Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 12:19

Moi je considère course et menage comme sport , bah oui on marche , on souleve , on repose, bah on se muscle lol...

Ce midi c'etait thon / tomate , hier j'ai cassé mon pot d'edulcorant, qui etait en verre donc plein de morceau de verre dedans , c'est pour ça que j'ai pas pu dejeuné sinon j'aurais blindés me spetits suisses en veritable sucre lol, donc 4 gateaux ça m'a suffit et en meme temps ça m'a enlevé mes frustrations.

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:18

Bonjour les filles sa fait plaisir de voir que certaine tiennent encore le coup

Par contre effectivement le forum se vide ..

Pour ma part je vous ai expliquer ma situation en ce moment qui n'est pas très simple je rentre chez moi dans la semaine et je reprend dudu pour de bon ...

J'ai vus mon medecin il y a quelques jours et on n'a parler du regime Dukan il pense que je devrais faire très attention etant donné mais carrence .. Du coup j'ai été prendre des complements alimentaire .. Demain je fais le sotck de son d'avoine et de blé et des que j'arrive je fais les course ...

Par ce que grace a vous j'abandonne pas 

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 15:41

Inès cool de te lire plus motiver que jamais.

Allez courage ma belle.

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:14

Merci  c'est en partie grace a vous et e vous en remercie 

d'ailleur sa a l'air d'aller plustot bien pour toi  c'est cool courage a toi aussi

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 16:49

oui ça va meme si ce matin j'ai mangé des biscuit en meme temps sans edulcorant pour mes yaourt moi je suis pas salé du tout et encore moins le matin donc j'ai mangé quelques gateau mais là le reste de la journée nikel donc j'irais en racheter soir, avec des oeufs.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 17:02

voilà j'ai vendu de trois bricole et du coup j'avais un peu de sous sur mon paypal alors j'ai commandé 2 euros sur la féeregime, affaire à suivre

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:54

lut tout le monde!

alexandra: tu commandes des arome sur fée régime? si oui lesquels sont tes préférés car hormis la vanille je n'ai pas encore passer le cap des arome par peur d'être déçue...

Sinon je sais pas ce que j'ai mais depuis deux jour je passe mes journée à manger! que des truc autorisée mais comme je suis en phase PL j'ai bien peur de ne pas perdre a force de manger comme une gloutonne mais bon tant que je craque pas pour un paquet de cookies je me dit que tout n'est pas perdu !!!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 20:05

Oui Sanvi en plus quand tu repasseras en PP toute l'homme de ton coprs et des legumes s'evacuera. T'inquiete.

Non c'est la première fois chez feeregime avant je passer par patiwizz mais c'est cher et les bouteille c des grosse contenance alors quand tu aimes pas c'est du gachis ; là j'ai pris des petites, j'ai pris pate à tartiner et caramel ( j'adore caramel surtout dna sles muffin ça calme mon envie de sucré hihi)

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:08

Yeah 

Je vais aller voir sur fee regime mercii 

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:15

moi j'ai bien envie d'essayer l'arome noix de coco et chocolat au lait pour mes petits entremets jvais me lancer je crois ! merci pour le tuyaux et quels parfums as tu trouvé décevant ou trop éloigné du gout réél?

c'est clair qu'il faut trouver des stratagéme pour tromper nos envie moi cette aprés midi à la piscine j'ai encore fait une cure d'eau parce qu'à la piscine ma pote et ses enfants se goinfré de pain au nutella et kjavais pas pensé à emmener des tomate cerise ou des radis à grignoter! mais jsuis fiére de mois j'ai résisté héhéhéh le DIABLE est partout!

Utilisateur102426

Posté le 07/06/2012 à 07:22

Bonjour les filles

Mes règles sont parti mon poids redscessent j'attaque le pp aujourdhui lol c parti pour 5 jours

Bonne journées les filles

Barbara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 07:33

Coucou les filles

Et oui Sanvi tu as raison le diable est partout, j'avais gouté y a longtemps l'arome beurre mais j'ai pas aimé et l'arome cacao aussi que j'ai pas aimé. Mais après on est pas identique devant le gout donc ça se trouve tu aimeras.

Barbara tu t'approche de la fin du 9 super.

Impacte de mes gateau hier 0, j'ai rien perdu ni rien pris, mais c'est pas une raison pour le refaire, la mon muffin cuit et je vais me faire surement un lait cacao par contre comme j'ai plus d'edulcorant en poudre je vais en mettre du liquide dedans j'espère que ça sera pas degueu car j'ai vraiment envie de mon bol de lait chocolaté ce matin , il me manque celui là.

Et vous comment allez vous?

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:54

Mais y a personne aujourd'hui...

Marichar ou es tu???

Ma najima qui me tient compagnie n'est plus là non plus... y a une reduction sur la viande quelque part et vous etes toutes là bas???

Utilisateur101885

Posté le 07/06/2012 à 10:56

coucou les filles

ben moi je stresse un peu je pars mardi chez ma soeur pour une semaine et le samedi on va a un batpeme donc patisserie oriantale ect je sais pa trop comment faire kel strategie adopter je pars en train donc je pe rien emporter pffffffff

des conseil?

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:42

saluttttt!!

J'en ai marre de pas perdre cette semaine je veux passé au -6kggg!! mais bon je repasse en PP demain et mes ragnagna finissent dimanche donc peut être que d'un coup je perdrais 2 kg lol on peut toujours rêver!

Mauricette: peut être que dans la semaine tu pourra allé faire quelques course et essayé de limité les écarts mais je pense que ça sera peut être difficile sauf si ta soeur te soutient à fond et veux bien prendre en compte ton régime! après pour le baptême a ta place jpense ke j'abandonnerai le régime pour cette journée. sans faire la grosse morphale évidemment mais autorise toi un peu de tout ce qui te fait envie mais en petite quantité car sinon tu va mourir de faim et de frustration . tu reprendra de plus belle en rentrant lundi ! j'ai eu ce probléme pour un anniversaire. je me suis autorisé à manger ce qui me faisait envie mais en plus petite quantité lorsque c'était des choses vraiment grasse et puis surtout je me suis forcé à ne pas CULPABILISE parce qu'il parait que ça fait encore plus grossir !

Enfin si tu as la volonté de résister à tout vas y moi je sais que je suis trop gourmande. Et puis expliquer à tout le monde pourquoi tu peux rien manger et que dukan n'est pas dangereux si on suit les consigne à la lettre c vraiment agaçant.

tiens nous au courant de la stratégie adoptée héhéhéhé

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 12:28

Moi je pense que tu devrais pa ste priverp our le bapteme, après tout c'est un jour de fête, un jour heureux, rester dans ton coin pour eviter de succomber ne sera pas le top.

Tu verras tu pourras pas mangé de grosse quantité car tu penseras un peu à ton regime mais tu apprecieras le gout de chaque chose encore plus, et peut etre meme ça calmera tes futures envies.

après le sejour chez ta soeur peut etre que tu peux lui expliquer au sinon faire une semaine de conso comme ça le repas du bapteme fera partie du repas de gala, et tu auras moins de contrainte et des que tu reviens tu reprends ta phase de croisière..

Enfin tout ça n'est que des idées parès c'est à toi de decider.

Allez sanvi c'est pareille pour moi je perd pas depuis lundi... mais bon c'est pas grave je sais que ça arrivera.

Utilisateur101885

Posté le 07/06/2012 à 13:05

merci les filles vous etes super

je pense qu'une fois chez ma soeur je vais lui expliquer j'aime pas parler regime surtout kel est sec comme un fil de fer meme aprés 3 grossesse dont des jumeaux le monde est injuste elle veut grossir mais je sais que si je lui en parle elle va me soutenir mais je dois pa dire Dukan parske com di sanvi c directe c dangereu arete ect bref

vous m'avez ete d'une grande aide pour le batpeme je ferai com vous avez dit et je suis sur ke je mangerai moins ke si je me restrein et atttake une assiette de gato parske jorai la dalle lol

MERCI BEAUCOUP

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 13:40

De rien Najima c'est normal de se soutenir.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:02

de rien ! un régime oui il faut être sérieuse et le suivre à la lettre mais bon des million de gens mange au baptême et ne sont pas obéses donc laissons nous quelques rares liberté je pense que ça évite de craquer complétement le mercredi d'aprés parce que pendant 4 jour on a regretté de pas avoir goûté à la piéce montée et qu'on est au summum de la frustration. Mieux vaux un écart controlé qu'un craquage compulsif sur 4 paquet de gateau, une tartiflette et un plateau de charcuterie mdr

Et l'important c'est de ne pas CULPABILISE n'oubliez pas ça de toute façon une fois que c'est mangé c'est plus la peine de tirer la tronche et de se faire du mal!

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:14

PS: Je suis censé faire le ménage a fond et je passe ma vie a trouver des excuses (téléphoner à toute la familia , venir vous parler ...)

pour faire des pauses! et au moment où je vous écrivais le mec des HLM est passé à l'improviste pour vérifier toute mes robinetteries et du coup j'ai regretté de pas avoir fait le ménage avant mdr la Honte même s'il m'a dit que c'était nickel par rapport à ce qu'il voyait souvent!

pfffff bon alllezzzz j'essaye de mis mettre

vous vouliez que je parle bah voila la piplette qui est en moi s'est libérée mdr

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 14:25

Cool Sanvi moi j'aime les pipellettes... parole de pipeltte lol

Utilisateur102426

Posté le 07/06/2012 à 14:36

Oh oui adessandra c'est exactement ce que je pensais juste avant de te lire vivement que je quitte ce 9 ce sera déja 10k2 de perdu presque deux tailles de pantalon. on est presque à un mois de régime on assure grave.

Bonne apres midi

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:37

et hop encore une pause clope coca zero ! heureusement qui ya que 3 piéces dans cet apparte sinon jpense que demain j'aurais pas finis à ce rythme !!

j'ai commandé les arome hier soir donc je devrais les recevoir lundi! jvous dirais si jen suis contente héhéhéhé j'ai hate de gouter à la noix de coco!

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:22

Heii les filles

je vois que vous etes toujours aussi bavarde J'adooore 

Alors bien que j'ai pas repris le regime je fais attention quand meme a ce que je mange ( plus de sucre depuis que j'ai commencé dukan , plus de boisson sauf coca zero et plus de feculent du tout ) de toute facon mon estomac ne les digere plus j'ai manger une minuscule assiette de pates et je me suis senti très mal ^^

Reprise de Dukan la semaine prochaine ..

J'ai vus un reportabe sur Dudu et du coup sa ma encore plus remotivé 

Puis quand je vous vois aussi battante je me dis que je peux y arrivé aussi malgrès les soucis 

Biisoux les filles et Bon menage Sanvi

malbaraise410

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:58

Coucou les filles,

Moi comme je vous l'ai dit j'ai commencé lundi, je me suis pas repesé depuis.

Je viens pas bcp vous parlé car je bosse. Mais je vous lis tout les jours vite fais.

Pour le moment sa va, mais je n'ai pas tenu PP j'en ai fais que deux car ensuite je bossais du matin alors comme je mange avec mes collègues à la cafétte, je mange des légumes à la vapeur et du poisson.

Et quand je serais 3 jrs du soir je mangerais chez moi je ferais 3PP et le reste sa sera en PL. Je verrais bien si je vais perdre comme sa.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.