Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102836

Posté le 02/06/2012 à 18:23

Adessandra, mon domicile est à 5 mn à pied de la plage, y'a plus qu'à traverser (lol). Trop beau les couchers de soleil, par contre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 18:25

Moi changement de paysage je suis en région parisienne lol...

Najima c'est sur qu'à ton age on perd moins vite lol

Utilisateur101885

Posté le 02/06/2012 à 21:28

et oui ma pauvre lucette a mon age les kilo son collé a la super glue mdr

j'espere ke lundi j'aurai perdu pr voir d nouveau chiffre le 74 me monte a la tete commen casser ce palier je sens ke le 70 aussi va etre dur jai longtemp pesé entre 75 et 70 piouuuuuuuuuuuuuuu

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 07:19

J'ai lu que changer de rythme pouvait trompé le corps et du coup casser les paliers pour moi ça a fonctionné.

Utilisateur101885

Posté le 03/06/2012 à 12:16

tu as changer d'alterance? ou d'aliment?

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 12:58

Non d'alternance de 5/5 je suis passer à 3/3.

Utilisateur101885

Posté le 03/06/2012 à 15:25

ok merci je vois que tu continu a descendre c cool eloigne toi de ce vilain 8 lol

demain c jour de tableau les filles jai rajouter comme me la dit merazur la perte et l'objectif a demain pour un nouveau tableau des nouvelles pertes et tout pleins d'espoir de voir nos kilo s'envoler courage a toutes

bon dimanche

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 17:29

Moi je suis en PP et bizarrement je perds pas en PP lol qu'en PL mdr.. je suis bizarre donc à mon avis la balance ne descendra on verra bien peut etre je me trompe.

Par contre autant au debut je buvais enormément plus de 3l là quand j'arrive à 1,5l je suis heureuse , mon corps réagis bizarrement.

Utilisateur101885

Posté le 03/06/2012 à 18:35

moi aussi j'ai arreter de trop boire je passai mes jour et mes nuit au toilette c t invivable mtenan je boi 1 a 1.5l pas plus trop boire donne tu travail au reins je vais les epargner lol

j'espere ke demain la balance va etre sympa avec moi j'aimerai bien voir un 73.9 pour changer lol

avec le mauvais temps impossible de bouger de la maison vive le sud et les orages

si certaines on trouver des parade pour perdre je veux bien vos tuyau je suis de batpem dan 2 semaines j'aimerais bien entendre juste un 'tu as maigri" le reve lol

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 19:30

Najiima tu t'es pesé cette semaine ou tu te pese que le lundi?

Utilisateur101885

Posté le 03/06/2012 à 20:17

je me suis pesé jeudi mtenan je vai me peser tout les jours pour voir ski cloche mtenan ke je fai 1/1

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 07:24

Bonjour,

Journée de la pésée officielle , voici mon poids 78,7Kg donc pour cette 3ème semaine - 1,8Kg...

Najima tu sais les paliers sont normal et y en a qui perde moins vite que d'autre peut etre que ce surplus de poids date de très longtemps pour les kilos sont resté longtemps plus ils sont difficile a déstocker.

malbaraise410

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:20

Bonjour,

Aujourd'hui je commence mon régime car j'en ai marre de me voir aussi grosse que sa, j'ai pris 10 kg en moins de six mois et je trouve que sa fais bcp et j'entre plus dans me vêtements.

Avant je faisais un 42 maintenant je fais un 48 c' horrible quand je regarde mes anciens vêtements et ceux d'eux maintenant.

J'ai vu que sa fais un moment que vous avez commencé.

Mais j'aimerais bien vous rejoindre et perdre ses kilos.

J'aurais besoin de votre soutien car j'ai essayé des régimes et au bout de trois semaines j'ai tout lâché.

Merci.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 09:29

Malbaraise soit la bienvenue, tu verras ici on se soutien on se juge pa sen cas de craquage, mais on reste motivé un max .

Bonne continuation.

Utilisateur102426

Posté le 04/06/2012 à 09:32

Bonjour les filles

Mauricette alors là j'ai mes règles et j'ai hate que cela se termine je bloque la balance koi ke j'ai perdu 300 g en trois jours mais j'aurais du perdre plus donc j'attend la fin des mes ragnagna.

Donc pour moi j'ai remarqué le matin un yaourt je prends un draineur premiers prix ça te fera du bien aussi c'est pour la rétention d'eau

Le midi escalope de poulet ca oscille entre 150 à 350 g mange a ta faim c'est pas un prob bien au contraire

un yaourth en journée si j'ai faim voir 2

Le soir des crevettes ou je ne sais pas si ta religion le permet du jambon mais ya du jambon du dinde c'est la meme choses

+ 1 yaourt

Avec ca c en pp

en pl

jprend les meme aliment et je rajoute des tomates laitue endive je fais une sauce vinaigrette au yaourth

le soir ne mange pas trop tard surtout maximum 19h30 si tu dors a 22h car ca joue sur le poids et si tu as une petite faim avant de te couché tu te fais une bonne en brique liebig elle sont cher mais elle va te durer 4 /5 jours donc c'est ammortis d'autant plus que je te conseille avant d'attaquer le repas du soir de boire une soupe chaude ca va te remplir l'estomac

Surtout mange assez de proteine car moi plus j'en mangeais plus je perdais et inverses la au cause de mes règles je n'ai pas trop faim et la balance stagne mais bon ca doit etre aussi du à la rétention enfin je l'espere vraiment j'attend mercredi pour voir.

Voilou et pour le rythme si faut lui cassez la gueu.e je vais le faire je vais repasser a 3/3 aussi comme toi adessandra

alors les filles écouter moi ne manger pas trop tard le soir je vous garantie que ca joue sur le poids

Voilou bonne journée

Utilisateur101885

Posté le 04/06/2012 à 09:40

salut les filles

bienvenue a malabraise tkt on est la si tu as besoin ou si tu veux juste papoter

Barbara merci beaucoup d'avoir prit le temp de tout m'expliquer je vais essayer et je te dirai le resultat

tkt apres que t regles seront partis tu va voir une difference la majorité on 1kg en moins je te le souhaite

ou sont passer les filles auj c pesé et tableau pensé a me mettre votre poid

bonne journée bisous

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 09:53

Tu as perdu combien najima?

Utilisateur101885

Posté le 04/06/2012 à 10:05

400g ce matin je suis super contente j'ai enfin vu le 73.8 et toi? je vois que tu descend toujours

je vais faire comme Barbara pour voir si je perd mieu

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 10:28

C'est cool va faloir que tu mettes ta reglette à jour hihi.... oui ça descend mais moins vite que les première semaine et c'est normal là j'arrive au kilos stocké depuis 6 ans lol... donc bcp plus difficle à perdre

Utilisateur101885

Posté le 04/06/2012 à 11:26

tkt petit a petit tu vas les faire disparaitre moi aussi je t di je faisai 85kg au mois de septembre c t d kilo ki avai pas beaucoup d'age mais la je vais attaquer ceux qui sont la depui 4ans alors on va se soutenir et vaincre tout sa pour au moins cet été etre mieux et l'ete prochain au top de nos belles formes physique lol

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:55

Bonjour les filles !

Période rouge passée, je commence à dégonfle, j’espère casser ce palier maintenant ! Jvais changé mes alternance voir si ça marche jvais faire 1/1.

Allez zou on se motive =)

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 11:55

En plus en novembre j'ai un anniversaire un big soirée avec une jolie robe donc ça motive et le 31 decembre c'est carrement une big fiesta que je prepare pour les 40 ans de mon mari donc faut que je déchire tout hihi

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:23

Moi la grande fête sera fin septembre ! Ca me motive même si les essaye de robe vont bientôt commencer et peut etre qu'elle m'ira plus d'ici là ! ( ce que au fond j'espere au fond ! )

Utilisateur101885

Posté le 04/06/2012 à 13:04

c vrai qu'ont a plein de fetes de fin d'année moi le 21 juin on fete nos 4ans de mariage j'aimerais rentré dan une bel robe pour kon puisse se faire un resto et que je me sente pas enorme

on a de quoi etre motivé c clair

jessye pas de pesé alors? je trouve ke la meilleur alternance c 1/1 sa passe super vite et de manger des legumes tout les 2 jours c moin frustrant et moin compliké a gerer kan je faisai 4/3 mon frigo se vider a une vitesse mtenan sa va mieu lol

sinon tout se passe bien pour vous??

ou sont les déserteuses??? merazur ines reveline prems marichar

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 14:22

Non pas encore de pesée ! j'ai pas envie de déprimer ^^ Je crois que globalement je dois toujours être à 71 ... Je prefere me faire une belle semaine 1/1 avant de me peser !

Oui pareil j'ai pas envie de me sortir boudiner et mal à l'aise dans une robe, pourtant belle, et surtout me regarder sur les photos dans les années à venir et me dire ' Ah ouai, j'etais quand même bien ronde ... ' et garder cette image toute ma vie ! je veux être jolie et me dire ' ouai mon régime à bien marché ! ma robe me va bien ! que la fête commence ' lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.