Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Decue .... help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2016 à 10:44

tu as bien raison kulaa évade toi ! ben oui les hommes ne peuvent pas avoir que des défauts et heureusement !!!

suis trop contente d'avoir raison pour une fois  

elle est trop belle ta fifille Anna !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:18

Oui, bien mignonne. ..heu, moi, l'adorable chiot en avatar fait 50 kilos maintenant. ..c'est un autre gabarit!

Aujourd'hui pouf moi c'est plat froid de poisson (escabeche si vous connaissez )

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 16:03

cc,en fait kulaa ton chien c'est le poids que tu as perdu,hihi.

la mienne 3 kilos a peine.oui je connais escabeche,je suis espagnole !!!

aujourd hui je me regale avec compote de rhubarbe,miam mange tiede tres bonne aussi.ce midi c'était poulet roti(reste) avec epinards a la creme et crudités.ce soir on verra.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 17:01

On fait ça en Espagne? je savais pas!! 

c'est une spécialité d'un patelin en belgique.... l'europe est une petite communauté hein!?

c'est comme la choucroute, spécialité d'alsace... et plat traditionnel polonais aussi!!

Epinard à la crème? " maison" au moins? parce que les "industriels" trop gras hein!?

oui, je sais, je suis ras-bas-joie!!... a croire que j'adore ça!!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 17:24

escabeche c'est catalan a la base.oui industriel, les epinards 2% de lipides et pareils en glucides,donc ca va,j en mange une petite portion en plus car je mange aussi des crudités.on peut pas manger tout 0%,d ailleurs souvent quand c'est zero graisse c'est bourre de sucre et vice versa,je regarde attentivement les etiquettes.et merci d etre notre rabat joie si ça peut nous eviter des betises...bizzz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 20:49

c'est vrai que l'apport n'est pas élevé ni en glucides, ni en lipides.. encore que cela dépende de la marque... les findus apportent plus de glucides que les autres marques si je me souviens bien (j'ai travaillé 14 ans pour "unilever" ( solo, planta, iglo, ola, zwan, knorr....))

mais attention quand même.. parce que c'est interdit... mais non, qu'est-ce que tu crois.. je n'ai JAMAIS triché pendant mon régime moi!!!    ouh la menteuuuuuse!! (rire) 

demain pour moi, osso bucco maison... miam.. ça, j'en mangeais aussi pendant le régime ( osso bucco? oui, mais avec des pilons de dinde hein pendant dukan! et des frites de panais! re-miam 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2016 à 22:18

Ben moi je ne fais aucun impair car je fais n'importe quoi 😊 non pas frapper Kulaa pas frapper

Je suis sicilienne par maman et calabraise par mon père, internationale les filles! Et toi Kulaa?

Bon refoot pour toi ce soir 

Moi c'est la 6 avec le musclor chauve qui remonte les bretelles à cette pauvre hôtelière! Mais ça me fait rire!!

Samedi je m'achète de la rhubarbe cest à volonté sûres les filles?? Et je dois m'occuper de mon jardin ça me fera les cuisses...car je suis sédentaire de sédentaire piouuuu ...toute la journée devant mon écran!

Je vous fais d'énormes bisous bonne soirée les filles

JOSEPHINESCIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 23:39

Oui, oui, oui, la rhubarbe edt à volonté. ..attention, sucrée à l'édulcorant hein!

Mets-y un peu de cannelle c'est bien meilleur.

Belge par ma maman, polonaise par mon papa

Nous sommes internationales hein!?

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 07:58

Bon va pour la rhubarbe alors ça me fera du bien je pense oui oui biensur édulcorant

ah ben voilà un vrai groupe d'international girl !!!

j'ai toujours rêvé d'aller en pologne ! tu y es déjà allée ?

bon j'ai pensé à toi les bleus ont gagné 

comment vas tu Anna ?

gros bisous les filles !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 09:31

Non, je suis née en Belgique, à charleroi

Mais un de mes fils y est allé et quelques amis aussi, on devais y aller avec mes parents, c'est pour ça que mon papa s'était fait naturaliser belge, sinon,il ne pouvait plus ressortir de Pologne, ( service militaire pas fait) mais il est mort avant d'aller!

C'est un beau pays..quand tu zappe les grandes villes 

Bon, aujourd'hui, jeudi, je suis garde bébé de ma petite-fille, pas du tout malade c't'enfant..en pleine forme!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 09:31

cc les filles,je me suis regalé avec de la rhubarbe tiede hier midi,et le soir bien froide,et le soir j ai melangé avec un petit suisse et sucre cristalise 0%,une tuerie de chez tuerie.encore merci kualaa d avoir precise a volonte car j etais persuade que non,en toleré,coooollll.

oui j ai remarque que d une marque a une autre les lipides/glucides c'est pas les memes,je passe beaucoup de temps a veifier toutes les etiquettes(en meme temps j ai que ça a faire hein!).

jo tu peux vraiment pas manger des légumes a ce point la?moi c'est le contraire je sais pas faire pp.

ginette ce matin -400grs.enfin je vois le 6 !!

faut pas etre raciste pour venir sur ce groupe hahaha

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 10:27

J'aimerai un jour aller à cracovie .. qui sait

c'est triste pour ton papa .... maman elle voulait aller à lourdes elle n'a jamais réussi à y aller non plus.

ben si je peux Anna mais je deviens bête et finalement je m'accommode de manger comme ça à la va vite et j'ai une angoisse de stocker de l'eau avec les légumes , déjà que je stoke avec la viante (constipation) mais Kulaa va me dire et elle aura raison "mange des légumes nom de non !!! c'est à cause de ça que tu constipes !!" bon j'essaye ce soir ok ??

oh la la la classe Anna vivement que je te rattrape !! enfin quand je t'aurai rattrapé il faudra encore que je te rattrape mais ce sera génial je rêve des deux chiffres tout simplement ...!

bon vous m'avez convaincue pour la rhubarbe j'y vais samedi !!!

anna70

Ce message a été supprimé par son auteur.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 11:21

Forum Dukan : aujourd hui c est aspics et gateau

Aujourd'hui c'est aspics et gâteau

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 11:34

moi aussi jo je reve des 2 chiffres,j en suis si loin !! allez motive toi a cuisiner un peu de legume,tu verras que tu perdras mieux .

j ai faim rien que de voir mes aspics...mais c'est pour ce soir,ce midi poelée de légumes,escalope,rhubarbe avec petit suisse.miam

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 11:40

Forum Dukan : mon gateau

Mon gâteau

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 16:25

WAHOU ça a l'air bon tout ça !!!!! c'est quoi ton gateau ?? tu sais de quoi j'aurai peur ?? de me l'enfiler entier  voilà aussi pourquoi je n'ose pas trop me cuisiner ce genre de chose

ce midi je me suis faite deux crêpes ben j'ai culpabilisé car j'ai mis trois oeufs ... je compte aussi pour ne pas dépasser mon quota de produits laitiers par jour ... bon sinon le transit est revenu mais je l'ai aidé avec un laxatif vendu par mon pharmacien c'était une obligation après plus de dix jours sans rien

on va y arriver hein à ces deux chiffres !!!

là je suis toujours habillée de la meme façon je refuse de m'acheter des vetements taille elephant mais bon c'est casse pied moi si coquette avant ...

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:14

cc jo,tout ce que j ai fait la c'est a volonté,dans le gateau j ai mis du protifar,3 blancs œufs +1 entier,levure,sucre zero,arome vanille +arome amende amere,un peu de farine de lupin,et du fb zero,voila !!! ha et mes sons aussi

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:29

les habits taille xxl c'est nul a ch..

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 19:40

Il y a moyen d'en trouver des beaux les filles. ..faut juste avoir un porte-feuille XXL aussi c'est tout!  

D'accord avec Anna, faut faire des trucs qui sont à volonté, Moi, je faisais "l'adorable tea cake" de supertata, juste une tuerie...même mon mari adorait, c'est une référence je vous jure! 

Je viens de faire un stock de pancakes, sans lactose ni gluten bien sûr, avec farine de riz et des cranberries, ça aussi c'est top.

C'est ainsi que je faisais la galette dukan, bien sucrée, avec de la levure pour qu'elle doit bien moelleuse et des baies de goji miam,miam

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 20:16

oui le tea cake a l air tres bon,mais trop de sons et de lait en poudre pour moi.

mes verrines sont trop bonnes,le gateau tres bien aussi,je me suis encore regalée avec rhubarbe et petit suisse.

j espere ginette me casse pas demain !!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 09:24

Alors Ginette est venue t'embêter?

Jo ma belle, qu'elles nouvelles?

Pfff re-re-re-pluie, mes fraises pourrissent avant de mûrir et celles qui murissent sont dégueu  

Les figues pareil, les légumes pourrissent au sol...   

Et on peut même pas se consoler avec du chocolat!

Bon, reste un bon pot-au-feu tiens!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2016 à 09:26

COUCOU LES FILLES !!!

ici c'est le déluge il pleut il pleut le mois de juin est d'une tristesse !!

Anna j'aimerai bien me faire ton gâteau à volonté mais tu mets combien de protifar ? (je me connais je vais encore doser n'importe comment !) farine de lupin on a le droit ?? fromage blanc combien de cuillière ??

les habits taille XXL ça fait mémére ! et puis psychologiquement je ne veux pas en acheter .. j'en ai plein qui m'attendent donc zut je continuerais de m'habiller pareil jusqu'à ce que je suis toujours en noir aussi mais bon c'est une vieille habitude ça meme quand j'étais mince c'était ma couleur favorite mais là ça fait la grosse qui veut se cacher !! avant ça faisait rock and roll comme quoi

c'est quoi le tea cake ? on peut la levure ?? je suis à l'ouest décidément !!

bon je continue de maigrir mais je vais bien aux toilettes grace aux gélules de mon pharmacien ... une semaine sans y aller j'imagine qu'il y avait de quoi gloups ... j'espère que ce n'est pas pour cela que je perds .... bref

mes copines !!!

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 11:54

cc les filles,ginette pas bougé ce matin,pffff.

tantot je vais chez accupuntrice,je vais voir si elle peut m aider...

ici pareils que chez vous il tombe des trombes d eau,c'est d un triste!!! un temps a manger des raclettes,fondues,tartiflettes etc mdr.

pour le gateau je mets dans mon robot,les 3 blancs œufs+1entier,2c sons,1 demi sachet de levure,2 grosse cuillere a soupe de sucre,mes aromes(tu mets ce que tu aimes) 2 bonnes cuilleres a soupe de farine de lupin,et pareils de protifar,je mets en route,et quand c'est bien melangé je mets du fb zero pour faire une pate a gateau assez epaisse.je mets dans un moule a cake en silicone feu doux(5/6) et je surveille la cuisson,faut qu il soit bien cuit sinon il s affaisse un peu,voila.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.