Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur101885
Posté le 20/06/2012 à 10:06
coucou les filles
Ines les filles on bien resumé la chose fais ton regime soi une bombasse et passe lui devant le nez en mini jupe pour lui foutre la haine
les mecs sujet qui nen finira jamais
les filles je vois que sa fais des ecart un peu partout moi je di rien jai plus rien dans mon frigo donc 2 semaine sans regime il pleut je pe pa faire les course mais des lundi c bon je me remet sur les rail jai du tout reprendre pffffffffffffffffffff
pas possbile de faire du velo il flotte et je suis super fatigué bref semaine de m*rd*
Ines tu le sais on est la koi kil arrive vide ton sac
bisous a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 12:45
hello les filles!
Moi je bloque sur le 73 encore et toujours mais je lache rien il va finir par partir enfin j'espére parce que ma volonté ni résistera pas pendant 1 mois ça fait déjà 10 jours que c'est comme ça! mais bon je reprend pas c'est déjà ça! Du coup jvais essayé de mangé un max de poisson je pense voir si ça m'aide !
Noussah
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 14:32
Ouaaa Merci les filles sa fait super plaisir ...
Je me suis endormis a 6h du matin j'ai du me vider de toute l'eau de mon corps devant nos photos !!
Puis j'ai fini par me rendre compte que il en vaut pas la peine .. Meme si pour moi c'est l'homme que je voyais comme le papa de mes enfants. Ca fait toujours mal de se dire que ta donné tout ce que t'avais pendant 2 ans et que pour une ptite pintade en talon aiguille c'est fini ..
Mais ouii je vais devenir une bombasse et me trimballé devant ces yeux en mini Jupe j'adhere !!
Les filles ont fait beaucoup d'ecart quand meme ces temps-ci il me semble qu'on se relache donc on se remotive aller sport poisson viande legume son avoine doivent etre notre quotidien
Biisoux
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 15:28
Ba écoute noussa hier j'ai pas osé te la faire parce que je me suis dit que tu avais surement pas envie de blaguer mais effectivement dans un sens il te rend service car je pense que tu va activement lutter contre la rétention d'eau dans les prochains jours.... mais NOUS sommes là ! ouiii nous les kilokilleuse virtuelles!!!!!
Courageeeeeee
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2012 à 15:29
Bah je pense qu'il uy a des phases de craquage, voilà moi c'est fait maintenant j'ai plus envie de sucrerie ou rien.
Ines voilà tu as vidé ton coeur qui saigne meme si c'est pas facile de tirer un trait sur 2 ans de vie. Mais je suis sure que dans quelques temps tu rencontreras "LA" personne qui fera battre ton coeur à l'unisson.
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 15:33
quelle poetesse de l'amour cette adessandra! lol mais je suis tout a fait d'accord avec toi
Noussah
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 16:09
Yeah Sanvi t'inquete pas je m'en remet j'ai pas tendance a me laisser abattre
Alexandra ta de l'inspiration aujourd'hui j'adore
Alors aujourdhui je pense que je vais aller courir un bon coup
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2012 à 19:47
De l'inspiration , non, je dit que des verité, même si on se connait pas en vrai, on a lié des liens , et moi je tiens à vous les filles. Vous êtes mes piliers.
Aujourd'hui aucun toléré rien je tiens bon hihi..
Vous avez un compte FB?
Noussah
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 20:23
Les filles Yeah moi aussi je tiens tellement a vous...
Oui j'ai un compte FB tu peux me rentré " je suis en couple ak un autre garcon " mais c'est pas mes deux ans de vie ^^
ma vie amoureuse et d'un compliqué
Inès Hakimi
Moi non plus mon ptiit poulet en ce jour de PP et ca me suffit je suis contente d voir dans la glace que j'ai perdu quand meme ca motiveee
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 20:30
Ba moi aussi pour l'instant pas de dérapage ! bon j'avais dis je mange que du poisson mais au final j'ai fait huitre et aprés omelette à la ciboulette mais bon jpense que les oeufs c'est aussi bien que le poisson non?
j'aime rai vraiment recommencé à perdre parce que plus je stagne plus j'ai tendance à céder sur des petits écarts en me disant c'est pas trés graveeee! mauvaise foi de la fille au régime mdr! En plus ma moyenne de kilos perdu par semaine est en train de baissé à vu d'oeil sur mon profil alors c'est agacant!
Mais c'est vrai qu'aprés mon premier Dukan où j'étais descendu à 68kg , bah quand j'ai commencé à reprendre je suis resté un bon bout de temps à 73/72 kg ! donc la légende du plus tu as gardé tes kilos plus il est dur de les perdre serait vrai !!!!!! QUELLE HONTTTTTEEEEE!!!
Bon je vais attendre un peu avant de manger mon ptit entremet vanille bien frais héhéhéhé
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 07:50
Coucou les filles
Moi vous pouvez me trouver sur la face de bouque à Alexandra Fosse , mon avatar c'est mon fils en rockeur.
Bah ce matin + 500gr, bon vu les ecart d'il y a 2 jorus pas etonnant par contre ( désolé pour les details ) mais hier soir mon corps a fait une grosse vidange.
Mais bon je vais essayé de resister à la balance au moins jusqu'à lundo meme si c'est pas facile il le faut...
Utilisateur101885
Posté le 21/06/2012 à 08:51
bonjour les filles
ça va?
j'espere que les ecart sont fini et que le serieux et de retour
ou sont passé jessye marichar merazur et les autres????
ben moi la pesé de ce matin aie aie un bon en arriere cet semaine hors de la maison me coute chere lol en plus auj c notre aniv de mariage et oui on c marié un 21 juin lol
bonne journée a toutes
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 09:17
Bon anniversaire de mariage Najima.
Utilisateur101885
Posté le 21/06/2012 à 11:25
Merci alex c mimi tout plein
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 11:35
ouahouuu belle journée à toi alors mauricette!
Et belle journée pour moi aussi ça y est je suis passé sous ce 73 héhéhéhé ! bon maintenant il faut le maintenir voir même le dégommer ce 72 héhéhéhéhéé!!!
Courage adessandra ils vont repartir rapidement je suis sur ces 500gr
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 11:38
Cool Sanvi tu vois tout arrive à point à qui sait attendre.
La patience est le maître mot meme si des fois on en a marre.
Utilisateur102426
Posté le 21/06/2012 à 12:13
Bonjour les filles
Mauricette tu crois que ta balance fonctionne tu devrais te faire une soupe au choux 1 jours sur 2 tu va drainer un max et en plus c'est contre la contispation c'est plus efficace que les laxatifs.
Bon pour les écarts le tout c'est de se reprendre moi j'avais repris 1kg pour un tout petit apéro à la con donc 500g c'est pas grave.
Ines ne t'inquiete pas ma douce tu va remonter t'aura des jours déprime mais ta perte de poids va t'aider, je t'aurais bien donner mon fb mais tu sais j'ai plus de 1500 contact c'est un professionnel donc j'aurais meme pas le temps de répondre la dessus d'ailleurs depuis mon régime je le zappe pour le forum proteinaute.
J'ai jamais eu autant envie que le temps passe vite jme projette au 15 aout je me dis qu'a cette date je serais à 20kg environ enfin j'espere
Bonne journée
Noussah
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 13:26
Aucun souci barbara
Alexandra je t'ai rentré .
Yeah y'a des amelioration c'est plustot cool tout ca
Moi aussi bouh j'espere vraiment avoir perdu je pense qu'une fois que j'irais chez ma maman sa sera plus facile jv alterner avec la soupe au choux et je ferais pas d'écart sinon Maman me tue LOOL
Biisouxxx
Utilisateur101885
Posté le 21/06/2012 à 13:39
Barbara c quoi la recette de la soupe aux choux? j'ai regarder sur le net il y en a plein merci pour les conseils c sympatique
pour ma part c bientot le ramadan donc j'espere ke jai vais perdre en faisan dukan aussi
j'ai longtemps pesé 73/72kg j'arrive pas a casser le palier pour voir le 69 que je me reve grave
sanvi la classe tu vois il fallai juste attendre un peu lol moi j'attend toujours mdr
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 13:48
Inès c'est bon j'ai valider hihi je savais pas quel Inès prendre ce matin y en a bcp qui s'apelle comme toi lol.
Noussah
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 14:09
Oui Alex c'est bon
Mauricette je me dis que ca va etre chaud dudu pour le ramadan par ce que bon deja les 1L voir 2L d'eau dans la journée faudra les boire dans la soirée .. Puis Ma mere est habitué a cuisiner des choses bien graisseuze ( tajine , brique etc) alr
Puis j'adore tellement la cuisine de ma maman .. Ah le calvere vas pas tarder a arrivé !
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 15:03
ça commence quand le ramadan? Moi etm on mari on est fan de vos patisserie d'ailleurs on va dnas une aptisserie orientale en prendre chaque année.
Noussah
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:07
Ca depend de la lune
Maiis cette année il sera dans les alentours du 20 / 21 juillet .. il me semble.
Ouii mais nos patisseries elle font trop grossir hormis ca c'est vrai que je les adore aussi
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 15:53
oui elles sont grasse mais vous en mangez pas tout au long de l'année quand meme lol...
ça commence tot j'espere justep our vous qu'il n'y aura aps de canicule en tout ca s on y prends pas le chemin.
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 15:58
en les brickkkkkkk c just du bonheur en graisse ça mdr on se fait du mal là mdr
D'ailleur faudrais peut être que je pense à demander à mon pseudo chérie si il fait ramadan cette année ... pfff tfason il le fait que moitemoite cet féniasse! Hummmm si c'est le cas je sens que je vais pas avoir beaucoup de visite fin juillet ! tanpis j'aurai perdu plein de kilo et il sera content de me revoir lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.