Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur64548 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
SAND95 |
|
Shaynez
213 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2011 à 18:46
non pa a la lettre destyy atention ten na en dsou dton lit mdr
|
SAND95 |
|
online77
326 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2011 à 18:47
oui bon ben ok pour les hommes et les regimes alors ça me rasure , tu as sans doute raison , les hommes en parlent moins , p'tit coté macho peut etre ??
|
online77
|
Posté le 19/06/2011 à 18:49
oh ben non SANDY va pas gaspiller ton flan pour sa tronche rire
|
EsthyGwada45
1181 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/06/2011 à 18:50
Shaynez ....????Desty ? Esthy ? Sous mon lit ? je suis plus là !lol
Dommage que tu ne suives pas les phases comme il faudrait en tout cas ,tu ne pourrais peut être pas avoir les mêmes résultats
@Sand95...Voilà c ça !je lui aurai bien mis deux claques aussi à cette fille ,parce que dire "oh non mais c difficile etc on ne fait que cuire sa viande et basta ...."n'importe quoi !Pareil que Online j'ai jamais autant cuisiné que depuis que je régime !D'ailleurs Dukan le dit lui même ,si vous n'êtes pas prêts à passer un minimum de temps en cuisine ,ça va être tendu pour la réussite et la bonne tenue du régime .
|
Shaynez
|
Posté le 19/06/2011 à 18:52
nn mai kan jdi pa a la letre c ke jvé manG uen TOMATE le jour de PP c tou jme tape pa un pot d enutella non plu mdr en tt k jchui constipé a mort jvé alé o urgence pour kil mfasse un lavement jcroi lol jen pe plu horrible cette sensation
|
|
SAND95 |
|
online77
|
Posté le 19/06/2011 à 18:53
@Shaynez non je crois que sand936 c'etait pour emission sur M6
|
Shaynez
|
Posté le 19/06/2011 à 18:54
moi perso jchui une pure cuisinière mai depui ke g commenC jfai plu rien mdr c d recette de rigolo ke jfai avan jen fesai d bon pti plat mnt c les plat dukan sa change mai bon c pa cuisiné sa pour moi lol
|
Shaynez
|
Posté le 19/06/2011 à 18:55
ah oui c'est vrai merci onlinne ta pa un prénom par hasar??
|
SAND95 |
|
Shaynez
|
Posté le 19/06/2011 à 18:57
Oui je men doute d'ailleur le ramadan approche euh la parcontre sava être autre chose
|
Utilisateur64548
|
Posté le 19/06/2011 à 18:58
je commence aussi, mais je sais que ça va etre difficile je n'aime pas trop la viande.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
EsthyGwada45
1181 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/06/2011 à 18:59
@Shaynez....Tu as bien regardé les recettes du site ? les livres ? parce que de la cuisine de rigolo ????
C une cuisine différente ,ça c clair ,mais c de la cuisine !!!
Tu prends tes sons rapport à ta constipation ? (minute glamour du jour !mdr) Sinon essaie les laxatifs .
La PP ça veut bien dire ce que veut dire ,si il dit pas de tomates c justement pr que ton organisme réagisse en fonction ....Puis des 'écart peuvent aussi faire péter la cétose etc ...Enfin c toi qui voit aussi quels résultats tu veux !
Oui pour Sandy c'était 66 minutes pour M6 mais ça ne se fera pas disait elle au final :(
|
|
SAND95 |
|
Shaynez
|
Posté le 19/06/2011 à 19:00
salouté faucy bienvenue welcome si tu n'aime pas la viande il te reste le poisson et les crustacé de toute manière bon courage et puis on né une ptite FAMILLE si jpui dire si ta le cafard ou la moindre question demande nous on sera la pour t'aider du mieux qu'on peut bise
|
Shaynez
|
Posté le 19/06/2011 à 19:01
tu le fait pas toi??bin c au mois aout c'est rien sa c'est ds 46 jours si je me trompe pas
|
Shaynez
|
Posté le 19/06/2011 à 19:03
non je prend plus de son ni de blé jaime pas tkt pa je maigri kn mm avec ma teknik no problémo jv alé o urgence mfaire un lavmen jcroi mdr jvé paC une bonne soirée kom sa mdr
|
SAND95 |
|
Shaynez
|
Posté le 19/06/2011 à 19:04
épui kn je di recette de rigolo c par rapport a mé plat amoi ne pren pa tou au sérieu non plus
|
SAND95 |
|
SAND95 |
|
|
Shaynez
|
Posté le 19/06/2011 à 19:07
Bin justemen ma mére ma dit de boire de eau HEPAR bin la c'est dimanche donc c'est rapée mais demain jvé m'acheté une caisse c'est quoi les carré transit dukan SAND?
|