Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur101885
Posté le 10/06/2012 à 21:35
bonsoir les filles
contente de ton retour ines ))
allez demain la pesé je pense pas ke jorai perdu PP auj mais on passe sur la balance meme si elle me donne jamai le meme poid pourtant elle est pas tré vieille et electro quand je vais chez le medecin ya 1kg de difference mais c la miene ki compte lol
demain et une nouvelle semaine et jespere ke je perdrai plus meme si mardi c le long trajet 3h de tgv avc une petite de 14 mois sa promet j'angoisse deja pour sa et pour les repas pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
allez courage a toute c vrai ou é jessye?????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2012 à 23:09
salutt!!
moi jsuis pas sûr que demain j'aurais perdu! par contre hier soir comme une cruche je me suis pesée et j'étais a74kg et des bananes et la jme suis dit M...e ! je croyais que mes 2 kilo en moins n'étais qu'un mirage ! mais ce matin j'étais à 73 donc ça va !
Ba faut surtout pas avoir honte quand on arrête ou qu'on fait un écarts , le forum c'est une source de motivation et d'entraide pas une prison ou une pression supplémentaire sur nous et nos kilos!
On a toutes des petits craquage épisodique enfin je pense alors pas de honte surtout!
BISOUS bonne soirée
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2012 à 07:16
Bonjour les filles
Et nous sommes avant tout humaine..
Ce matin il a fallu encore que je me pèse 4 fois pour avoir un poids correcte j'aurais preferé garder le premier qui s'etait affiché car plus valorisant maisj 'ia pris celui qui est sorti 2 fois, donc j'en suis à 77Kg, soit 8 Kg de perdu et là je me lance un challenge arrivé à 10Kg lundi prochain.
Là mes muffins cuisent et des qu'il sont cuit je passe en mode sport je vais me faire direct 8 replay sur le PC de bureau , allez on m'encourage plus que 2 à degommer et la première dizaine de perdu et si ça continue aussi bien d'ici septembre je pourrais mettre mon vrament objectif soit 57 kg... mais pour l'instant il faut voir sur la durée si je m'essouffle pas.
Et vous les filles ou en êtes vous?
Sanvi c'est cool tu repars avec ton poids , on va toutes y arriver.
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 07:47
salut !!!!
bon ce matin je prend pas en compte ma pesée je sais c'est de la mauvaise foi mais la j'ai repris un kilo ce matin sans avoir fait d'écart alors les boules !!!! je verrais bien si demain ça a descendu ! pffff
jvais prendre un truc anticonstipation voir si c'est un kilo de déchet!
ce matin jvais faire les lits dans un hotel donc ça fera un peu de sport !
Bon je vais pas passer une sale journée à cause de ce kilo il faut rester positive!
j'ai hate de voir vos perte ce matin!
Bon courage et à plus tard
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2012 à 08:01
Sanvi peut être de la retention d'eau?
Utilisateur101885
Posté le 11/06/2012 à 09:14
salut les filles
moi je suis deg j'ai repris 200g sa me saoule comme pas possible je vais jamais y arriver sa va faire un mois et jai perdu 2kg c lamentable kel deception
la semaine chez ma soeur va me faire oublier un peu tout sa elle a pas de balance donc une semaine sans pesé et pression
je vais deprimer sur mon canapé lol
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2012 à 10:49
Non najima deprime pa s on est là?
Est ce que tu faios du sport? car moi quand je faisais du sport je prenais du poids et j'en perdais pas car le muscle pese plus lourd que la graisse.
Oui ta surement raison ta semaine chez ta soeur te fera du bien tu vas te ressourcer et penser à autre chose ma belle courage.
Utilisateur101885
Posté le 11/06/2012 à 11:08
je fai du velo 3 fois par semaine pas de quoi me muscler lol juste me depenser un peu et reprendre une activité sportive j'y avais pas droit probleme de dos a cause de mes deux gros melons charentais qui me servent de seins lol
merci alex mais quand je vois vos pertes et moi qui stagne plus qui ne perd je comprend pas et sa me demoralise grave surtout qu'il faut qu'en aout je soit a 65 pour me stabiliser pour me faire opéré pffffffffffffffffff
oui changer d'air autant sa va me debloquer ce palier et changer de chiffre le 7 jen pe plus mais d'une force
sinon les filles ça va??? jessye ines sanvi barbara!!!!!!!!!!!
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2012 à 11:23
Tu fais quelle alternance? peut etre devrais tu changer pour debloquer ton corps?
Et peut etre aussi le faite de ne plus te mettre la pression , malheureusement je lis partout que les 10 derniers kilos sont les plus dur à perdre.
Utilisateur101885
Posté le 11/06/2012 à 13:46
je fai 1/1 chez ma soeur je vais changer je verrai une fois la ba skel a dans son frigo et avc 4 gamins qui mange sa va pa etre une mince a faire
je pense qune semaine hors de la maison sans balance sans pression va me faire du bien meme si je repren je repartirai mieu dan le regime a mon retour donc lundi sa sera le grand verdict rolala
vous faite quoi comme sport les fille?????
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2012 à 14:22
Moi j'avais tout arreter car ce regime me fatigue bcp et avec 4 enfants j'en fais du sport lol... mais là ce matin j'ai fait 30mn de renforcement musculaire sur internet sur direct8Replay. et J'ai decider de la faire toute la semaine masi c'est pas tjrs facile avec les gosses dans les pattes lol...
Mais par contre je force pas , des que je souffre j'arrete , j'y vais crescendo. Faut que mon corps reprennent de bonnes habitudes, mais là ce matin j'ai essentiellement ciblé mes bras enfin mes poteaux qui me servent de bras.
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 15:54
jsui dsl mais la métaphore des melons charentais m'a fait explosé de rire toute seule devant mon pc!
Ba moi je fais pas de sport en ce moment ... enfin j'essaye de moins prendre ma voiture et de prendre le bus comme ça je marche d'avantage! mais bon j'avou que quand il fait pas beau la marche à pied boffff!
Sinon hier j'ai beaucoup moins bu que les autres jours est -ce que ma reprise peut venir de là je ne sais pas! mais bon tanpis je met pas ma réglette a jour je finirai bien par être réellement a -7kg ! lol oui je sais c'est de la triche mais ça m'avais rendu si contente lol
Courage les filles ça se trouve ça va baisser d'un coup mauricette! ou alors c'est que tu n'as plus rien a perdre et que tu es à ton poid idéal même si c'est pas ce que dise les statistiques! ( ça c'est une hypothése complétement inventée la tout de suite)
bises à +
Noussah
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 16:37
Mdrrr Les filles MOTIVE faut pas lacher les reprise 1kg ou de 200g c'est pas grave .. Le corps humain n'est pas toujours comprehensible lol..
Faite attention a la retention d'eau , Alexandra a raison
Bisoux
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2012 à 17:01
Sanvi tu sais des jours j'ai +500g et je met pas ma reglette à jour , car c'est jsutep our un jour generalement le lendemain ils sont partis, par contre si ça duré dnas le temps oui je la mettrais à jour.
Inès comment se passe ta journée de reprise?
Jessye, marichar....et les autres , donner nous de snews de temps en temps.
Utilisateur101885
Posté le 11/06/2012 à 17:31
sanvi contente ke sa t fai rire lol moi aussi je la met pas a jour j'aime pas voir la courbe remonté sa me fai mal au coeur lol
alex c clair 4 enfant ta pa besoin de faire plus de sport c assez intensif moi jen ai une et elle me fai courir partout
aller courage ils vont bien finir par partir c vilain kilo qui enrobe un joli corps mdr
le soleil ma tapé sur la tete cette aprem je commence a dire nimporte quoi
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 17:42
non mais j'espére que demain il aura disparu ce foutu kilo!
le prend pas mal mauricette c'est juste l'image qui m'a amusé pas ton probléme de poitrine évidemment!
j'ai fait des entremets mais je pense qu'ils vont être raté! car je crois que j'ai mis trop d'arome coco! et puis j'acheté le agar agar de vahiné en sachet de 2g (pile poil la dose c'était super pratique) et là yavait pas les sachets vahiné du coup jme suis tapé tout le rayon bio à la loupe pour trouver enfinnn des sachets de agar agar mais en 4 g!!! (pas pratique) et comme ma balance ne voulais pas faire la différence entre 2g e t4g ba ça ma agacé et j'ai mis les 4 g! donc je pense qu'en plus de sentir la noix de coco il vont être en béton armé!
voilà c'était la mésaventure du jour!
Utilisateur101885
Posté le 11/06/2012 à 19:56
sanvi je le prend pas mal du tout au contraire vois tu mai il me tarde kan meme de me les faire reduire pr prendre du plaisir dans les mag de sous vetmenent et pas a chaque fois resortir les mains vide et le moral dans les chaussetttes
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2012 à 20:31
Moi je connais ça aussi , les soutif de vieille grand mère , bah oui mais ce sont les seule avec un bon maintien qui te soulage un peu le dos.
Je me suis tapé 1h30 de marche à pied en plus ce soir pour acheter des chaussure à un de mes fils je crois que là si mon aiguille baisse pas je flingue la balance lol
Utilisateur101885
Posté le 11/06/2012 à 22:13
alex jai fais 1h de velo si demain ya pa de moins je la balance par la fenetre mdr et comme sa je suis trankil lol
les jours passent je perd pas septembre arrive a grand pas et je suis toujour une boule au secours mdr
bne nuit les filles
MARICHAR1963
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 22:46
Salut les filles,
Rien, nada, quetchi cette semaine, alors je rentre en ZR, peut être y a t il un rapport. Mais peu importe, en vous lisant toutes, j'ai bien compris que les semaines se suivent et ne se ressemble pas...
Comme aujourd'hui, j'ai fait une journée PP, je vais continuer encore deux jours pour faire ensuite 3 jours PL, je verrai bien, mais ça ne me démoralise pas plus que ça.
Je deviens une pro des cuissons sans matière grasse et finalement je commence à trouver ça bien meilleur, ça va faire 3 semaines que j'ai commencé ce régime et que je n'ai pas touché à un gr de matière grasse, figurez vous que vendredi midi j'ai dû aller manger au resto avec des collègues, j'ai pris des haricots vert dans lesquels il y avait un peu de beurre, j'ai eu des haut le coeur, j'ai failli rendre mon déjeuner, comme ci j'avais une crise de foie, je suis persuadé que c'est cette matière grasse..... avez vous déjà eu ce phénomène ?
Allez les filles, soyons courageuses, la plage et le maillot de bain est au bout du chemin..... Bisous.
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 23:51
salut marichar!
Depuis mon prmeier régime Dukan il ya 2 ans c'est vrai que j'ai repris mes kilos mais j'ai gardé certain automatisme au niveau des matiére grasse aussi bien pour les cuissons du poisson ou des viande rouge en grillade et je pense que c'est ce qui m'a permis de ne pas reprendre tout en 6 mois mais en deux ans! Bon ceci dit il est vrai que j'ai repris les mois passant mais envie de fromage ou de charcuterie ou de pizza ou de mac do au fur et à mesure de mes baisses de morale! cette fois ci je me suis promis quand cas de reprise de 2 ou 3 kilos j'agirai tout de suite mais il est vrai que j'ai mis deux ans à refranchir le cap du régime car je pense qu'il faut être dans de bonne condition moralement pour tenir!
Mais je confirme que même en cas d'excés aprés le régime on a un genre de radar à matiére grâce et il reste beaucoup d'automatisme d'autant plus qu'on sait que ça fonctionne!
Aprés de là a avoir la nausé en mangeant une tartiflette je crois que c'est impossible pour moi grosse gourmande! par contre me dire que si je le fais je déconne grave et que c'est vraiment pas nécessaire ouiiiii!
mais c'est vrai que j'ai remarqué une sorte de dégout en cas d'écarts pendant le régime mais pour moi ça serait plus un dégout de mon manque de volonté qui intervient à peine quelques seconde aprés avoir succombé ! quand on calcule le ratio plaisir/ conséquence par rapport au bénéfice du régime ba ça dégoute !
Bon j'ai un peu dévié par rapport à ce que je voulais dire lol c'est une question d'habitude je ne me referais pas je crois
Aujourd'hui j'ai bu beaucoup j'espére que je perdrais ce foutu kilo!
Bonne soirée à toute
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2012 à 07:17
Coucou les filles
Sanvi si tu as perdu ton kilo c'est que tu me l'a refilé , voilà pourquoi j'etais plus du tout motivé à faire du sport car des que j'en fait je prends un kilo le lendemain et le tout s'accumule , je sais que je m'affine en contre partie mais les poids en plus sur ma balance me fait deprimé enfin bref je vais quand meme faire un peu de sport ce matin histoire de garder une bonne habitudes et je passe en Pl, j'aimerais resister à la pesée de demain matin pour me pesée que jeudi pour voir le resultat 1 mois après mais vais je y arriver? Autant je resiste bien au craquage mais pas à la balance.
Marichar je pense que tu as developpé un degout pour la matière grasse, et que c'est pour ça tes haut de coeur.
Najima alors la balance cool ou pas?
Barbara comment vas tu?
Inès , Jessye..... Eh oh les filles... Reveillez vous...
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2012 à 07:53
Bon voilà 20 mn de sport ce qui est bien avec le sport en replay c'est qu'on peut s'arreter quand on veut donc des que je sens mon corps en souffrnace j'arrete bah oui 10 ans sans faire de sport la reprise est pas facile.
Utilisateur101885
Posté le 12/06/2012 à 09:22
salut les filles
marichar je te comprend completement je recens la meme chose kan je mange un truc gras c unebne chose sa evite les ecart lol
ma balance a été sympa -500g aprés en avoir repri 300 donc -200 c toujours sa de moins c pas grand chose mais de voir le 72 ma fai du bien
c t mon dernier jour de pesé a mon retour j'aurais la pesé du 1 mois de regime
je sais pas si on vous la deja dis mon chir esthetique ma di que pendant un regime il faut mettre de la creme hydratante tout les jours pour donner de l'elasticité a la peau et surtout essayer de porter un panty le plus possible com sa la peau ne pend pas en cas de grosse perte
pas besoin de prendre de marque ou des truc amincissant juste hydratant et un cycliste font l'affaire sa maintien la peau et sa permet a la creme de mieu penetré
voila c t le conseil du jour moi je le fais deja sa me permet d'etre maintenu et je me sens plus a laise sa me fai un ventre plat mdr
bisous les filles
ou sont les autres????????????????????????????
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2012 à 09:53
Najima merci pour le conseil , moi j'hydrate de toute façon j'ai la peau seche alors des que j'oublie ça gratte donc un bon moyen de rapeller, et je mettrais un panty en plus alors.
C'est cool ta perte.
Najima tu pourras te connecter pendant ton absence ou non?
Sinon je te souhaite une bonne semaine et te dis à lundi on essayera de pas trop papoter, pour que tu n'es pas trop de lecture en meme temps j'ai mille chose à faire cette smeaine mais j'ai pas de motivation , j'ai hate que mes vitamines fasse leur effet.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.