Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 18:23
roh je me rend compte de la tirade que je viens de pondre! mdr dsl ce sujet me tenez à coeur je pense mdrrr quelle honte
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 19:01
Sanvi j'aime bcp ta façon de penser, mais ( et oui il y a un mais) par exemple une femme qui ne sait pas , qui ne se supporte pas ne pourra pas faire semblant , je mets des fois de scouleurs colorés là j'ai un tee shirt bleu turquoise bah crois moi je me sens pas bien dans mon corps, mais je mettrais pas de moulant... Escuse moi d'avance pour l'image mais un string sur une grosse ou une ronde ça fait du saucisson ficelé c'est moche , après j'envie les femmes rondes qui s'assument mais c'est pas mon cas , ma rondeur je la vit plus que mal.
Najima tu perds moins vite mais le faite que tu es que 10 kg à perdre dois joué aussi.
Bon allez je file donner le bain à un de mes gnomes ( je suis pas en avance aujpourd'hui j'ai trop trainé devant secret story lol)
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 19:36
hihihihi oui dans les limites à s'imposer effectivement il y a l'effet rôti de boeuf ficelé lol j'avou !! sans être dans les extrême c'est dommage de se priver de bon moment!
ahahahahaah pris en flag devant secret story! moi aussi je gobé devant et dés le générique j'ai couru dans le frigo j'avais la dallllleee!
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 19:50
Lol... bah oui tout le monde a ses travers et moi c'est critiquer la debiliter humaine, et la dedans y en en plus de la mechanceté gratuite.
Moi j'ai encore mes string de l'epoque ou je rentrais dans du 38 ils m'attendent dans un carton... j'espere bientot le rouvrir pour donner plus sexy à mon future nouveau corps lol
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 22:17
ok c'est noté!! rdv dans quelques semaine pour ton objectif string! je pense que c'est bon signe aujourd'hui j'ai recommencé à faire pipi toute les 20 min! chose qui n'arrivait plus en PL mais a priori c'est normal ! vivement la pesé demain matin!
bonne soirée les filles
Utilisateur101885
Posté le 08/06/2012 à 22:50
bonsoir les filles
Sanvi j'ai lu d'un coup ton joli roman trés bien ecris mai pour moi malheureusement c pas gagner lol
en septembre je faisai 85kg j'en ai perdu 8 10 en 5 mois ben pour moi g t tjr comme avant j'ai du mal a voir mon corps changer la je suis a -11.5 et j'arrive tjr pas a me dire que je suis mieux en plus de dudu je vais devoir me faire suivre pr me voir com je suis mdr
si j'arrive a 65 je remettrai de la couleur c sur puis kan on é ronde difficle de s'habiller surtout kan on a pa trop de moyen des joli vetement grande taille c pas donner snifffffffffffffffffffff
au moin si je fai un 40 je pourrai aller chez jennyfer c pas cher mdr
courage les filles lundi je ferai un tableau pour nos pertes j'en ai pa fai cette semaine une majorité ayant quitter leur poste lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 23:09
oui cette désertion est inquiétante! On aura peut être des news ce week end!
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2012 à 07:45
Bonjour les wonders killeuse de kilos.
Je pense que les filles sont occupés entre leur boulot et le regime et le sport...
Enfin j'espère.. mais les filles n'hesitez pas à passer nous faireu n coucou de temps en temps pour nous rassurer.
Ce matin c'est un jour sans +500gr... mais je change pas ma reglette car je veux pas la voir monter , et puis 500gr ça peut vite se perdre je suis en PP à partir d'aujourd'hui pour 3 jours et je reçois pour le gouter je pense faire des macarons au café et des crêpes... moi je me contenterais de coca cola light lol...
Aujourd'hui je vais mettre un pantacourt moulant car je veux que tout le monde remarque la nouvelle Alex lol.... Alex le {presque} Retour ...hihi
Et vous quel programme ? Quoi de beau ce WE? Et n'oublier pas les urnes dimanches...
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2012 à 08:06
Bon bah voilà j'ai parlé trop vite j'ai ete au WC avant d edéjeuné et mes 500 gr en trop sont parti pffff... je vais pouvoir passer une journée plus sereine.
Utilisateur101885
Posté le 09/06/2012 à 09:51
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alex tu te fais des frayeur toute seule lol
je me posé une question est ce normal que je perde en PL et ke je reprenne en PP j'y comprend rien lol
pour moi ce wkd rien de prevu pour le moment demain midi marché et pique nique au bord du rhones je vais faire 2/2 pour pouvoir me faire plaisir tout de meme
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2012 à 11:46
Najima c'est comme moi je perdsp lus facilement en PL je pense que c'est du au fibre.
Utilisateur101885
Posté le 09/06/2012 à 13:05
sa me rassure moi je prend en PP et je perd en PL c trop bizarre j'espere voir le 72 lundi faut que j'y arrive
et pour la semaine chez ma soeur j'ai trouver probleme intestinaux je suis au regime du docteur lol
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2012 à 13:50
heyheyheyyyyy
Bon hier j'ai étais contrainte et forcé de faire un écart carmon doudou m'a fait sortir donc au bar pas de soucis coca zéro mais en boite pas de light et kan jlui ai dit que je voulais un verre d'eau il à failli tomber dans les pommes donc j'ai pris un rhum orange! du coup je me suis dit c'est mort pour mon 6iéme kilos!
la je viens de me lever et je me suis pesée et devinez quoi???? -2kg sur la balance jcroyais que j'allais en chialé mdr mais c'est vrai qu'hier j'ai passé ma journée à uriner lol moi pas de doute je prend en PL et perd en PP! jsui super contente!
Pour ce week end cette aprém c'est piscine si il fait pas trop moche (mais j'ai pas encore ouvert mais volet ) et demain journée élection chez mes parents!
Bonne journée a ttoutes et merci pour les kilos car je suis sure que vous y êtes pour quelques choses !
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2012 à 15:33
Super Sanvi comme quoi tout arrive à point à qui sait attendre.
Moi j'arrive pas à me raisonner et je me pese encore tous les jorus meme en planquant la balance je la ressort, c'est chiant j'aimerais vaincre cette habitudes mais chaque chose en son temps d'abord vaincre les kilos puis la balance une bataille à la foi lol...
Là je viens de faire des gaufre, et des crèpes pour le gouter , car on reçois de la famille , mais j'ai pris du coca light au citron pour changer je me gaverais de coca. hihi et oui je sais que je peux reisster au nutella et à la chantilly.
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2012 à 19:10
Moi aussi la balance me hante je me pése le matin et le soir lol
Tu as du courage adessandra mais au moins tu mets à l'épreuve ta volonté et quand la torture est finis on est fiére de sois!
Moi cette aprém finalement pas de piscine mais balade en centre ville et ma pote osait pas s'acheter un paquet de macaron devant moi! je lui est dit " vas y on s'arrêtera à une terrasse pour que tu les manges et comme ça je prendrais un coca zéro pour avoir une impression de sucré" et j'ai tenu! pourtant la pensée du juste un petit ne me ferais pas de mal mais je me connais juste un ce n'est pas possible tout le paquet y serait passé! Finalement en hommage à mes -2 de ce matin jme suis fait une raison!
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2012 à 19:37
Alors j'ai bien resisté meme si je preparais les crêpe nuttela / banane à mes enfants, mais je me disait pourquoi gaffer tant d'effort dans un plaisir de meme pas 5 mn, et du coup ça roulait , ça me remettait dans le bon chemin en plus le faite que tout le mond eme dise en arrivant "Wahou tu as fondu" .. tu es magnifique... et bah ça motive encore plus.
Là ce sort 2 entrecotes car ma foi j'avais supper faim.
Du coup ça va mieux mais plus de place pour le FB, sanvi moi aussi je me pese souvent le soir pour voir à peu près vers combien va descendre la balance le lendemain au reveil , je crois que je deviens folle lol...
Faut absolument que je passe du 48 à 46, par contre mon 48 est trop grand mais 46 trop petit, et les bretelle de mon soutifs descendent toutes seules...
Najima je crois que le tableau il faut que tu mettes les personnes qui te donne le poids, et laisser une case vide pour les absentes.
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2012 à 07:35
Bonjour les filles...
Bon ce matin pesée mais ma balance m'a indiqué 3 poids differents pfff ma balance commence à rendre l'ame elle aime pas que je maigrisse et bah tant pis pour elle mon mari m'a promis de m'en racheter une electronique hihi...
Ce matin muffin avec arome pate à tartiner et bah c'est trop bon, et dans mon FB quelques gouttes d'arome fraise (offert par Fée regime) et bah super et ça me change des mes FB nature.
Je vous conseille d'investir quand quelques aromes, je sais que c'est pas donner, mais sur fée regime il font les petits flacons.
Après moi j'en ai que 2 pour l'instant bah oui ce regime coute dejà cher alors on fait attention, mle caramel aussi est super moi je suis super sucré et du coup ça calme mes envies.
Demain c'est le jour J hihi...
Utilisateur102426
Posté le 10/06/2012 à 12:52
bonjour les filles,
Je vois que ça continue maigrir on approche au mois complet de regime on a fait le plus dur nos habitudes alimentaires ont changés
Bon bah j'ai fait la fiesta tout la nuit de vendredi et je me suis laché sur le champ dégouté du coup en pp je n'ai perdu ke 500g tan pis pour moi la prochaine fois ça m'apprendra.
Sinon ce matin je vais me taper une crepe dudu. Je n'ai plus de lait ecrémé je me suis permise 10cl de demi ecrémé dans mon kawa.
sinon je vais cherché mon chiot tout a l'heure il va m'accompagné dans mes sortie et mon heure de marche quotidienne pendant je l'espere au moin 20 ans lol
Ce que je regrette c'est d'avoir foutu 8 ans de ma vie en l'aire a cause de ces put... de kg je suis deg faut plus que je pense à ça mais ça me degoute.
J'attend de descendre en dessous du 9 pour me racheté du 46 vivement en dessous du 8 je fais 1.83 ça veut dire ke je reviendrais au 42/44 nikel bon vu la perte par semaine plus de 2kg1 en 8 semaine j'espere etre à moin 20kg ça fait du bien de se projeté.
Voila les filles bon dimanche
Barbara
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2012 à 13:58
Moi aussi souvvent je me projette si je perds tjrs autant je serias à tant le ... etc... mais bon la triste réalité c'est qu'on peut aps vraiment s eprojeter mais ça aide à tenir et ne pas craquer.
Tu nous montreras ton chiot?
Allez les filles on tient le bon bout.
MARICHAR1963
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2012 à 15:53
Bonjour les filles,
Désolé pour cette désertion, grosse panne informatique, je n'ai récupéré qu'hier mon ordi.....
J'ai pas encore lu tous vos commentaires, mais globalement ça a l'air d'aller.
Moi je continu à perdre tout doucement, Je me suis mise à fond dans le step, et j'ai ressorti mes affaires d'été de l'année dernière (bon c'est pas pour autant que le soleil est revenu !!!), bref, heureuse de voir que je rentre dans tout, vois même sur certains vêtements, un peu d'espace en plus me ravie totalement et m'encourage à continuer.
Je continus à faire selon mes envies mais avec les aliments autorisés tout de même. Aujourd'hui par exemple, je fais une journée PP, j'ai fait l'expérience de faire trois jours avec du sports en accompagnement et trois jours sans sports, la première solution apporte vraiment un gros moins sur la balance....
j'ai testé la recette de la crème vanille avec arome naturel et édulcorant, c'est pas mauvais du tout. Pour info, j'ai acheté l'arôme noix de coco, c'est super bon, mais il ne faut pas en mettre beaucoup car ça donne vite un goût amer.....
Voila les filles, demain on se pèse et je vais maintenant prendre le temps d'aller lire tous vos commentaires pour me booster un peu, vous êtes des championnes et pour celle pour qui ça a l'air plus difficile, reprenez de temps le bouquin DUDU, rien que de lire un paragraphe ou deux, ça fait un bien fou.
Je vous propose un truc pour celle qui le souhaite, moi je suis prête à donner mon numéro de portable s'il y en a qui veulent que l'on se motive par sms si le moral est en berne, au lieu d'aller dans le placard chercher un aliments interdit, hop la, un sms à la place et on échange.... c'est une proposition comme une autre, à voir....
Bises les fées des kilos à abattre..... à très vite.
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2012 à 16:44
Coucou
Contente de te lire marichar justement en lisant le debut de ton message je m'etais dit que ça serais bien d'echanger nos numeros comme ça si quelqu'un ne peut pas venir pour X raison on peut transmettre à quelqu'un qui previens le fofo ça nous evite les cheveux blancs ma foi.
Moi motivation 0 pour le sport lol, mais je pense que je vais me motiver ce soir.
Noussah
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2012 à 18:38
Kiiikou les filles
De retour après un gros week end chargé .
J'espere que ca va ?
je vous lis je vois que vous ete toujours aussi motivé sa fait plaisir .
Je viens de finir le menage après 4h de gros gros gros menage ^^
J'ai repris ma phase de croisiere aujourd'hui en esperant que ca va aller
Jess ou est-elle passé?
Biiisoux
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2012 à 19:28
Inès on en a bcp perdu en cours de route , j'espere qu'elle vont bien, peut etre ont elles arreter et n'ose pas revenir mais si c'est le cas le fille on vous jetera pas la pierre, chaque personne réagis differement à un regime ou à un autre.
Vous êtes prête les filles demain c'est le grand jour....
Qui sera le première à se pesée?
Noussah
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2012 à 20:06
Oui je comprend qu'on puisse avoir honte , honnetement quand j'ai dus arreté par rapport a mes soucis , j'avais vraiment honte de l'avouer ... ca fesait lache !
Mais au final j'ai repris du poil de la bete
Ah moi je me suis pesée se matin vus que j'ai repris ma croisiere ...
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2012 à 20:47
Tu repars avec un poids tout neuf, allez ça va le faire.
Faut pas avoir honte , malheureusement la vie est pas tous les jours facile, nous ne sommes pas des robots.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.