Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 17:08

totolinette la recette c'est http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_allegee-4229.html et moi je mets de l'arôme crème chantilly à la place de vanille.

ornythorinque moi je ne fais pas sport, je n'ai jamais aimé ça. si je vois que mon poids stagne j'en ferais, mais là pas de courage !

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56418

Posté le 03/05/2011 à 18:29

Franchement l'aquagym c'est super! moi je suis triste qu'il n'en font pas chez moi! Je ne sais pas s'il y en a du côté de Chambéry. Moi j'aime faire du vélo (mon chéri m'en a acheter un tout beau) mais j'ai pas trop le temps. Je marche beacoup (promenade du toutou) sinon je fais de la wii fit, mais pareil j'ai pas trop de temps!

Mais je pense qu'une fois mes cours terminer je vais m'y mettre!

Cool pour les sirops teissere! Moi j'ai déjà hâte d'être demain et de manger des légumes!!! Et j'espère que mes 500 g se seront envoler ce cette nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:42

Salut les filles,

bon moi je ne me pèse pas tous les jours du coup cool pas de frustration j'ai opté pour après la phase d'attaque de me peser tous les dimanches .

Sinon, j'ai choisi de faire 1PP, 1PL , pour la frustration, aujourd'hui PP , pour l'instant ça va , je gère plutot bien sauf que tous les gâteaux à base de sons pour l'instant j' ai du mal .

Je vais essayer la recette d'Anneso .

Mon chéri a adoré ses madeleines au thon , moi un peu moins donc voici la recette en amuse bouche ça peut être sympa:

1 boite de thon au naturel, 3 oeufs, 1 cuillère à soupe de moutarde, sel, poivre, persil ou ciboulette, le tout au four 10 ou 15 min à 180 °

Et je vais regarder la recette de la chantilly .

Heureusement qu'il y a les yaourts nature pour combler les creux et les bioflans.

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:54

Salut les Proteinautes, j'aimerais vous rejoindre. J'ai commencé le 27 avril (jour de mon anniversaire!) J'ai préféré prolonger la phase d'attaque à 7 jours, car je voudrais perdre un peu plus que ce que me suggère le site du Dr Dukan.

Demain je passe en mode croisière, j'ai un peu peur du ralentissement, déjà que j'ai vu au jour le jour la perte de poids diminuer d'un jour à l'autre. Il vaudrait peut-être mieux ne se peser qu'une fois par semaine pour ne pas trop se décourager.

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:12

Effectivment christos, je crois qu'il ne faut pas se peser tous les jours, on sera d'autant plus contente au bout de la semaine si on a perdu 500 ou 600 gr, c'est ce qu'il faut à peu près compter du moins si j'en réfère à ma première expérience .

Utilisateur56418

Posté le 03/05/2011 à 19:17

Bienvenue Christos!! Ou effectivement il faut se peser une fois par semaine, mais moi je n'y arrive pas, j'ai trop envie de savoir! Malheureusement aujourd'hui j'en ai fait les frais!!

Attention car la phase d'attaque ne dois pas durée plus de 5 jours sans avis médical normalement.

Par contre les filles, j'ai tester la béchamel (lait ecrémé + maizena+ sel + muscade) et franchement j'ai goûté et c'est trop bon!!!

Ornythorinque

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:29

Coucou les filles,

Pour ma part en sport, je suis inscrite a une salle de sport, donc deux ou trois fois par semaine, j'y vais faire 30 minute de circuit coaché, et 15 min d'appareil (vélo, ou elliptique), et a partir de la semaine prochaine, je vais remotiver le chéri pour aller courir, car cette semaine il a fait le feignant ^^ (enfin lui court, et moi je fais du roller a coté, car sinon je pourrais pas le suivre)

Sinon hier, mon gateau fut un vrai désastre, le four est trop puissant je crois :s

mais je suis assez contente, car meme si on etait en repas d'anniversare on a fait les entrées a base de fruit de mer, et poisson, en plat, roti de boeuf et legumes, et en dessert pour eux tarte a l'abricot, et pour moi yaourt 0%

Sinon je me peserai que dimanche trop peur du resultat.

Cette semaine va etre dure en plus, car j'ai 4 anniversaire :( mais j'espere tenir le coup

bonne journée, et bon courage les filles 

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 10:17

et bien moi je suis bien dèg de ma première journée de PL que j'attendais tant : j'ai eu la dalle toute la journée, et aujourd'hui c'est idem...

ornythorinque, j'ai hâte aussi de changer de dizaine, je pense que d'ici lundi ce sera bon, mais c'est dur de ne pas sauter sur la balance pour savoir !!

sinon ça va, tout le monde tient le coup ?? moi je suis super étonnée : ça fait une semaine que j'ai pas mangé une seule cochonnerie !!! alors que d'ordinaire c'était plusieurs par jour...

Utilisateur56418

Posté le 04/05/2011 à 11:56

Coucou anneso!

Moi aussi comme vous j'ai hâte de changer de dizaine mais vu le rythme auquel je perds... C'est pas demain la veille! Malheureusement....

Je suis aussi étonnée car je n'ai pas grignotter de chocolat, de bonbons ou autres! Et en plus j'ai que très rarement faim entre les repas!

Ce midi pour moi c'est viande hachée avec dés de courgettes et pulpe de tomate!

J'avoue que j'ai pas trop le moral, mais j'essaie de tenir bon et de continuer le régime!

Bon courage à vous!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 12:02

totolinette, c'est vrai que le moral c' est difficile quand on fait un régime, mais pour te motiver (et moi par la même occasion), sache que tous les gens autour de moi qui ont fait ce régime, et il y en a pas mal, ont réussi ! ça a marché pour eux, qu'ils aient beaucoup à perdre ou pas. après ça peut être plus ou moins rapide.... mais il n'y a pas de raison que ça ne mache pas pour nous. on plus on respecte bien les consignes. l'an dernier mon mari l'a fait et avait perdu 26kg alors qu'il buvait du red bull light, mangeait des yaourts aux fruits à longueur de journée, et buvait ses verres de vodka à l'apéro du samedi soir !

Utilisateur56418

Posté le 04/05/2011 à 12:10

J'aurai aimé être un homme

Oui on va y arriver et je sais que je suis comme ça à cause de mon impatience!!! Grrr!

Mais bon... Je vais continuer et bien voir la suite!

Merci en tout cas !!

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:29

Allez les filles , faut pas se démotiver.

Anneso, j'ai fait ton gateau au chocolat hier soir, un vrai dessert avec de la chantilly .

Tu me rassures avec les 26 kg de ton mari et la vodka du samedi soir, mon chéri a un peu plus de 20 kg à perdre aussi ; et il couche chez un copain régulièrement le jeudi soir et boit une bière ou 2 , je vais lui dire, il sera content de ne pasz se sentir exclu.

En tout cas, il respecte scrupuleusemnent ce que je lui prépare.

Est ce qu'on a le droit au jambon de bayonne ? en enlevant le gras bien sur .

Utilisateur56418

Posté le 04/05/2011 à 13:10

Normalement c'est que du jambon dégraissé.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 13:12

dans la liste des aliments, le jambon cru est interdit. c'est cru le jambon de bayonne ?

Ornythorinque

Ornythorinque

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 13:33

ok donc le jambon de bayonne est interdit alors !

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:38

zut pour le jambon de bayonne, effectivement c'est cru et séché à l'air en fait.

On en a mangé hier soir tant pis

la rhubarbe surgelée , je l'achète à Thierriet, mais y en a aussi chez picard surgelé .

Le tout c'est d'en avoir un près de chez soi .

Je prépare des muffins fraise , je vous dirai ce soir si c'est bon.

J'ai pas encore mangé mes sons.

Hier oublié les sons . C'est grave?

Ornythorinque

Ornythorinque

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:05

Petite question pour jeninstit. Les fraises, c'est permis en croisière? J'avais cru comprendre que seuls les légumes pouvaient être ajoutés. J'ai zappé quelque chose? Parce que des fruits, perso, je préfère ça aux légumes.

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:53

Christos: Non tu as raison,, les fraises ne sont pas autorisées , c'était de l'arôme et 1/2 yaourt taillefine à la fraise .

Résultat comme tout ce que je fais avec des sons, pas très bon, pas goût de fraise alors que j'avais mis plus d'arome que prévu.

Sinon ils sont beaux, bien gonflés, la texture est bonne , je l'ai mangé au gouter avec un yaourt nature pour compenser et avoir ma dose de son .

Je te mets la recette quand même peut être avec un autre arôme genre vanille et noisette ou amande amère.

A voir, si tu essaies , tu me diras.

J'ai fait 5 beaux muffins . Il faut rajouter 1/2 sachet de levure, ils l'ont oublié dans la recette.

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_fraise-3891.html

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 19:29

eh les filles, aujourd'hui j'ai été à Auchan, et j'ai trouvé des yaourts sveltesse 0% arôme framboise en série limitée ! miam miam, les fruits me manquaient !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.