Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2016 à 14:25

hey hey j'ai fait pire que vous les filles !!! une fois mon correcteur c'est permis d'envoyer "cocu" au lieu de "coucou" le sms était parti je n'ai rien pu faire que m'excuser platement gloups

oui Kulaa tu m'en as déjà parlé intolérance au lait c'est ça ?? mais à part mes deux yaourts 0% le matin je ne prends aucun laitage ... il est vrai que là je tourne au PP pratiquement chaque jour  est ce que ça joue ???

tu as raison Anna faudrait que je draine je vais déjà chez le kiné pour mes cervicales suite à un accident de la route que j'ai eu il y a presque un an ... moi aussi je suis miss cellulite

mais oui Kulaa tu es très bien, le principal pour le moment est de te maintenir à ce poids et descendre pourquoi pas doucement tu as perdu énormément de poids depuis le début donc ton corps va descendre doucement mais surement 

bon on se fait une tisane queue de cerise ?? 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 14:28

Ça va assez vite, perso, dès la deuxième tasse, je dois faire pipi viiiiiiiite!

Mais faut laisser "macérer " au moins 15 minutes les queues de cerise , puis tu bois froid, tiède ou chaud, comme tu veux,

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 15:24

merci,je vais essayer.

j avais un courrier recommande j y suis allé a pied avec ma petite chienne lyloo,c'est pas loin,mais voila je m oblige a des trucs comme ça ,a mon premier dudu je marchais enormement,soit avec un groupe de marche,soit une copine,soit mon mari,c'etait le bon temps ça.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 16:09

Jo, oui, c'est sûr que pas de fibres ça joue beaucoup sur le colon 

Ah oui, les correcteurs...souvenez-vous du "bécasse "au lieu de "because "....

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2016 à 16:12

me souviens oui  pour la bécasse

vous savez quoi ??? ce soir je suis solo et comme j'ai repris du poids je sens que ma tete a envie de faire un gros écart ... que je vais regretter après ... je suis dans l'optique de ne rien manger ce soir histoire de perdre ce que j'ai pris injustement ou me goinfrer comme une cochonne histoire de comprendre là pourquoi j'ai repris du poids 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 18:10

non non jo pas de craquage stp,tiens bon,tu peux le faire !!moi aussi avec ma prise de 700grs l autre jour baisse de motivation,mais j ai bien fait de tenir,ce matin ginette cool.ce soir je vais a la gym,elle me tue la prof c'est dur,en plus elles sont toutes minces et moi la grosse dondon !!pffff

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 20:53

ah non jo, je te l'interdit!! l'un comme l'autre d'ailleurs! ni "diète" ni craquage!!

grrr quel dommage que tu n'aime pas cuisiner!! tu te serais mise à te faire un super cake

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

à déguster avec un flan maison bien crémeux!! miam, ça vaut tout les craquages!!

et puis, ne rien manger, c'est juste bon pour ton organisme stocke encore plus ce que tu vas lui donner!!

j'entends déjà sa voix! " hé ho, la prochaine fois que tu me donnes à manger, je vais en mettre de coté hein! on sait jamais que ça te reprends de m'affamer!   

Et paf! c'est comme ça qu'on ne maigrit plus!!! 

allez, allez, il vaut mieux être seule que mal accompagnée!  

Anna, tu as bien du mérite d'aller à la gym, j'imagine sans mal à quel point c'est... frustrant ( je voulais écrire autre chose, tu sais, ça commence par "ch" et fini par "iant" )de se trouver parmi des nymphes, et nous, suant et soufflant au moindre effort, avec leur regard navré et "compatissant (tu parles!!)

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 08:35

Merci les filles pour votre soutien !!!! alors je n'ai pas craqué ouf j'ai fait du ménage !

ben oui kulaa ne pas cuisiner ne m'apporte rien de bon finalement mais j'ai toujours peur de trop manger aussi certaine que mon corps vu qu'il ne veut pas évacuer va le garder .... mais bon tu as bien raison il aurait stocké si je ne lui avais rien donné à manger !

par contre ben même pas récompensé ce matin ... les 700grs sont toujours là et bien là ... eh moi qui voulais avoir deux chiffres pour mes vacances en aout cela me semble compromis piouuuu .. me voir une fois encore sur les photos et détourner le regard ça va être compliqué ...

oh oui que tu as du mérite d'aller à la gym et non je suis sure que tu ne fais pas dondon !! et puis les autres nymphettes mangent sans doute une feuille de salade pour être fine comme du papier cigarette nous aussi à même torture on serait pareilles et on y arrivera mais sans mourir de faim tu verras !

je vous embrasse les cocottes !! et vous comment allez vous ??? 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 10:08

cc les filles,bvo jo tu as bien fait de pas craquer!!

moi -200grs ce matin,c'est mieux que rien.

ce midi je fais du lapin , jadore ça.y a des produits dudu chez noz presque donne je vais aller voir surtout les konjacs,le reste c'est bourre de glucides souvent.bizzz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 11:42

Bravo jo. 

Si tu veux, remarques - nous ce que tu mange en détail x tu ne manges- peut-être pas exactement ce qu'il faut.

Mais, bon, hier je suis allée sur l'ordi j'ai pu voir ta courbe (impossible sur le smartphone )..12 kilos quand même hein!?  super! Continue ma belle!

Oui Anna, j'ai lu sur un autre post que ce magasin faisait des prix super sur les produits dukan pour l'instant

Noz. .inconnu en Belgique pour moi.

Mais tu as raison, ce n'est pas parce qu'il est mis "dukan" dessus qu'un produit est forcément bon pour le régime!  

Sur l'autre post, la fille croyait que dés lors que c'était dudu c'était à volonté, elle partait avec l'idée de pouvoir s'empiffrer....

Elle en avait acheté plein......   

Aujourd'hui moi c'est pigeons, avec compote et salade

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 11:55

oui kulaa je trouve que c'est un peu de l arnaque ses produits a dukan,car tres chers et quand tu regarde la composition c'est pas dudu ,tu trouves pareil et moins cher a la concurrence !!!moi j achete pas ,je vais quand meme voir pour les konjacs car je prend des gaylord a 1.9,et la c'est encore moins cher,et je regarderais le reste.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 11:55

oui kulaa je trouve que c'est un peu de l arnaque ses produits a dukan,car tres chers et quand tu regarde la composition c'est pas dudu ,tu trouves pareil et moins cher a la concurrence !!!moi j achete pas ,je vais quand meme voir pour les konjacs car je prend des gaylord a 1.9,et la c'est encore moins cher,et je regarderais le reste.

anna70

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 12:11

les produits gaylord hauser, je les aime bien aussi... miam

par contre, y a des produits chez dukan qui ne sont pas top, si les biscuits et la pâte à tartiner sont chouette, les céréales p'ti déj, la "mayo" et le ketchup... beuh!

mais chacun ses goûts hein!?... heureusement!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 14:52

coucou les filles ! merci pour vos encouragements !! j'espère que vous allez bien ! douze kilos c'est pas super comparé aux autres pertes que je peux voir ici et même vous deux les filles ... surtout quand on sait que j'ai changé radicalement ma façon de manger qui était à base de sucre ...

c'est très bien 200 grs en moins Anna !

ben je ne mange pas assez de protéine Kulaa c'est certain mais franchement 120grs arffff c'est dur dur ... c'est cher et c'est beaucoup à manger je n'arrive pas

ce matin j'ai pas eu le temps de déjeuner donc deux carrés frais 0% à 10h, le midi pareil la course je suis allée chercher des fleurs pour embellir un peu l'extérieur donc deux steaks 5% et deux tranches de poulet ... pour 16h j'ai pris deux carrés frais 0% ... ce soir j'ai un rendez vous psy (hé oui   ) donc je pense manger en rentrant deux yaourts nature 0% mélangé à du profitar (un maximum pour chopper des protéines) voilà c'est naze hein ?? je sais mais franchement ça me saoule de manger ... (d'ailleurs je comprends meme pas pourquoi j'ai du poids en trop ! ben si je sais je mangeais des bonbons et des gateaux ils étaient ma nourriture ... )

J'ai vu pour Dukan chez Noz .. (Kulaa Noz c'est un magasin de faillite ... ils récupèrent des stocks d'invendus et les vendent à un prix défiant toute concurrence) le hic c'est que comme tu le dis Anna c'est bourré de glucides donc ça peut donner bonne conscience à ceux et celles qui ne connaissent pas dukan finalement

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 17:23

Ah ben oui, tu ne joue pas le jeu...tu affame ton organisme, tu vas fiche en l'air ta perte ma tchoute..

Fais-toi des milk shake, si tu n'as pas de mixer, on vend des espèces de gobelet en plastoc (des shackers) avec le protifar tu peux faire monter ton apport, reste juste à mettre quelques arômes et édulcorants et voila, fait un effort, ça vaut le coup!   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 17:50

ok ma Kulaa je peux en mettre autant que je veux du profitar ? j'avais vu 15 c par jour ? ça ne me ferait "gagner" que 33 grs de protéines non ?

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 19:07

cc les filles,pas de produits dudu dans mon noz,.jo tu n arrive pas prendre ton kota de proteine meme dans une journée pp?

moi ce midi lapin avec crudites,j en ai mange plein,le reste demain midi.ce soir steak hache 5 %,fromage 5% et du jambon degraisse -25%sel,car je fais hyper gaffe au sel avec ma retention d eau et sans doute des crudités,je sais j en mange trop m ais j adore ça.moi avec le protifar je fais des crepes,gateaux,cakes,pain.je mets plus de maizena ni lait en poudre trop de glucides.bizz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 20:43

(Soupir),oui Anna, mais malheureusement jo ne cuisine PAS DU TOUT elle ne trouve ses protéines QUE dans des trucs du genre ; carrés frais, steak haché, yaourt...

C'est pas top! (Hein jo?)

Smiley Au secours

C'est vraiment dommage pour elle et pour son régime.

Sais pas moi, jo, si tu essayais les crevettes, les moules, oui, comme Anna, le lapin, ou un bon pavé de saumon grillé. ..

Le protifar, 15 mesurette heu...tu vas (encore une fois  ) dans la facilité, faut VRAIMENT que tu variés ton alimentation, que tu manges plus de légumes sinon tu vas avoir des carences importantes. ...tu veux quand même pas avoir les dents qui se dechaussent non!?

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 07:15

cc les filles,kulaa a raison,il faut cuisiner ,meme un peu,mais c'est imperative,faut pas se voiler la face jo,on a beaucoup de poids a perdre,donc c'est des mois de regime et apres conso etstab,donc toute notre vie quoi.si tu continue comme ça tu tiendras pas,c'est pas possible ,donc aux fourneaux,y a pleins de recettes hyper facil a faire,courage on va y arriver mais en faisant des efforts hein !!!

bisousss

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2016 à 14:32

Coucou les filles vous allez bien ?

j'ai le moral dans les chaussettes ... l'impression que je ne fais que des bêtises .. et l'impression que je vais encore une fois bidouiller dans le régime ... tout me va bien mais suis vraiment incapable d'ingurgiter autant de protéine si seulement j'étais plus mince je pourrais en manger moins mais là  

meme si je cuisine je n'arriverais jamais à manger autant de viande ... et puis en consommer autant ça revient à cher aussi ... suis dans une impasse pffff

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 14:49

Bon, ..revenons au début. .as-tu fini par acheter le livre de dukan?  

Il faut vraiment que tu cesse de te prendre la tête, oui, il faut que tu manges plus de protéines, oui, tu dois mieux respecter les jours PP et PL

Mais surtout, tu DOIS cuisiner un minimum...quand tu auras maigri ( mais oui tu vas y arriver!) Comment comptes-tu faire pour manger?

Si tu recommence à manger des saletés du genre pizza, hamburger, pita etc, tu vas vite reprendre!

Donc, il FAUT que tu apprenne à savoir te cuisiner des choses normales...viande ou poissons, légumes et quand tu pourras féculents,

Bats-toi 

Continue à lutter, on est avec toi 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2016 à 15:45

Kulaa que j'ai de la chance de t'avoir depuis le début !

ben tu sais cuisiner pour moi ça veut pas dire grand chose .. je me fais des salades .. je me suis faite une crêpe hier soir (c'est toi qui m'a appris ) des filets de poulet carrés frais curry etc mais disons que je ne fais rien de très élaboré ... et quand bien meme ma Kulaa ça changerait quoi ?? je n'aurai pas plus de proteine en cuisinant .. les aliments restent les memes

quand je serais .... un jour ...normale ? et bien je continuerais les légumes et la viande mais normalement je me vois bien manger mon bol de fromage blanc le matin .. un steack haricot vert le midi et une grosse salade ou soupe le soir ... les pizzas etc j'en ai fait mon deuil tu sais je n'en mangerais plus ou le dimanche et je recommencerais à manger correctement en semaine ...

je recommence à respecter pp pl ... aujourd'hui j'ai croqué deux tomates et ce soir je pense en remanger

ah oui :///// euh non toujours pas eu le temps d'aller m'acheter le bouquin et c'est vraiment pas pour le prix qui est vraiment rikiki mais car je ne prends pas le temps d'y aller ... je finis trop tard le soir et le week end c'est course et travaux maison si je vais en ville je vais perdre mon après midi maintenant tu vas me dire que c'est des excuses car je peux commander le livre via le net .. eh oui tu as raison .... mais que va t il m'apporter de plus que ce que je ne sais déjà ??

120grs de protéines ... je ne sais pas ou les piocher ... un steack c'est seulement 25 grs .... meme si j'en mange deux le midi ... il me reste 70 à combler ... je ne peux pas me permettre de manger de la viande chaque jour à outrance ... je peux les oeufs mais je n'en mangerais jamais assez .. donc oui la poudre me semblait la solution mais meme là c'est compliqué il m'en faudrait des cuillières de protifar dans mes yaourts ...

au secours !!  

c'était aujourd'hui le kiné ? ça été ?

Anna tu perds bien bravo !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 16:10

Ma-gni-fi-que. ..!   deux tomates? Ma chère jo...comment dire, on est loin des PL tél qu'il faut les prendre mais, bon, c'est déjà ça,

C'est vrai dans l'absolu, tu n'arriveras pas à avaler 120gr de protéines tous les jours, bases-toi sur 100 gr, c'est faisable, fromage blanc, oeufs, viande, milk-shake, galettes, et tu pourrais y arriver,

Si tu fais la galette avec un peu de protifar, tu aurais déjà 15 gr de protéines pures, deux yaourt, hop, encore 10 gr, 150gr de viande ou volaille, encore 30gr, et voilà déjà 55 gr dans le coco...ajoute quelques crevettes ou une mousse de fromage blanc, ou du poisson ou....ce que tu veux, tu ne serais pas loin des 100!

Le livre te donnerais conscience de la façon dont tu dois gérer ton amaigrissement, Oui, tu sais beaucoup de choses, mais un peu dans le désordre (rire)

Quand tu achète une machine à laver, tu lis le mode d'emploi avant de t'en servir,même si tu sais "en gros comment t'en servir,il y a toujours des choses à peaufiner dans la compréhension, ici c'est un peu pareil

Affine ta compréhension du régime . 

Haut les coeurs et bas les kilos!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2016 à 16:16

tu es géniale !! et je finis par croire que tu me connais bien plus que je ne le pense ... je ne lis jamais les notices et j'ai toujours des soucis après !!

100 ? oui ça me semble plus gérable tu penses que cela pourrais suffire ?

deux tomates ça fait peu selon toi ? ou tu trouves que cela ne ressemble pas à un repas "normal" type ratatouille ou gratin ?? béh oui c'est vrai ... bon je me secoue ok ?? merci pour ton punch je le reçois et me sens reboostée ... tu sais Kulaa tu y es pour beaucoup dans ma motivation 

quand tu m'interdis de flancher je me sens pousser des ailes ... j'ai un coté maso hein    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.