Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 14:29

Moi j'etais boudiné à mon mariage je supportep a smes bras sur les photos pfff... mais en plus j'etias enceinte donc ça me fera une bonne escuse lol

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 14:48

Comme tu dis, ça te faisait une bonne excuse, les gens garderont une images de toi comme une belle mariée enceinte

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 16:54

mouaip enfin j'etais enceinte que de 4 mois et personne le savait lol... enfin il l'ont su au cours du repas...

Utilisateur101885

Posté le 04/06/2012 à 19:53

on oubli le passé on le laisse ou il est lol objectif bikini alor on se bouge et on maigri mdr

je pense essayer la methode Barbara une fois que j'aurai fais les course donc en fin de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 20:10

qui ne tente rien à rien Najima.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 07:13

Personne depuis hier alors les fille vous êtes où?

Inès

Marichar

.... et les autres...

malbaraise410

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:37

Bonjour les filles,

Depuis hier j'ai perdu 1 kilo, je suis contente mais je me dis que sa fais pas longtemps que je l'avais pris c'est peut être pr sa.

On verra bien par la suite ce que sa va donné.

Je me suis dis que j'allais me pesé toute les semaines mais j'ai pas pu résisté ce matin. Donc j'ai décidé de me pesé deux fois par semaine.

Moi aussi je rêve de mettre une belle robe et d'être pas boudiné mais bien ds ma peau, mais j'ai encore bcp de chemin à faire.

Je ne perds pas espoir.

Utilisateur101885

Posté le 05/06/2012 à 10:01

salut les filles

le forum se vide j'espere que c juste par manque de temps

alexandra comment fais tu je vois ton chiffre descendre descendre kel est ton secret lol

Malbaraise c vrai quil é dur de resister a son appel c un bon debut continu comme sa le principal c de perdre

oh oui une joli robe qui ne s'arreterai pas a tout les etages qui collerai pas les hanche et les fesses

objectif robe moulante pas bikini mdr

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 10:14

Bah mon secret j'en ai pas, le seul toloré que je prends de temps en tmeps c'est le cacao, car pas trop le temps de cuisiné non plus, et puis en PL quand il faisait beau je manger des concombre et tomate mais sans sauce, et par contre je prend pas forcement mes sons tous les jours ça depend de si je me fait une galette ou un muffin mais quand j'ai la flemme je fais rien , depuis le debut du regime j'ai plus envie de cuisiné.

Par contre je perds plus depuis que je fais plus de sport lol forcement comme le muscle pese plus lourd ça te fait perdre moins, je commence a m'affiner un peu du visage mais mon triple menton que je deteste tant est tjrs là...pfff...

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:47

Bonjour les filles!

Je viens vous faire un petit coucou et partager ma découverte délicieuse d'hier soir!

J'ai enfin osé testé le agar agar et g fait une sorte d'entremet vanille( d'aprés une recette du site (si vous la souhaité je vous donnerais le lien parce qu'il yen a beaucoup) c'est vraiment formidable . J'avai testé de multiple recette d'oeuf au lait façon dukan et la cuisson au four était souvent raté, ça sentais l'oeuf cuit à plein nez, ou ça faisait des grumeaux! je ne suis pas trés douée en dessert mais la j'ai trouvé quelque chose de rapide et simple a faire en + c'est super rafraichissant et pour celle qui ont toute une palette d'arome chez elles je suis sur qu'il est impossible de s'en lasser!

franchement je suis fan!

4 oeufs

500 ml lait écrémé

2 cs arôme Vanille Bourbon

3 cs d'édulcorant

Agar-agar (un sachet de 2g)

Battre les oeufs avec l'arome vanille (ou autre selon le goût) et l'édulcorant.

Faire bouillir le lait avec l'agar agar.

Ajouter hors du feu le mélange avec les oeufs en remuant bien;

Remettre quelques instants sur le feu en veillant à ne surtout pas le faire bouillir.

Verser dans des ramequins.

Mettre au frais

une nuit au frigo ou méme juste un aprés midi et c niquel surtout par temps de chaleur

bon moi j'ai fait un tit écart car j'ai pas fait attention et mon arome vanille contient du caramel .... bon j'en ai mis moins que dans la recette donc j'espére que ça n'aura pas trop de conséquence.

Par contre faut pas oublier de bien remuer le lait pendant qu'il chauffe parce que j'ai bouzillé une casserole car ça a brulé au fond!

Bon je pense que je ne vous ai rien appris mais j'ai vraiment apprécié donc si certaine manque de sucre voila peut-être la solution héhéhéhé

Courageeeee

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:52

PS: pour la recette avant d'incorporer les oeuf dans le lait moi je verse le lait dans un saladier froid et j'attend 1 ou 2 min voilà

jvous laisse en paix lol

j'aimerai bien perdre mon sixiéme kilo pour passé sous les 75 punaissseeee

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 16:56

Coucou Sanvi ça va pas trop dur le regime, on te vois plus bcp.

Utilisateur101885

Posté le 05/06/2012 à 17:21

merci sanvi pour la recette je vais l essayer des demain

ça va les girls ?? alex on est toutes seule lol

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 17:39

Oui on va se faire un têteà tête , j'ai eu grand mal à resister aux gateaux de mes enfants au gouter surtout que ce sont mes preferé mais je leur ai donné et je me suis éloigné pour eviter la tentation, et j'ai pu un verre d'eau ça vaut pas le bon gout chocolat.

Utilisateur101885

Posté le 05/06/2012 à 19:21

c vrai que c dur de resister mon mari mange n'importe quoi ma fille commence a manger gateau et sucrerie parfois j'ai vraimen du mal a resister com auj ou j'ai manger un mini beignet au nut mais je culpabilise pas je vais le payer demain sur la balance on va dire que c assez cher payer lol

puis j'ai juska septembre pour perdre mes kilos donc kan septembre arrivera si je suis pas a 65 je me mettrai obliger a la diet sinon pas d'operation lol

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 19:36

tu te fais opérer de quoi? ( enfin si c'est pas indiscret)

Oui c'est curelle d'avoir des enfants en periode de regime moi mon mari se met au regime cet été mais il fait un regime equilibré lui et ça fonctionne sur lui moi je l'ai fait pendant 1 mois j'ai rien perdu au prix de nombreuse frustration donc là ça me derange pas puisqu'après ma balance me le rend bien.

Utilisateur101885

Posté le 05/06/2012 à 19:52

non c pas indiscret une reduction mammaire mai le chir ma conseillé de perdre d'abord mes kilo il ma di sa va gacher le resultat si je perd du poid apres

mon mari est maçon il a pa besoin de faire de regime lol

les hommes perdent plus vite encore une injustice

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:38

re !

je passe tous les jours vous lire mais je ne sais pas toujours quoi dire...

C'est vrai qu'il n'y a pas foule et un grand nombre de portée disparue en ce moment sur cette page ! pourvus que dukan n'ai eu la peau de personne mdr!

Oui les gens qui bosse dans le batiment sont juste un peu agaçant mon copain est carreleur et il est tout en muscle il pése 20 kg de moins ke moi ( honte sur moi mdrrrr kan j'y pense c'est déprimant). Mais bon heureusement pour moi il aime pas les maigrichonne et comme jsui pas fan de la brioche masculine on se compléte ( oui je ne supporte pas mes propre défaut chez les autres ! quelle saleté je suis ...)

Ma mére aussi aimerait faire une réduction mammaire mais elle n'a jamais franchi le pas d'en parler à un docteur. décidement mauricette entre le régime et la réduction que de changement pour toi en 2012! LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ! il nous avait prévenu! moi je fais régime et je reprend l'école en septembre pour changer de métier et devenir coiffeuse (enfin j'espére)!

Moi je n'ai pas d'enfant mais quand je vais chez des copine et que c'est leur du gouter des petits le pot de nutella me fait de l'oeil (meme les tartine de baguette au plantafin me font envie lol ) jme met à l'autre bout de la table (comme s'il y avait une distance de sécurité a respecter) et je bois un pichet d'eau a moi seule!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 21:20

Sanvi vive l'eau dans ses circonstance lol.

Najima ça coute cher une reduction mammaire moi aussi j'aimerais faire, car j'ai très mal au dos , mais l'operation et le cout me font peur, je fais tu 120G donc je me dis qu'avec un regime je devrais perdre mais à chaque regime que j'ai fait j'ai jamais perdu de poitrine et à chaque grossesse par contre la galere car les taille doublé , mais là j'avoue que ça ressemble plus à des gros gant de toilette, oui c pas super glamour.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:49

je me méle de ce qui me regarde pas trop mais pour des personnes ayant une poitrine trés imposante et provocant des problémes de douleur au dos je pense que ça peut être pris en charge par la sécu non? car dans mon entourage il y a une personne qui s'est fait faire une réduction pour ce type de probléme et je ne crois pas qu'elle l'ai financé elle même et je connais une autre personne qui était plate comme une planche a pain et ses prothése mammaire ont été pris en charge par la sécu....

mais peut être faut -il des conditions particuliéres je n'en sais rien!

Utilisateur101885

Posté le 05/06/2012 à 22:40

Alexandra moi aussi jai mi du temps je fai un 95F petit tour de taille pour gros seins je faiune reeduction dorsale a cause de sa

pour ce qui est de la secu si tu le fai a l'hopital et qu'on tenleve 300g par seins c pris en charge a 100% moi je vais passer du F au D environ 1kg entre les 2 seins a retirer

par contre moi je veux me faire opéré par un bon chirurgien parce que celui qui opere a l'hopital ma di que si je le faisai la bas j'avai de grande chance que sa soit un interne et non un chir

tout sa pour te dire en clinique ya des honoraire l'operation coute 5000€ et je dois payer 1300€ de ma poche de depasssement je vais payer sur 10 mensualité sa sera plus facile pour moi parcontre le chir ma di qu'il fau ke je sois a mon juste poid avant l'operation pour pa kil tombe je faire faire une ptose aussi il va enlever et les remonter pour avoir une poitrine bien ferme

sanvi tu te mele pas du tout au contraire les avis et experience des autres aide beaucoup

alex tu as vu un chir esthtique??

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 02:19

Bonjour à toutes , je ne suis plus venue sur le forum , car j'ai fais du n'importe quoi et je ne suis plusmotivée .

Donc voila je reviens pour me booster un tit peu lol .Je commence demain mais de plus en plus diffiile quand l'on arrête .Surtout la phase PP ..Pourriez vous m'aider

Merci par avance .

PS; je lis que Mauricette tu veux faire une rédution mamaire , je t'encourages de le faire ,je l'ai fais en 2009 et plus mal de dos et plus complexée quand je vais a la piscine ;o)

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 02:29

Oupss quelqu'un serait me dire comment changer mon poids sur la réglette ,j'ai tout essayés impossible de changer les chiffres ;o) merci

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 08:45

Bonjour les filles

Nanou lorsque tu te connecte tu descend dans la page et là tu peux le modifier. Bienvenue nous serons là pour t'aider un max.

Sanvi bah moi je souffre du dos à cause de ça.

Najima , non j'ai pas vu de chir mais juste mon medecin traitant sachant que je voulais perdre du poids il m'a dit de d'abord perdre avant toute chose, Moi je suis super complexée par ma poitrine c'est l'enfer. Donc je vais attendre de terminer Dudu avant d'envisager quoi que ce soit , car en plus moi et les operation c'est chaud , j'ai le sang qui coagule mal et à pratiquer tous mes accouchements j'ai fait une hemorragie .

Ce matin rien a dejeuné, du coup j'ai pris 4 petit gateaux mais bon je ferais du sport ce soir et je ferais gaffe au repas et j'essayerais de ne pas me peser demain... hihi

Bonne journée les filles.

Utilisateur101885

Posté le 06/06/2012 à 09:06

salut les filles bienvenue a Nanou ici tu trouvera le soutien et la motivation

Nanou merci de ton temoignage si c pa indiscret tu pe me dire la taille avant apres? et t cicatrice moi le chir ma di kel serai tres grande mais je m'en fou un peu com alex c un calvere c gros seins immonde lol

alex je te di de voir un chir car sa va taider a faire ton choix et je pense kil fau si prendre a lavance moi jen ai deja vu un mais mon medecin ma na conseiller un autre que je vais aller voir mais de faire les demarches permet de reflechir de se poser les question de demander des reponses et pas se precipiter moi sa fai bientot 1an que j'y reprense je devai me faire operer plus jeune mais le psy ma di ke g t pa prete ( g t mineur)

alex pa bien les gateau tu me dira pa pire ke moi hier lol allez auj sport velo si il pleut pas je doi faire les course c du sport de pousser un caddie plein de 0% ou pas ? mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.