Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 06:58
Hello les filles ! hier j'étais censé être en PP mais resto surprise hier soir avec mon beau frère et ma belle soeur donc j'ai mangé PL hier soir donc aujourd'hui PP toute la journée ! vous mangez quoi aujourd'hui ?
manoushkah
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 07:36
Coucou les filles!!
premier jour de croisière aujourd'hui j'appréhende un peu surtout que je vais avoir mes regles du coup hier pas de perte et aujourd'hui +400gr grrr.
Un peu blasée mais je tiens en me disant que fin de semaine ça devrait aller mieux!!
Ce matin: un café (avec un peu de lait écrémé+ un fromage blanc vanille 0%
Ce midi: salade verte avec saumon oeuf surimi et asperge.+ fromage blanc (comme ça je suis sure qu'il y a toujours plus de proteine)
Je sait pas encore ce que je vais manger ce soir mais ce sera que des proteine je pense..
J'appréhende vraiment cette nouvelle phase mais c'est la qu'il ne faut pas se décourager.
Utilisateur123615
Posté le 12/08/2013 à 08:24
manoushkah , ne crains pas cette nouvelle phase tu as besoin de légumes mais sans en manger une tonne non plus ...
j'ai bien trouvé le moyen de perdre du poids en étant en pl ...
ta prise de poids de ce jour est due à la zr pendant laquelle il ne vaut mieux pas se peser car tout est faussé ..
courage ma belle tu vas y arriver !
pour moi , pas de perte non plus ce matin alors que pp hier.
aujourd'hui rosbeef froid et poelée de champignons, ce soir cabillaud vapeur et salade de concombre et tomate.
bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 08:51
Coucou les filles,
Premier jour de croisière pour moi aussi ! Ça va faire du bien de retrouver les légumes !!
Après 7 jours de PP, j'ai perdu 2,5 ça me va.
Demain, je pars 3 jours chez mes parents mais je ramène touts mes repas dans une glacière comme ça pas de pb !
Bonne journée !
manoushkah
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 11:55
bientot le miam miam les filles!!
Finallement g trouver ma recette pour ce soir tagliatelle de konjac a la bolo avec bcp de viande haché comme ça je m'axe toujour sur les proteine .
Et je reve de pate bolo depuis le début de mon régime donc idéal pour me faire passer l'envie hihi!!
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 12:53
Ce midi, escalope de dinde et haricot blanc. Je n'ai pas mangé toute la quantité d'haricots qu'ils m'ont mis à la cantine car je trouvais que ça faisait trop par rapport aux protéines.
Au fait, mon alternance à moi, c'est 5PP /5PL.
Regale-toi bien avec tes pâtes bolo ce soir manou !
mariou1310
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 13:13
coucou les filles!!!
félicitayion pour vos pertes!!!!
jour PP pour moi... encore pas de perte ce jour... pour le 3eme jours consécutifs... mais ce que je me dis c'est que c'est le dernier jour de ZR donc je pense que ça devrait aller mieux =)
a midi steak et oeufs au plat avec du FB =)
ce soir je ne sais pas encore, peu etre konjacs sauce fromage blanc =)
Utilisateur123615
Posté le 12/08/2013 à 13:42
bouboulita , les haricots blancs des féculents donc interdits .....
bonne journée
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 13:43
Alors ici à midi 2 steacks hachés 5% et un oeuf sur le plat 2 yaourts nautre 0%, ce soir se sera saumon grillé et oeufs sur le plat aussi je pense
manoushkah
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 14:13
et bouboulita attention au faux legume (petits poid, mais, etc...)
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 15:16
Je me suis mal exprimée, ce sont des haricots beurre : aspect haricot vert mais blanc, c'est autorisé ça.
Oui, je sais pour le carottes, petits pois... C'est qd même autorisés mais pas à chaque repas et pas trop.
Lydie3476
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lydie3476
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 15:50
Bonjour les filles,cela fais trois fois que je fais dukan,je reprends à chaque fois car je ne termine pas la dernière phase,je pèse 76 kg
Et j'aimerai perdre 8 kg,je compte sur votre soutien pour m'encourager,je fais de l'aquagym une fois par semaine et une heure de gym presque tous les jours,mais j'ai besoin de vous pour ne pas craquer sur les mauvaises habitudes alimentaire,aujourd'hui PP,merci de votre aide!
cglamour
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 19:37
Bonjour à toutes,
Je me joins a vous car j'ai commencé aujourd'hui la phase d'attaque et j'aime beaucoup cette idée de se soutenir mutuellement.
Je me presente: Christelle bientôt 32 ans, 3 enfants (12,6 ans et 6mois). Au fil des années les kilos se sont installés bien confortablement. J'ai eu le déclic cette semaine en allant faire les magasins, et j'ai decidé de me prendre en mains en me voyant dans les miroirs de la cabine qui vous montrent votre corps sous tous les angles :((... Me voici donc parmi vous.
1er jour d'attaque aujourd'hui avec un poids de depart de 84,5kg ce matin à jeun
Merci d'avance pour votre soutien ))
milounette2009
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 19:55
bsr
si vous avez encore une petite place pour moi je suis partante,J'ai commencé aujourd'hui a 71 kilos! HORREUR!!!!
J'ai fais dudu en 2010 après bb 2, depuis yoyo et essayé plein d'autres régimes sans succès a chaque fois reprise.
J'avais perdu 12 kilos a mon 1er regime dukan,repris car pas de stabilisation, mais poids stable pdt 9 mois(un record en 4 ans pr moi!) et depuis c est l'anarchie.
Je prends,je reperds et je rereprends et je rereperds etc...
Bref,la j'en ai vraiment ma claque,tous le monde me fais remarquer que j'ai trop repris,ça m'allait mieux les kilos en moins patati et patata...
vexant tout ça a la longue:(((
verdict:je m'y mets et pour de bon cette fois,je compte sur votre soutient et j'en ferais de meme.
A très bientot et merci d'avance
))
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 19:58
Bienvenue les filles ! pas de prob ici on se soutient !
Morgane67
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 20:21
Bienvenue aux nouvelles,
Plus on est mieux on se soutient !!
Bonne soirée
titevro
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 20:34
Bonsoir tout le monde.
Cela fait quelques petites heures que je n'étais pas venue.
Pas trop le moral.
3eme jours de croisière et cela ne bouge presque pas. Pourtant pas d'écart. Je fais très attention. Je bois presque deux litres par jours. Je marche beaucoup.
Peut être que la thyroïde n'aide pas et la prémenopause non plus. Mais je n'ai jamais fait ce poids et je ne me supporte pas.
J'espère que ça va bouger.
Allez courage aux nouvelles et bravo à toutes celles qui ont bien perdu.
On va y arriver
mariou1310
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2013 à 22:25
coucou!!
bienvenue aux nouvelles!!!
tievro ne e decourage pas!!! moi non plus pas de perte depuis plusieurs jours et pourtant pas décarts... mais il ne faut pas craquer!!! on va y arriver!!!!
pour moi ce soir konjac et steak =) un regal...
bon allez soiré tv avc chéri =)
a demain et courage!!
Morgane67
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2013 à 06:21
Deuxieme jour de croisiere pour moi.
Je n'ai pas osé me peser, peut-etre demain...
Hier soir j'ai mangé des crevettes grillées. Juste trop bon.
Bonne journée
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2013 à 06:37
Coucou les filles ! Hey passée en dessous des 79 ! c'est juste trop bon !
Titevero peut être bouges tu trop c'est pour ça que tu perds pas MAIS tu muscles et raffermis et ça c'est bon aussi ! moi quand je bouges plus je perds parfois rien ou moins mais en faite ton corps lui se modifie !
Allez les filles MOTIVATION on va y arriver !!!!
Utilisateur123615
Posté le 13/08/2013 à 07:12
Coucou !!
- 200g pour moi alors que j'étais en pl hier .... impec !!
Titevro courage ça va le faire !
Bienvenue aux nouvelles et bonne journée à toutes
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2013 à 07:45
Salut les filles !
Bienvenue au nouvelle, l'effet yoyo et les régime Dukan non terminés, je connais aussi !!! On va toutes se soutenir !!
@Titevro : je comprends ton coup de blues mais il n'y a rien d'alarmant, tu connais toi bcp de régime où tu perds 3 kilo en 7 jours ?!?!
Il faut que tu arrêtes de te peser si souvent, pèse-toi une fois par semaine et ça ira très bien !! Et si ça ne bouge pas ? Et bien ça rrivera d'un coup un moment donné, fais-moi confiance, ça fait qu'une semaine que tu as commencé ton régime !! Ce n'est rien du tout !!!
Le meilleur moyen de continuer, c'est de ne pas se focaliser sur la perte de poids, le chiffre sur la balance... Mais de vivre heureuse et le reste suivra !!
Hier, j'ai regardé une emission qui filmait une femme au Etats-Unis qui devait perdre du poids. Elle pesait 300kg et au bout de 4 ou 5 ans elle en a fait 71 !!! C'est fou ça !! Mais bon ou bout de 7 ans, elle a repris 20kg.. Comme quoi, il faudra que l'on fasse attention toute notre vie pour éviter de refaire encore et encore des régimes...
Ce soir, je retrouve une de mes filles chez mes parents à la campagne (je reste 3 jours), j'ai emmené tout ce qu'il me faut dans ma glacière, ça va être sympa de changer d'air !!
Bonne journée les filles et courage, ce n'est que le début !!
cannette57
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2013 à 09:32
Alors pour midi comme je suis en PL se sera viande haché à 5% avec des lamelles de poivrons et je mélange de la julienne tout mélangé bon je pense que sa va être pas mal et chez vous ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.