Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jessye
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 12:31
adessandra, moi c'est pareil avec le 7 ...
Repose toi bien, j'ai des periode ou je dors tres mal, je compatis !
Utilisateur102426
Posté le 29/05/2012 à 12:57
Bonjour les filles
Bon je suis en pp depuis avant hier je suis de nouveau claqué donc fitness ca attendra donc l'experience à commencé depuis hier et bien 1 kg en une nuit coincidence ou pas il est trop tot pour le dire il faut voir ca sur une semaine donc demain je vous dirais quoi.
Je me suis rendu chez le coiffeur et je me disait qu'il etait grand temps que je me reprenne en main mon corp me dégoute, je suis motivé plus que jamais mais bien trop pressé mais bon comme dit le dicton rien ne sert de courrir il faut partir à point.
Bisous et bonne journée les filles
Votre cobaye hihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2012 à 15:54
alors hier j'ai mangé du cabillaud le midi , et du blanc de poulet le soir et bah moi ça a pas fonctionné les protéine à basse calorie lol
Noussah
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 16:02
Coucou les filles ...
Desolé j'ai etais absente ces derniers jours gros souci famillial .. Alors j'ai mis le regime de coté deux trois jours pas forcement la tete a ca ..
Mais les problemes sa arrive et j'ai decider de m'y remettre. J'ai pas fais d'enorme ecart j'ai juste pas respecter les Pl/PP je mangais des legumes constamment par ce que c'est pas moi qui fesait a manger .
C'est reparti correctement .
Utilisateur102836
Posté le 29/05/2012 à 19:41
Bonjour à toutes,
J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous continuez à suivre le régime Dukan. Aujourd'hui, j'ai fait PP et pas d'écart, tout beigne (lol). Je suis en 2ème semaine, j'espère à présent perdre 1 kg par semaine, selon le docteur Dukan pour les personnes qui sont en phase croisière.
Personnellement, je ne calcule pas les protéines qu'elles soient en basses ou hautes calories, je mange ce que j'aime surtout, le docteur Dukan nous a demandé de manger des protéines et il a dressé une liste à cet effet. Je pense que pour perdre du poids, il faut en manger beaucoup, auquel cas le corps va stocker d'où la stagnation. De plus, on peut ne pas perdre de poids, mais plutôt des centimètres, donc il est aussi important les filles de prendre vos mensurations toutes les semaines (au moins 1 fois/semaine).
MARICHAR1963
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 20:07
Jessye, mon bureau est chez moi, mais à part le lundi où je fais de l'administratif, le reste du temps, je suis en voiture sur la route, je fais 3 départements, pas le temps de m'ennuyer, et de penser à ma couette.......
Courage pour celle qui se sente démotivé, il faut se battre contre cette fichu petite voix qui nous dit : "allez, un petit gateau, c'est pas bien grave......",.....
Ce soir, j'ai décidé de me trouver une belle robe pour une soirée que j'ai fin septembre, je vais prendre deux tailles en dessous, histoire de me motiver un peu plus.....
Bisous les filles.
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2012 à 21:37
Moi j'ai resisté au gouter, devant les pains au chocolat de mes enfants, en me disant qu'une minute de plaisir ça risque de ma valoir un kilos de plus.
Utilisateur102426
Posté le 29/05/2012 à 22:08
Rebonsoir et bien justement
Les aliments basse calories sont plus protéiné que les autres enfin ca coute rien d'essayer
Bonne soirée
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2012 à 06:56
j'aurais du manger un biscuit au moins j'aurais pas ete enervé de ne pas voir de mouvement de ma ginette, enfin bref je baisse pas les bras, après tout le perte de poids c'est comme un escaliers , y a des paliers faut juste etre patient.
Utilisateur101885
Posté le 30/05/2012 à 11:21
bonjour a toutes nouveau tableau bravo a toutes pour vos pertes
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2012 à 11:50
Merci (Mamie) Najima hihi
Utilisateur101885
Posté le 30/05/2012 à 15:06
avec plaisir ya de joli perte sa motive parske moi c pas encore sa mais mtenan ke je v faire du sport j'espere ke sa va descendre meme lentement le principal c de plus voir le 7 un jour mon reve toi tu va bientot quitter le 8 allez courage tu va y arriver
le forum s'endor ou son les femmes????????????????????????????????????????
Jessye
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 16:22
MARICHAR1963, c'est bien tu bouges alors, c'est cool =)
Oui ce sujet s'endort, je crois qu'on a toute nos préoccupation et moins le temps de venir papoter
Toute la journée je suis en stage et quand je rentre le soir je suis crevée et j'allume pas l'ordi le plus souvent ... m'enfin heureusement que j'ai 5min de temps en temps pour venir vous faire un coucou ^^
Aujourd'hui c'est PL avec une petite salade composé et du poulet, mais visiblement ça ne m'a pas trop suffit je commence déjà à avoir un peu faim ... j'attends avec impatience mon petit formage blanc en rentrant à la maison hihi
Bonne apres-midi à toute =)
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2012 à 17:45
oui ça dort lol , c'est le soleil il nous oblige à sortir le vilain lol..
Najima ma ginette est coincé depuis 5 jours donc j'ai l'impression que jamais je ne quittera ce foutu 8... je prends mon mal en patience.
Utilisateur101885
Posté le 30/05/2012 à 18:53
c vrai q'avec le bo temp on passe plus de temps dehors et moi perso je suis super fatiguer mai jessai de venir tout les jours
adessandra c tjr com sa g galeré a passé du 80 au 79 mai tkt il va se casser ce palier
auj c pp pas facile kan le frigo et plein de legume frais mais demain je me fai plaisir lol et jespere voir un moin demain apré une journé de PP
allez les filles on reste motivé et grouper
Ines tu es passé ou???
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2012 à 18:58
Bah moi c'etait 5 jours de PP c'est ça le pire après 5 jours de PP que dalle...
PREMS
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 21:52
salut tout le monde,
J'avais un peu déserté
j'ai vu que je ne suis pas la seule, je suis un peu dégouté parce que j'ai cassé mon régime pendant 2jrs j'ai donc repris 700gr, faut dire aussi que le porte monnaie n'a pas trop suivi mais bon, quand on regarde bien les cochonneries reviennent moins cher
j'ai repris aujourd'hui avec 1h30 de fitness sa fait trop du bien et avec un retour de 5jr de PP.
Félicitation a celle qui ont tenu le coup et qui on perdu.
VOILI, VOILOU
Utilisateur101885
Posté le 30/05/2012 à 22:16
continu alexandra sa paiera tout ou tard tu verre
prems tkt tu ne sera pa bani lol reprend ton regime et soit serieuse c vrai ke c moin cher un bon pot de glace lol mais sa va glisser direct dan les cuisse les fesses sa vaut pas le coup finalement
courage on est la pour te soutenir si sa va pa vien nous le dire
bne soirée a toutes biz
MARICHAR1963
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 22:48
Bonjour les filles,
J'aimerai beaucoup passer plus de temps sur le forum, mais le boulot, le boulot. Tout le monde a perdu du poid, c'est bien, ne lachez pas prise, forcément vos éfforts vont payer.
Pour tout vous dire, étant toute la semaine en déplacement, ce n'est pas facile pour moi de trouver les bons éléments pour manger, quand je peux, je prépare mon pique nique, mais pour ce midi où j'ai passé la journée avec mon chef, on a été à flunch, j'ai mangé un oeuf dur, un filet de dinde, haricots verts et brocoli et un yaourth (normal) sans sucre. Pas trop d'eau parceque je ne peux pas passer ma juornée à aller aux toilettes.
Je ne me pèse plus que le lundi afin d'éviter les mauvaises surprises et du coup une éventuelle baisse du moral.
Et pour tout vous dire, je ne fais pas 1PL/1PP, je fais comme mon corps le ressens, si j'ai envie de légumes, je fais des légumes, si je sens que ce n'est pas nécessaire, je n'en prend pas. J'essaye d'adapter au mieux ce régime sans que cela devienne contraignant, car c'est ça qui peut démotiver et surtout, MON FRIGO EST PLEIN.
Ce soir en rentrant vers 18h00, j'avais super faim, j'aurai volontier craqué sur un gateau au chocolat, au lieu de ça, j'ai pris un concombre, que j'ai vidé et épluché, j'ai mélangé deux carrés frais avec du sel, de la ciboulette, j'ai mis tout ça dans le concombre, je l'ai ensuite coupé en tranche et assise sur mon transat, j'ai décompressé de ma journée avec ce concombre super frais..... et j'étais en plus super fière de ne pas avoir craqué sur un gateau.
Voila les filles, il faut arrêter les mauvaises excuses, on est toutes en capacité de réussir à maigrir, il faut s'aider et s'en donner les moyens......
Je vous embrasse toutes.
A très vite.
Utilisateur102426
Posté le 30/05/2012 à 22:58
Bonsoir les filles
bah moi ce matin j'ai repris 100g donc on verra bien demain ya t'il 48h de décallage je vais voir au bout de 5 jour de pp car avant hier 1kg en 1 nuit
Je te comprend adessandra c chiant cette balance qui descent pas tu vas pas avoir tes règles bientot à tout hasard ?
moi c'est dans 6 jours jme demandais si ct avant ou pendant qu'on prenait quelques kg
par contre je bois beaucoup moin et ca je crois ke ca craint en faite
bonne nuitée les filles
Utilisateur102426
Posté le 30/05/2012 à 23:00
et ceci dit ca fait 15 jours kon a commencer on est en route ca yest le plus dur sont les deux premières semaines apres ya plus ka laisser défiler l'horloge sur la bon chiffre de notre balance
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2012 à 07:46
Bonjour les filles..
6 eme jour de non descente pour ginette... dont 5 jour de PP... aujourd'hui je change mon rythme et je passe à 3/3... affaire à suivre j'aimerais etre plus occupé pour pouvoir oublié ma balance, car le matin j'ai tout le temps pour me peser du coup j'arrive pas a résister.... ça m'enerve car si je me pesais qu'une fois par semaine je suis sure que je serais pmlus au taquet...
Moi aussi je resiste mais j'ai du mal avec la pub Magmum...lol
Aujourd'hui j'avance les faire parts de ma nièce j'aimerais lui en envoyé quelques un demain car le petit est né depuis 3 semaines donc faut pas trop trainer non plus.
Utilisateur102416
Posté le 31/05/2012 à 09:41
Bonjour les filles,
J'ai commencé lundi 5PP/PL mais sa m'épuise, en ce moment je ne fais pas de sport je suis en stage d'aide soignante et je marche pendant 7heures avec une pause de 15 min, donc je me dis c' comme si j'ai fais au moin une heure de sport en longeant tout ces long couloirs. Donc je vais varié faire un PP/PL comme sa je pourrais mangé des légumes.
Ce matin je suis monté sur ma balance comme tout les jeudis j'ai perdu 1 kilo. J'ai hâte de ne plus voir le 8 de ma balance.
Bonne journée.
Utilisateur101885
Posté le 31/05/2012 à 11:51
bonjour les filles
vous allez bien? on est toute en confli avc notre balance a savoir kan monter et quand leviter lol c pas facile tout les jour mes faire 1pp pl c bocou plu facile et moin montone hier jai pa vu passé ma journé de PP et 300g de reperdu contente pourvu ke sa dur
pr les regles on pren juste avan kel arrive et on reperd kan elle parte en tout cas pour moi c com sa aprés chake personne est differente
jessye tu es passé ou??
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2012 à 12:36
Bah moi le pb c'est que je suis dérèglée, mon corps perd le rythme donc un jour je les ai , un jour non, donc l'enfer ...
Là je suis en PL , faut que je resiste à la tentation del a balance lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.