Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:36

@online77 : imc vert mais j'ai encore 8kg pour arriver à un poid idéal (donné par dudu) donc croisière jusqu'a obtention

@esthy : peux etre que tu as pris du muscle aussi avec tous le sport que tu fais 

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:37

bisou sand a se soir bonne journée mouak

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:06

J espere ne pas rester en croisiere toute ma vie mdrrrrrrrrrrrrrrrr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 15:21

@Mélie ...bah d'après ce que je vois t'as du talent ! Tu le fais pas sur les autres ? lol

@Desty....je ne sais pas combien il me reste avant de quitter la phase d'obésité ....à vu d'oeil je dirais une dizaine de kg ,je vais aller vérifier sur la courbe du site Dukan .

Ca va aller la croisière je pense (enfin j'éspère ) faudra faire plus attention à la conso !

Utilisateur50127

Posté le 20/06/2011 à 15:26

Si je le fais quelques fois hihi ! Tiens, je viens de tester le gateau 4x4 dukan ainsi que la creme aux oeufs qui est dans le four hihi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:29

lol desty moi nn plus mai fo pa trop se lerré mdr on ny é pour un bon bout de temps en ce qui me concerne je reste avec le msile et va bien se déroulé mdr

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 15:29

T'habites pas près de Paris à tout hasard ? lol ^^

Hésites pas à partager comme on le fait ici en mettant la photo ,j'ai pas encore testé ces recettes ,on attend ton avis

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:42

Vilaine Sandddddddddddddddddddddd lol

Esthy : une dizaine euhh ca m etonnerait qd meme , mais ca va aller !!!! lol

SAND95

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:44

ya mm pa une goute de sauce ki dépasse mdr ct koi poulet avc sauce tomate??

Utilisateur50127

Posté le 20/06/2011 à 15:46

Je vous fait tout partager tout à l'heure ! hihi =)

J'habite en Saône et Loire, près de Chalon sur Saône !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAND95

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 15:50

@Desty .....Je suis à 31.97 et une IMC au dessus de 25 signifie surpoids, au-dessus de 30 obésité légère, en-dessous de 18 maigreur.....faut que je fouille pour voir si y a une correspondance avec les kg ,mais déjà quand j'aurais passé ce maudit stade d'obésité ,ça ira mieux "psychologiquement"

@Melie ...ah dommage ,j'ai des cousins qui habite la Nièvre pas si loin de toi ,mais ça va me revenir cher l'aller retour pour la manucure !

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:01

hum appétisan tou sa moi g mangé des aubergine ct bon bon la ma crème aux oeuf et au four gspr ke sa sera bon et ke sava marché surtou parcke san levure je c pa si sava gonflé impeu ou pas du tout ESTY moi g vu ke pour ^tre ds les normes ct 22 a 20 apré sa depend mais sa c'est la normal pour tou le monde ouah je croi ke le jour ou mon IMC était a 18 je devait surment avoir 1 ans mdrmoi jchui en obésité morbide la mdr safé apeine peur grrrr

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:03

Sandra : je n'ai pas encore mangé car pas eu le temps lol , du fromage blanc ce matin avec son d avoine c est tout lol

ESthy : 1point d'imc = 3kg , donc tu as a peu pres 6kg à perdre avant de sortir etre de l'obesité et être en surpoid !

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:05

Shaynez "le jour ou mon IMC était a 18 je devait surment avoir 1 ans " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:06

Mdr desty moi j'en rigole sinon g plu k sauté d'un pont mdr

SAND95

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:10

sa c'est sur perso jchui dja belle g juste a perdre tout mes cochonnerie é ma sublime beauté ressortira encore plussssssss jm me lanC des pot de FLEURS hihi nn mais sérieux j'ai remarqué que les filles ronde avait un charme comparé a certaine personne dite NORMAL ou ds la norme ou qui rentre ds le moule de la société actuel lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 16:13

@Desty ...je te remercie pour la petite précision ....ça me fera passer aussi ce maudit cap des moins 10 ,je serais déjà bien contente !!!!

Je vais aller faire une prière à Saint Dudu (qui êtes aux cieux ,donnez nous aujourd'hui notre son quotidien etc etc ....Smiley bonheur) pour que tout aille bien !

@Sand95....tu as vu ? ça va vite de passer ces stades !moi ça a été mon dernier déclic pour m'engager dans ce régime !Plus possible de laisser trainer ça !

SAND95

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:19

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t sexyyy hein ma belle a croké actuelmen tu é kom sa?? jm bien ta un joli pti corps bien bronzé a franchmen t une belle femme ;000

SAND95

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:23

ah bin moi jm bien comment tu et et oui motivation moi aussi jregarde tou les joru mes ancienne photo c ma motivation je crois mm ke je vais en affiché une sur mon frigo lol sinon bn ma créme au oeufs sen troooooooooooo bon humm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.