Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2011 à 21:39 ma chouchouteee !! moi ossi trop trop hate hihihi !!!! mdrrr la sortie des dukaunettes lol !!! vui vui collector collector ^^ !!! bah jcroi ke nous 2 mdrrr j ai pas eu de rep... |
online77 326 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 21:52 @esthy c'est peut etre rigolo pour vous mais moi je me dis " ben qu'est ce je fais là ? " pour le coup c'est moi qui fait un peu potiche la non ? lol , pas sur que je sois d'une grande aide culinaire pour vous non plus lol , ha si ! j'ai fais cette recette http://www.proteinaute.com/recette_aspic_de_legumes_au_surimi-115.html c'est super bon je pensais que c'etait noel ! si si j'vous jure ! rire , non serieux j'ai adoré |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2011 à 21:55 Merciii pour ta recette !! je v essayer çà tres prochainement ^^ gros bisous |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 22:31 5 oeufs 2 cs de son de blé 4 cs de son d'avoine de la rhubarbe 1 yaourt à 0% édulcorant Arôme vanille
Cette recette est autorisée en : Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation, pour le jeudi protéiné
Recette favorite de 646 Proteinautes
Ajouter à mes recettes favorites Fourni par Traduire
Dans une jatte, battez 2 oeufs entiers avec le yaourt, puis ajoutez le son de blé et le son d'avoine. Ajoutez quelques gouttes d'édulcorant.
Disposez dans un moule à tarte, puis enfournez à 180°C pendant 20 minutes.
Découpez la rhubarbe en petits tronçons, et faites la égouttez dans une passoire.
Battez un oeuf entier avec 2 jaunes d'oeuf, et sucrez.
Une fois le fond de tarte cuit, disposez la rhubarbe et couvrir avec les oeufs battus.
Enfournez 30 minutes.
Pendant ce temps, montez les blancs en neige restant avec une pincée de sel, sucrez la meringue et ajoutez-y quelques gouttes d'arôme (vanille).
Disposez la meringue sur la tarte, et enfournez de nouveau 7 minutes. Passez 1 minute sous le grill pour faire dorer et croquer la meringue, en gardant un oeil attentif à la cuisson.
voila la recette de la tarte a la rhubarbe meringuée, |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 22:49 coucou Pour feter mon anniv avec 2semaines de retard , mon amoureux m'a invitée au resto et j'ai choisi le wok chinois à volonté , il voulait pas mais c est sans compter sur mon esprit de maitre chanteur !! mdrrrr bon j'ai bien mangé peut etre un peu d'huile dans les crevettes sautées mais je n'ai touché a aucun féculent , j'ai bcp mangé ( il a hurlé en voyant mon assiette lol en me demandant comment tu px manger autant et maigrir ? mdrrr bah c'est Dukan waouhhh lool ) d habitude je sors de là ballonnée mais là j'ai bcp mangé lol mais je me sens normale , c est vraiment DU CACA les féculents lol ça ne me manque pas ! juste qu'on s est trompé de verre car lui coca et moi coca light et j ai bu la moitié de son verre snifffffffffffff , demain on va à un anniverasire , barbécue ok mais gateau j espere etre aussi forte que SANDY et surtout résister à la biere car c est une torture loll
Esthy : ça va mieux merci , j'en ai pas parlé à la monitrice mais moi aussi ça m etonne le mal de transport chez le conducteur !! c'était peut etre les écrans du simulateur , je commence les vrais cours le 4juillet ( fait c**pas de place ) et si je me sens mal sur la route , j'irai voir un médécin . t as bien dansé aujourd'hui ?
Sandy : euhh vous allez samedi a disney ? je croyais que ce serait en aout ! je ne pourrais pas venir sniff merci pour l invitation gouter la cuisine de ton papa euhh je vais venir hein? sois pas étonnée lool
Online : waouhh tjrs sérieux à ce que je vois ! bah voila tu nous files les recettes lol |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 22:50 Sandy , j'ai un facebook pro que j'ai utilisé 1fois mdrrrrr , je ne sais mm plsu le mot de passe bon j'en créerai un perso promis lol |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2011 à 22:59 Apic, merci pour la recette ! C est gentil !!
Desty, ohh c gentil de la part de ton namoureux j espere que tu as passer une bonne soirée, mm si je connais la rep lol c super que t es bien mangée et sans aucuns cacas ! lol bravo !! lol le coca t avais vu la difference de gout ? ouiii tu tiendras demain !! attends t la 1ere a nous dire k c du caca dc c du caca ma belle !!! faut surtout pas que tu craques, moi pour le gateau de lundi jme suis "4 bouchées de plaisir ou 23 kg de moin?" bah mon choi a ete vite fait lol et apres si tu craques, tu t en voudras... oui t as fait un exces et apres ? voilà c passer et t as des remors lol moi c ske jme di en faite... tkt je crois en toi et je c k tu peu y arriver !!!
non c dimanche pro kon va a disney ^^ !! nn pas aout lol je disai ke jt dispo les week ou tt les jours en aout jusko 8 lol sniff dmg k tu puisses pas venir :( non jserai pas etonner lol tkt mais fr vien vrmt si tu veux aucuns soucis, jsuis pas une sauvage au contraire !!
bon je compte sur toi pour fb attation !! lol |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 23:09 Sandy : oui je revais de ce resto ou tu peux manger à volonté lol ça fait sourire car volonté ne va pas avec régime !!! mais j'avoue que il y avait un peu d'huile mais je pense que la bete noire de DUDU c est plus le sucre lol pour le coca euhh je n'ai jamais pu faire la différence entre un coca light et un normal !! il y avait de la glace à volonté hummmmmmmmmmmmmmmmmmm d'habitude je saute dessus mais là je n'ai meme pas approché la partie dessert lol pour demain je penserai à toi lol dommage j'avais compris aout mais pas grave , une autre fois peut etre lol Pour facebook euhh je risque de pas mal t'embeter pour savoir comment ca marche , ca ne m a jamais tentée lol pourtant je suis tres enfin ( ultra ) dernieres technologies , info mdrrrr |
SAND95 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2011 à 23:27 Desty, ouai c clair ke volonté ne va pas avec regime lol sauf Mr dudu a eu une excellente idée mdr ! oh et puis si c un tt ti peu d huile sa va ^^ ! lol alala la difference je trouve entre le coca et coca light, il a un arriere gout lol c pr sa ke je prefere le coca zero hummm dla glace a volontééé mais nan c du caca !! lol !! lol pk tu penseras a moi pour le dessert de demain ??? ah ba non pas une autre fois "peut etre" mais sure !! lol baaah alors!! lol t techno et tu te ser pa d fb mais c genial comme siteee !!! lol tkt demande moi ce ke tu veux !!! |
SAND95 |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 23:37 re coucou les filles et Mr Online
bon pour la recette pas de mérite juste un copié collé ( la j'ai reussi...)
ce soir je me suis fait un steak de thon rouge, humm j'avais jamais gouté et j'ai trouvé ca super bon, a refaire avec un yaourt aromatisé 0% , ben plus faim.
je trouve qu'on mange drolement moins on est plus vite calé, a moins que ce soit moi ? bon pour la tarte ca sera la prochaine fois car j'ai tout passé dans la compote, il en fallait 500gr et comme j'en ai pas acheté de trop vu le prix tout y est passer.
bon sur ce je vous souhaite une douce et bonne nuit, un bon tchat car je sais au nombre de page que vous papotter beaucoup le soir mdr (et ca veut pas dire m....loll
a demain |
SAND95 |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 23:39 SAND: c etait un resto chinois , il n y a pas de japonnais pres de chez nous ( je prefere le japonnais bien sur) par contre j 'aurais eu du mal car manger du japonnais sans riz euhhh pas possible lol
Sandy : je penserai à toi pour le gateau car t'avais pas gouté l'autre fois lol j'admire ton courage de ne pas monter sur la balance comme je ne peux pas faire comme toi ( enfin plus tard lol ) je te ferai honneur et ne mangerai pas CE GATEAU PLEIN DE CACA LOL Ok je vais m inscrire lol , juste que j'aurai du mal etre des trucs perso car je ne sais pas ce qu'ils en font lol Eh oui moi une grande fan de techno , ou plutot un pigeon des qu'il y a un truc qui sort j'y vais ( wii avec ts les accessoires imaginabes ( raquette de tennis , golf , volant... ) , xbox kinect , archos , iphone , ipad ,stylo numérique, appareil photo +ordinateur sony vaio rose mdrrrr toutes les m**** technologiques koi mdrrr ) le pire c est que dans qq mois c est dépassé lool |
SAND95 |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 23:46 Mais Desty on peut y retourner en Août aussi !!!!! C clair ,c une hérésie pour certain de manger à volonté et de "regimer" mais y a la combinaison magique des protéines aussi ,si y avait un tout petit peu d'huile et que tu as bu un tout petit peu de coca ,tu vas rattrapper ça demain pendant ta journée PP hein Oui le sport était bon ,la zumba g transpiré jusqu'à la pointe des chaussettes beurk !et le Pilates j'aime bien ,j'ai mal au bide donc c que ça doit faire effet . Et on va t'aider pour facebook don't worry ,y a des adeptes ici lol .
@Apic ...merci pour la recette ,je vais tester ça aussi bientôt !
@Online...mais non t'as toute ta place ici !!!!!Tu nous apportes une vision différente ,d'autres avis ....ça fait du bien !!!
@Sandy.....looolll je croyais que c t samedi pro ,la honte ...ok noté pr dimanche !!!youhouuu trop hâte |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 23:57 Sand : Le pb avec le japonnais c est que le riz est tres présent lol et je ne resisterai pas mai sj'adoooooooore , la soupe je pense que ça ira , rien de bien méchant c est super diététique leurs trucs ! donc je croi que tu px y aller mai touch pas au riz hein? !!lol
ESTHY : OK je note , miss passeport disney lol pas de soucis , j'adore tous les parcs mouah disney , asterix hihi , avec plaisir , demain jspr que je vais gerer avec le barbecue grrr cool ke tu te sois bien amusée , t habites ds quel quartier a paris ? j'ai trop envie de rentrer à paris lol |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 00:05 Sand, meme moi jsuis devenue une accro lol !! sa motive vrmt trop trop trop !! lol
Apic, humm miam miam ton repas !!! ouii moi depuis le debut je le dis lol, je n ai plu trop faim depuis que je fais le regime lol !! tant mieux mais je ne comprends pas, je bouffais toute la journée dc je ne c mm pa comment je fais ^^ bonne nuit poulette ^^ moi aussi je v pas tarder Gros bisous
Desty, ah moi je prefere chinois que jap' lol ! et moi ya que des jap pratiquement :( j ai la haine lol c bien de ne pas manger de caca ^^ jspr vrmt ke tu ne craqueras pas et que tu y arriveras sa a ete dur lundi je l ai avouer mais bon j ai penser a mon regime et a vs serieu lol ! jme suis dit oh nn nn jpe po dir k g craker et g vrmt tenu par rapport à ca egalement car je c ke je ne suis pas seule dans mon regime lundi la pesee, je v tavouer g peur :( mais bon fo bien ke jmonte, tu c ke jvoudrai meme pa monter sur la balance par peur lol jsuis bizarre hein ^^ alala t foolllllle lol !!! alors t accro a tt ca mais tu es pas sur fb mdr ^^
Esthy, oui c vrai kon pe retourner en aout lol ^^ ah oui k d adeptes de fb sur ce forum mdr ! mdrrrr nan jpe pa samedi g rdv a l ecole de Kylou pr sa rentree de Sept lol !! oui moi ossi trop trp hateee youhou !! |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2011 à 00:21 @Sand....oh oui alors le japonais qu'est ce que j'aime çaaaaaa ....t'as toujours le droit d'y aller seulement pas touche à tout ce qui a du riz ,la soupe je sais pas à voir si elle est cuisinée sans graisse ,mais c à volonté sur les poissons crus .
@Desty...Ah oui alors ,obligée quand tu reviens sur Paris tu nous tiens au courant Sandy et moi,je veux te voir moiiiiiiiii !!!! J'ai longtemps habité boulevard de l'hôpital ,face à la pitié ,après jules joffrin et maintenant je suis à Melun et je le vis bien loooll . @Sandy....oui petit bouchon ,j'avais zappé et pourtant tu me l'as dit mais on va se parler d'ici dimanche pro et ça va être top notre sortie ...J'emmenerai mon pique nique (faut que je potasse d'ici là les recettes d'ici ) ,dudu oblige ,et je pense que mini moi mangera sur place . |
Desty 276 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 00:28 Esthy : zutt on s'est raté car j'ai longtemps habité à place d'italie juste en bas du centre commercial à coté du du club med loool et mon ancienne auto ecole c'était en face de la pitié salpétrière !! j'étais meme "abonnée" aux urgences de la salpétrière à un moment de ma vie mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! Je viens souvent à Paris mais pas plus qu'une journée lol mais promis on se captera lol
Sandy : moi folle ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon promis j e vais me mettre à niveau et vite !!! lol mais non n'aies pas peur pour la balance bon c'est clair que tu ne perdras peut etre pas 5kg mais suis sure que la balance va hurler hiiii!!! toi meme tu te sens comment , dans tes vetements etc..? |
SAND95 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 00:33 @Esthy la cuisine jap n'est pa grass, c trop bien , Je demanderai à un ami ki a un restau jap, avec quoi ils fon la soupe d'entrée. j'arrive pas à dormir, jsuis devenue une obsédé par le regime,cest telement dans la tete ! mon mari grignotte devan moi , mai c radical comment ca ne me donne pas envie !! pourtant avan ce regime j'étai une bonne gourmande !!jai hate que les jours ils passen et ke les kilos parten !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 00:35 Desty, Esthy a raison!! , vouiii tu nous le dit !!! des que tu montes sur Paris hihihi !!!
Esthy, lol bahhh alors ^^ hihihi !!! oui oui on se parlera d ici dimanche biensur !!! vouii trop trop top et trop hate on se donnera rdv a gare de lyon comme en plus on doit prendre le rer la bas ^^ !! lol oulala moi se sera PL stylééé lol !!! mais en tout cas sa va me faire bizarre de pas manger dla bouffe de la bas mdrrr jmange tjs la bas habituellement mdr !! moi jveux tes desserts mdrrr !! autant que j en profite mdrr jplaisanteuuuuh !!!! oui nos mini nou se peteront le bide les chanceux sniff lol |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 00:37 Desty, mdrrr voui t ma tite folle ! lol viiite a nos niveaux ma louloute !! j espere kel va hurler ma balance mdr ! bah jc pas trop, jsen k g maigri mais pas trop trop :( |
SAND95 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 00:39 les filles j'ai ma balance à la maison, je ne peux pas m'enpecher de me peser tout les matins !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandy936 662 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2011 à 00:45 Sand, olala moi si jdevais me peser uniquement dans 3-4 mois sa m arrangerait lol J ai peur de la balance lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.