Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
online77 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
SAND95 |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 01:10 faible devant une belle femme ? non je pense que vos avez un pouvoir de seduction qui ne nous laisse pas indifferent , nous avons des yeux pour regarder , il est tout meme agreable de regarder de belles choses ( j'englobe tout ce qui nous entoure ) sans pour autant avoir des arrieres pensées malsaines , maintenant c'est vrai il y a regarder et regarder ......la façon... |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 01:11 moi je suis celibataire , ça va j'ai une bonne excuse ? lol |
SAND95 |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 01:19 si si c'est du a son boulot ç'est pas facile de faire autrement |
SAND95 |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 01:25 j'ai quitté la region parisienne en avril , je bossais à st cloud dans un laboratoire de technologie cinematographique depuis plusieurs années , et la dans l'attente de l'ouverture en septembre de studios de tournage cine et telefilm à la rochelle |
SAND95 |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 01:32 c'est vrai que la region est sympa et kel changement ! plus de problemes de trains , RER ou tramway !!! oufff ! ça c'est le pied lol |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 01:36 enfin bref , vu ta photo tu as l'air de prendre soins de toi , coquette , feminine et charmante ton mari est bien bete de regarder ailleurs .... |
SAND95 |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 01:40 aller zou je vais te souhaiter une agréable nuit je commence a piquer du nez , merci pour ce petit dial sympa et agréable @+ :o) , |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 01:42 (ha ben voila c'est synchro ) lol |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 02:41 Ouhh ça papote grave !! bah voila je rentre du barbecue lol un peu de degat ( tres peu) mais rattrapable lol , pas de gateau c deja ça lol |
nounnou01 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 09:21 cc a tous comment allez vous, J-1 avant la pesée pour certaines moi bah je me suis pesée encore, j'arrive pas à faire autrement résultat -100gr. Pfioufff qu'est ce que je suis contente et je sais pas vous mais moi je commence à voir les résultats
@sand936 : tu peux manger le poulet mais n'oublies pas d'enlever la peau @desty : t'as craqué sur quoi ?
Moi aujourd'hui tte la journée en repas de famille, ca va tout le monde sai^t pour le régime, je vais prendre un double déjeuner histoire que j'ai pas d'envies quand ils seront à l'apéro, ca va je suis en PL
bne journée à tous
gros bsx |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2011 à 11:32 Coucou tout le monde ! Comment sa va ? Moi bien , encore 300gr de perdu =) Et aujourd'hui fête des pères , donc je ne pense pas être beaucoup sur le forum En passant : Bonne fête à tous les papas ! Biisoux tout le monde |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2011 à 13:03 coucouuu tout le mondeee !! Sa va ?? bien dodo ? Votre pesee? votre dejeuner ?
Desty, ahh ? quels sont les degats ? :( !!! pas bien !! lol bravo pr le gato en tout cas gros bisousss !!
Nounnou, ouiiii j-1 pour moi lol, pas envi :( si j etais pas sur le forum jme peserais une fois par mois et encore lol j ai peuuur dla balance moi ! mdrr jsuis folle je sais hihihi cool pr tes -100gr hihihi c top !!! bravo !! merciii pour le poulet ui ui j ai enlever la peau, toute maniere jlai tjs enlever ^^ j'm pas çà ouf ke t en PL c toujours mieux ^^ moi aussi PL hihi !! je vais me regaler ce midi lol Gros bisous et bonne journée
Phiine, coucou ma belle sa va merci yeaaah -300gr!! genial !!!! continue comme çà c super ! gros bisoussss et bonne journée |
Phiine 818 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2011 à 13:20 Merci ma Sandy d'amouuuuur ! Et toi pas de pesée ? lol |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2011 à 16:08 Wouhouuuuu Dimanche presque terminé et j'ai riiiieeeenn fait (enfin si un peu de bouffe ,voilà la photo de mes aubergines farcies ^^)faut dire que je suis sortie hier (zéro écart ,j'ai bien bougé !) ,rentrée tôt ce matin ce qui ne donne qu'une chose envie de traîner !!!!lol Râté pour les 30 minutes de marche pour moi aujourd'hui je crois
Z'avez bien papoté hier soir en tout cas !!!
Online ...ravie de voir ta tête et de te lire ici J'éspère que le spectacle des plongeons était bien ? Ah la la le temps à Paris aujourd'hui ne permettrait pas ce genre de truc ,on se croirait en automne !!!
Sand95....Comme Online t'a dit en te rappelant ce que Dukan dit dans son bouquin ,une PA ne se prolonge pas jamais .C'est dangereux et ça n'a aucun bénéfice sur la suite de ton régime ,bien au contraire .
Desty ...Quoiiiiiii ????écarts ?????bouuuhhh pas bien :( c'était quoi ? vas y racontteeeuuuhhhh !!!!
Sandyyyyyy..... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2011 à 16:15 (C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre plusieurs photos à la suite ...enfin bref ) J'avais envie de gros gâteau today et j'ai essayé cette recette http://www.proteinaute.com/recette_genoise_creme_au_chocolat-4611.html
Par contre ,la crème même bonne ,était relativement liquide (ratée mais bonne quand même !lol) ,ce qui fait que ça a fait redescendre toute la génoise en l'imbibant (génoise très bonne ,super légère !) Mais ça va ,ça le fait à peu près quand même ......Je n'ai pas utilisé de maïzena (peut être que c pour ça )car je fais gaffe aux tolérés quand même ,j'ai juste remplacé par du Protifar (ce qui fait que ce gâteau a seulement une cuillère de cacao en toléré !youhou !!lol) |
SAND95 |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 17:06 Saloute les girls sava vous alor koi de beau vous avait paC une bonne journée??moi sava g perdu 200g enfin je trouve ke sa desen doucement mnt et vous les filles ?? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2011 à 17:13 @Sand95....Dépêches toi ,il n'en reste plus que la moitié !lol
@Shaynez...bah dis donc ,quasi 6 kg en 10 jours c'est très bien !bravo ! Tant que tu perds tant mieux !et ça ira toujours en descendant tant que tu fais attention Ah malheureusement si on pouvait tout perdre en 2 jours ^^ |
Shaynez 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 17:17 cc esty et oui presque 6 kilos c vraimen bien on mfai dja d compliment alor c plaisant non mai bon c vrai ke perde 100 a 200g c long ma bon c mieux sa ke inverse oci je suis une grande insatisfaite moi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.