Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 06:28

Non,je mets protifar,gluten,un peu de farine de lupin. Et levure

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 08:18

cc les filles,trop contente encore du moins ce matin(-300)

j espere que ca va durer comme ça.

par contre il pleuviotte ce matin,c'est penible.a+++

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 09:44

Hé bien dis donc, chez moi...pour la première fois depuis....j'me souviens plus...il ne pleuvait pas quand je me suis levée. ..et même mieux, en regardant bien on peu même discerner un peu de bleu

C'est vrai que c'est le premier jour de l'été. ..mais, je suis sûre su'avant midi il pleut quand même hein!? 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2016 à 10:28

COUCOU LES BELLES !!!

je ne savais pas que nous avions le droit à la farine de lupin ? ni au bacon d'ailleurs comme quoi

j'espère que vous allez bien moi j'ai repris sans raison comme d'hab + 600grs youhouu ... quand je ne vais pas au toilette c'est quasi automatique ça me saoule je ne vais pas "manger" des laxatifs toute ma vie quand meme 

de ce fait un petit coup au moral malgré tout ...

bisous les copines bisous pluvieux ici encore et toujours

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 13:32

La farine de lupin est un toléré (mais je ne sais plus à combien on a droit) le bacon tel quel est interdit, trop gras!  

Allez, il pleut..quelle plaie! 

Cali a craqué, elle a fait un gros écart, j'espère qu'elle va rebondir... 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 13:37

Farine lupin, de soja, 1 toléré = 20 gr

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 13:45

Je me fais des tranches de brioche en pain perdu, miam

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 13:47

Forum Dukan : miam

Miam

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 13:48

jo ne lache rien,moi aussi j ai repris plusieurs fois avec zéros ecart,et la avec des toleres je perds !!!

faut de la patience avec ce regime

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2016 à 14:49

merci Anna de ton encouragement ça fait du bien ! même déçue je refuse de craquer .. je ne vais pas trop mal niveau bouffe je veux dire que ce régime me permet de manger plus qu'avant donc non fini les bêtises mais bon sang de bon soir qu'est ce que ça agace de reprendre sans raison

tu as raison de prendre des tolérés c'est une réussite au long terme que l'on veut donc il ne faut pas craquer coute que coute !!

je n'ai pas vu la reprise de Cali ... tu as eu des nouvelles Kulaa ??

ah ces kilos en trop qui nous empoisonne piou  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 16:46

Oui, sur un autre post, où elle se plaint d'être seule, c'est pourquoi je l'avais entraînée ici, apparemment elle préfère rester seule de son côté. ..dommage pour elle, elle reviendra peut-être quand elle ira mieux moralement.

Oui, Anna il faut se faire plaisir dans ce régime et il nous en donne la possibilité. .mais fait attention de ne pas te laisser prendre par l'euphorie et de dépasser largement tes tolérés et autres adjuvants.  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2016 à 17:17

ah oui c'est dommage ... si elle se sent seule il fallait venir causer ici

j'ai fait un écart au début que je ne regrette pas et j'étais venue faire mon méa culpa ici je me souviens et ça m'avait fait beaucoup de bien bref !!

tolérés ou pas Anna maigrit ... mais bon tu as raison Kulaa vaut mieux etre prudente 

bon j'ai l'impression en me regardant dans le miroir que je fais un peu moins vachette  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 17:31

cc les filles,bvo jo tu garde la motivation,c'est pas quelques grammes en plus alors qu on a tat de kilos a perdre qui vont nous faire craquer hein !!!

oui kulaa c'est vrai ce que tu dis faut faire gaffe avec tolere,j en prend le moins possible.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 18:45

Enfin Jo tu nous dis quelque chose de positf sur toi

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 19:48

jo avec -15 kgs,c'est sur ça doit commence a se voir

cali77122

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 19:53

Et me revoilas

Je vous est manqué les filles !!!! LOLL  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 20:35

alors cali tu en es ou,tout va bien?

cali77122

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 20:45

Ho un coup de déprime

Je pert pas comme je veux donc cela joue sur mon morale

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 21:14

allez, tu es de retour, c'est une bonne nouvelle!

dis-nous tout.... enfin, ce qui est avouable sur ce forum hein!? (rire), combien as-tu perdu depuis combien de temps, tu as repris tu m'as dis sur l'autre post, beaucoup? souviens-toi, ce n'est que de l'eau!

Que manges-tu sur une journée? bois-tu bien environ 2 litres? manges-tu tes 2 C S de son d'avoine?

on est là pour s'aider l'une l'autre, on va y arriver!   

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 08:40

cc les filles,oui on va y arriver,faut rester motivée,et surtout pas lacher,meme apres un ecart,hop on repart sans y penser...

moi pour l instant ça descend encore,je savoure...

j ai refait du pain hier soir pour aujourd hui,je me regale bien a manger des œufs au plat,cancoilotte etc.

il a l air de vouloir faire beau ce matin,je vais prendre rdv chez le coiffeur.

j ai vue que la methode escalier marche bien,ça doit etre sympas ça.

biz

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2016 à 09:59

Coucou les copines j'ai perdu le poids gagné c'est déjà ça ...oui on lache rien les filles !! Anna c'est super !! continue je suis avec toi  ! Cali ce n'est pas grave il suffit de se reprendre de suite, essaye d'expliquer à Kulaa ton menu incriminant elle va pouvoir t'expliquer ce qui a pu clocher !! Kulaa je te fais de gros bisous et à vous aussi les filles

soleil dans le nord ?? je vais mettre des draps et des housses à sécher ce midi je croise les doigts !!! 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2016 à 10:51

ah Kulaa j'ai une petite question

je peux prendre combien de dosette protifar par jour ? sincèrement ça m'aiderait à arriver à mon quota de protéine .. j'en peux plus de me goinfrer de viande 

quand je serais plus mince ça sera plus gérable mais là 1.5 grs par kilos c'est le bout du monde chaque jour et puis franchement c'est cher j'ai fait 50 euros pour quatre jours .. je peux plus me permettre ce rythme ... si j'en ajouté à mes yaourts (sans dépasser les 800grs de yaourts biensur ) est ce que cela serait dérangeant ?? biensur je dépasserais les 15 dosettes autorisés .. c'est des protéines je ne peux pas grossir si j'en prend plus si ?? merci ma tchoute !!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 12:12

Aaaah ma douce...le protifar est un "adjuvant " c'est à dire que l'on peut en consommer sàsans soucis, mais ne pas en faire des repas complets non plus!

N'oublie pas qu'à la base, le protifar est un produit médical destiné à ceux qui ont des soucis de malnutrition. ..cela ne doit en aucun cas devenir ton aliment de prédilection hein!? 

Dukan n'est pas un régime "de poudre" mais d'aliments naturels...

Pourquoi tu parles de 1,5 gr de protéines par kilo? Base toi sur 100 gr par jour, ce sera déjà très, très bien ma douce. 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 12:41

cc les filles,jo mange des œufs(dur,omelette au plat etc)du fb zero,poisson surgelé pas cher(y en a) du blanc de dinde,si tu mange pas assez de proteine,mets une dosette ou 2 dans tes laitages.biz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 14:11

Jo, tu me demandes combien de dosettes tu peux prendre... huuum, je serais tentée de te répondre " le moins possible" 

On a la chance de faire un régime où on peut manger plein de choses "à volonté", regarde la tranche de pain perdu d'Anna...

ok, tu vas me dire "oui, mais faut faire du pain... oui, mais j'ai pas de machine à pain"... ok!

je te mets ces liens -ci;

http://www.proteinaute.com/recette-delicieuse-brioche-sucree-ou-salee-8616.html

http://www.proteinaute.com/recette-fougasses-11577.html

http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-lait-fourre-au-chocolat-4035.html

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-fromage-blanc-alsacienne-355.html

ne me dis pas que ça ne vaut pas le coup de cuisiner un minimum... 

et il y a des dizaines de recettes comme ça!!

dis-moi, que mangeais-tu normalement AVANT dukan?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.