Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101885

Posté le 31/05/2012 à 13:46

il devrai inventer une balance ou tu pe te peser que 2 fois par semaine le reste du temp el te di va faire du sport lol

moi aussi je suis un peu perdu je prend un nouvelle pillule depui 3 semaines

certaines dentre vous on un sterilet mirena?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 17:03

Minerva je l'ai... et jusqu'à avant Dudu j'avais plus de règles , le bonheur mais là c'est du n'importe quoi pfff

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:31

Je suiis LA !!!!

Vraiment desolé je sais pas si vous avez vus mon post un peu plus Haut !

De gros souci familliaux ont fait que j'ai interrompus le regime une semaine etant donné les nombreux deplacement que j'ai du faire ... Malheureusement !

Mais ce n'est pas pour autant que je laisse tomber , de retour chez moi , je file au course demain et reprend ma phase de croisiere !!

Et vous comment ca ce passe

Utilisateur101885

Posté le 31/05/2012 à 21:34

oui ines j'ai vu sa je te souhaite beaucoup de courage

allez repren ta croisiere des ke tu peux et on es la si tu as besoin

alexandra tu le suporte bien? pas deffet indesirable? apar depui dudu

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 09:09

Bah elle m'a mis celui là car j'ai des règles super douloureuse , oui je le supporte bien.

Sauf que depuis Dudu c'est n'importe quoi pffff...

Sinon aujourd'hui big news.... regarder ma réglette.... ça est mon palier c'est cassé et - 1kg... donc je passe sous le 8... et je lui dit au revoir et à jamais ( enfin j'espère)

Mon mari trouve que je me suis bien affiné hihi... mais moi je vois pas trop encore.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:09

Je suis la =)

Bonjour les filles !

Félicitation pour vos pertes, je vois que vous tenez bien le régime c'est super ! Pour celle qui ont des problemes, c'est pas toujours facile, on a des fois la tete ailleurs, faut tenir bon et si on doit faire des ecarts ( peut importe la raison ) essayer qu'ils soient controler et pas catastrophique à reprendre 3 kilos d'un coup ...

Pour ma part j'ai délaissé la balance, d'ou le fait que ma réglette de doit pas être à jour ^^ Je suis en ZR en plus du coup, je me pèserai après.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:44

salut les fillleeessss

Félicitation pour vos perte de poid! on va y arriver !!

je vous écris pas souvent car je ne sais que dire mais je vous lis chaque jour !

Hier j'ai vu mon chérie doudou , je ne lui avais pas dit que je suivais un régime et alors que je lui offrais son cadeau d'anniversaire il m'a dit " Dis Donc ta maigrie non?" et même une heure aprés il m'en reparlait donc c'est que ça à du le marquer!

Je sais ce n'est pas trés intéressant mais ça m'a fait tellement plaisir que franchement j'ai envie de le crier à la terre entière! ça m'a reboosté j'ai hate qu'il remarque bientot de nouveaux changements!!!

hihihihi i'mmmm love to love you babyyyyyy

DSL pour ce pétage de cable!!!

Gros bisous a tte et couraaaaggeeee

Utilisateur101885

Posté le 01/06/2012 à 13:31

salut les filles

adessandra moi aussi j'ai des regles qui me plie en deux je perd meme connaissance telement c fort j'ai essayer le cuivre javai mes regles 15 jour et c t plus d hemmoragie la m*rd* quoi je me tate a le mettre je pense ke je ve me lancer je fini dabord ma pillule 50€ les 3 plaque on va pa gaspiller dukan me coute assez chere lol

jessye te voila lol ta totalement raison ki a faire ecart au moin ki soi controlé lol

sanvi bien sur ke tu pe te lacher sur le forum tu croi quon fai quoi et pq tu di ke c pa interessant t folle moi je parle bien de sterilet c pas mieu lol

chapeau pour ta perte continu com sa et revien nou voir plus souvent et jimagine a kel point sa doi etre kiffan kon te dise ta maigri moi je reve d'entendre cet phrase lol

bonne aprem les filles a plus

Utilisateur101885

Posté le 01/06/2012 à 13:42

les filles voila un site sur lequel on pe faire une simulation de notre corp avant apres

http://www.mvm.com/index.html

voila a plus

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 14:26

Sanvi tu as raison de crier ta joie, moi ce matin j'ai versé ma larmichette car ça faisait 6 jours que ma ginette voulait pas descendre en dessous du 8 je croyais que je n'y arriverais jamais.

Najima, moi elle m'a proscrit celui en cuivre car j'ai des pb de sang , mais elel m'a tout de suite orienté vers le minerva à cause de mes douleurs, par contre j'ai des mamans autour de moi à qui ça ne convient pas du tout alors ça depend vraiment de ton corps.

Utilisateur102836

Posté le 01/06/2012 à 15:04

Bonjour à tout le monde,

Bravo aux personnes qui ont réussi à perdre un peu de poids et à ne pas se sentir trop frustrées, pour les autres, il faut persévérer.

Se peser une fois par semaine est largement suffisant, le lundi c'est top.

Adessandra, super enfin tu voies le 7, tu vas y arriver, car tu as cassé ce palier, faut persévérer.

Marichar, oui tu peux t'organiser comme tu le ressens, si ton corps te réclame des légumes malgré que tu sois en PP, c'est bien ce que tu fais, ainsi tu n'es pas frustrée, tu as eu raison de manger ce concombre, fait en fonction de ce dont tu as envie, ainsi il y a moins de contraintes.

Bravo Sanvi, ça t'a fait plaisir qu'il le remarque et c'est l'essentiel, ainsi tu peux continuer, d'autres compliments viendront de ton "love". De plus 5 kg en 16 jours, c'est vraiment super encourageant. Tu fais quoi comme alternance ? 1 j PP et 1 j PL ?

Noussah, j'espère que ça va à présent et que tes pbs perso n'ont pas trop influés sur ta perte de poids ? Sinon, on se remet en selle très vite...

Mauricette, super ton tableau, mais peut être que tu pourrais ajouter une colonne avec les objectifs de chacune et une autre colonne avec le poids restant à perdre. Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, donnez votre avis, ça motive encore +.

Bonne continuation

Utilisateur101885

Posté le 01/06/2012 à 15:20

adessandra jai oublier de te felicité pour ton nouveau chiffre le 7 je te souhaite de vite rencontrer le 6 courage et merci pr les info ma gyneco me la prescri elle ma di d ke vou voulez vous aplé je vous le pose on verra bien

merzaur pas de souci je pe rajouter ske vous voulez dans ce tableau suffi de me le dire je rajoute objectif et ski reste a eliminer lol

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 15:41

Oui ua pire s'il te convient pas tu pourra le retiré mais ma gygy m'avait dit que celui là reduisait considerablement le flux.. bah c clair j'avais plus rien jusqu'a ce que dudu revienne dnas ma vie lol..

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:26

re coucou

Merci de partager mon ptit bonheur !!!

merazur: je fais 5pp/5pl . bon j'avoue certain jour ou je craque je pioche un ptit quelque chose d'interdit dans le frigo mais bon je me dis que si ma perte se voit alors faut kje continue j'aurai le reste de ma vie pour manger un saucisson, un croque monsieur, une glace a l'italienne ou une cuillére de nutella ( avec modération évidemment) !

avec l'alternance 5/5 c'est vrai que les légumes manque pendant le PP mais je trouve qu'on bloque pas trop en mode palier . Mais c'est vrai que ça dépend de ce qu'on ressent faut pas trop se frustrer donc si les légume manque trop vos mieux faire 1/1 parce que je pense que la frustration c'est le pire de nos ennemies!

bon week end plein de soleil a toute

Utilisateur102426

Posté le 01/06/2012 à 20:31

Bonsoir les filles un kilos perdu ce matin comme adessandra du coup ca fait 2kg en 5 jours lol le test a été positif finalement avec les protéines basses calories mais la perte se voit deux jours donc je continue comme ca et on verra bien ce que ça donne.

Félicitation les filles on tient le bon bout.

Merci mamie mauricette pour ta réponse c'est ce qui me semblais donc si je ne me trompe pas et vu kelle arrive dans 4 jours ca se trouve je vais encore perdre plus en tout les 5 kg ca commence à se voir en tout cas une personne de mon entourage la vu

Yessss

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 21:09

Sanvi je faisais 5 pp/pl et pourtant j'ai fait un palier de 6 jours en mode PP en plus donc tu voisles palier on rien avoir avec l'alternance c'est juste le corps qui bloque , mes premier kimos perdu sont les dernier pris j'entamme ceux qui font de la resistance demuis 6 ans.. puis ceux qui resiste depuis 8 ans donc ceux là je sais qu'il seront plus dur à délocaliser et c'est normal.

Utilisateur101885

Posté le 01/06/2012 à 22:34

barbara tu pe me dire ske tu mange un menu d'une journée stp merci

continu com sa c bien je veux bien tester ta methode si tu ve bien partager lol

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 23:22

adessandra: tu as surement raison tout ça dépend tellement du métabolisme de chacun... j'espére pas connaitre de palier tout de suite ! mais si il faut passer par là je combaterai mouahahahaha ( rire diabolique)

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 07:22

Bonjour les filles

Oui regarde Sanvi j'ai combattu en changeant mon rythme et resultat -1,5Kg...

Le soleil est là j'ai bcp de taf aujourd'hui j'ai une amie qui passe recuperer mes poissons, donc faut que je range et nettoie la maison et surtout finir les menus de son mariage.

Et vous quel programme???

Utilisateur102836

Posté le 02/06/2012 à 09:58

Bonjour les filles,

Sport, plage, cinéma pour moi aujourd'hui.

Bon week-end à tout le monde.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 10:44

Oh plage la chance....

Utilisateur101885

Posté le 02/06/2012 à 10:47

salut les filles

il fai une chaleur de malade si sa pouvai faire maigrir lol je serai a -10kg telemen je transpire lol

bon samedi a toutes oublier pas lundi jour de peser alors pas de betise ce wkd lol

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 12:26

Najima on va essayer mais j'avoue que j'ai bien envie d'un magmum...Lol

Utilisateur101885

Posté le 02/06/2012 à 16:16

adessandra men parle pas j'ai acheter des extreme pour mon mari pour le moment je resiste il a deja manger les 8 magnum de la semaine derniere il ma di chapeau tu y a pa toucher deja je galere pour perdre si en plus je fai n'importe quoi a 90ans je suis encore la c vrai ke jen ai deja 86 lol

courage motivé on va y arriver

Utilisateur102836

Posté le 02/06/2012 à 18:22

Oh, Mauricette, ton mari ne t'aide pas en mangeant devant toi des magnum (lol). Grave la tentation, alors résiste, résiste.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.