Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 16:24
malbaraise410: je pense que de toute façon supprimé graisse et sucre te fera forcément perdre du poid.
Je suis sûr que ça marchera comme cela ! tiens nous au courant surtout!
Utilisateur101885
Posté le 07/06/2012 à 16:50
Je suis contente que la pipelette qui est en toi sanvi nous ai rejoins je suis avec alex les best pipelette sa tombe bien plus on en est plus on rit
je vais t'ecouter et pas culpabiliser alors ce menage fini ou pas encore?
Noussah contente de te relire reviens nous vite lol
auj c PL le grand luxe quoi lol ce soir loup grillé et aubergine grillé depuis le temps que j'attend sa je vais me peter le bide lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
malbaraise410
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 16:56
Merci Sanvi1987,
J'espère que je vais perdre, car je n'arrive plus à me regardé dans un miroir, je me dis quel horreur. Quand je vois en ce moment toutes ces petites robe ou tunique je me dis tant que je n'ai pas maigris je ne vais pas allé au rayon grande taille, j'en ai marre.
En plus c' affiché en gros dans les magasins.
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 16:58
Malbraise marichar aussi fait son propre rythme en fonction de son corps et elle perd donc pas de soucis.
Ines pas tjrs evident moi soucis = chocolat et pas qu'un carré...
Barbara dejà 2 taille d eperdu moins j'arrive pas à quitter mon 48 pourtant j'ai des pantalons bcp plus à la mode en 46 pffff... j'ai encore essayé cet aprem de les mettre mais non je pense qu'il me manque encore au moins 4 kilos pour y arriver.
Moi pipelette qu'est ce que tu racontes Najima je me reconnait pas dans cette descritpion
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 17:55
oué le ménage est finiii! j'ai enchainé avec les courses et LAA c'est le drame je faisais que de rencontrer des paquet de gateau qui me faisait envie c'était horrible! je n'ai pas cédé mais pour le coup je n'ai pas été trés enthousiaste et inspirée pour cette fois car j'avais plus envie de cochonnerie qu'autre chose... faut que je perde ce fichu 6iéme kilo pour me remettre dans la positive attitudeeeee!!!
mais ils étaient tellment beau ces beignets et ces cookies il vont me hanté toute la soirée je crois! lol allez dans quelques mois je pourrai en manger et puis au mois de juillet j'aurais surement le droit à une tite part de gateau pour mon anni! il faut tenirrrr
a l'attaaaqqqquuue
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 19:24
Oui il faut tenir Sanvi moi j'ai pas plus d'envie que ça , mais ce We on reçois je vais surement faire de smacarons et ça parcontre ça va etre dur de ma lecher le fond du saladier et la cuillière lol
Utilisateur101885
Posté le 07/06/2012 à 19:30
C'est vrai les dessert les truc bien sucré le chocolat sa manque grave jose pas essayer les recette de patisserie je suis nul je rate tout et j'en gaspille des oeuf je prefere les manger lol le regime me coute assez cher mdr
j'ai pas de geant ou monoprix a coté de chez moi pour au moins prendre d produit dukan au fond sa m'evite une stagnation aussi
par contre l'ile flottante je l'ai reussi rapide et bon sa change du yaourt et fromage blanc
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 20:10
Tu as essayé le petits suisses?
Moi j'essayerais bien un entremet , faut juste que je rachete de l'agar agar car le mien est perimé depuis l'année dernière lol
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 20:20
OUAI il faut que je tienne ! mais aujourd'hui je commencais à angoisser d'avance de manger que des protéines demain mais je me suis motivé en me disant que j'allais passé une soirée tranquille avec mon doudou et c'est tombé à l'eau on va pas se voir et la frustration affective en + de la frustration alimentaire c'est vraiment néfaste pour le morale ! Normalement en cas de frustration affective je me rue sur des truc bien gras genre fromage et tout! et la faut kje tienne le cap! ça va le faire mais j'ai vraiment envie que cette soirée passe vite car demain sera un autre jour mais oulalaaaaa que c'est dure ce soir ce sentiment de pas avancé en perte de poid, d'être lassé des protéines !
bon allé j'arrête de faire mon caliméro! ya des choses pires que ça dans la vie!!!!
faut que je trouve un programme tv qui me fasse gobé sans me rendre compte du temps qui passe à moins que je bouquine!
nanou50
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 23:00
@adessandra je te remercie pour l’info ;o)
@mauricette86 merci c’est gentil
Je faisais 110 D mnt 95 c et une poitrine qui ne tombe plus biensure lol
J’ai effectivement des cicatrices comme pour toutes opérations ,mais après 2 à 3 ans ca c’est estompé ,mais a vrai dire je préfere une légere cicatrice que d’avoir eu des années mal au dos et épaules blessées du au poid de ma poitrine. Et si tu as une assurance hospitalisation c‘est gratuit "Mal AU DOS ",,moi j’ai écoutés le chirurgien « mal honnête » qui me conseillais de prendre une chambre partiuliere et ela ma outés 1200 euros ,je n’étais absolument pas au courant du prix d’une chambre privée voila
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 07:43
Sanvi courage, tu fais quoi comme alternance? Peut etre que 1/1 serait mieux pour toi comme ça tu verrais moi les PP.
Ici le soleil se lève ça fait plaisir et là du coup je vais faire mon lait cacaoté hihi ça fait du bien.
Utilisateur102426
Posté le 08/06/2012 à 08:12
Bonjour Adessandra
On doit faire la course tout les deux kan tu perd je perd c royable mdr on est presque à la meme perte de poids.
il parait que ça commense a se voir sur mon visage yesss je suis happy
deuxieme jours de pp aujourdhui
Utilisateur102426
Posté le 08/06/2012 à 08:13
Et ce matin ma balance elle avait changé de place je vois 4kg en moin ct bizard kan meme meme si je venais daller o toilette donc je l'ai remis à la meme place bon javais kan meme un ti kg en moin mdr
Utilisateur101885
Posté le 08/06/2012 à 11:06
salut les filles
Nanou j'habite pas dans une grande ville pour pouvoir me faire operer a l'hopital il y a 1an d'attente et je veux savoir qui va me charcuter lol merci de ton temoignage c super gentille sa me conforte dan mon idée de le faire enfaite les 1300 c des depassement d'honoraire le reste et pris en charge par la secu et la mutuelle je commence a economiser pour m'offrir mon cadeau de mes 26ans une nouvelle poitrine qui tiens lol
alex moin 1kg c super voila tout arrive a qui sait attendre lol la CLASSE
Barbara notre killeuse!!!! moi aussi ma balance deconne si je la deplace jai jamai le meme poid et sa varie de beaucoup pourtant elle est a plat le principal est de perdre lol tant que c pas du plus c bon a prendre lol
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 11:29
bon aujourd'hui reprise des PP! mais le moral est revenu et je crois que j'ai perdu 500g héhéhé
franchement les filles vos pertes sont superbes il me tarde d'en arriver là !!!!
aujourd'hui petite saumonette au courbouillon c'est pas le poisson le moins cher mais bon ça me faisait envie donc pour reprendre c'est l'idéal!
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 12:44
Coucou les filles
Oui un kilo de moins ils faut que je m'y fasse d'avoir de 4 à 6 jorus de stagnation par semaine pour prendre tout de suite après 1kg donc un mal pour un bien.
Barbabra heureusement que ça commence à se voir 7,5kg c'est pas rien mais il me tarde surtout de remettre une taille 46...ce qui est tjrs pas le cas grrrr...
Moi mon mari ce matin m'a dit "la vache ça se voit bien ta perte" et moi tjrs aussi bien reveillé ce matin " bah y a plutoit interet que ça se voit non mais oh" lol
Ce matin shopping en tout genre... et cet aprem repos à la maison j'ai tjrs pas refait de sport ça fait 2 semaines... mais bon là je suis pas motivé donc des que je serais moins fatiguée je ferais. J'ecoute mon corps et pour l'instant tout ce qu'il veut c'est du repos.
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 12:51
votre -7kg me booste !!! j'espére enfin atteindre le -6kg demain c'est vrai qu'aprés le rythme soutenu des début il faut se faire à l'idée de perdre en moyenne 1kg par semaine ! donc patience si on calcule bien c'est déjà trés rapide!
Aujourd'hui POSITIVE attitude! héhéhéhéhé (oui je sais je suis vraiment d'humeur changeante lol le régime doit me rendre maniaco dépressive lol )
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 13:15
Je te rassure moi aussi je suis d'humeur changeante depuis le debut et surtout irritable , je pars au quart de tour quand on m'enerve lol..., mais par contre je suis moins essouflé quand je vais à l'ecole accompagné mes loulous.
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 13:28
Génial on va devenir des reines du bikini mais complétement associable mdrrrrrr Sacré Dukan
adessandra
517 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 14:37
Lol.... je pense qu'on est très Dudu là, je pense que des que mes premiers 10kg seront partis j'y penserais moins.. enfin j'espère.
Utilisateur101885
Posté le 08/06/2012 à 15:56
vous me rassurez moi aussi je suis d'une humeur masacrante parfois je me surprend toute seule a etre impatiente et a crier pour rien pourvu que tu ai raison aller a -10kg on est toutes souriante et pimpante mdr
c vrai moi je vous envie vos perte on a commencer en meme temps et j'ai perdu 2kg c un bon debut mai vos 5 6 7kg me motive je me dis aller bientot mon tour mdr
alex je te comprend c enorme la difference de capacité physique qu'on recupere mtenan je gare toujours ma voiture loin et je marche alors qu avant je me garer devan la banque en warrning lol
courage les filles la robe moulante nous tend les mains
changez pas vous dechiré tout
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 16:43
hihihihi ba moi en tant que petite pouf même en mode bourlé je met d truc moulant ! bon kan on est enrobé y a quand même des limites que je m'impose parce que c'est pas trés beau! mais je me prive pas de montrer mon rembourage jme dit que celui que ça dérange il a qu'à regarder ailleur! c'est plus les fermetures qui ferme pas ou quand ça déborde que j'abandonne la robe qui me plaisais en vitrine! mais avec des kilos en trop il faut savoir ne pas se priver de vivre , aller à la plage ou la la piscine! je suis consciente de mes défauts et il y a des jours où je les maudit mais je n'en ai jamais eu honte et j'espére que ça ne m'arrivera jamais!!!
ET JE DEMANDE A TOUTE LES FEMMES DU MONDE D'EN FAIRE AUTANT!!! c'est trop triste sinon!
lol je vais devenir un gourou! et créér la secte des dodu fiére de l'être! parce que je veux maigrir pour être plus jolie mais je veux m'arrêter avant d'être au stade mince parce que je trouve une femme plus jolie avec d forme c'est plus joviale quoi mdrrr
je sais pas pourquoi je vous dit tout ça mdr faut peut être que j'arrête le coca zéro ça me rend hystérique lol
malbaraise410
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 17:30
Sanvi1987,
C'est très bien que tu t'en fou des gens...Mais j'y arrive pas, si je met des choses moulant, en dirais qu'il me regarde tous, je suis très géné des regards des gens, de leur messe basse....
Je m'habille tjs avec des couleurs sombre, et évité de me faire remarqué, j''habitais à 5 min de la plage je suis jamais partie, à part pr mettre mes pieds c'est tout, je suis très pudique.
Dès fois je me dis allé je vais faire un effort et acheté des vetement de couleurs mais après il dorme dans le placard.
Je suis jamais partie à la piscine.
Utilisateur101885
Posté le 08/06/2012 à 17:38
Malbaraise je suis comme toi jai pas de couleur dans ma garde robe vu ke le noir et le blanc en mode ne sont pas consideré comm d couleur lol
si jai du gris marron youpi lol
sanvi je t'envie moi je me dis qu etant une boule je dois pas me faire arreter pour pollution visuel sur la voie publique mdr
aller d'ici 5kg je pense rentré dan un 42/44 et trouver quoi mettre lol
sanvi1987
120 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 18:15
rohhh nooooonnn maisss nooonnnn!! en plus souvent on se fait des films moi la premiére je suis parano mais je pense que si on agit l'air de rien sans tirer sur sa robe toute les deux minutes bah ça passe tout seul!! il n'y a pas que des mannequins ou des play boy sur les plages ou dans les piscines! la preuve j'y suis et je suis loin d'être cindy crauwford!
Ca c'est comme les gens qui veulent pas danser en boite car ils dansent mal comme si les pistes étaient remplies de danseur étoile!!
Moi je dis faut pas se mettre la pression si on regarde les autres ils ont tous un défaut que nous n'avons pas est ce que pour autant nous les montrons du doigt??? nonnnnn !!! donc allez y les fillleessss lachez vous! Portez ce qui vous fait envie couleur et tout quoi en plus c'est les beaux jours!
Par exemple moi aujourd'hui j'ai une robe bleu électrique (oui je sais ça peut faire peur mais je vous jure que ça va ça passe lol)! j'ai des robe rouge, des débardeurs jaunes et même les chaussure jen ai des jaunes et des bleus!!! lol Bon commme mes jambes sont ultra white et que je les aime bof ba je mes un legging noir et hop le tour et joué!!!
Sans faire de clichets (bon peut être un peu quand même):moi aussi j'était un peu comme vous sans m'en rendre compte et un jour au fil des rencontres et des découvertes je me suis inspiré de toutes ces femmes africaines qui parfois sont trés rondes et attire l'oeil par des fringue ultra coloré et tape à l'oeil on ne les voient pas toujours en premier comme des femmes rondes car leur corps dégage autres chose (à mon humble avis) ! et certaines de mes amies noires ou métissé ( qui sont des jeunes femmes) m'ont dit "ton nez est au milieu de ta figure donc tu n'est pas laide! ce que tu as tu l'as c'est à toi alors montre le , mets des couleur mets en avant tes atouts que les filles minces n'ont pas et qu'elle peuvent t'envier et soit joyeuse et personne ne te verra juste comme une grosse"
Et c'est vrai plus on assume, plus on se libére, plus on oublie son probléme pour se sentir jolie et joyeuse plus les gens oublie se défaut qui nous parait majeur notre trait de caractére devient la joie , l'humour et non pas notre surpoid! Nous avons des fesses , de la poitrine ( bon je sais y en à qui veulent en enlever mais vous en avez quand même,) on a des hanches!
Nous sommes belles à notre maniére même si on peut toujours s'améliorer mais il est trop bête de passer à coté de petit bonheur et bon moment juste par crainte de ce que les autres penseront (surtout que ça se trouve ils n'y penseront même pas)!
Ce n'est pas du tout une leçon de moral vraiment pas c'était juste pour vous expliquer ma maniére de penser qui est venu aprés une longue évolution ! il est vrai que nous serions mieux sans nos kilos mais il ne faut pas les laisser nous emprisonner je vous en supplie les fillesss!
et quand vous vous sentez coincé par vos kilos dites vous cette phrase magique : " Mon nez est au milieu de ma figure docn je suis normale , jolie pas difforme" mdr cette phrase à marqué ma vie , j'étais ado et une copine boulotte m'avais sortis cette phrase en me passant une soufflante car je me lamentais sur mon poid et je la trouve trés bien et ça remet les idées en place!
en plus vous avez des chéries et des enfants donc c'est que vous êtes des femmes entiére charmante et désirable héhéhéhé
si vous en avez marre je me tais pour toujours mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.