Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anna70
318 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2016 à 21:57
Oui j étais très fière, 40kilos de moins, je pouvais mettre à nouveau des bottes !toi tu peux être fière tu es très bien, bisous
|
|
kulaa
4240 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/06/2016 à 22:44
Ah les bottes, la hantise des obèses. .bien que je connais des femmes qui sont très obèses et qui ont de très fines jambes!
Moi, j'suis comme un modèle de Rubens, , j'suis ronde de partout
|
JOSEPHINESCIA
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/06/2016 à 08:47
Coucou les filles !!!! et enchantée Anna maintenant je vous connais toutes les deux en "vrai" !!! ben vous savez quoi ??? ben vous avez toutes les deux un jolie visage et je ne vais pas être gentille mais c'est ce que je pense ... je trouve que lorsqu'on est jolie ça vaut trois fois plus le coup de perdre du poids !!
oh moi aussi j'aimerai vous montrer ma trombine mais j'aime pas laisser des traces avec mon gros poids mdrrrr
le week end n'a pas été au top j'étais fatiguée et j'ai fait la tête même si il n'y avait pas de raison réelle ... j'avais faim (euhhh rectificatif) j'avais des envies tout comme toi kulaa (sans doute en rapport avec l'ambiance, la bouffe calme nos émotions une fois encore leurer
j'ai "bouffé" viande de grison (le paquet) des oeufs durs, des yaourts, du jambon, je me suis faite des crepes dudu (ahhaha vous avez vu les filles j'ai cuisiné !) et le soir je me suis dite la ginette va te dégommer car en plus toujours constipée et j'avais bu pas loin d'un litre de coca 0 ... ce matin j'ai perdu je n'en revenais pas ! je suis montée plusieurs fois sur la balance car même là je n'ai pas confiance en moi.... mais ma fille a frappé à la porte de la salle de bain et biensur comme je n'avoue à personne mon poids elephant je n'ai pas pu re re re vérifier piou
j'espère que la semaine commence bien pour vous les filles !!! je vous embrasse très fort
|
anna70
|
Posté le 13/06/2016 à 09:58
cc les filles trop bien jo,tu cuisine et tu pers du poids!!! moi rien perdu ce matin,par contre je remets des robes qui ne m allaient plus ,ça fait du bien,mais ginette me gave a pas bouger.
|
anna70 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
kulaa
|
Posté le 13/06/2016 à 14:32
Ah ben tu vois jo...tu DOIS manger plus! ( na, na, na)
Avoue que c'est un régime à part...plus on mange, plus on maigri...un régime de rêve
La fois passée la galette, cette fois des crêpes. ..tu n'es pas un cas perdu, on arrivera à faire de toi un véritable cordon-bleu...Bon y a du boulot, mais...
|
JOSEPHINESCIA
|
Posté le 13/06/2016 à 14:55
Wahou c'est super Anna tu perds en centimètres en fait ! ce n'est pas plus mal .. je préfere que ça se voit plutot que de faire 50kgs et ne rien voir
tu ne perds pas en kilos mais en centimètres ! moi j'ai toujours peur de stagner voire de reprendre surtout que depuis le début je ne fais aucun écart ... je ne suis jamais tranquille et la constipation est toujours tellement présente aussi ça n'arrange rien bon faudrait que je me mette à la rhubarbe le reste j'ai déjà tout testé !! peut etre virer le son ?? bisous !!!!!
|
kulaa
|
Posté le 13/06/2016 à 16:39
C'est le moment de la rhubarbe, fais des compotes!
Avec de l'édulcorant et de la cannelle c'est sympa.
Manges-la tiède ou même chaude, ça agit mieux...et aucun soucis, c'est à volonté.
J'en mangeais même les jours PP!
|
|
JOSEPHINESCIA
|
Posté le 13/06/2016 à 17:18
Coucou ma Kulaa comment vas tu ??
bon je vais me faire des compotes alors !!
je pense à toi
|
JOSEPHINESCIA |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
kulaa
|
Posté le 13/06/2016 à 20:38
Heu, jo , je te rassure. .à moins 50 kilos, celui qui ne remarque pas qu'on à perdu ...il est mirro!
Hier, j'ai mangé du gluten, donc, aujourd'hui, flatulences, enceinte d'au moins 5 mois ( en tout cas,la ressemblance est bluffante) fatigue et importante retention d'eau! 95,7 au matin, mais je sais sue c'edt de l'eau et sue demain je serai de retour dans les 94
C'est fou hein ce que le gluten peut faire chez moi?
|
anna70
|
Posté le 13/06/2016 à 20:49
cc les fills, je savais pas que c'était comme ça l allergie au gluten,moi je cuisinais avec de la farine de gluten,j en ai plus.Perdre
50kilos kulaa mon reve !!!ce soir crevettes,oeuf au plat,crudites,2carres frais ails et fines herbes.je mangerais surement un fb plus tard a+++
ps;y en y a qui compte la rhubarbe en tolere ,mais je suis d accord avec kulaa a volonté c'est délicieux,moi je la mange tres froide et a peine sucrée j aime le gout accidulé,mais si c'est plus efficace tiede alors je change!!merci du tuyau
|
kulaa
|
Posté le 13/06/2016 à 21:30
Non, non, rassures-toi, la rhubarbe n'est pas du tout un toléré.
Elle est à volonté en PL et aussi en PP dès que l'on a des soucis de transit, par contre, elle est interdite en attaque. .mais ça ça ne vous concerne plus!
Allez dans la liste des aliments Dylan, dans "méthode dukan en haut à gauche, cliquez sur "rhubarbe " il y a des recettes qui ont l'air top; cheese -cake à la rhubarbe, glace rhubarbe à la fraise,.....
|
JOSEPHINESCIA
|
Posté le 14/06/2016 à 09:58
coucou les filles comment allez vous ???
bon je pense aller m'acheter de la rhubarde ... rien depuis vendredi en buvant plus de deux litres mais c'est de ma faute vous le savez bien je force sur les proteines et moins sur les légumes que je zappe souvent ....
faut que je me mette un coup de pied aux fesses je déséquilibre tout et en plus je ne mange meme pas avec ma fille de ce fait (qui est hyper sportive et pro légumes ) je suis une vraie naze ....
je vous !!!
|
kulaa
|
Posté le 14/06/2016 à 11:07
Non mais tu es..têtue?
As-tu le livre de dukan? L'as-tu lu ? Huuuum?
Oui, je sais, tu vas me dire ; " mais j'ai tout compris, ça ne m'apprendras rien.."
Ben si...ça t'apprendras le rôle important des légumes dans ce régime, la place des protéines, pourquoi manger du son, comment bien gérer ton régime dans la vie de tout les jours.....etc
Pour l'instant tu perds bien, mais viendra un jour où tu ne perdras plus car tu n'auras pas suivi à la lettre le principe...puis viendra la conso et ses ( nombreux) pièges. ..alors...au boulot ma belle Ou plutôt à la lecture
Comme j'avais dis, ce matin 94,7, moins 1 kg...que d'eau, que d'eau...
|
anna70
|
Posté le 14/06/2016 à 11:28
cc les filles,merci kulaa pour tes bons conseils.et bvo 1 kilo de moins ça le fait !!!
jo mange des légumes riches en fibres ça aide au transit...
moi par contre -200grs,pfff ça descend pas beaucoup en ce moment,pourtant je fais tout bien...
ce midi boulettes de bœuf et purée de brocolis.
|
|
kulaa
|
Posté le 14/06/2016 à 14:29
200 gr, sur toute la semaine?
Faut voir combien tu as perdu la semaine passée, en général on perds bien environ une semaine sur deux
Et au total, rappelle -moi.
|
JOSEPHINESCIA
|
Posté le 14/06/2016 à 16:21
beh oui beh oui les filles je sais que vous avez raison suis une têtue et meme pas bretonne en plus piouuuuu
non et je te promets que c'est vrai à chaque fois que je vais dans un magasin je vais au rayon lecture et pas de livre dukan il faudrait que j'aille au furet mais il est fort loin de chez moi ...
ce midi j'ai dévoré des protéines en tout genre j'avais une faim de loup ... pourtant je ne devrais pas avoir faim ...bref
je ne perds pas forcément bien tu sais Kulaa j'ai déjà perdu bien plus et bien plus vite quand je faisais un régime hypo ...
moi aussi ça m'arrive de ne pas perdre beaucoup en une semaine ... et j'ai bien l'impression que ce régime agit au long cours et non pas tout de suite .. on n'a pas faim c'est sur ... les risques de craquages sont mieux controlés mais je trouve que pour mon cas c'est quand meme assez long .... je mangeais tellement de sucre que j'ai cru perdre énormément et au moins dix kilos le premier mois et non ..... je ne sais pas quoi penser réellement ... et vous les filles que pensez vous ?
|
kulaa
|
Posté le 14/06/2016 à 16:34
Aaforce de faire régimes sur régimes, le corps se rôde, Je veux dire, que quel que soit le régime que l',on fasse, il fait de la résistance, il ne se comporte plus comme se comporterait un organisme "normal"
Tu referais ton régime hypocalorique, tu ne perdrais bien sûr plus grand chose!
Oui, tout ça n'est pas simple hein !?
Pour le livre, il te reste à le commander chez un libraire....
|
anna70
|
Posté le 14/06/2016 à 18:09
cc les filles,200grs depuis hier;-1kg100 sur la semaine et -11 kilos en 6 semaines,oui je sais c'est pas mal.
bon je reviens de courses tout achete,rhubarbe,bioflan,fb,oeufs,viandes maigres,bacon etc,y avait plus de gluten,moi je le melange au protifar ça remplace la farine,je mets plus ni lait en poudre ni maizena,trop de glucides!!
ce soir poulet roti avec aioli dudu,miam.
jo on a fait trop de regime nos corps ils en peuvent plus,laisse tomber les regimes hypo tu vas crever de faim ,continu ton petit bonhomme de chemin dudu avec nous et mange plus de legumes c'est tout simple,fais toi des salades,purée de legume,poelée aussi tres bon etc.
|
kulaa
|
Posté le 14/06/2016 à 20:05
Soupir, je comprends jo, quand j'ai commencé dudu, j'avais le réflexe de compter en points comme chez ww...j'etais horrifiée
Ça fait pas longtemps que l'euro de foot a commencé. .et j'en ai déjà maaaaaaarre!
3 match par jour...
Vraiment, les mecs c'est des gamins dès qu'ils voient un ballon rond...il est seul devant la télé et il râle, crie, jure tout seul!...puis, il passe sa frustration sur moi et le chien!
|
JOSEPHINESCIA
|
Posté le 15/06/2016 à 09:51
COUCOU LES FILLES !!
comme d'habitude vous avez raison!!
Anna ta perte est top ! j'ai perdu le même poids que toi en deux fois plus de temps ! mais oui tu as raison et Kulaa aussi mon corps n'en peux plus de tout ces régimes .. je vais donc continuer à ne pas m'affamer et faire dudu du mieux que je peux ! on perd finalement et ce n'est peut etre pas plus mal car la peau est moins sollicitée donc sera moins distendue peut etre au final
moi ce sont les vacances qui me pèsent ... je voudrais ne pas apparaitre comme une vache en short ... je risque fort de rencontrer des amis de mon ami et ça me coute beaucoup de me montrer dans cet état alors que j'étais une jolie fille avant :(
mais il faut que je pense plus loin et que je pense à moi faire un sprint contre un mur ne sert à rien je le sais tellement et pourtant c'est compliqué à me raisonner ... je sais que j'ai la chance d'avoir une bonne morphologie et que meme si le poids de la balance est énorme à 99 je peux etre "potable" mais mais j'en suis encore très loin ....
oui je vais faire en sorte de réintégrer les légumes il le faut ... je les zappe souvent trop souvent et je suis quasiment toujours en pp finalement .. je sais que ce n'est pas bien
ça été hier la soirée ?? moi je n'habite pas avec mon ami donc j'ai le monopole des programmes tv bon j'ai la chance qu'il n'aime pas le foot.
Mais si un jour nous habitions ensemble je ferais en sorte de me garder une petite pièce pour pouvoir continuer ma vie peux tu d'exiler loin de la tv et du foot Kulaa ? tu sais un bon bouquin loin de ce vacarme dans ton lit au chaud c'est pas mal non plus !! en plus un homme qui râle c'est c...t !!!
j'espère que vous allez bien mes princesses aujourdh'ui !!!
|
anna70
|
Posté le 15/06/2016 à 10:07
Cc les filles bio jo pour tes bonnes résolutions.....moi du plus ce matin,ca m énervé grave.bisous
|
kulaa
|
Posté le 15/06/2016 à 10:11
Oh oui je m'exile.. (rire) bouquin, ordi, jeux sur smartphone, ...tout est bon, le pire c'est quand il s'installe dans le meilleur fauteuil, met son foot...et tombé endormi en ronflant!!
Pas question de changer de poste, il se réveille aussitôt et râle. ..encore!
Bon, je l'ai déjà dis..il à des qualités aussi (heureusement )
Bon, ce matin 94,3, j'étais à 95,7 lundi, le gluten est évacué je crois,
Oui Anna, jo a raison ( tu vois jo que ça t'arrive aussi)
1,100 kg sur ta semaine c'est treeeeeees bien.
Dylan parle d'une perte en croisière entre 500 gr et un kilo! Pas plus que chez ww au final!!
|
|
anna70
|
Posté le 15/06/2016 à 10:20
Voici une photo de ma Lyloo,c est notre bébé....
|