Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:52

Faut que je me mette au fourneau moi aussi, mais j'ai un peu la flemme ces jours ci, tellement bien, que ce midi j'ai manger très peu, et ce soir en rentrant du sport j'etais pas très très bien.

Sinon pour l'anniv' a mon chéri je lui ai offert la kinect (un peu comme la wii mais sur xbox) et dis donc ca fait faire du sport cette chose la, je suis impressioner, esperons que ca aide aussi a perdre un peu.

Vous me faites revez a changez de dizaine, pour moi c'est loin, mais bon je me dis que l'objectif sera pratiquement atteint, car d'après dukan, je dois faire 47, et moi j'aimerais 45, donc 47 se sera deja bien

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ornythorinque

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:13

Bonjour Ornyhorinque. c'est la recette : "Quiche thon/saumon sans pate, ni tolérés" ?

Ornythorinque

Ornythorinque

Ornythorinque

Utilisateur56418

Posté le 05/05/2011 à 13:54

Je suis là!!! Je me cache en PP! C'était tellement bien hier en PL!

Moi j'ai perdu 100 g, victoire en PL! à 100 g près j'ai reperdu ce que j'avais pris en réintégrant les légumes.

D'ailleurs le docteur Dukan, dit dans son livre qu'il est normale de reprendre un peu ou de stagner lors de la réintroduction des légumes! Ouf!!!

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 14:10

coucou les filles !

dur dur pour moi je me sens toujours faible, pas de force... je tiens bon, mais je pensais qu'avec ce régime, j'aurais moins faim et que je me sentirais en forme, et bien non...

pour ma part je ne suis pas remontée sur la balance depuis lundi, d'autant plus que je suis constipée et que mes règles vont bientôt arriver.

on s'est encore fait un liégeois choco (tofuchoc + chantilly) avec mon mari, qu'est-ce que c'est bon !!!!

Ornythorinque

Ornythorinque

coxymel

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:29

bon les fillles mauvaise nouvelle, je dois aller au medecin, et je sais pas si je vais pas devoir vous abandonner quelques jours, j'ai une constipation sévère, et depuis hier j'en souffre enormement, j'ai des nausées tellement la douleur est forte, et je peux pas rester debout très longtemps, je pense que c'est dû au régime, donc je vous tiens au courant en sortant du doc voir ce qu'il me dis, si je peux continuer, ou si je dois arreter quelques jours...

Utilisateur56418

Posté le 05/05/2011 à 14:32

Bon courage à toi coxymel!!

Moi aussi ça m'aide de venir échanger avec vous! Et franchement le liégeois choco ça me donne envie!!!

Moi honnêtement, je ne suis pas fatiguée et je me sens bien, je suis étonnée. Après c'est peut être parce que je perds moins vite que vous du coup mon corps est moins stimuler!

La recette du liégeois est sur les site?

Ornythorinque

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 14:56

pour la recette du liégeois il te faut de la chantilly (voir http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_allegee-4229.html )

et pour la crème choco :

- 200g de tofu soyeux

- 4 cs de fromage blanc 0%

- 2 yaourts à la vanille 0%

- 2 cc de cacao dégraissé

- 2 cs édulcorant

mixer le tout et mettre au frais au moins 1 heure.

puis mettre la chantilly au-dessus.

un délice franchement !!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 14:57

ornythorinque je prends déjà des vitamines moi, c'est ça le pire !

et coxymel, ne plaisante avec ta santé surtout ! tu nous donneras des nouvelles !

Utilisateur57936

Posté le 05/05/2011 à 15:08

bonjour

je peux me joindre à vous je me sens un peu seul ici je commence tout juste et cherche un petit groupe sympa pour se soutenir pour le régime pour le moment cela se passe bien, un peu de fatigue, mais je suis honnete je l'étais deja avant donc rien de plus ni moins, je prends aussi des vitamines mais surtout du magnesium pour rester zen, coxymel prends soin de ta santé

Ornythorinque peut être essayer de manger un peu plus des aliments autorisés, il s'agit d'une course de fond donc faut pas trop se priver non plus, la faim n'est pas une bonne solution non plus mais je compatis car je suis fatiguable aussi et pas facile quand on a l'impression que tout est difficile car la fatigue est la....

Magnesium? mon medecin dit que c'est bon contre la fatigue....

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 15:22

sabinette bien sûr que tu peux te joindre à nous !

pour la fatigue, j'ai déjà fait des cures de magnésium par le passé, et rien n'y a fait. avec ou sans régime je suis naze, fatiguée chronique quoi ! c'est pour ça que je prends des vitamines tous les matins depuis un bon bout de temps.

tu as commencé quand dukan ? c'est vrai que c'est dur de s'intégrer à un groupe déjà "formé" c'est pour ça que j'ai crée mon post, mais j'accueille toutes celles qui veulent venir ! bienvenue !

Ornythorinque

Utilisateur57936

Posté le 05/05/2011 à 15:55

Merci pour ce si gentil accueil , j'ai commencé le 25 avril je suis en croisière et j'ai 11 kg à perdre.

J'ai deja une première expérience Dukan qui avait assez bien marché j'avais perdu 5 kg mais pour des raison de santé je ne voulais pas aller trop vite j'ai donc stabilisé un ans avec succès!!

maintenant je reprends pour une deuxième phase ou je voudrais bien perdre un peu plus. Je n'ai plus de thyroide donc je fais attention a la fatigue justement, trop c'est pas bon car après je ne peux plus maigrir car je passe en hypo thyroidie. Mais je vais bien et je fais ma première prise de sang dans une semaine.

En tout cas je suis ravie de ma joindre a vous et j'espère que nous allons nous entraider pour tenir bon. COURAGE a toutes et on vaincra ces fichu kilo pour cet été, et aussi on se sentira plus légeres et en meilleure forme, je suis d'accord j'aimerai être a la fin du mois pour voir comment ça marche

Pour le moment , je perds un peu reprends un peu etc, il parait que c'est normal mais c'est frustrant UN PEU....

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 16:02

oui sabinette ça doit être frustrant, c'est pour ça que moi j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine (à par ma phase d'attaque où je me pesais tous les jours). moi je viens de découvrir aujourd'hui que 2 petits suisses 0% apportent moins de glucides qu'un yaourt 0% et calent plus ! bon le porte-monnaie est plus léger aussi du coup mais bon ... ;o)

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 16:05

ah oui et hier avec mon mari on a goûté les lasagnes http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dudu-4513.html

huuum c'était bon. la pâte est un peu plus élastiques que de vrais pâtes, mais franchement, des lasagnes en étant au régime ! et sans toléré !!

Utilisateur57936

Posté le 05/05/2011 à 16:35

sympa en effet, c'est bien de pouvoir se faire plaisir au régime, le protifar je ne l'ai pas j'essaye de faire au "naturel" le plus possible mais cela a laire tentant, j'ai fait des tomates farcies il y a deux jours trop bonnes, melanger 1 petit suisse avec du thon de l'échalotte et du persil + aromates bien mélanger et farcir les tomates evidées, remettre le chapeau et servir frais, mes hommes se sont regalés aussi

Utilisateur56418

Posté le 05/05/2011 à 16:41

Bienvenue Sabinette!!

Je testerai bien les lasagne ce weekend!! Il faut que je refasse mes courses samedi car tout part vite! Je vais acheter du tofu soyeux et du cacao dégraissé, et à moi le liégois!!!!

Ce soir, j'ai pas torp d'idée pour mon PP! Ces jours là, je ne mange que du poulet!!

Je vais voir pour du saumon fumée...

J'ai hate de voir le resultat final de ma semaine!

Ornythorinque

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.