Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 13:18 oui c'est recommandé la journée après c toi qui choisi ton alternance masi tu peux pas melanger les 2 phase dans la même journée. |
Jessye 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 13:28 Ok merci ! Du coup je suis en journée PP ! Les légume seront pour le week end ! |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 13:31 tu vas bien en profiter , hihi, moi encore quelques jours et j'y serais hihi... |
Utilisateur101885 |
Posté le 18/05/2012 à 13:41 j'ai trop manger je vais exploser manger du poulet et pouvoir saucer un delice total je reflechi aussi a mon alternance je partirai bien sur 4 /4 pour commencer histoier de bien perdre avant la visite chez ma famille
pas de sport auj il pleut sa va plutot etre sieste je croi sa brule des calorie aussi lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 13:43 hihi.. bon programme j'adore vu le temp y a que ça a faire lol... Moi l'alternance sera 5/5 et des que je reprendrais le travail je ferais 4 PL / 3 PP tant pis si je perd moins vite mais au boulot c plus facile de manger des legume pour etre bien calé pour pas craquer sur le gouter des enfants hihi |
Jessye 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 14:27 Oui je vais bien en profiter ! Moi je pense faire des alternatives plus courte du genre 2/2 sinon ça me paraîtra trop long en PP !
Oui la sieste est un sport Vous habitez ou vous ? |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 14:29 moi dans le val d'oise et toi? Et vos vraie prenom pour celle qui veulent bien le dévoiler. |
Jessye 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 14:56 C'est vrai que je me suis pas spécialement présentée !
Alors celle que ça intéresse : Je m'appelle Jessica, j'ai 22ans, je suis étudiante ( Bts Tourisme ! ) à Marseille. Je suis actuellement en stage, et dernière un ordi ce qui me permet de venir vous parler la journée lol |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 15:00 comme ça tu me tiens compagnie.. hihi... Alors moi c'est Alexandra , j'ai 30 ans, j'exerce un des plus beau metier du monde mais pas du tout reconnu jusqu'en debut septembre : mère au foyer , mais je fais aussi des faire part sur mesure hihi histoire d'arrondir les fin de mois, à partir de septembre je retourne au bagne car mon mari sera au chomage, donc je retourne travailler en crèche sur Paris, je vais passer 10h avec les enfants des autres au détriment des miens m'enfin bon faut bien nourrir les miens. hihi |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 15:27 Ohé les filles lisez ça surtout en bah c'est interessant en cas de grosse envie c'est tjrs bon à savoir hihi: http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html |
Jessye 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 15:30 Oui je te tiens compagnie avec plaisir =) Moi je trouve que c'est un beau métier, et je me vois tout à fais si je le peux dans les premières années de la vie de mes futurs enfant rester à la maison avec eux ! Profite bien d'eux alors, tu as encore quelques mois en leurs compagnies ! ( tu as combien d'enfants si c'est pas trop indiscret ? ) |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 15:39 non c'est pas indiscret , j'en ai 4 de 17 mois à presque 9 ans... Je me dis que j'auraios quand meme profiter d'eux. |
Jessye 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 15:45 Jolie famille tout ça =) |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 15:51 oui surtout bruyante mdr.. mais tant qu'il y a de la vie c'est que tout va bien hihi |
Jessye 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 15:55 Oui comme tu dis, ça met de l'animation dans la maison |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 16:21 Sauf que des fois j'aimerais etre seul avec un bon livre car depuis 9 ans impossible de lire tranquillement lol Et puis les tentation du coup y en a bcp à la maison, les cookies, les BN, les fraise tagada, les danettes enfin tout ce qu'il faut pas... |
Jessye 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:47 L'heure de la sieste ou le soir quand ils sont tous couchés ?
Oui je comprend ça doit pas etre évident ! Moi je vis avec mon copain, du coup je gère plus ce qu'on met dans le frigo et ds le placard mais bon quand je cuisine le soir, des fois son assiette me tenterai bien aussi |
Utilisateur102426 |
Posté le 18/05/2012 à 16:49 Alors moi je m'appel barbara et j'ai bientot 36 ans je suis grosse depuis 6 ans et avant j'etais toute mègue comme disait ma voisine "babara t toute mègue" hihihi
J'adorerais réentendre cette phrase.
O faite mauricette désolée pour la ménopause mdr
Et pour la balance le livre dit que il faut se peser tout les jours en pp ca motive sauf en phase de croisière et les ragnagna
et pour perdre plus vite du poids c 5 pp et 5 pi
et plus de 20 kg pp 7
donc moi je vais faire 7 pp et 7 pi et continuer mes laxatifs et mes 3 litres de flottes
A bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jessye 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:58 J'ai peur de me lassé de 5pp d'affilé, deja quand phase d'attaque j'en avais marre, je ferai 4/4 alors je pense !
Un jour tu le réentendra Babara |
Noussah 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 17:58 Good les presentations echanté mesdemoiselle Jessica , Alexandra et Barbara
Moi c'est Inès etudiante en droit sur Nimes mais que depuis peu je suis marseillaise a la base ( Petit clin d'oeil a Jessica ^^)
Alors cette journée ca a donner quoi ??
Moi j'ai été faire mes course alors je vais pas tarder a me mettre au fourneau pour faire du pain et des gateaux Dudu . |
Jessye 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 18:16 Oui c'est bien de savoir avec qui on papotte toute la journee ahah Ines je note ton clin d'oeil, si tu veux qu'on se retrouve pour faire un peu de sport ou papotter c'est avec grand plaisir !
Sinon la journee a ete mais mon blanc de dinde/ carre frais/yaourt n' a pas suffit, et javais faim cette aprem heureusement que javais pris du fromage blanc avec moi aussi ! Et vous ca ete ?
Sur ce je vous souhaite un bon week end, je sais pas si je me connecterai bcp, je serai en vadrouille avec des amis. Déjà la je suis sur la portable et c'est un peu galere ! Bon week end les killeuse ! |
Utilisateur101885 |
Posté le 18/05/2012 à 18:17 a mon tour de me presenter najima 25ans mere au foyer une petite de 13 mois ines clin d'oeil a noussah je vis dans la drome provencale a coté de nyons ville de l'huile d olive lol
mauricette c mon surnom de mon groupe de copine merci elie semoun avec sa mikeline lol Barbara ya pa de souci avc un prenom comme mauricette je devrais avoir mini 60ans mdr c t marrant vous pensez quoi de 4PP/3PL??????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
adessandra 517 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 18:34 Najima moi je fais le faire en inverse des septembre donc ça peut le faire tout ce qu'il faut c'est de ne pas casser le rythme
Par contre barbara tu peux pas faire 7/7 le Dr dit maxi 5/5 c'est la periode d'attaque ou tu peux aller jusqu'à 10 jours.
Jessica pendant la sieste je fais mon menage ou je travaille lol...
Inès journée longue j'ai trouvé , j'ai craqué pour des surimis au gouter mais pas par faim par envie de grignotage ..
Ce soir poulet roti à la broche... et vous? |
Noussah 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 19:08 Yeah Jessica beh pourquoi pas ecoute en plus je vais surement aller voir la famille sur Martigues dans pas lontemps donc ca serait cool qu'on se tienne au courant
Mauricette super le prenom de ta fille ^^ j'aime
Alexandra c'est pas très grave des surimis
Jessica bon Week end Vadrouille bien ^^
La journée pour moi pas specialement douloureuse j'ai ressenti aucune fin donc a midi je me suis contenté d'une tranche de dinde . Pour ce qui est du gouté j'ai fais un gateau dudu aromatisé au citron dont j'ai pris une part et pour se soir je sais pas encore
Bisoux les filles |
Noussah 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 19:10 Pour l'alternance je trouve sa chaud quand meme 5Pl/5PP du coup je pense plustot faire PL/PP vous en pensez quoi ? Enfin y'a pas enormement de difference si ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.