Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67872
|
Posté le 01/04/2013 à 20:08
bonne soirée magalie, demain le grand départ, ce soir unpeu de laisser aller c'est n ormal, il faut finir le frigo.
demain matin son d'avoine avec fromage blanc 0% oeuf à la coque avec 2knakis au pooulet comme mouillette
sans oublier mes 2 ou 3 cafés noirs.....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
pilouv1
294 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2013 à 22:11
Magali continues ta prose j'adore!!!!!!!!!! Bon le fait d'avoir fait pas mal de ballade à compenser tes repas c'est top.
Epi courage pour demain mais tu vas voir c'est trés motivant les premiers jours quand la balance descend assez vite, ça booste.
Bon le weekend prend fin, tout est pret pour repartir pour une journée de boulot y compris de quoi manger demain midi car PP , et ces jours là je préfére emmener ma bouffe car je trouve pas toujours mon bonheur au resto d'entreprise. J'ai pris l'habitude maintenant de me préparer mes repas pour deux ou trois jours (merci le congel) du coup c'est moins pesant de gérer le régime en semaine.
Bon je crois que je déteint sur magali, je papote, je papote hihihihih...............................
Ah dernier détail moi, mon prénom c'est valérie mais comme on est deux sur ce post à avoir le même prénom (et en plus on habite pas loin l"une de l'autre lol) on va peut etre continuer avec pilouv1 pour qu'il n'y est pas de confusion MDR
Allez bonne fin de soirée et bon courage pour demain
|
magwann
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2013 à 13:44
Bonjour tout le monde,
pas le courage de faire une gamelle en rentrant de week end hier soir pour ce midi, donc cantine du boulot : purée de carottes + jambon grillé et un yaourt nature en dessert. Ca va, je fais donc plus de PL que de PP. Ce soir, galette de céréales : 2 cs soin d'avoine + 1 cs son de blé + 1 cs fromage blanc 0% + 2 oeufs + sel/poivre et cumin ou herbes de provence. Et même objectif que hier soir : j'ai fait 20 min de stepper devant la tv soit plus de 1 000 marches montées (ca me tirait un peu sur les cuisses quand même). Même si je perds moins, je cherche à raffermir!!!
Bon allez, le but est d'inverser la tendance et de redevenir bien dans notre corps!
Bo ncourage pour votre journée les filles
@+
|
ptartine
343 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2013 à 14:34
Bonjour les filles!
Au fait bienvenu Epi, comment s'est déroulée ta première journée?
Mag, j'aime beaucoup te lire tu m'amuses et bon ça me rassure quelque part...
Tu fais quoi comme boulot? et tu as quel âge?
Val (pilouv1) je fais comme toi les jours PP je ramène mon repas c'est plus facile et je mange dans mon bureau comme ça pas de commentaires des makrelles!!!
Moi c'est Peggy vieille peau de 37 ans 3/4, maman de 2 filles et je suis gestionnaire de paie.
Voilà...
|
ptartine
|
Posté le 02/04/2013 à 14:34
Ah oui pour celle qui le savent pas je vis sous le soleil de la Martinique.... hihihi
|
val31370
293 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2013 à 15:32
coucou les filles,
ma courbe a bouger ce matin pas de beaucoup de 67kg8 je passe a 68kg et ben voila le resultat quand on se goinfre de petits poissons au chocolat!!!
ptartine : je suis plus vieille que toi 42 dans quelques semaines 43 ans dans la tête 20 ans c'est pas mal lol!!! inutile de nous faire râler avec le soleil nous aussi on l'aura un jour... bon pour le moment c'est le froid, le vent la flotte
|
Utilisateur67872
|
Posté le 02/04/2013 à 16:02
alors c'est moi la vieille, j'ai 59 ans, pour aujourd'hui ca été , sauf que je n'avais pas faim ce midi, j'espère que ce soir je pourrai manger ma papillotte de saumon. je pensais jardiner mais il fait vraiment trop froid, j'ai fait du ménage mais là j'en ai marre et je me suis mis sur l'ordinateur. je me péserai demain matin je pensais attendre vendredi mais je ne tiendrai pas jusque là
bonne journée à toutes, val 5 kgs en un mois c'est super, tartine 4.5 en quinze jours j'en rêve,
|
val31370
|
Posté le 02/04/2013 à 18:46
epi : bienvenue au club des impatientes pour la pesée moi pareil j'arrive pas a attendre tout les lundis. oui je suis satisfaite du résultat surtout que mes pantalons me serre plus a la taille par contre les cuisses dur dur !
normalement je passe en conso le 4 mai si j'ai atteint mon objectif mais je voudrais descendre de 2 ou 3 kg supplémentaire je pense pas que la conso sera pour le 4 mai.
|
|
Utilisateur67872
|
Posté le 02/04/2013 à 20:32
ce soir j'ai mangé ma papillotte de saumon que je n'avais pas fait ce midi car pas faim
c'était délicieux, par contre là je suis bloquée je n'ai plus faim, si je maigri je ne comprends rien
pas un écart et rien de spécial mais pas faim, c'est vraiment rassasiant
on verra demain, par contre je ne sais pas si j'ai bu assez, je devrai laisser une bouteille et la finir.
j'en reviens pas val que tu as perdu 5kg en un mois car pour moi tu es légère, encore un mois et tu as fini
bonne soirée à toutes
à demain
|
val31370
|
Posté le 02/04/2013 à 21:31
epi j'ai des soucis de constip en ce moment ma copine s'appelle EPAR elle est sur le comptoir de la cuisine dans la journée je dois boire plus de 2L + mes cafés je suis aussi une cafetière j'adore!!
j'aurai pu en perdre plus j'ai stagner pendant 4, 5 jours je buvais pas assez et je mangeais plus de viande que de poisson
j'ai lu que le poisson faisait décoller plus vite a moi toute seule je mange + de 500g de crevette + 1 thon quand je suis en PP.
j'avais ton poids de départ après la naissance de ma fille il y a 4 ans j'ai perdu sans rien faire il y a 2 ans j'étais a 77kg et j'ai perdu 10kg avec dudu je me suis arrêter en cour de route soit 67kg en janvier j'ai arrêter de fumer pour reprendre 26 jours après malheureusement j'ai pris 6 kg vite fait bien fait. la je lâche pas l'affaire je suis plus que motivée et tant pis si je fais des petits extra l'essentiel c'est que se soit pas souvent.
si tu n'est pas monter sur la balance depuis le démarrage tu auras une bonne surprise le jour ou tu y montera
|
magwann
|
Posté le 02/04/2013 à 21:32
Coucou les filles,
Epi, il faut absolument boire minimum 1,5 litre d'eau par jour. Après si tu es comme moi, petite taille, petite vessie... donc tu fais du sport pour aller aux toilettes
La petite présentation, je suis jeune (si, si) , j'ai 39 ans et je suis responsable administrative, en charge des procédures d'achat pour les achats relevant du domaine informatique. vaste sujet J'aime beaucoup mon travail même si j'y passe beaucoup de temps!!!!
Je suis la maman solo d'un grand garçon qui va avoir 7 ans et je vis sous le SOLEIL de la Bretagne, région que j'aime beaucoup (un peu chauvine comme tous les bretons).
Ce soir, 2 oeufs + 2cs son d'avoine + 1 cs son de blé + sel + poivre + herbe de provence, pendant que mon loulou dévorait des pâtes à la crème fraiche et se mangeait une mousse au caramel au beurre salé....
Pour éliminer mes frustrations : 25 minutes de stepper soit 1 350 marches : YES!!!!!!!!!!! Contente de moi (ben faut bien que je fasse quelque chose pendant Docteur Quinn) et 50 abdos.. Je suis rincée. Je viens de me prendre une bonne douche, ça fait du bien. Mon sac est dans la voiture pour aller à la piscine demain, j'espère que j'arriverai à partir du boulot assez tôt pour y passer avant d'aller chercher mon loulou. Il me reste plus qu'à prendre mon pisse-mémé "nuit tranquille" et à regarder un peu la TV : mais si, je vous promets, je suis encore super jeune !!!! Bonne soirée les filles
|
Utilisateur67872
|
Posté le 02/04/2013 à 21:39
bonne soirée, je vais encore boire un peu d'eau ce soir
à demain
|
val31370
|
Posté le 02/04/2013 à 21:44
a voila je voulais vous demandez le vermicelle de konjac est ce pareil que le suzi wan vermicelle de riz ? sur le paquet y'a pas marquer konjac il y a plusieurs marque je sais pas lire le chinois et l'anglais LOL!!!
|
magwann
|
Posté le 02/04/2013 à 22:01
et non Val, sauf erreur de ma part c'est pas la même chose, je te rajoute les vermicelles de konjac c'est japonais donc c'est pas grave si tu ne parles ni l'anglais ni le chinois LOL.
Pour ma part je carbure aussi au café et à l'Hépar en journée. Je pense que cela est normal d'être plus rapidement rassasiée vu toute l'eau que l'on boit et on mange plus lentement en général donc la sensation de satiété vient plus vite.
Allez, j'éteins mon ordi, cette fois c'est la bonne!
|
Utilisateur67872
|
Posté le 03/04/2013 à 08:17
j'ai mangé le pain que j'avais fait hier, je crois que c'est meilleur frais
j'ai du boire beaucoup de café pour l'avaler, mais c'était pas mauvais
vous me faites penser à mettre une bouteille d'eau sur la table ou peut être près del'ordinateur
pourquoi pas!!!
|
magwann
|
Posté le 03/04/2013 à 13:20
Bonjour les filles,
déjeuner avec une copine pas vu depuis longtemps ce midi, c'est sympa : au programme de mon déjeuner, haricots verts à l'eau + viande grillée + 1 yaourt nature et petite entorse un kiwi. Bon pour éliminer tout cela, normalement, si tout va bien, direction la piscine tout à l'heure. Je vous dirai ce soir si j'ai réussi à tenir mes objectifs. J'ai garé ma voiture près de la piscine ce matin, cela devrait m'obliger à y aller, sauf si je quitte trop tard le travail, mais comme je suis venue plus tôt que d'habitude ce matin... @ffaire à suivre...
Bon après-midi.
@epi : Bravo pour ta perte!!!
|
|
ptartine
|
Posté le 03/04/2013 à 14:46
Bonjour les filles,
c'est la forme je vois!
Bravo epi pour ta perte!!!!
Ben perso je n'ai pas beaucoup d'appétit je me suis forcée à diner puis à prendre un encas ce matin!
Et O miracle je ne me suis pas pesée ce matin!!!
une question: les jours PL il faut manger des légumes qu'une fois dans la journée c'est ça?
|
val31370
|
Posté le 03/04/2013 à 14:55
coucou
epi : bravo!!!! 1kg de dégommer sa fait du bien au moral.
les enfants avaient école aujourd'hui super ravi d'y aller c'est fou!!! ce matin j'ai pas bosser c'était mon mari du coup ménage a fond en musique, fenêtres ouvertes enfin le soleil c'est montrer! + linge dans la machine avec un peu de repassage et oui super motivée. 15h30 boulot jusqu'à 19h30 tranquille. a midi poivron, courgette farcie, épar et badoit citron à 0 calorie vous le conseille et 1 fromage blanc vanille et pour ce soir les restes. mon homme cuisine pour les enfants ce soir.
mag: 1 kiwi c'est une goutte dans l'ocean mais c'est si bon de se faire plaisir lol!!
bonne journée
|
val31370
|
Posté le 03/04/2013 à 14:58
ptartine on a poster à 5 mn prêt en PL je fais légume midi et soir
moi je me suis pesée j'ai pas pu resister je le noterai que lundi mais ce matin 67kg400 - 600grammes le chocolat a été vite dégommer lol!!
|
Utilisateur67872
|
Posté le 03/04/2013 à 16:55
j'ai acheté des miniviolettes sans sucre, ce sont de petits bonbons acidulés sans sucre j'ai regardé la composition y a rien dedans
j'aime pas les chwim gum (je ne sais même pas l'écrire) j'en ai mangé une cet après midi ca donne un petit gout dans la bouche
|
magwann
|
Posté le 03/04/2013 à 21:06
Bonsoir,
moi les chewing gums je les achète par 3 paquets (toujours sans sucre aux fruits). Je suis souvent en train d'en manger au boulot (jamais à la maison), soit c'est un anti-stress soit ça m'aide à réfléchir,cela mérite réflexion. J'en mange aussi beaucoup en voiture, cela m'évites de faire des pauses clopes à tout va.
Et oui, j'ai réussi à aller à la piscine!!! 26 longueurs mais timing à revoir sans doute car j'ai eu le sentiment de partir du travail au milieu de l'après-midi (il était pourtant 17h30) et d'avoir peu de temps à la piscine (20 minutes dans le bassin) afin de speeder pour aller chercher mon fils à la garderie. Et oui, école aujourd'hui aussi.
Quelle patate pour le ménage Val et le repassage, j'y suis personnellement allergique!!! Donc le ménage c'est le week-end, en même temps on n'est pas là de la journée la semaine et le linge c'est au fil de l'eau mais la fonction repassage ne sert que 2 à 3 fois maxi par an.
En rentrant de la piscine, panique à bord, je croyais que j'avais perdu mes nouvelles lunettes (eu vendredi dernier), j'ai défait tous mes sacs, fouillé la voiture, appeler en vain la piscine (pour les horaires de la piscine faites le 1, pour les cours de piscine faites le 2.....), pour les retrouver (ouf!) après avoir râlé dans... mon sac!!!
J'ai fait que 5 minutes de stepper ce soir: 300 marches, j'avais mal aux jambes, je me suis dis stop. Pour le diner j'ai fait une sorte de galette avec du poulet grillé en lamelles, c'était bon et grande gourmandise : 2 yaourts taillefine 0% aux fruits (que de folie).
Et voilà les nouvelles de ma grande journée de Proteinaute... enfin entre tout cela j'ai quand même bien bossé donc journée bien remplie. C'est quand les vacances ? dans 3 semaines pour moi
|
Utilisateur67872
|
Posté le 03/04/2013 à 21:18
eh bien bonne soirée magwann et il ne faudra pas te bercer pour t'endormir
à demain les filles
|
pilouv1
294 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2013 à 23:02
Coucou les nanas, désolée pas eu le temps de vous dire bonjour hier.
Bon je vois que tout le monde à la forme, le weekend de trois jours à pas fait trop de dégats et on repart toutes très motivée jusqu'à la prochaine pesée lol.
Bon moi j'ai 45 ans, 3 grands enfants (bientot 23, 20 et 17 ans) mais qui me sollicitent tout le temps. Alors entre le boulot 4 jours par semaine, la maison, l'appartement de mes deux grands et les préparations des repas dudu et autres pour le reste de la famille, j'ai de quoi m'occuper lol.
Val pour ton info, Carrefour Portet fait des promos cette semaine sur les biscuits Dukan et oh miracle j'ai trouvé à Auchan Gramont le fameux fromage Dukan st pierrelin!!!!!!!!!!!! Bon je te l'accorde beaucoup de kilometres pour toi. Moi c'est différent je bosse à Balma et je passe donc à côté de Portet au retour!
Désolée mesdames pour ces détails mais vue que Val et moi on habite dans le même coin j'en profites pour donner mes dernières trouvailles LOL
Siinon grand soleil aujourd'hui dans notre belle région toulousaine (tres verte aussi vue la quantité de flotte qu'on a eu depuis 3 mois MDR).
Allez bonne fin de soirée
|
ptartine
|
Posté le 04/04/2013 à 13:48
Bonjour,
Ah vous donnez la pêche!
C'est très agréable et boostant de vous lire, du coup hier soir malgré ma fatigue j'ai fait 45mns d'éliptique.
Je me suis même préparé des makis au surimi pour mon déjeuner. Sinn toujours pas d'appétit j'espère ne pas faire de malaise, hier soir je n'ai mangé qu'un maki (pour goûter mon travail) et deux yaourts 0% avec les 2 cuillères de son d'avoine.
Hier midi j'avais prévu une petite aubergine farcie au saumon mais je n'ai pu avaler que le saumon et 2/3 fourchette d'aubergine, le matin je ne bois qu'un café.
Pourtant ça va j'ai le moral et pas de soucis particuliers ou différents de d'habitude.En plus ce sont les vacances de pâques ici donc no stress pas grand monde sur la route ou au boulot. et surtout pas de course la matin avec les filles et je me réveille 1h plus tard.
Bizarre mais bon je ne vais pas me forcer si je me sens bien.
Sinon les filles votre matinée? La mienne débute à peine hihi...
|
|
magwann
|
Posté le 04/04/2013 à 14:09
Coucou les filles,
j'ai dormi comme un bébé après mon sport d'hier, j'étais claquée. Super suprise ce matin, -700 g, donc là je viens de mettre à jour ma règlette depuis ma reprise du régime et non le 1er arrêté l'an dernier, C'est bon pour mon moral. Moi c'est fini les vacances et pour le temps aujourd'hui c'est la cata : vent glacial + qq petits flocons ce matin (d'habitude en avril on va à la plage!!!), à priori prévision de neige pour demain : il fait froid!!!!!!!! et dire que mon petit était en sortie scolaire ce matin.
Ma journée assez classique : Après le départ, retour à la maison car mon fils avait oublié ses lunettes, puis arrivée au boulot vers 8h45. Au petit dej 2 maxis café et exceptionnellement j'ai mangé un yaourt 0% aux fruits.
Je suis contente j'ai mis un pantalon que je n'avais pas mis depuis longtemps car je ne pouvais plus le fermer (SMILE).
super Ptartine pour le sport!!!!!!!!!!!
Ce midi, déjeuner avec une collègue : courgettes vapeur + viande grillée + yaourt nature, pas très fantaisiste mais ainsi je ne me coupe pas de mes collègues le midi.
Je suis plutôt en forme et le fait de refaire du sport et attention à moi me fait du bien.
Bon allez, ma pause dej est finie, je retourne à mes dossiers
@ ce soir
|