir pour celles que je recroiserai à l'écrit ...ou en vrai bientôt
Bon courage dans votre régime et n'oubliez pas qu'avec de la Volonté ,un minimum de connaissance sur ce régime et de la discipline (bien suivre les étapes ) vos efforts seront vites récompensés
Chrysp57
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 15:07
Bon, parano oblige, j'ai vraiment l'impression de faire fuir tout le monde. Et, pour ce coup ci, je ne sais pas pourquoi.
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 15:08
@ tte Laurent !
Chris, c'est très bien ne culpabilise pas t'est déjà à la moitié de ton parcour ! ça ne t'empêche pas de perdre du poids , alors ça va.
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 15:11
Esthy !!!! tu est rester combien de temps en phase d'attaque???
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 15:14
Qu 'est ce qu'il se passe ici !!!!!!!!!! ESTHY tu nous quitte ?????????????????????????????
apic
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 15:42
dis il ce passe koi ici tout le monde fuit ...........j'ai pas tout compris la
MEISSAINES
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 16:31
recc les copines et le copin bien sur mdr !!!!! vaut plat donne leau a la bouche moi a midi sa a ete cake o thon !je me suis regaler mais je languis samediii pr commencer a manger des legumes sa MANQUE!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.