Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:57

Les filles OUAOUUUU je suis contente 

Ce matin rendez vous chez mon medecin , donc passage a la balance oblige , or j'ai haluciné moins 7kilooos . Du coup en rentrant j'ai foutu ma balance a la poubelle ( elle ne marche plus ).

Bilan meme avec mon petit arret et ecart j'ai reussi a perdre du poids 

Motivé plus que Jamais !!

Biiisouxx

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 11:04

C'est super ça Inès donc tu vois en presque un mois tout le chemin parcouru malgré ton arret tu avais du garder quand meme de bonnes habitudes.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:11

hey!!

ben moi ce matin j'ai cru passé à -8kg mais l'aiguille de ma balance n'était pas bien positionnée sur le zéro lol LA BONNE BLAGUE!

Mais je sens qu'il n'est plus trés loin ce huitiéme kilo. Donc je garde espoir de le voir disparaitre lundi ou mardi!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 12:21

Oui d'ici lundi tu l'auras perdu ce petit kilo, ça va vite arriver.

Allez la bataille des kilos fonctionnent bien alors on continue.

Utilisateur102426

Posté le 14/06/2012 à 13:55

Bonjour les filles

ALors un week end invitation et tout et ce sera le dernier de l'été non seulement je suis courbaturé de partout, j'ai craqué sur la bouffe et un cafard monstrueux

Donc je me suis repris hier

Voilou bon ca fait tout de meme un mois faut qu'on continue comme ça

Barbara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 14:14

Ce We je vais peut etre accompagné ma nièce elle doit faireu ne séance photo de cupcake, je vais pouvoir saliver à mort lol.

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:58

C'est dure .. d'etre tenter de de devoir resisté. moi j'evite un Maximum de me mettre l'eau a la bouche.

Oui t'en fais pas Sanvi le 8eme kilo va viite disparaiiitre 

Oui Merci Alexandra=)

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 17:01

Finalement la séance photo tombe à l'eau, du coup j'irais au ciné avec elle voire blanche neige. hihi

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:47

tu nous diras comment il est j'ai vu la bande annonce hier il a l'air plutot sympa!

Moi j'ai fait une aprés midi playstation j'avais rien à faire! on va dire que je me suis dépensé avec mes doigts lol! Merci pour vos encouragement! Faut pas déprimer barbara! Moi j'vais faire des écarts dimanche!

Moi je trouve que le fait de résister à la tentation devrais nous faire perdre d'avantage parce que c'est quand même de l'endurance psychologique pour trouver la force de résister! la nature est injuste!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 19:52

Sanvi moi je suis pour une perte exceptionnel pour la resistance à la tentation.... si seulement ça pouvait etre vrai ma foi.

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 20:21

OOh oui tu nous diras comment il est Blanche Neige je voudrais bien aller le voir.

On se depasse toutes pour resisté a la tentation ..

En allant chez le medecin ce matin elle ma conseiller de pas suivre Dudu a la lettre elle ma dit qu'il y avait enormement de consequence au niveau des rhins notamment une insuffisance rénale du coup tout le long du regime elle va me suivre de pret.

Pour l'alternance elle ma vivement conseilelr de garder le 1/1 et de pas aller au dela et de me faire un petit plaisir ( pa très calorique bien sur) toute les deux semaines.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 20:31

super bah oui moins elle t'en a pas dissuadée, mais elle taccompagne c'est bien ça.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 07:23

Bonjour les filles

-300gr ce matin mais ma balance montre des signe de faiblesse j'ai du faire 6 pesées..pffff

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:36

salut!!!

félicitation adessandra! Moi ce matin pas de prise, pas de perte! match nul .... affaire a suivre

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 12:32

oui surement une bonne nouvelle ce WE... allez Sanvi

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:29

yes sauf que la j'entre dans une période où j'ai pas spécialement envie de faire des écart mais par contre rien de ce qui est dans mon frigo ou au supermarché me fait envie! et comme la nourriture tiens une place important dans ma vie ba ça me déprime au moment des repas du coup je me force à manger mais franchement le coeur n'y est pas! enfin le reste du temps le moral va trés bien mais bon ça m'agace un peu ! ça devrais revenir je pense!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 15:38

moi j'erpouvep lus de plaisir à manger, je mange pour survivre lol.... à force de manger toujours la meme chose c'est assez lassant.

Mais bon je me dis plus vite je perds plus vite je serais en conso et à moi pate et fruit lol

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 16:06

oui moi aussi jme dis sa srai béte de regonflé tout de suite! ce qui est byzard c'est que si on me met pas un truc interdit devant le nez bah j'en rêve pas et j'ai pas de pulsion! par contre j'ai un sentiment de faim assez présent mais j'ai pas envie de mangé ski ce présente dans mon frigo !!! Etrange! mais au moins ça prouve qu'on a bien pris le rythme de croisiére on est dans le mouvement du régime et on se laisse pas tenter par toute nos envies!

Bon aprés je dis pas que si on me laissait seul en face à face avec un menu maxi best of (royal deluwe potatoes et sauce) je craquerai pas mais bon ça va je trouve kon gére bien! puis kom je sais que dimanche je vais être plus ou moins obligé de faire un écart ba jme dis attend dimanche tu te fera un peu plaisir ! mdr c'est ma carotte mdr

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 17:32

Bah moi hier j'ai ete cherché Quick pour toute ma famille, sauf moi , l'odeur m'a donné faim mais une fois rentré dans le resto j'ai vue l'huile de friture et hop l'envie est passé ... et tant mieux , je gère mieux que ma prmeière fois j'avais tenu 1 mois, j'avais eprdu 10kg mais j'avais pas autant de poids à perdre aussi c'est pour ça je pense.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 09:36

Coucou les filles

Mon poids fluctue et mon humeur aussi pfff

Il faut que je me desintoxifie de cette balance, car là je vais rentrée dans la phase pertem oins rapide donci l faut que je resiste , il faudrait que je me pèse une fois voire 2 fois par semaine c'est tout ça va etre difficile mais faut que je relève ce defi je pense que j'irais un peu mieux car je verrais moins les stagnation et les hausse de poids...

Je vous souhaite un bon We mesdames.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 12:29

hello!

Courage adessandra! moi l'aiguille reste desespérement sur ce 73kg!!!!

ammmez courage

Utilisateur102426

Posté le 16/06/2012 à 22:52

Bonsoir,

Bah moi je reviens des urgences j'ai fait un début d'occlusion intestinale je leur ai pas dit pour dudu il m'aurait cassé le moral alors là je suis en pl demain pp je vais rajouté plus de son d'avoine car meme les laxatifs fonctionne plus je suis verte.

et ce que je vais faire pour purifier tout ca la soupe au choux mon glaude ! ça va desintoxiquer la machine donc je vais faire 2/2 avec la soupe au choux a coté

au faite j'ai pas pu resister a un bout de melon que ma mère avait poser sur la table c'est un quartier melon je pense pas que ca va beaucoup se voir moi les fruits me manque énormement

Bonne soirée les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 10:34

saluttt

Ba moi toujours pas de changement sur la balance...

OUI chaque fois que je fais dukan c'est l'été et j'avoue que les melons ça fait vraiment envie! mais en plus c plein de sucre grrrr mais je pense pas qu'une tranche te tue!

aujourd'hui c'est journée d'écart! affaire a suivre

Bon dimanche les filles

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:30

Kikou les filles

Ca va mieux Barbara ? Fait vachement attention la santé avant tout hein 

Alexandra et Sanvi ranger votre pese-personne plus vous vous peserez plus vous deprimerez.. je sais que c'est dure  Moi du coup que je l'ai foutu a la poubelle j'en ai plus donc je suis contente sa m'evite de me torturer.

Week end plustot tranquil bon j'ai craqué pour une petite glace (esquimau) maiis c'est mon plaisir de la semaine (comme ma dit le medecin) MDR

On entamme une nouvelle semaine  courageeeee

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 18:16

Coucou les filles

Barbara as tu dis au medecin que tu prenais regulièrement des laxatifs car le pb de slaxatifs c'est que ça mache tout le travail du corps et du coup ton corps devient paresseux et le jour ou tu arreteras il ne sera plus comment evacuer.

Sanvi j'essaie de ne plus me peser, je la cache mais j'y retourne tjrs ... je pens eque lorsque j'aurais passer mon premier palier celu ides 10 kg que j'attends j'irais mieux et je me peserais moins mais là ce matin triste contat une perte toale à la semaine de 500gr... je sais que je vais rentrer dans une phase de perte bcp moins rapide mais bon , je reste motivée.

Inès ecart pour moi aussi des macarons, je me suis dit juste un après je sort pour aller voter donc je vais marcher mais comme chaque envie s'accompagne de boulimie , j'en ai mangé 4... enfin bref je regrette pas car j'ai apprécier ce petit plaisir .

Najiima alors le baptême comment ça c'est passé et ta semaine chez ta soeur?

Marichar ou en es tu?

Et les absentes... je crois qu'on les as definitivement perdue.

Bonne fin de dimanche les filles et à demain pour la pesée de la semaine enfin celle qui ont encore une balance en vie mdr...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.