Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 18:41

Forum Dukan : a volonte danser

À volonté ?   

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 20:06

j ai investi "15e" dans une machine a pain trouvée sur le bon coin,elle est neuve,jamais servie,si vous avez des recettes dudu je suis preneuse.kulaa a ton avis ma cancoilotte elle est a volonté?tu as vue mg 0.25 glucides 0.5 et par contre proteine 21.4

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 21:02

Oui, oui, quand tu vois que la cancoillotte "normale" fait 5% de matière grasse et que ce mélange ne fait que 0,5...bien sûr que c'est à volonté ! 

Moi je n'ai pas de recettes avec la MAP mais je me souviens en avoir vu sur le site...mais où? ??? 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2016 à 22:43

Ce n'est pas considéré comme un produit laitier ? Donc 800grs max par jour?

J'en trouve pas par ici sauf plus de 8% et pas maison.

Tu vas te régaler Anna!!!

Tu as mal au colon Kulaa? :(

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2016 à 22:43

Ce n'est pas considéré comme un produit laitier ? Donc 800grs max par jour?

J'en trouve pas par ici sauf plus de 8% et pas maison.

Tu vas te régaler Anna!!!

Tu as mal au colon Kulaa? :(

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 22:56

Oui, c'est max 800 gr jour pour les produits laitiers, mais regarde l'étiquette...0,5.aux 100gr....moins qu'un légume!

Donc aucun soucis à avoir.

Je prenais la cancoilotte"industrielle " à 8%, J'ai bien perdu quand même. ..

Oui gros soucis au côlon à cause du gluten, j'ai toujours de grosses sensations de brûlures au côlon, sans compter les flatulences dés que je mange riensu'un peu de trucs qui en contient..pour te donner un exemple. ..10 cm de baguette c'est déjà beaucoup trop pour moi!   

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 11:09

cc les filles,desolée kulaa ça doit pas etre drole tout ça !!oui la cancoilotte c'est derisoire et je rajoute de l eau c'est tout.

ginette ce matin encore du +,c'est penible,mais comme je fais zero ecart je sais que c'est de l eau.

j ai un pain en train de se faire,je vous dirais si il est bon.cali ou es tu?j espere que tu lache pas.

gros bisous les filles

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 13:08

Forum Dukan : trop bon

Trop bon

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2016 à 20:06

Comment vas tu ce soir Kulaa mieux? Comment as tu remarqué cette allergie au gluten? Cest donc encore plus compliqué pour toi de faire un régime et dire que je me plains :( tu es la gourou du groupe !!! Tu es toujours là pour nous soutenir nous encourager tu es géniale!!

Anna c'est peut être la constipation? J'en souffre aussi j'ai ajouté un litre de liquide à mes deux litres habituel ça semble marcher essaye si tu peux...après il y a les fameux paliers j'en ai eu et j'en aurai encore...je ne me fais pas d'illusion mais bon on lâche rien hein!! Bon toujours l'impression que mon physique ne change pas vraiment mais je trouve que mes chevilles et mes mains degonflent vraiment!! Ça fait plaisir!!

On a perdu Cali?

Bon j'ai mangé un concombre aujourd'hui entre autre hein je vois déjà Kulaa d'ici!! Rires!!! Non pour vous dire que je réintègre correctement 1 pl ...1 pp  

Gros bécots les filles !! On va degommer cet hiver j'ai des dizaines de bottes qui m attendent et des ceintures que j'adorais changer  là j'ai des tee shirt qui descendent sous les fesses donc les ceintures bof quoi  )) bonne soirée 😊

cali77122

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 21:49

Cc les filles je suis toujours parmi votre groupe

Mais aujourd'hui pas mal de chose à faire et repas fête des pères

Pour ma part jambon grille salade et cake aux poireaux et lardons de volaille fumés trop bon

Piqué cette recette sur proteinaute.

Je n ai même pas craqué sur le dessert, crêpe avec boule de glace caramel beurre salé et chantilly ils ont super adorés

Voilà les filles

Bonne soirée

Et demain boulot.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 21:50

Tu t'es déjà mesurée, parfois, on ne sent pas que l',on a perdu mais les cm s'envolent.

Oui, Cali semble nous avoir quittés, on verra... 

Bravo pour le concombre, mais j'aimerais te voir manger des légumes cuits...même si tu les mangés froids...princesses, chx fleurs, betteraves rouge....

Pour une bonne raison, les crudités contiennent beaucoup d'eau et finalement assez peu de nutriments par rapport aux cuits, même s'ils en perdent une partie dans l'eau de cuisson

De plus les crudités font gonfler l'estomac.

Ce soir j'ai vomi mon repas de midi...trop gras sans doute, Je m'étais fait une lasagne maison  

Moi et mon système digestif c'est une vieille histoire, de l'oesophage jusqu'au rectum tout est mal en point, m'etonnerais pas qu'un jour on trouve un cancer dans ces parages-là!    Smiley Au secours

cali77122

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 21:51

Pour Anna77

C est quoi cette foto, c est un plan repas!!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 21:59

Heureuse que tu ne nous aie pas abandonnées Cali  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2016 à 08:41

Coucou les filles !!

bon ma tite Kulaa je ne me suis jamais mesurée à vrai dire j'aurai peut être du ...je pense que dans cinq kilos je commencerais à voir ?

bon donc des légumes cuits ? c'est ça ? par contre les betteraves comme les carottes j'ai toujours cru qu'on ne pouvait pas (petits pois également et mais) donc je n'en mange pas et comme je cours pas après ça ne me mangue pas plus que ça en fait .

oh non ne dis pas ça !! tu es quand même hyper bien suivie mince ! tu as un traitement ??que peuvent faire les médecins ? tu en connais la cause ?

bon Cali bravo pour la volonté une crêpe/glace c'est compliqué quoique quoique Kulaa te dirais que tu pouvais très bien en faire une pour toi à la Dudu biensur !!!!

Anna comment vas tu ?

je vous embrasse !!!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 09:18

cc les filles

cali pas compris plan de table.

kulaa vraiment pas le bol,c'est tellement bon des lasagnes.

jo moi aussi je mange beaucoup de crudites et c'est vrai qu il faudrait pas...

passage ax wc ce matin,-800grs,enfin.

pourtant hier j ai mange du chevre 12% avec mon pain et aussi une vache qui rit 9% avec pain et bacon.je compte ça comme deux toleres.maintenant que j arrive a faire du "vrai" pain ça va etre plus facil...bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 10:12

Oh que oui, pouvoir manger quelque chose qui ressemble à du pain ça change le régime  

Les petits pois, maïs, flageolets, etc, ce n'est pas à strictement parler des légumes, mais des féculents, au même titre que les pommes de terre par exemple.

Par contre, betterave, carottes, salsifis, même si c'est plus sucré qu'un légume "normal", cela reste des légumes x il n'y a pas d'amidon dedans....

Oui, rassures-toi, je suis "suivie" pour tous mes soucis 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 11:31

ho que oui ça change tout!!en cas ce matin,vu que je dejeune pas,pain avec cancoilotte et bacon,miam.vu ce qu il me reste,c'est un pain pour 2 jours,donc la prochaine fois je mets plus de sons.mon mari aussi le trouve trop bon,donc on le mange a 2.

ce midi viande hache,mais je sais pas quoi faire comme legume,mon congele est plein,mais que envie de crudites..

j ai commencé mon traitement homeo depuis hier,j espere que ça marche.

je vais tenter une brioche dans la machine a pain,biz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 11:52

Brioche dudu? J'espère qu'elle sera bonne 

Flûte, j'ai cassé la pale de ma friteuse sans huile 

Reste plus qu'à espérer que j'en trouve une autre...les pièces détachées sont très chère parfois!! 

Oui, jo, Je continue ma réponse, tantôt j'ai été interrompue..

Oesophagite, hernie hiatale, érosion de l'estomac, gastrite chronique, inflammation chronique du côlon due au gluten, micro perforation de l'intestin dues au lactose, diverticules de l'intestin et pour finir en beauté. ..prolapsus rectocelle...celui-là je vous recommande les photos sur le net... (je blague, c'est trop glauque )

Mais à part ça tout va bien madame la marquise  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 13:07

waouh kulaa tu tiens le coup avec tout ça,ben tu es courageuse.moi j utilise le gluten avec le protifar pour faire gâteaux et pain,ça remplace bien la farine je trouve.j espere que j aurais pas de probleme.

oui la brioche c'est dudu bien sur,je cuisine que dudu,sauf un peu de feculent de temps en temps pour mon mari.

regarde bien pour ta pale d un site a un autre des sacres différences de prix.

il fait beau,on va en profiter un peu,biz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 16:24

Ah bon, il fait beau chez toi? Quel bol!!  ici, pluie, pluie, pluie...   

J'ai commandé la pale, 20€...Bon, pfff 

Ce midi, moules, frites au lunch 

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 16:49

Forum Dukan : pas assez sucre a mon gout mais bonne

Pas assez sucré à mon goût. Mais bonne

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 16:51

punaise c'est cher.oui il fait beau c'est agreable.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 19:12

Peut-être pas assez sucrée c'te brioche, mais elle est bien belle!!waouh

C'est quoi ta recette?

Ah oui, si tu parles du beau temps comme ça. ..alors, on frise l'insolation hein!?..

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 20:02

haha l insolation,elle est bonne celle la.

j ai fait comme du pain,mais avec edulcorant,arome vanille,3 œufs et un peu de lait,mais pas de sons

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 21:53

Ben, si tu mets pas de son...qu'edt-ce que tu mets pour avoir de la pâte? De la farine? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.