Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Morgane67 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Morgane67
106 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2013 à 10:25
1, 62 pour 77.6 kg
Mon juste poids dukan est de 68.9
Ca me plairait bien
Et toi, Cannette tu en es où?
|
cannette57
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2013 à 17:45
Oh ben moi je mesure 1m58 pour 76 kg donc y'a du boulot j'aimerai bien ravoir mes 65kg !
|
cannette57
|
Posté le 05/09/2013 à 06:32
Voilà les filles, ça fait pile 1 mois qu'on a commencé notre régime, etes vous satisfaites ? en attendiez vous plus ? Moi suis contente j'ai perdu 6.1kg c'est plus que j'esperai ! donc nouveau deffi pour moi en ce 2eme mois c'est de passer les -10kg mais si j'y arrive pas je vais pas me focaliser ! on verra bien !
Bonne journée, donnez des news !
|
Morgane67
|
Posté le 05/09/2013 à 07:29
Coucou
Après ce premier mois j'ai perdu presque 3kilos. Mais j'ai fait pas mal d'écart.
Je suis contente du résultat et je continue! !
La phase croisière me convient assez bien.
Bravo Cannette
Et les autres, vous nous abandonnez? Lol
Bisous
|
cannette57
|
Posté le 05/09/2013 à 08:21
J'ai l'impression qu'il n'ya plus que toi et moi Morgane ?bref tant pis moi suis contente que tu sois avec moi !
|
Morgane67
|
Posté le 05/09/2013 à 09:57
Effectivement nous devons être seules.
Tant pis pour les autres! !
On va se soutenir mutuellement si tu veux bien.
Il faut que je cesse mes "ecarts" et ça ira nettement mieux.
Hier soir: bonne nouvelle pour ma maison=on a ouvert le champagne et je sais pourtant que l'alcool me fait prendre du poids. Je n'arrive pas à refuser quand mon mari propose.
Faut que je change
Bisous
|
Bouboulita
311 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/09/2013 à 13:00
Coucou les filles,
Vous n'êtes pas seules !! Je suis encore là !!
Bilan pour moi : presque 5 kilos de perdu ! Je suis contente et ça me va ! Encore 3 semaines avant la stabilisation et avant mon mariage !
Par contre, je ne sais pas pour vous mais moi je me sens irritable ! Et je n'aime pas ça ! Je me sens très à cran alors que ça fait 1 mois que j'étais au calme sans les enfants ! J'espère que ça va passer !
|
|
Morgane67
|
Posté le 05/09/2013 à 13:39
Coucou Bouboulita
Trop contente de te revoir. Plus on est mieux c'est! !
C'est peut être l'approche de ton mariage qui te rend irritable.?
En tous cas, ça ne me le fait pas. Et toi, Cannette?
On se serre les coudes et la ceinture! !
Courage
|
Bouboulita
|
Posté le 05/09/2013 à 15:39
Je ne pense pas que ce soit le mariage car c'est un mariage à la cool donc no stress...
J'ai l'impression que c'est le manque de sucre lent... Et peut-être la frustration pourtant je n'ai pas d'envie...
J'espère que ça va passer car ce n'es pas cool pour mon homme et les enfants !!
|
cannette57
|
Posté le 05/09/2013 à 19:54
C'est peut être cette satané lune noire car elle dérange bien mes enfants la nuit alors peut être te tape t'elle sur le système !!! mais bon qui dit régime dit frustration même si on dit ne pas avoir d'envie, le corps lui en demande mais notre mental l'emporte donc souvent ben on pète un cable pour rien ! mais se sont des périodes, elles vont passer !
|
Bouboulita
|
Posté le 06/09/2013 à 07:20
Coucou les filles !
Merci pour votre soutien !
Je me suis pesée avec mes 5 jours PL et ça n'a pas bougé, ce n'est pas grave, on verra après les 5 jours PP.
J'espère atteindre 62 kg pour mon mariage dans 3 semaines. Ce serait top !
Comment ça va pour vous ce matin ?
|
cannette57
|
Posté le 07/09/2013 à 07:17
Hello les filles ! -400g de perdu ce atin c'est cool suis contente ! Vous faites quoi ce week end ?
|
Bouboulita
|
Posté le 07/09/2013 à 08:11
Salut cannette,
Cool pour ta perte !
Moi je me pèserai mercredi.
Ce we pas grand chose de prévu... On va aller à la piscine avec ma plus petite, ensuite qq courses... Et toi ?
|
cannette57
|
Posté le 07/09/2013 à 09:27
Au faites les filles, vous avez combien d'enfants ? je sais plus ? ici pas grand chose de prévu ménage ce matin et demain on va chez des potes !
|
Bouboulita
|
Posté le 07/09/2013 à 14:37
J'ai 3 enfants : 9 ans (fille), 6 ans(garçon), 3 ans (fille) et toi ?
|
|
cannette57
|
Posté le 07/09/2013 à 16:35
J'en ai 4 : 15.5 ans Raphael (garçon), 13 ans Lucas, 4ans Alexian et 9 mois Faustine !
|
cannette57
|
Posté le 08/09/2013 à 07:18
Aujourd'hui invité chez des potes et on mange de la tartiflette ! bon suis un peu dans la m*rd* ! mais je vais en manger et ce soir un oeuf dur et une ranche de jambon ! vous en pensez quoi ?
|
Morgane67
|
Posté le 08/09/2013 à 07:58
Coucou me revoilà
Desolée mais hier et vendredi nous avions deux jours avec l'usine.
J'ai deux "enfants" de 19 ans pour Lisa et 26 pour Frédérick. Mais est-ce encore des enfants? Dans mon coeur en tous les ca.
Pas pu me peser hier mais avec ma zr c'est pas plus mal.
Bon ddimanche.
Bisous
|
Bouboulita
|
Posté le 08/09/2013 à 08:12
Salut les filles,
Cannette : c'est toi qui voit pour la tartelette, sinon il y aura peut-être des tomates ou de la salade et tu ramènes ton jambon... Je sais que ce n'est pas facile, moi j'ai un grand repas samedi prochain, je ne sais pas comment je vais faire...
Cannette : Vu l'écart de tes enfants, c'est le fruit de 2 mariages ? Ça ne t'a pas fait bizarre de recommencé les couches, les mauvaises nuits alors que tes 2 autres étaient grand ?
Morgane : effectivement ils sont grands tes enfants !!
Bon dimanche les filles et bon courage pour ton déjeuner cannette !
|
Bouboulita
|
Posté le 08/09/2013 à 19:37
Alors cannette comment as-tu gérer ton déjeuner ??
|
cannette57
|
Posté le 09/09/2013 à 06:56
Oui Bouboulita s'est le fruit de 2 unions ! et j'ai attendu tellement longtemps pour mettre en route mon Alexian car je profitais de la quiétude avec mes grands car ça fait quand même 11 ans que je suis avec mon chéri actuel !
Pour le repas d'hier, j'ai pas fais ma chieuse j'ai mangé de la tartiflette (un peu) salade et le soir 1 oeuf et du jambon mais je ne me suis pas pesé ce matin !
|
Bouboulita
|
Posté le 09/09/2013 à 07:21
Salut les filles !
Cannette : c'est bien tu as été raisonnable hier ! Je ne pense pas qu'il n'y aura d'incidence.
Je suis contente car mon conjoint trouve que ça se voit que j'ai maigri ! Hier, j'ai mis un pantalon que je n'avais pas mis depuis juin en étant toute serrée et la il me va nickel je ne suis plus du tout serrée !!
Bonne journée les filles !
|
Morgane67
|
Posté le 09/09/2013 à 09:53
Coucou les filles
Il n'y a rien de meilleur que les compliments de nos chéris. . Si ce n'est le verdict des pantalons qui nous vont a nouveau!!
Après 5 de retard ma zr se donne à fond. Je me peserai après. Bravo!! On continue comme ça! !
|
|
Bouboulita
|
Posté le 09/09/2013 à 10:24
Et pour vous les filles, vous remarquez des changements ? Dans les fringues et ce que disent votre entourage ?
|