Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 05/08/2013 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 06:25

Je me suis pesée ce matin: je fais le même poids que samedi matin.

Comme j'ai bu 2 verres de vin samedi soir, je suppose que j'avais pris et que j'ai perdu hier.

Ca me va tres bien. Je fais pp encore aujourd'hui comme hier et on verra ce que me dira ma balance demain

Bonne journée

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 15:46

Salut Morgane,

Et bien, on ne peut pas dire qu'il y ait bcp d'activité sur notre forum !!

Pour ta pesée, c'est déjà bien de ne pas avoir repris et de ne pas avoir abandonné à cause d'un écart, c'est bien !

Moi, je me pèserai jeudi après mes 5 jours PP.

Encore 6 semaines à tenir avant mon mariage !! On y croit !!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 15:56

Coucou Bouboulita

non, effectivement il n'a pas grand monde aujourd'hui.

Je suis persuadée que tu seras la plus jolie dans 6 semaines, a ton mariage

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 16:05

coucou les filles!!!

comment allez vous??? la motivation est elle tjs la???

allez courage!!! moi retrouvé une copine aujourd'hui qui m'a rebooster a fond!!!!

=)

je me pese fin de semaine on verra ce que ma balance va dire =)

courage à vous!!!!

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 17:14

cc tous le monde

pour moi commencement de la croisière 1pp/1pl,sympa un peu de légumes au programme!

j'ai espacé les pesées moi aussi,tous les 2/3 jours,je sais qd PL on perds moins je veux pas me decouragé maintenant et tout raté comme la 1ère fois.

Boulot aujourd'hui,mes collègues me taquine,c'est dur de les voir mangé ces choses auxquelles je n'ai pas le droit mais je resiste a la pression,je veux que ça soit mon dernier regime pas de yoyo cette fois!

j'ai fait une commande d'aromes,konjac,bio flan etc...j'ai hate de les recevoir pour varie mes menus

je vous souhaite une bonne fin de journée et on garde la peche les filles a bientot

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 18:47

Coucou les filles ! tu commandes ou Milounette ? ici pas de peser pour moi ce matin ! et oui j'ai tenu !!!!! j'étais absente toute la journée c'est pour ça que suis pas venue !

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 20:04

j'ai commande chez" la fée régime" y a plein de trucs sympa

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 20:32

Merci Milounette j'vais aller y faire un tour ! enfin plutot y jetter un oeil !

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 21:25

Bonsoir a toutes.

Cela fait longtemps que je n'étais pas venue. Mais j'ai fait un grand ménage. Je me suis des abonnée du site Coaching Dukan. Les consignes sont toujours les mêmes. Aucune aide particulière. Et en plus c'est cher. Mes consignes étaient 1PP/1PL.Alors que tout le monde me conseillait 4PP/3PL.

Donc j'ai décidé de faire ce que tout le monde me conseillait. J'aurai plus d'aide ici que sur le site.

Bref j'ai commencé ma deuxième semaine de croisière. Je ne me suis pas encore pesée car j'ai changé de rythme de croisière. Par contre, j'ai perdu 3 cm de tour de taille. Ça a donc l'air de fonctionner.

Je vous félicite toutes pour vos pertes. On va y arriver.

Vous trouvez où tous les produits Dukan? Moi j'ai du mal à les trouver.

Bisrs à tout le monde.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 06:50

Hello les filles ! Je vais me faire arracher une dent ce matin J'AI HORREUR DE CA ! j'espère que tout ira bien ! bref me suis pesée et toujours rien perdu c'est la pleine lune ou quoi qui me fais ça !!!! je repasserai plus tard si ça va bonne journée les filles !

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 08:44

Me suis pesée ce matin. J'ai pris 200gr alors que j'ai fait pp hier. Je ne comprends pas. On verra demain.

Je vais a l'aquacycling a 16h30. J'espere que ça m'aidera a perdre!!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:01

Salut les filles !

Contente qu'il y ait un peu plus d'activité !

@morgane : peut-être que tu penses trop au régime et ça bloque qqchose, je m'explique, j'ai remarqué que lorsque je faisais des régime en étant trop focalisée dessus, en me pesant tout le temps, en étant contrariée qd je ne perdais pas, ça m'empechait de maigrir, c'est dingue mais c'est vrai ! Maintenant qd je fais un régime, je suis à la cool ! Je prends plaisir à faire le régime, je ne le pèse pas tous les jours et si ça stagne, je me dis que ça va bientôt se débloquer...

Je sais que ce n'est pas facile à faire. Relaxe-toi et prends plaisir à faire du sport à cuisiner des plats Dukan et pèse-toi une fois par semaine !

@canette : bon courage pour le dentiste !!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:24

Merci Bouboulita pour le conseil

Je vais essayer....

@Canette bon courage, je compatis!!

Bonne journée

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:06

Bonjour

Pour moi -1.8Kg en 2 jours, je suis super contente et super motivé.

Je continue la phase d'attaque jusqu'à vendredi soir, ensuite, je penses faire 44PP/3PL.

En PL, peut on manger Tomates/Mozarella?

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:29

Ayé j'ai une dent en moins !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:07

Félicitations nathalice ! Pour les tomates oui pour la mozzarella il faudrait voir sa composition.... Attention, même si c'est bon, tu es limité à une certaine quantité de lait par jour.

@canette : ca fait 1 gramme de perdu !! ;o)

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 12:20

Bonjour à toutes.

Je vois que nous tenons le coup.Félicitation pour toutes vos pertes et courage à celles qui stagnent.

Est ce que certaines d'entre vous ont testé le site de Coaching en ligne Dukan.

Si vous avez testé ou si vous connaissez des personnes qui ont testé, pourriez vous me dire ce que vous en pensez et ce que cela vous a apporté.

Merci a toutes et à PLS tard

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 15:47

Je n'ai pas testé mais je pense que ce genre de forum où nous sommes peut nous aider dans le régime et en plus est gratuit !!

Je ne suis pas pour, mais comme je l'ai dit, je ne connais pas...

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 17:05

Merci Bouboulita.

Mais j'aurais besoin de témoignages de personnes qui connaissent.

Donc si il y en a ou si vous en connaissez, faites passer. Merci

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 20:10

bsr les filles

-400gr aujourd'hui ça descends doucement,je crois espacé mes pesées pr pas me décourager car je sais que c'est mon point faible!

tous le monde est toujours motivée,moi de meme je compte pas laché de sitot !

aujourd'hui c'était PL,'j'ai mangé a midi une super salade de tomates,thon,surimi et un carré frais ail et fines herbes une vinaigrette a la moutarde a l'ancienne et fromage blanc,trop top!

prochaine pesée mercredi prochain,sur ce bonne soirée et a demain

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 05:35

Bonjour tout le monde,

J'avais décidé que je ne me pèserai à la fin de ma 2eme semaine de croisière. Mais j'ai craqué. Je viens de me peser. - 1,8 kg.

Ça fait presque 6kg depuis le début.

Ça y et cela démarre vraiment . J''ai stagné pendant plusieurs jours, mais c'est reparti. Ça fait du bien.

Allez je vais me préparer mon petit déjeuner.

À tout à l'heure

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 07:15

Hello ! tu me rassures Titevero paarce que moi ça stagne depuis presque 5 jours !!!!!!! alors vivement que ça redécolle !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 07:41

Salut les filles !

Après 5 jours PP :-300g, j'espèrerai mieux mais bon ce n'est pas grave, ça viendra.

C'est parti pour 5 jours PL , cool !!

Bonne journée les filles !!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 08:31

Après 1 jours de pl... j'ai pris 400gr.

Bon j'ai repris li Aquacycling hier soir donc j'ai pas mal de courbatures ce matin.

Esprons que je ne prenne plus rien aujourd'hui encore pl.

Cet après midi je vais faire de la zumba chez ma coach-amie.

Je me réjouis

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 09:15

Pour moi, -400g ce matin.

Suis super contente, suis toujours en PP jusqu'à demain soir.

Pour le moment ça va, les légumes, ne me manque pas trop.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.