Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 00:17 2344......2345......2346......2347.....2348......2349......2350 .....ZZZZZZzzzzzzzz....... |
SAND95 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 00:24 @Sand95 ,je crois que je t'ai trouvée ...en tout cas j'ai envoyé un message donc si je me suis pas plantée ,tu devrais le voir @Online ....tu comptes les moutons ?
Bonne nuit en tout cas ,je file et on se retrouve demain pour de nouvelles aventures ....La croisière s'amuse sur le paquebot Dudu lol |
SAND95 |
SAND95 |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 00:32 ca y est tu dors Laurent ?lool bonne nuit Sandra et esthy biz |
SAND95 |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 00:44 Bonne nuit Mesdames... |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 00:56 bisouuuuuuuuuussssssssss |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 06:21 coucou les filles et laurent
comme promis je passe en coup de vent pour vous donnez le poids de ma semaine
700 gr de moins je suis decue je m'attendais a plus mais bon c'est toujours 700gr de moins
bizou et a tout a l'heure |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 06:23 Coucou tout le petit monde !! Comme promis, je me suis pesee ce matin et ... TADDAAAAAM => -8kg et 14 jours =) Je trouve que c'est plutot correct ^^ J espere que tout le monde va bien Jvous fais à tous de gros bisous et je vous sohaite une agreable journée !! |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 06:26 Apic, c tjs çà, ne t'en fait pas !! en tout cas bravo, continues ^^ !! Jte fais des bisous et passe une bonne journée !!
ps : pk ma reglette ne s est pas mis à jour??!!!! grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 06:30 bonjour sandy
elle est a jour ta reglette, bon pour le moment tu est la locomotive alors tu as perdu beaucoup cette semaine plus que moi félicitation biz |
nounnou01 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 08:57 cc les filles,
alors moi pour cette semaine ça donne - 1.100 soit -3.2 kg en 2 semaines!
Bon plus de 10 pages depuis hier matin donc je peux pas vous lire
J'espère que vous avez ttes la pêche
bsx |
lilirose57 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 09:08 kikoo les filles! me revoilou! Je vois que tout le monde va bien, moi ca fait 2 3 jours je ne supporte plus ce que je fais à manger les jours de pp , tout me donne envie de vomir, les oeufs omelette, gateaux , même hier la bolognaise! pff je sais plus quoi faire à manger, meme le fromage blanc me degoute! Aujourd'hui c'est pl là c'est génial : poisson et choux fleur sauve bechamel dudu , et ce soir haricots vert steack , mais les jours pp je deviens comme folle! lol |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 10:53 Coucou les filles !! Comment sa va bien ? Moi pas de pesée aujourd'hui , j'essaye de résister à la tentation lol ^^ Félicitation à ma chourie Sandy pour ses 3kg perdu lol ! Ah ce compte la dans même pas un mois elle a finit lool ! Biisoux à tout le monde ! |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 11:18 Coucou
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sandy , les kg ne te résistent pas hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je t'avoue que ca m'inquiete un peu ta perte "trop" rapide !
je monterai sur la balance que lundi 27 , looooooolllllllllllllll
Phiine et Lili bravo vous avez bien perdu aussi
bises |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 11:47 Merci ma Destyyyyyyyyyy ! Ouai fin 5.4kg en 15 jours c'est pas énorme ! lol Vivement la pesée , j'essaye de résister le plus possible mais dur ! lol |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 11:53 Bonjour à toutes ,
Bon c'est decidé je prends le TGV pour me ravitailler en viande chez le papa de Sandy936 ! lol ! impressionnant ta perte de poids , bravo aussi à lillirose , apic et phiine
j'suis en train de faire une quiche sans pate aux poireaux et saumon fumé .... on va voir ce que ça donne ( c'est dans le four là
@+ |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 11:57 @nounnou01 tu es deja en zone verte IMC t'es sur qu'il faut continuer la phase croisiere ? ou tu dois en faire combien encore ? |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 11:58 Apic, ouii j ai vu qu elle etait à jour hihihi !!! bon bah je suis la locomotive !!! merci pr tes félicitations!! Bizouxxx !!!
Nounnou, kikouuuu ^^ !! cool -3.2kg =D en 2 semaines !! moi j ai la peche hihihi et toi ??? gros bisous !!
Lilirose, kikouuu toi !!! jte comprends, meme moi les PP sa m ecoeure :( !! lol j'adore les pl !!! lol Hummm... poisson chou fleur bechamel !! tu me donne envie là !! lol bon ap alors ma belle ^^ bisousss
Phiine, coucou la belle !! moi sa va tres bien et toi ? bien d avoir resister lol ! tu te peses quand du coups ? Merciii ma tite chérie !!! pourvu que çà dure... sa mparait trop trop beau !!! lol 5.4 en 15 jours c bien ma puce, c tjs mieu que rien !! gros bisous !!
Desty, coucou !! Merciii hihihi pour l instant les kg me resistent pas mdr ! J ai peur que sa ne dure pas... hein pk sa te fais peur ? il y a des risques ?? arretes tu me fais peur là !! lol ... Gros bisousss !
Laurent, coucouuu !!! bah ecoute viens lol !! merci beaucoups mais avec ce que m a dit Desty je flippe mtn :( Hummm çà a l air trop bon !! oublis pas la photo lol Bisous à tout a l heure |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:10 @sandy je pense pas que tu dois t'inquieter , regarde lillirose est dans la meme perte de poids tu estais peut etre plus en retention d'eau que vraiment de la mauvaise graisse ??? |
Chrysp57 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:12 http://www.dailymotion.com/video/xgodi6_stjepan-hauser-luka-sulic-smooth-cr(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/06/2011 à 12:15 Amis du jour bonjour !lol Une petite photo de mon plateau petit déj ce matin ,parce que j'ai testé pain de mie et le fameux dudutella .....Waowwww ,le dudutella fait mais alors trop bien illusion !!!!
Je me suis pesée ce matin ,-100g mais je ne suis pas trop déçue dans le sens ou se peser après une journée PL c pas ce qu'il y a de mieux ....Et en plus comme je suis toujours sous la coupe du cadeau mensuel de Dame Nature ^^(et que je me suis absolument pas bougée non plus hier !lol) ceci devrait expliquer cela .....J'ai aussi bien hâte de voir passer mon IMC en zone verte ,c surtout ça ! Histoire de rattrapper tout ça ,ce soir une heure de ragga-jam et du power plate en prime !Les kilos vont comprendre qu'ils ne sont plus que des invités clandestins ,non mais !lol Ceci dit ,je vais essayer de garder un laps de temps de 3 voir 4 jours entre chaque pesée ...Histoire de voir des résultats un tout petit peu plus parlant que 100g par ci par là ...Donc si je tiens bon ,prochaine pesée jeudi ou vendredi ....Fiouuuu ,dingue ce qu'on peut devenir accro à sa balance !!!
@Sandy.....ma chérrrriiieeee ,je n'ai qu'un mot à dire BRAVOOOOOO !!!!!Tu fais apparamment partie des gens qui perdent vite et bien ,et si tu suis le régime comme il faut ,que tu prends ta dose mini de protéines ,et surtout que tu te sens bien continue comme ça !Ne lâche rien ,et pas d'écarts hein
@Sand95....merci pour le compliment
@Phiine....mais si ma belle quasi 6 kg en deux semaines ,c super !!!!chacun perd à son rythme ,ta perte est continue et c très encourageant pour toi ,vraiment !!!!Pas d'écarts ,je t'ai à l'oeil MDR ,parce que je sais que tu es capable de mener cette croisière à bien !
@LiliRose...Courage également ,regarde des idées recettes PP ici ou dans les bouquins et si tu veux des idées n'hésite pas à demander !
Coucou Online ,Desty ,Nounnou et toutes celles que j'oublie ....J'éspère que tout notre joli bâteau de croisière va bien ???? |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:18 Salut laurent : tu vas etre un vrai cordon bleu waouhhhh dis t as tjrs cuisiné ? lol
Sandy: non il n y a pas de quoi s inquieter lol
Laurent la différence avec Lili c est qu'elle est "plus forte" que Sandy et généralement ce sont des kg "superflus" qui s'envolent vite , je ne sais pas combien de temps Sandy est resté sur son poid de départ , mais bon ça m'étonne moins sur Lili que sur Sandy mais pas dans le mauvais sens hein? !! bon ça dépend des personnes aussi je ne ne sais pas si qq1 voit ce que je veux dire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m'exprime mal dsl lol
bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.