Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:18

bjr les filles

d'abord un grand merci pour toutes vos réponses, j'ai donc fait connaissace avec les produits ... et là j'ai fait des découvertes sur quelques "interdits" ....

j'ai aussi un avantage (si l'on peut dire ...) je suis diabétique, et certains produits étaient déja bannis de mon alimentation,

pour l'instant la période d'attaque ne me pose aucun problème : carnivore je suis carnivore je reste !!!!! mdr par contre je vais passer à la période suivante aprés 5 jours, pour ne pas faire de crise d'hypo ... soyons raisonnable (là je parle pour moi)

anneso, je ne manquerai pas de te demander des conseils, même que tu en auras assez de me guider ......

bon courage à toutes pour le début de cette journée ensoleillée

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 09:24

ferao tu mesures 1,04m ?

sinon moi je suis dèg ce matin je monte sur la balance, histoire de voir combien j'ai perdu en 15 jours, et je n'ai pas perdu un gramme depuis ma dernière pesée... pourtant pas un écart en vue... quand je vois ce que vous avez perdu, ça me démoralise un peu... mon IMC n'est pas si mauvais que ça, m'enfin...

il faut que j'aille voir la recette de cette quiche saumon thon sans toléré, puisqu'elle a l'air d'avoir du succès !

allez courage....

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 09:26

pour la quiche vous avez fait les doses indiquées, ou vous les avez doublé ? je précise qu'on est 2 à en manger.

Ornythorinque

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ornythorinque

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:34

ornytho moi je me sens faible depuis le début du régime, je n'ai pas de force dans les jambes, et par moment on dirait que je ne vais plus réussir à rien faire (mais avec un enfant on n'a pas le choix !!). pour la fatigue, c'est chronique chez moi donc je ne peux pas t'aider.

je vais essayer la quiche au thon et saumon, mais je n'ai plus de saumon, je pense mettre du surimi à la place ?

pour le poids, je sais que je ne suis pas en méga surpoids non plus, mais c'est décevant de voir qu'on est frustrée et qu'on fait des efforts, et que la balance stagne... mon mari vient de voir qu'il a perdu 4kg malgré le saucisson-cacahuètes-vodka de ce week-end...

Ornythorinque

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 18:07

ouaips tu as raison, c'est juste rageant et long c'est tout.

parfois je rêve de muffins, ou de madeleines aux pépites de chocolat (mes péchés mignons), et me je me dis "tant pis, je suis grosse mais je vais manger ce que j'aime" et puis "non mais ça va pas non ! je ne veux pas rester grosse !". c'est dur on dirait qu'il y a 2 facettes lol

désolé les filles pour mes états d'âme !

jeninstit

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:12

Bonsoir les filles,

pas bcp le temps d'écrire en ce moment, mais je vous lis chaque jour.

Pour ornithorinque, voici la recette du cheese cake: 500 gr de fromage blanc , 3 cs de maîzena, 3 oeufs ,de l'arôme ( citron, noix de coco, vanille ) mes préférés, de l'hermesetas ,

Tu filmes ou moi je le fais dans le microplus 3 tupperware et 7 minutes au micro onde . Puis mettre au frigo pour refroidir .

Très bon.

Anneso, ne te démotives pas. On y arrivera.

Mon fils vient de faire caca dans la culotte donc à +

A ces enfants !

ferao22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:32

non anneso0685, j'ai juste confondu le tour de taille avec taille, j'ai corrigé

christos

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:44

@ Anneso, la quiche je l'ai faite pour une personne, mais je ne suis pas arrivée au bout, surtout étant en PP, je n'ai rien ajouté, pas de légumes. Par contre pour un homme, je pense qu'il est capable de l'engloutir entièrement! Mon mari aussi n'arrête pas de faire des écarts, mais il continue à perdre quand même. C'est normal, ils ne sont pas faits comme nous...  ça n'empêche que ça me fait râler aussi quand il fait des écarts et que la balance continue à baisser pour lui et que moi je stagne en ne faisant aucun écart.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 08:49

ok merci les filles pour ces indications, je pense que je doublerai quand même les doses quand je la ferai, j'ai un ogre à la maison !

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:18

bjr les filles

aprés une visite chez ma "Docteuse" il va falloir que je fasse une croix sur le régime Dukan ..... aprés qqes hypoglycémies, ce régime n'est pas fait pour moi !!!! sniffff

mais si vous le voulez bien : est-ce que je peux quand même venir vous dire un petit bonjour, et prendre de vos nouvelles ??? ça me ferait un bien énorme, je vais reprendre mon alimentation "diabétique" j'ai perdu 23 kgs en 2 ans, (jamais repris)mais je suis sur un palier depuis pas mal de temps, et vos posts m'encourageront à persévérer dans mon régime perso .......

c'est dommage, moins 2 kgs en 5 jours c'était super, mais soyons raisonnable, la santé d'abord

gros gros bisous à toutes, bon courage, et perséverez le résultat sera là j'en suis sûre

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 10:12

bibiche, tu as raison, la santé d'abord !!!

y'a pas de problème tu peux toujours venir ici ! on aura chacune notre régime, mais on peut se soutenir quand même.

et puis, tu peux peut-être quand même piocher des recettes sur ce site si ça colle avec ton régime non ?

bon courage à toi

Utilisateur56418

Posté le 13/05/2011 à 11:22

Coucou les filles!!! Et bien que de nouvelles discussions!! J'avoue j'ai pas eu le temps de les suivre....

Comment ça va chez vous??

Moi ça avance petit à petit....Hier soir j'ai failli craquer sur un ferrero rocher.... Mais j'ai réussi à m'abstenir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 12:02

bravo totolinette, on aura la peau de ces fichus chocolats !!

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:26

Forum Dukan : super merci tout plein anneso ca me fait super plaisir et ya pas photo le pire c est de resister au chocolat j ai la chance que pres de chez moi il y

super, merci tout plein anneso, ça me fait super plaisir

et ya pas photo, le pire c'est de résister au chocolat, j'ai la "chance" ... que prés de chez moi, il y a un confiseur qui fait du chocolat SANS SUCRE et sans sucre faux !!!!! je reconnais, de temps en temps je profite, roooooooo c'est pas bien ....

les recettes dukan, j'ai regardé et effectivement, il y en a pas mal qui sont ok, et ça doit être bon en plus

bon AM les filles et peut-être à tout à l'heure, aprés une petite bronzette (dimanche il doit pleuvoir) dont autant profiter

Ornythorinque

Ornythorinque

bibiche34

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:05

c'est vrai que notre corps à fite fait de nous rappeler à l'ordre.

ornytho je souhaite que tous tes efforts "payent"

anneso, je suis ton idée :

ce soir recette Dukan : blanc de dinde, oignon, échalotte, moutarde, fromage 0% épices, (je vous raconterai) mais je suppose que vous connaissez ........

bonne soirée à vous toutes, et on tient bon la barre

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 19:06

ornytho, dommage que tu doives "arrêter", tu étais bien partie pourtant ! mais c'est clair qu'on ne rigole pas avec la santé. je commence à me dire que le régime dukan n'est pas si terrible que ça... d'un point de vue médical.

de toute façon si d'ici une semaine ou deux je n'ai plus perdu de poids, j'arrête ! mais bon, j'espère quand même que tant de sacrifices valent la peine...

allez on se rebooste les filles. totolinette ça va ?

Ornythorinque

Davy08

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:21

Bonjour!

J'ai également commencé dukan le 27, mais voilà seulement que je découvre ce petit bijoux de forum! J'ai 23 ans et ossature fine, taille 1.68 m. j'ai beaucoup fait de régimes mais tous draconiens car j'ai généralement besoin de voir très vite le fruit de mes efforts. la phase d'attaque de ce régime m'a alors vraiment rassurée. pour moi le plus dur est de ne plus manger de bons fromages de ne plus boire d'alcool et le pain et les fruits me manquent énormément...

en tout cas bon courage à tous! Dur dur de cuisiner tous les jours, je n'en ai pas 'habitude, ou en tout cas pas des plats "sains"

Utilisateur56418

Posté le 13/05/2011 à 20:05

Bon courage ornito!!! Sinon informe toi sur la chrononutrition, c'est aussi un régime mais tu peux manger de tout... Moi j'hésite à changer car j'en ai vraiment marre en ce moment... Je me sens aussi fatigué et j'ai le gout de l'édulcorant tout la journée en bouche....

J'ai envie de pain, de pâtes, de vrai chocolat.... Et c'est autorisé dans la chrono.

Je ne sais pas quoi faire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 20:12

dur dur les filles, on est en train de lâcher là !!! la stagnation est dure pour moi, et j'ai tout le temps faim ! pour un régime à base de protéines c'est quand même le comble !

ornytho je sais que tu n'arrêtes pas, mais bon, la conso est quand même beaucoup plus chouette que le croisière !

davy joins-toi à nous pas de problème ! et je vois que tu fais la même taille que moi, et que tu as la même ossature fine.

totolinette moi c'est pareil, le chocolat et le pain, c'est dur de ne pas en avoir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.