Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102836
|
Posté le 27/05/2012 à 15:46
Les 2 sessions que j'ai effectuées en institut sont uniquement ciblées sur la zone cellulitique des fesses et haut des cuisses, c'est un appareil à ultrasons, les kinés en utilisent aussi, et c'est anodin.
J'ai fait une heure de vélo ce matin à la salle de sport, j'ai bien apprécié et vous comment allez-vous les filles ?
Je suis d'accord avec toi Christina, crème + sport + régime = résultats et sans risque surtout...
NADIA
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
CHRISTINA16
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2012 à 17:28
Coucou Nadia
J ai perdu il y a 6 ans 28 kg: chaque jour j appliquais une crème amincissante à la caféine+salle de sport (appareil de fitness)+régime+ footing 2 fois par semaine. Je n'avais pratiquement plus de cellulite et j étais passé d une taille 50 à une taille 40 en 8 mois. J espère aujourd hui y arriver de nouveau!
bonne journée
|
adessandra
517 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/05/2012 à 17:28
merazur j'ai pas dit que c'etait cancerigène mais que surement dans quelques années on nous dira ça c'est comme le coca..lol
|
Utilisateur102836
|
Posté le 27/05/2012 à 19:35
Adessandra, les infrarouges, je préfère ne pas prendre de risque malgré tout, il faut rester prudente et ne pas tenter le diable. Effectivement, on ne sait jamais dans quelques années ce que l'on va nous annoncer à propos de ces infrarouges. Tu es prudente, comme moi. Une bonne crème fera mieux l'affaire (lol) et bien moins chère...
Christiana, je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tu pourra perdre tes kilos, il n'y a pas de raison, on est là pour s'entraider mutuellement. Cela a fonctionné déjà une fois, et ça fonctionnera encore cette fois-ci.
Bonne continuation les filles.
Nadia
|
adessandra
|
Posté le 27/05/2012 à 20:46
Christina vu ta belle perte en 3 jours tu es sur la bonne voie...
Moi aussi c'est crème mais pas forcement anti cellulite lol, après je serais pas contre un bon palper rouler mais n'ayant pas les sous c'est système D... je prends mes mains lol
|
adessandra
|
Posté le 28/05/2012 à 06:43
Coucou les wonder killeuse de kilo c'est aujourd'hui la pesée officielle alors ça donne quoi? Moi pareille soit 2kg en moins en une semaine.
|
Utilisateur102836
|
Posté le 28/05/2012 à 07:24
Bonjour tout le monde,
Nous sommes lundi et c'est la journée de la pesée pour celles qui se sont inscrites sur le tableau, suivi par Mauricette (dite Mamie, lol).
Au lundi 28 mai, mon poids est de : 57.5 kg (soit - 2.1 kg en 7 jours)
Début Dukan le lundi 21 mai.
Actuellement, je suis en phase croisière : 1 j PL et 1 j PP c'est mon alternance jusqu'à mon juste poids qui, d'après Dudu est à 53.8 kg pour 1,61 m.
Journée PL pour moi, donc je vais tâcher de manger des légumes avec beaucoup de fibres (au quotidien, normalement, il faut en consommer entre 20 à 30 g), ça facilite le transit, évite la constipation. Mais en excès, c'est plutôt des désagréments intestinaux tels que ballonnements ou des flatulences.
1 CS de son d'avoine (10 g) apporte = 2.5 g de fibres
1 CS de son de blé (10 g) apporte = 4,6 g de fibres
100 g de carottes apportent = 4,8 g de fibres
100 g de choux ou d'épinards apportent = 3,6 g de fibres
100 g de haricots verts apportent = 3,6 g de fibres
Cela peut aider les personnes qui sont en phase croisière PL et qui sont constipées.
Adessandra, je prends de la crème anti cellulite car j'ai des soucis hormonaux et de circulation depuis de nombreuses années et il faut dégorger cette cellulite en profondeur, c'est la première que j'en utilise (lol), avec les ultrasons c'est efficace et sans risque, car utilisé par les kinés eux-mêmes, notamment pour les problèmes articulaires, douleurs, cellulites, œdèmes...
Pour mon repas à midi, j'ai pensé manger des carottes râpées + 1 cc d'huile de lin + citron (100 g) - haricots verts - maquereau/sardines - surimi
16 h : fromage blanc
Le soir ce sera : 100 g de mâche + poisson vapeur + bioflan chocolat
Bonne journée ensoleillée, moi je ne travaille pas aujourd'hui, donc j'irai faire une heure de sport à la salle, j'ai du repassage, ménage, les vitres... bref une journée hard !!!
Nadia
|
Utilisateur102426
|
Posté le 28/05/2012 à 08:48
Bonjour les filles,
J'ai repris les protéines depuis hier et j'ai repris 800g que ce passe t'il ? pourtant là pas d'écart du steack et encore du steack je suis dégoutée :s
|
|
MARICHAR1963
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2012 à 09:19
Bonjour les filles,
Super, malgré mon écart de jeudi soir, que j'ai combattu ces derniers jours à coup de marche à pied, j'ai perdu sur la semaine un peu plus de 2kg, ce qui m'en fait 4 pour les 15 jours et me permet de passer en dessous des 100 et de revoir le 9 avec beaucoup de plaisir, ma motivatione est d'autant plus grande pour aller à la rencontre du 8.
Aujourd'hui, ballade au jardin du luxembourg avec les copines, ma bouteille d'eau dans le sac..
Hier soir barbecue, filet de dinde au barbecue et salade d'endives avec vinaigrette au yaourth/échalotte, super
Je me suis mise à l'HEPAR, très éfficace pour le transit.....
Voila les filles, je file aller faire la parisienne, je vous retrouve ce soir, et j'espère que vos GINETTE auront été aussi gentille que la mienne.
Bisous....
|
Reveline17
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2012 à 09:54
Bonjour les filles,
Adessandra je te réponds. En institut je n'est est pas fait, mais 40 eur pour 20/30 minutes ça fait réfléchir. Un kyné va te prendre le même prix pour une heure pratiquement et l'avantage avec le collant cou/pied c'est qu'il passe partout : pied, jambes, cuisses, dos, bras, cuisses, fesses, il ne cible pas inutile : le rouler palper se fait partout et le drainage à un impact sur tout le corps.
Outre l'aspect esthétique, pour celles qui font de la rétention d'eau ou qui ont les jambes lourdes l'été c'est top : j'ai fait ça en 2005, je n'ai repris de médicaments pour la circulation du sang depuis et je ne souffre plus des jambes l'été.
Bon le régime ça va, mais là aujourd'hui c'est barbecue anniversaire et j'appréhende : pourvu qu'il y est des trucs pas tous gras qui baignent dans la vinaigrette ou les sauces et le gateau d'anniv et bah je soufflerai dessus uniquement et ce n'est que le début des festivités : on remet ça dans 15 jours (comme dit mon homme, fais ta gamelle chérie tu s'ras tranquille), on verra, j'vous dirais ça ce soir mais trop contente et motivée du 44 je suis passée au 42.
Bonne journée les filles
|
Jessye
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2012 à 10:13
Coucou les filles ! Je suis de retour =)
Félicitation pour vos pertes ! Moi je perds rien j'en ai marre ... Ca va faire un an que j'ai pris du poids et que je mange ' équilibré', que je suivis le regime à la lettre ou mange normalement ( avec tout les grignottage et les aliments riches que j’aime) je suis éternellement au même poids, naturellement mon poids varie entre 70 et 72 kilos donc avec ou sans régime ça revient au même ...
Ce week end j'etais en formation ( du vendredi au dimanche) j'ai mangé tout et n'importe quoi sans me privé et j'ai pas pris un gramme !
Je suis condamné à ce poids j'ai l'impression des jours ....
|
adessandra
|
Posté le 28/05/2012 à 10:20
Barbara peut etre que ton corps fait de la retention de poids , moi des fois je fais pas d'ecart et + 500g... et le lendemain par contre c'est -800gr le poids est très variable
Jessye peut etre devrais tu aller vous une dieteticienne moi mari n'arrivep as àerdre avec tous les regimes mais avec sa diet il perds 10Kg les doigt dans le nez sans faim.
Malheureusement noius les femmes on est pas egal fasse au poids
|
Jessye
|
Posté le 28/05/2012 à 10:25
Oui je vais peut etre faire ça, le medecin généraliste suffit plus à ce stade là
|
Utilisateur101885
|
Posté le 28/05/2012 à 11:10
salut les filles
je vous ferai le tableau demain kan tout le monde aura marquer son poid
pour ma part pas de pesé aprés 3 jour de PL je prefere pas monter sur la balance par peur de mourir lol demain aprés une journé de PP on verra si j'ai repri tampis jai bocou manger ce wkd et avec la reprise du sport sa devrai m'aider a perdre pour cette semaine
mon alternance sera 1/1 com vous toutes je croi ke c le mieu
jessye c 70 c t ton poid de croisiere c un pallier a casser tu a essayer d' arreter les toleré boire plus d'eau comme il le dise dan le site en cas de stagnation??? c t bien ton wkd de formation????
pour les autre bravo pour vos pertes continuez comme sa sa motive de voir ke sa marche et sa aide a tenir
|
Jessye
|
Posté le 28/05/2012 à 11:23
J'avais beaucoup de motivation à la base mais la stagnation et voir que avec ou sans effort c'est pareil me décourage pas mal ! Oui à part les céréales ( 20/30gr) le matin je prend pas de toléré et je bois entre 1L5 et 2L5 par jour ...
Oui c'etait bien j'ai travail à l'inauguration du nouveau paquebot d'MSC, le Divina, travailler à l'accueil des passager et j'etias loger et nourris sur le bateau. Et avec les repas de gala et tout ce qu'il y avait à bord aussi calorique soit il, j'ai pas pris un gramme ... mais j'en ai pas perdu non plus de la semaine.
|
adessandra
|
Posté le 28/05/2012 à 15:40
Allez les filles faut tenir on va y arriver.
|
|
Utilisateur102836
|
Posté le 28/05/2012 à 16:06
Je suis d'accord avec Adessandra, il faut tenir les filles, on va y arriver. Surtout, ne pas baisser les bras s'il vous plait. On se remotive à fond et les kilos vont fondre...
|
CHRISTINA16
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2012 à 19:28
Coucou les filles
Pour que ce régime fonctionne faut croire en soi et être super motivée, sinon on craque rapidement.
A +
|
Utilisateur102426
|
Posté le 28/05/2012 à 21:22
Bonsoir les filles
Oui adessandra je suis sujette à la rétention mais jme suis penché sur le problème vu que toutes nous ne perdons pas autant meme si on n'est differente
Donc voici ma théorie (a vérifier)
En faite je me suis rendu que la dinde ou des crevettes me faisait beaucoup perdre par contre un rumsteak ou un pavé ou tranche de saumon non seulement ne me font pas perdre mais en plus me feront reprendre et cela à été systématique alors que les prot sont à volonté et ceux en periode de pp ou pl
Donc j'ai était voir un tableau detaillé des calories et figuré vous malgré que l'on a le droit à beaucoup de choix je pense que les rapport calories protéines ont un rapport entre la rapidité de la perte donc
Je vais expérimenté en mangeant autant qu'aujourdhui les proteines basses calories, pendant 1 semaine
jambon blanc, dinde, crevette, moule filet de merlan, coeur de boeuf, foie de boeuf.
Et je comparerais si il y a vraiment une perte sensible et je vous dirais ce qu'il en resulte si cette thèse est bonne on pourra alors toutes perdrent plus rapidement.
Bonne soirée les filles
|
Utilisateur101885
|
Posté le 28/05/2012 à 23:11
bonjour les filles
demain je fai le tableau les filles qui veule y aparaitre merci de me dire un recap
poid du 14 mai 21mai et 28 mai pour celle qui son deja dedan le poid du 28
je compte sur vous merci
auj PP pas facile apré 3 jour de pl mai sa passe demain les legumes
jessye sa a du etre super il a lair immense la bateau en plus la classe
barbara notre cobaye on compte sur toi pour nous dire ce que donne ton experience
allez les filles motivez groupez on avance vers les kilo en moins chacune a son rythme
bisous a toutes
|
Utilisateur102836
|
Posté le 29/05/2012 à 06:44
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe ?
On se lève et on se prépare pour aller bosser, pour celles qui ont un job. Moi, mon rêve serait de travailler à la maison sans être dans les embouteillages, la pollution...
PP aujourd'hui, je trouve que l'alternance est bien pour moi 1 j PL et 1 j PP, on est moins fatigué, frustré, constipé... De plus, il a été prouvé que le résultat au final est le même que pour les personnes qui faisaient une alternance de 5 PL et 5 PP (avec la fatigue en plus).
Bonne journée
Nadia
|
MARICHAR1963
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2012 à 07:34
Coucou les filles,
Bon Merazur, pour te rassurer, mon bureau est chez moi et ça a ses avantages et ses inconvénients, tu bosses tout le temps.....
Je vous trouve pas très motivée les filles, un peu défaitiste, il faut se rebooster, bientôt la plage le maillot de bain, ça vous motive pas ça de ne pas avoir envie de ressembler à un petit roti ficellé dan son maillot de bain..... moi ça me booste, en plus j'adore les maillots de bain, j'en ai des dizaines et des dizaines et bien je les ai sorti ce week-end...... grêve générale, ils refusent tous à l'unanimité que je les porte si je perd un certain nombre de kilos avant les vacances..... j'ai pas le choix les filles, il faut y aller, en plus, franchement ce régime, c'est cool non, moi j'ai pas l'impression d'être au régime, hier soir j'avais fait des boulettes façon kefta, recette dudu, ma fille ma dit, "pourquoi tout ce qui est bon c'est pour toi ?", parcequ'elles étaient super bonne ces boulettes, et on les a partagé avec elle et mon mari, moi j'ai pas l'impression d'être au régime en fait......
Bon sur ce, au boulot et oui Merazur, ce n'est pas parcequ'on est à la maison, que l'on fait la grasse mat......
Bisous bon courage à toute, il faut y croire, ne pas y croire,c 'est perdu d'avance.
|
Jessye
|
Posté le 29/05/2012 à 09:49
Bonjour les filles !
Vous avez raison ( heureusement que vous etes là !! ) Jme remotive et je vais bien finir par casser ce fichu palier =)
barbara170776, j'aime bien ta théorie, je mange beaucoup de steak ( haché, rumsteak ... ) c'est peut etre pour ça que je perd moins alors ? je vais essayer aussi de manger plus de basse calorie, on verra bien
Oui mauricette86 il etait vraiment grandiose, 18 étages de luxe ! C'est un palace flottant ce truc ^^
Moi je crois que je pourrais pas travailler chez moi, déjà ije supporterai pas d'etre toute la journée et la soirée au même endroit et puis je serais trop tenté de rester sous ma couette ^^
|
Utilisateur102416
|
Posté le 29/05/2012 à 10:04
Bonjour les filles,
Je suis pas souvent sur le forum, je bosse quand j'entre je suis un peu épuisée.
Cette semaine j'ai commencé à nouveau PP, j'espère que je vais perdre car la semaine dernière j'ai rien perdu, j'étais un peu déçu mais bon j'étais en ZR c'était peut être pour sa. J'ai rien perdu en poids mais en centimiètre j'ai perdu 6 centimètre en une semaine, je suis quand même contente.
Bonne journée à vous.
|
|
adessandra
|
Posté le 29/05/2012 à 12:24
Coucou les filles
Jessye je te rassure , je suis en mdoe palier depuis 3 jours.. j'ai l'impression que j'arriverais jamais à passer sous le 8 , bonça prendra le temps qu'il faudra, à partir de jeudi je change d'alternance pour essayer de casser le palier.
Je vais m'allonger un peu car je suis K.O 3 mauvaises nuit c'est marrant c'est souvent pendant ma phase PP.
A toute les filles.
|