Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2012 à 15:55 Najima peut etre que ce regime ne te convient pas, laisse toi un epu de temps pour voir et si tu vois que ça baisse pas essaye peut etre WW. |
Utilisateur101885 |
Posté le 25/05/2012 à 18:32 je connai pas le systeme de WW. comme tu dis je me laisse 1 mois si le 14 juin je suis pas descendu je chercher autre chose Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2012 à 18:45 tu manges de tout mais c'est avec des points |
Reveline17 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2012 à 21:41 Merci Merazur de ta réponse. Alors on continue comme ça et pour le moment no souci, hier j'ai même reçu du monde avec un super repas : ils n'y ont vu que du feu sauf a l'apéro ou je croquais des radis !! trés classe, mais oui, mais oui, Allez zou semaine finie, farniente ciao, ciao |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2012 à 06:11 Bonjour les filles
Reveline pour l'apero tu peux faire du saumon ou jabon roulé avec un carré frais dedans.
Reveil matinale ce matin je dois acccompagner mon fils à sa sortie annuel de boxe, il vont dans un parc d'attraction sauf que le bus est à 30/45 mn de chez moi à pied, normalement cette semaine on repart la voiture enfin on pourra souffler lol, Voilà je pense que j'aurais fait mon sport de la journée avec l'aller / retour lol... Dans 10 mn faut que je le reveil ça va etre la guerre lol... Sinon ce matin surprise et oui j'ai pas reussi à resister -800gr si ça continue comme ça d'ici lundi j'aurais perdu plus en une semaine de croisière qu'en une semaine d'attaque. J'ai hate de quitter le 8 allez plus que 600 gr et je passerais au 7...
Et vous quel programme pour la journée? Marichar tu as bien suée au sport? Najima courage pour les repas en famille.
@ + les filles. |
Utilisateur102836 |
Posté le 26/05/2012 à 07:22 Bonjour,
Vu le sport que j'ai pratiqué ces 3 derniers jours, mon poids est resté figé. Le muscle pèse lourd sur la balance, c'est bien connu... Normalement, je devrais perdre des centimètres.
Aujourd'hui, je part en croisière, et j'espère qu'il n'y aura pas trop de remous. Mon alternance est 1 j PL - 1 j PP. Bonjour les légumes...
Mon programme de la journée :
A 10 h, j'ai rendez-vous pour un massage d'une heure thaï aux huiles essentielles (merci Groupon) Que du bonheur ! A 15 h, j'ai une 2ème session de lipocavitation (je vous ai mis un lien en dessous pour les explications) (Merci Groupon)
http://www.luminopuncture.com/Cellulite-lipocavitation.html
Je n'ai ressenti aucune sensation de fatigue durant cette période Attaque, tout va bien, je bois bcp et j'élimine les toxines.
Dans ma salle de sport, j'ai aussi accès à la piscine, sauna, hammam, jaccusi. Dimanche matin, j'en profiterai pour me détendre après avoir fait 1 h de vélo.
Je mange à ma faim et je ne calcule rien. Je suis allée à la selle tous les jours durant la phase Attaque. Pour celles qui sont constipées, vous pouvez ajouter une 2ème CS de son de blé le temps que ça se débloque, car dans le blé, il y a beaucoup de fibres qui aident le transit intestinal à se réguler ou boire de l'Hépar pour le magnésium comme dit Adessandra.
Bonne journée.
Nadia Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102836 |
Posté le 26/05/2012 à 07:38 Je suis très contente d'avoir perdu 2.2 kg en 5 jours, c'est plus que je ne l'espérais. Je préfère maigrir lentement, mais sûrement. Il est vrai que j'ai peu de kilos à perdre, mais je veux faire ce régime sérieusement en suivant les étapes. En éliminant la graisse et à la place en prenant du muscle pour m'affiner grâce au sport qui est bénéfique pour la silhouette ça évite le relâchement de la peau et c'est excellent pour la santé, le moral, le stress, le cœur... (Je vous ai mis un lien sur les bienfaits de la pratique du sport, à ne pas négliger).
http://magicsebwin.wordpress.com/2009/06/02/etre-en-bonne-sante-les-bienfai(...)
Il fait un temps splendide dans notre midi, le ciel est bleu, le soleil brille et les oiseaux chantent....
A+ les filles.
MARICHAR1963 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2012 à 08:45 Coucou les filles,
Nadia, tu as raison les oiseaux chantent, ils m'ont réveillé ce matin les coquins..... dans le nord, idem, beau soleil, pas un péte de vent, soleil bleur, aujourd'hui karcher sur la terrrasse, nettoyage de la piscine, sortie des transats, du barbecue, enfilage des tongs....... hum, trois jours de vacances en perspective.
Bon, hier j'ai fait mon sport, je suis sur que mon écart de jeudi soir ne se verra pas, j'ai pas osé monter sur la balance, je préfère attendre lundi matin, suspens, mais je suis confiante. Ma liste de menu est prête, pour les 4 jours qui viennent.......
Je vous souhaite à toutes une très bon week end.
Bises |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2012 à 08:58 Moi à l'attaque PP... j'ai accompagné mon fils... et entre temps un coup de fil mon mari se sentait mal, donc vite rentré , et là il se repose on attend de voir sinon ça sera direction l'hopital. |
Utilisateur101885 |
Posté le 26/05/2012 à 10:04 bonjour les filles
la nuit porte conseil j'ai decider de continuer le regime mais changer d'alternance comme vous toute je vais faire 1/1 et toute contente mon mari ma reparer mon velo ya plus qu'a en faire tout les soirs sa va etre velo pour remusclé ce corp tout gras enfin la kiné ma autorisé a faire un peu de sport c peut etre pr sa ke je perd pa bocou je faisai un peu de marche mais pas de vrai activité
je vois que tout le monde est en wkd prolongé c super
je vais faire mon menage mon repas de midi et en avant pr une aprem de folie je ferai super attention pas d'ecart pas de bestise et vous etes ma motivation kan je voi vos perte je me dis que je peux y arriver avec vous merci les filles
bon wkd a toutes a trés vite et changez pas vous etes super Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2012 à 10:28 C'est cool courage Najima ça va le faire ma belle. |
Utilisateur102426 |
Posté le 26/05/2012 à 10:57 Bonjour les filles
Alors pour la dukanette qui à craquer moi ct pas la bouffe mais 2 verre d'apéro avec toutes cces fetes en ce moment du coup je n'ai perdu que 100g soit tout le bénéf de mon sport de ces derniers jours la je n'y retourne que demain matin à moin d'avoir le courage d'aller à l'aqua à 15h je peux vous garantir à celle qui hesite encore que cela stimule encore plus et pourtant j'etais la dernière à vouloir yaller.
Bravo adessandra pour ta perte, je le sens bien le chiffre 7 pour toi
bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2012 à 11:01 Oui je l'espere ce 7.. pas contre mes regles s'arrete puis reprennent le lendemain c'est vraiment du n'importe quoi un vrai dereglement... |
Utilisateur101885 |
Posté le 26/05/2012 à 11:45 Pour le dereglement moi jai des perte de temps en temps mes vrai regle doive commencer la semaine prochaine et depui le regime c nimporte quoi alors patience sa va sarranger et tkt tu va le voir le 7 courage c une trés grande satisfaction je faisai 85kg au mois de septembre je c ske c je suis passé par la et sa va te motivé encore plus de voir un autre chiffre et plus ce vilain 8 lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2012 à 12:10 Oui car il est vraiment vilain de 8... lol...Oui c'est chaint la première fois ça m'avait pas fait ça avec mes règles , là j'avoue que j'en ai marre, surtout que j'ai un sterilet qui arretait mes règles car lorsuqe je les ai j'ai des douleur affreuse à se plier en deux. |
CHRISTINA16 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2012 à 12:16 Bonjour les filles
j ai commencé depuis 3 jours le régime. Pour l instant ce n'est pas trop dure mais les tentations sont partout. Pas évident. Moi je souhaite perdre dans un ^premier temps 20 kg afin de pouvoir tomber enceinte car pour l instant mon poids est un frein à cela.
Bonne journée |
Utilisateur102836 |
Posté le 26/05/2012 à 12:39 Courage Christina, 2,8 kg, c'est super bien pour 2 jours, continue comme ça, le 8 va bientôt pointer son nez.
Bon week-end
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2012 à 12:49 Bienvenue Christina , superbe ta perte , tu vas devenir toi aussi une wonder killeuse de kilo. |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2012 à 07:06 Coucou les filles...
Je suis épuisée de ma journée d'hier.... reveillé trop tot par ma sang sue ... vivement l'adolescence que je dorme. |
Utilisateur102836 |
Posté le 27/05/2012 à 09:21 Bonjour,
Avec la réintroduction des légumes en phase croisière depuis samedi, j'ai une légère hausse de 300 g, Je me suis pesée ce matin et mon poids est à 57.7 kg, ce n'est pas grave car j'ai perdu pas mal de centimètres et à tous les niveaux. J'ai beaucoup apprécié les légumes, notamment la salade, fenouil, poivron rouge, citron... et je mets 1 cc d'huile de lin (Oméga 3) dans ma salade, mais uniquement en P.L.
Aujourd'hui, c'est journée PP sans légume.
Donc, je disais j'ai perdu 1 cm de poitrine (80 cm), - 1 cm de taille (69 cm), - 2 cm du ventre (87 cm), - 2 cm des hanches (89 cm), les 2 cuisses réunies et les plus larges, j'ai perdu - 1,5 cm (83.5 cm), genou (le haut, car j'ai de la cellulite) - 2 cm (37 cm), mon I.M.C. est à 22.26.
Je suis allée dans un institut du bien-être pour faire un bilan corporel et surtout faire disparaître ma cellulite, Je trouve que pour faire de la lipocavitation (c'est très efficace), il demande 600 € pour 12 séances de 40 mn pour moi c'est exorbitant ; d'autant plus que la cellulite ça revient au galop si on a des problèmes hormonaux et de circulation comme moi. J'en ai profité pour faire les 3 sessions par l'intermédiaire de Groupon et j'en resterai là, car il faut les sortir et là franchement je dis NON. Le sport et éventuellement une crème anti cellulite me conviennent très bien. J'ai encore une séance mercredi prochain, après je dis "basta", je n'ai pas les moyens, trop couteux à mon goût.
Dans le midi, il fait toujours aussi beau, le ciel bleu, le soleil brille et bien évidemment les oiseaux chantent...
A 10 h, je vais faire une heure de sport à la salle. Je vais faire une heure de vélo elliptique, ça fait perdre au minimum 600 calories.
N'oubliez pas les filles, demain c'est la journée pesée pour tout le monde.
Bonne journée à vous
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2012 à 09:53 Moi ça me tente pas la lipocavitation car c'est quand même des infrarouges , et pour moi c'est pas super naturel et ça se trouve dans 10 ans il trouveront que c'est cancerigène , sachant qu'il l'avait dejà interdit en France, après c'est mon avis personnel. |
Reveline17 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 12:13 Bonjour les filles, Pour celles qui sont tentées par la lipoacvitation, je conseillerai plutôt le CelluM6 à faire uniquement en cabinet de kyné et pas en institut. Vous enfilez un collant du cou au pied et le kyné vous "décolle" la peau, en fait ça relance le drainage lymphatique (pas de jambes lourder l'été c'est génial) et franchement sans perdre un kilo vous perdez des centimètres. Après un régime de 10 kg en 2005 avec le celluM6 en même temps (une fois par semaine, puis une fois tous les 15j), j'suis passée du 44 au 38/40. Bon ensuite, no comment j'ai repris 10 kg bêtement mais ma silhouette elle n'a pas bougé. Ca marche mais faut trouver un kyné qui le fait et non pas en institut. Bizz tout le monde, allez on continue |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2012 à 12:56 REveline tu as essayé en instit? |
CHRISTINA16 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 13:35 Bonjour les filles
Moi j'applique une bonne crème amincissante et je fais du sport et j avoue que le résultat est bon et rapide, même si pas parfait. |
Utilisateur102836 |
Posté le 27/05/2012 à 15:36 Coucou les filles,
Merci pour vos avis divers concernant la lipocavitation, ça me conforte dans ma décision de ne rien tenter. Merci Adessandra, mais je ne savais pas que les infrarouges étaient cancérigènes, heureusement que je n'ai rien fait.
Le sport et une crème anti cellulite pour perdre des centimètres me suffisent entièrement.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.