Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ornythorinque |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 17:42 non non c'est bon je suis passée en phase croisière, y'a peut-être un bug.
sinon les vermicelles de konjac je les ai trouvé dans un magasin de spécialité asiatiques. si vous en avez près de chez vous je pense que vous en trouverez là. par contre la texture n'a rien à voir avec un féculent ! mais c'est vrai que le visuel est là...
ornytho qu'est-ce que tu maigris vite ! |
Ornythorinque |
bibiche34 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 18:16 je débarque avec vous, est-ce que vous m'acceptez ???? |
bibiche34 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 18:20 par contre est-ce qu'il existe un "raccourci" pour se connecter sur ce forum, autrement que par les "recettes" merci de votre réponse |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 19:14 mets l'adresse dans tes favoris |
bibiche34 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 19:29 merci anneso0685, j'y vais de suite - cdlt |
bibiche34 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 19:40 coxymel , peux tu me donner ton truc pour "vider" comme tu dis ???? c'est un calvaire depuis 8 jours ..... même à me demander si ma peau est encore assez élastique pour supporter , mdr .... enfin non pas mdr !!!! merci de ta réponse et à plus tard, et si l'une de vous à une solution, je prends .
anneso : ok pour les "favoris" je suis retombée sur le forum illico - merci |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 22:00 y'a pas de quoi ;o)
bonne soirée |
pivoinerouge 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 07:44 Salut les filles. On dirait que ça se passe assez bien pour vous aussi. Alors pour moi ça va. Ca descend, je suis contente. Seul truc, je m'étais dit que je ne me pèserais qu'une fois par semaine (le we) et c'est difficile à faire. Je me suis pesée auj - contente parce que ça a encore baissé, mais bon ...
Vous y arrivez vous à résister à l'appel de la balance. Ce qui est marrant c'est qu'avant que je commence le régime je m'étais plus pesée pdt des mois. pffffffff |
christos 150 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 08:05 bibiche, dans ton espace Proteinaute, tu as : "mes participations". Là tu retrouves tous les sujets auxquels tu as participé.
Dur dur de résister à la balance quand elle est dans la chambre près du lit! Surtout quand elle décide de ne plus bouger! |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 08:11 Ouais mais de manière générale, et toi comme moi, on a déjà bien perdu en "peu de temps". Perso ça me surprend. Et c'est vrai que pour le corps, il faudrait pas que ça aille trop vite non plus. De plus quand ça stagne, comme ça l'a fait pdt 3-4 jours chez moi (ça coïncidait aussi à la période avant mes règles - donc je sais pas trop), je me dis que mon corps remet les pendules à l'heure et se stabilise. |
bibiche34 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 08:33 bjr les proteinautes ....
ce matin, moi non je n'ai pas résisté à la balance et apparemment c'est - 500g (en une journée est-ce possible ??
Chrisos : euh, j'essaie de faire connaissance avec le site, et je vais un peu à l'aveuglette ..... il y a déjà anneso qui m'a aidée, et là je vais aller chercher tes indics !!!!!!
le plus dur ce matin, c'est le ptidéj, je meurs de faim ! gare à 11h
je vais donc "m'occuper" et ne pas penser à manger ,
bonne matinée à toutes : en attendant je vais chercher "mes participations" et voir comment on met à jour ses kilos ..........
à + les filles |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 09:16 coucou tout le monde !
pour la balance, moi j'essaye de résister, parce que je me connais, et si ça stagne pendant quelques jours ou pire, que je grossis, je vais vite abandonner, c'est toujours ce que j'ai fait lors de mes précédents régimes. bon par contre, si je vais aux toilettes la veille ou l'avant veille de ma pesée (le lundi), alors oui je monte sur la balance. parce qu'étant de nature constipée, quelques jours sans aller aux toilettes, et ça se ressens sur le poids ! mais c'est dur de résister...
ce matin je viens de manger des croustinettes http://www.proteinaute.com/recette_croustinette_choco_noisette-861.html mais sans le chocolat et avec de l'arôme amande, c'était bon, pas trop croustillant mais surtout peu rassasiant ! j'ai encore faim !!!! pffff
y'a quoi à votre menu d'aujourd'hui ? donc moi ce matin : 1 verre de lait avec les croustinettes ce midi : sandwich surimi mayo et sûrement un yaourt cet aprèm : crêpes avec dudutella :oP ce soir : steaks hâchés avec jambon et yaourt
je suis en pp bien sûr |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 09:20 Alors comme je suis en PL auj ça sera : au matin : 1fb avec son et avoine midi : tomates farcies avec de la viande hachée de poulet + coeur d'artichaud (en boîte) soir : asperges et probablement du poulet mariné et grillé sur un bâton de citronnelle Et si j'ai un petit creux un yaourt. Et puis de l'eau, et des tisanes. |
coxymel 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 13:30 Coucou les filles,,
Pour la constipation mon docteur m'a donner des laxatifs, a boire avec du jus de pruneau (c'est pas terrible, mais efficace, et en 3 jours de "traitement" j'ai fini par aller a selle ^^
Sinon dur dur de repartir en attaque après un week end "presque normal" mais bon j'ai la volonté, parcontre vu je fais un peu de sport tout les jours, j'avoue que du coup niveau alimentation j'ai les crocs, et dur dur de se dire que en rentrant ps le droit de se jeter sur la nourriture mais qu'il faut cuisiner :s
Sinon j'ai acheter de la viande de grison, et je pense me mijoter un ptit truc sympa avec ce soir |
jeninstit 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 18:25 Salut les filles, anneso, le tofu , c'est le gout qui est bizarre, j'en ai refait hier soir sans arôme chocolat au lait et c'était toujours pas terrible . Il faut juste mélanger son tofu soyeux et 2 cc de cacao en poudre et de l'édulcorant ? Sinon, aujourd'hui PL, au ptit déj , muffin vanille, noisette, m^me recette qu'à la fraise mais cette fois c'est bon. Il faut mettre bcp de vanille.
Ce midi, salade de tomate et dés de poulet grillé et cheese cake noix de coco au gouter, re cheese cake et ce soir, ce sera gratin de chou fleur avec steak haché je pense
Sinon je résiste à la pesée , je suis tellement contente quand je vois les efforts récompensés le dimanche .
Un encouragement tout particulier à coxymel pour sa reprise.
Bienvenue aux nouvelles. |
Ornythorinque |
Utilisateur56418 |
Posté le 10/05/2011 à 19:20 Tiens bon ornitho tu n'as pas le droit de tout lâcher!!! Regarde, tu as perdu 4.5 kg!! C'est géant!!! Je donnerai tout pour perdre ça!!! Alors ne baisse pas les bras!! Nous on te prends au sérieux, reste avec nous!!!
A moi aussi les pâtes me manquent mais je me suis fais des lasagne dudu et très franchement, c'est un délice!!!! et vu qu'il y a plein de chose dedans, tu ne fais pas attention que les pâtes ne sont pas vraiment des pâtes! Et pour une semi italienne comme moi, je te promets qu'elles sont sacrées!
Courage Moi je viens de me faire un petit jogging et un peu de muscu pour les bras (car j'ai des gros bras et je ne veux pas qu'ils deviennent flasques! A midi lasagne et ce soir??????? Je n'ai pas trop d'idée....
Mais hier soir je me suis fait une espèce d’omelette avec du saumon fumé, du thon et du rapé de coraya. Franchement pas beau à voir, mais c'était bon! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ornythorinque |
anneso0685 642 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 19:31 jeninstit je te remet la recette pour le tofuchoc liégois :
pour la recette du liégeois il te faut de la chantilly (voir http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_allegee-4229.html ) et pour la crème choco :
- 200g de tofu soyeux - 4 cs de fromage blanc 0% - 2 yaourts à la vanille 0% - 2 cc de cacao dégraissé - 2 cs édulcorant
mixer le tout et mettre au frais au moins 1 heure. puis mettre la chantilly au-dessus, et remettre un peu au frais.
moi c'est toujours super bon, je ne sens pas le goût du tofu !
ornytho faut pas lâcher l'affaire, on s'en fout des gens qui ne comprennent pas, c'est notre but à nous ! pour les pâtes, totolinette a raison, tu devrais te faire les lasagnes dudu, c'est vraiment excellent, et en effet sous les couches de viande et de sauce, on ne sens (presque) pas que ce ne sont pas de vrai pâtes, et le moral y gagne ! en tout cas à mon mari et moi, fans de pâtes bolo, on y a trouvé notre compte ! |
jeninstit 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 19:36 Salut ornithorinque, allez courage, ne te laisse pas influencer par des personnes jalouses qui n'ont pas le courage de changer. ET c'est vrai qu'on n'ait pas prises au sérieux. ma mère m'a meme dit: Tu vas pas recommencer avec tes conneries de sons . Donc tu vois, c'est pour ça que le forum c'est génial . On parle des m^mes choses et on se comprend. On s'entraide et le moral va beaucoup mieux. Allez te déballes pas . |
Ornythorinque |
Ornythorinque |
jeninstit 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 20:12 Merci anneso , je recommencerai le tofu une autre fois car là plus de tofu soyeux.
c'était pas la recette que je faisais .
Pour ornithorinque, c'est bien que tu sois reboustée . |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.