Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MARICHAR1963
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2012 à 12:19
Ah ah ah.... Mauricette, ca fait 30 ans qye je fais des regime, ma peau est devenu tres elastique.... Pas besoin de creme..... Tout depend de la peau de chacun en fait....
allez courage les filles....
|
|
adessandra
517 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/06/2012 à 13:12
moi j'ai pas une peau elastique vu les vergeture que je me paie lol
|
sanvi1987
120 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2012 à 13:17
hello!!
ba voilaaaaa ce foutu kilo est parti! Moi non plus je ne peu pas me désintoxiquer de cette balance!
je vais mettre de la créme sur mon bidon alors parce que j'ai l'impression qu'il pendouille un peu depuis 1 semaine ! voila un conseil qui tombe à point mauricette! Merci
demain je repart en PL et si je m'en tiens à mon expérience de la derniére PL ça veux dire pas de perte de poid pendant 5 jours! en + le dernier jour de PL je suis invité à un anniversaire! bon pas d'alcool ça je peux géré mais au niveau alimentaire je crois que quelques écarts raisonnable vont être fait! tampis on verra bien!
|
adessandra
|
Posté le 12/06/2012 à 14:24
C'est toi sanvi qui m'a envoyé ton kilo coquine.
|
Utilisateur101885
|
Posté le 12/06/2012 à 15:37
oui alex je pourrai me conecté si jai du temp et si on sort pas beaucoup lol
pour la peau moi elle est pas du tout elastique je suis craquer de partout c pr sa ke le chir ma di sa et le panty c pr contré l'apesenteur lol histoire ke tout narrive pas au pied mdr
aller c l'heure du depart bisous a demain j'essayrai de vou lire si jai pa le temp decrire
bisous a toute et bonne perte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sanvi1987
|
Posté le 12/06/2012 à 15:58
dsl alex mais ma mére m'a toujours dit de partager! Non mais si c'est un kilo de muscle ya aucune raison qu'il vienne de moi !
|
adessandra
|
Posté le 12/06/2012 à 16:08
Je sais pas 1 kg de quoi ( peut etre de connerie ça c'est bien possible lol) mais moi j'aime pas voir +1kg sur ma ballance ..500gr je gere mais 1kg pour moi c'est énorme. Pfff....
|
sanvi1987
|
Posté le 12/06/2012 à 16:46
je sais ce que c'est j'ai vécu la même chose mais ce matin le probléme était réglé! héhéhéhé ! ça va revenir tkt pas !
|
|
adessandra
|
Posté le 12/06/2012 à 17:09
oui j'espère lol... mais ça se trouve je vais perdre 2 jours à cause de ce vilain kilo... pffff
|
Noussah
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2012 à 18:07
Mdr toujours un plaisir de vous lire
Je suis la je suis pas partie mais j'ai eu les résultats de mes examens et du coup je me suis remis a bossé pour mes rattrapages alors l'ordinateur est pas souvent allumé
Yeah beh moi course faite pour la smaine courgette et poulet au menu d'aujourd'hui
Biisoux les filles
|
adessandra
|
Posté le 12/06/2012 à 18:36
Tu t'es pesée ce matin Inès?
|
adessandra
|
Posté le 13/06/2012 à 07:11
Bonjour ou plutot BadDay pour moi
En 2 jours 1,5Kg depuis que je me suis remise au sport c'est du n'importe quoi , je suis tellement déprimée que j'ai decider d'arreter le sport et de m'y remettre quand mon poids me conviendra mieux, en plus je suis courbaturée de partout.
Donc voilà je reprendrais je pense vers juillet, j'irais quand meme m'acheter un appareil à abdo pour muscler mon ventre pour pas qu'il tombe...
Najima j'ai penser à tout j'ai enfiler un panty de sudation ( bah oui j'ai que ça de moulant lol).
Comme ça ça me fera perdre de l'eau et en meme temps ça masse la cellulite.
J'espere que vous aurez de meilleure news que moi , et je savais que j'aurais pas du me peser ce matin.... enfin bref.
|
sanvi1987
|
Posté le 13/06/2012 à 11:27
salut!
Courage alexandra! je sais que c'est dur mais ça va repartir dans le bon sens c'est sur!
Moi j'espérais perdre un peu au lendemain de mon dernier jour PP mais non ! donc aujourd'hui PL pour 5 jours! jvais me peser tous les jours comme d'ab parce que je peux pas le retenir mais je sais que je perdrai pas donc je vais essayé de pas me miner le moral pour ça ! et je suis sur que j'aurai perdu en reprenant le PP comme la derniére fois!
Courageeeeeee
|
adessandra
|
Posté le 13/06/2012 à 11:36
oui je baisse pas les bras mais j'arrete juste le sport que je reprendrais quand ma perte serap lus consequante tant pis car moi regime + sport ça fonctionne pas.
|
Noussah
|
Posté le 13/06/2012 à 14:08
Courage Alexandra tu a raison adapte ton regime en fonction de ton corps .
Moi oui je me suis pesée et j'ai pris 1g je suis a 101 alors le resumé c'est en 7 jours d'attaque g perdu 2kilo 500 et au debut de ma croisiere j'ai repris 1 kg badant
|
adessandra
|
Posté le 13/06/2012 à 14:52
Ines tu fais quoi comme alternance?
Peut etre est ce l'alternance qui ne te correspond pas.
Moi j'essaie d'écouter mon corps un max,
Allez courage on va y arriver.
|
|
sanvi1987
|
Posté le 13/06/2012 à 17:06
Noussah c'est surement le fait de manger des légumes qui provoque de la rétention d'eau! dans ce cas dés ta reprise de PP tu va tout évacuer! ou alors peut être ne boit tu pas assez pour éliminer un max! Je pense qu'il est normal que le poid fluctue un peu pendant le régime mais moi même quand ça arrive ça m'obséde! mais on fini toujours par les reperdre!
|
adessandra
|
Posté le 13/06/2012 à 17:24
Oui on les reperds tjrs mais bon le matin quand on voit un plus au lieu d'un moins c'est énervant, rageant et frustratant.
|
adessandra
|
Posté le 13/06/2012 à 17:25
Je voualis dire Frustrant.
|
adessandra
|
Posté le 13/06/2012 à 17:25
"voulais" je suis dyslexique ce soir.
|
Noussah
|
Posté le 13/06/2012 à 18:06
Lol c'est la fatigue qui fait ca
Oui c'est très frustrant mais bon j'abandonne pas Puiiis je vais avoir ma Maman pour me soutenir dans un mois enfin debut juillet je vais passer l'été chez elle et je sais que y'aura pas d'ecart lol elle va m'attendre au tournant
|
adessandra
|
Posté le 13/06/2012 à 18:17
Cool ça va te motiver encore plus pour arriver plus fine pour lui montrer que tu tiens dejà bien hihi
|
sanvi1987
|
Posté le 13/06/2012 à 21:28
une petite pensée à mauricette vivement qu'on ai des news! je me demande qi elle arrive à s'en sortir! j'espére que sa soeur est super solidaire et va lui facilité la tâche!
Moi aujourd'hui j'ai refusé d'affronter la tentation j'avais tellement faim que j'ai fuit avant le goûter des petits de ma pote lol quelle lacheté !!!
|
Noussah
|
Posté le 14/06/2012 à 05:37
Oui courage les filles je fais 1/1 comme alternance .
Mais je fais pas vraiment d sport a part de la marche (j'arrete pas) donc je m'y met. on verra bien
Je compte bien perdre c kilo en trop qui me deprime
Une pensée a toute celles dont on n'a pas de nouvelle
|
|
adessandra
|
Posté le 14/06/2012 à 07:43
Coucou les filles...
Alors premier bilan en ce premier mois de regime la balance indique -8,2 kg , un beau bilan ma foi, niveau motivation je tiens j'ai trop à perdre pour me laisser tourner la tete par des calories inutile,
Par contre gros inconvenients , mon caractère de m*rd* depuis le debut du regime, je supporte moins de chose, je suis moins patiente , un brin tyrannique, j'espere que c'est juste le manque de soleil qui fait ça et non le regime sinon j'en ai pour des mois lol...
Et vous votre bilan?
|