Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rabi38
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 18:45
Vous travaillez, les filles ?
Moi je suis étudiante et je cherche un stage que je n'ai toujours pas trouvé alors que je dois débuter début avril...
Si votre boite recherche des stagiaires, dites le moi svp
Depuis deux jours, je ne perds pas et je prends pas de poids :( ça m'inquiète parce que je ne perds pas assez par semaine (dudu dit qu'il faut perdre 1 kg/semaine et ce n'est pas le cas). En plus, je mange pas beaucoup.
xandryka
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 20:11
C'est parce que parfois on a des paliers. Ça fait presque une semaine que je n'ai rien perdu. Mais il ne faut pas se démotiver, l'aiguille recommencera à descendre dans pas longtemps tu verras…
Pour ma part, je suis d'un côté au chômage (je cherche un boulot dans l'accueil, le tourisme…), de l'autre, traductrice indépendante en activité secondaire.
Tu recherches un stage dans quelle branche ?
wikette38
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 20:40
coucou les filles
comment allez vous?
moi ca va. je ne me suis pas pesé depuis dimanche. donc je sais pas trop ou j'en suis niveau poids.
mais mon objectif est d'atteindre mon poids ideal au mois de juillet (fin juillet) pour le mariage de mon frère
demain je fais mon pot d'arrivée dans ma nouvelle mairie et avec mon collègue qui lui aussi est nouveau a la mairie on a prévu de faire un casse croute.
j'espère que je pourrais manger qq truc quand même. demain ce sera forcément une journée excès. ..
du coup demain soir jessayerai de manger très léger. genre un bouillon de légumes.
Vanessa28
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 20:50
Salut les filles. Comment allez vous ? Moi ça va. Ce matin moins 300g sur la balance. Comme je reste plusieurs jours sans rien perdre et après je perds 300 a 500 d'un coup. Bizarre mais tant que ça descend c'est cool. Je suis en train de me dire que la saint Valentin approche et qu'on va aller au restau. C'est con mais je me dis j'espère ne pas trop manger et que ce soit pas trop gras ... Et vous qu'avez vous de prévu ? Sinon aujourd'hui je me suis fait une salade avec des tomates surimi œufs durs. Ça passe bien. Bon je file faire mes biscottes. Bisous les filles
wikette38
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 21:11
vanessa tu peux donner ta recette de biscotte stp
rabi38
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 23:15
Je peux faire mon stage soit dans une banque, soit dans une entreprise soit dans une mairie ou collectivité territoriale ! Je suis dans une formation polyvalente, niveau master 1.
Je suis en train de déprimer du coup.... car si on ne trouve pas de stage, il va falloir redoubler (les profs ne nous aidant pas !).
Et pour le stage c'est un peu le piston (d'après ce que je vois dans la classe) et moi j'en ai pas.
Et, merci alex de me poser la question ! Tu es traductrice de quelle langue ? Je suis bilingue et je connais trois langues à part le français bien sur.
NB: Je veux aussi la recette des biscottes ! Et le pain de mie, je ne le réussit jamais (il est tout le temps liquide et brulé de l'autre coté. Du coup, je mange jamais de pain, je ne fais jamais de sandwich alors que les recettes de sandwich du site me donnent trop envie.
xandryka
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 08:26
Coucou les filles !
Aujourd'hui est un bon jour ! Je me suis pesée ce matin, et -900 gr ! Alors que hier encore, je n'avais rien perdu. Je suis donc à 101,3 ! ça me met de bonne humeur
Rabi je suis traductrice du russe et de l'espagnol vers le français. Je suis bilingue espagnol après avoir vécu plusieurs années là-bas. Je parle aussi anglais, mais pas assez bien pour le traduire. Et je vais commencer à apprendre l'arabe ^^
Je vais me renseigner de mon côté si je peux pour toi, mais je t'avoue que si je suis au chômage, c'est que je n'ai pas de piston non plus ... Faut envoyer plein de lettres partout où tu pourrais faire ton stage ...
Vanessa je me joints aux autre pour avoir la recette des biscottes, ça me changera du porridge du matin ou de la galette...
Wikette profite bien de ton pot d'arrivée, ce n'est pas grave si tu fais un petit écart tant que t'arrives à gérer... Moi mercredi prochain je fais un "goûter" avec des amies, la dernière fois on avait toute apporté un gâteau, je vous dis pas le nombre de kg pris en une après-midi ... Donc là j'ai prévenu que je ferai un gâteau Dudu et que je risquerai de ne manger que celui-là ! Même si me connaissant, et connaissant les talents culinaires de mes amies (surtout mon amie Kirghize qui fait des plats et gâteaux de chez elle tout simplement merveilleux !)
xandryka
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 08:30
Je goûterai un petit bout de chaque !
Bonne journée les filles
Vanessa28
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 19:55
Salut les filles. Stable ce matin ! Mais c'est souvent vers le weekend ne que je perds donc j'espère que ça continuera. Alors la recette des biscottes je la fait pour manger avec mon yaourt le matin car j'aime pas le goût du son D'avoine et de blé. Donc je fais la recette du pain. 2 cuillère à soupe de son d'avoine 1 cas de son de blé 1 œuf 1 cas de fromage blanc 0% 1/2 sachet de levure. Tout mélanger mettre dans un récipient pendant 2minutes 30 au micro onde pleine puissance . Ça gonfle de plus de la moitié. Après j'attend que ça refroidisse pour démouler et je coupe en tranche et je fais sécher au four à 180°. Je mange avec du yaourt ça camoufle le goût donc je suis pas fan et ça me fait ma ration.
wikette38
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 20:26
personnes a une recette de pain a faire au four?
rabi38
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 21:18
Moi, je commence vachement à m'inquiéter ça fait 3 jours que je n'ai pas perdu un seul gramme !
Et Alex, félicitations (900 gr d'un coup !) !
rabi38
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 21:26
Moi je me fais un gâteau au chocolat (j'ai trouvé LA recette après avoir essayée plusieurs recettes) et du coup je mange le gâteau sur deux jours car il y a deux rations. Je vous donne la recette :
4 CS son d'avoine, 2 CS de son de blé, 6 CS de lait écrémé en poudre, 1 yaourt 0% nature, 1 sachet de levure, 3 œufs, 1 CS de cacao dégraissé non sucré (j'utilise celle de dukan qui est à volonté, édulcolorant de cuisson à votre convenance et si vous le souhaitez, rajouter des zestes d'orange.
Mélanger le tout et faire cuire dans un moule rectangulaire sur du papier sulfurisé à 200° en contrôlant toujours sa cuisson avec un couteau.
aure38
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 22:02
coucou les filles!!
j'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui boulot à fond... je viens juste de rentrer!
Rabi ça m'est déjà arrivé de rester bloquer pendant 1 semaine, sans perdre un gramme, je comprends ton inquiétude mais tu vas voir une fois que c'est reparti ça descend d'un coup!!!! COURAGE!!!! et bon courage aussi pour ta recherche de stage, je connais personne malheureusement.
Alex c'est cool ta perte!!!!
un coucou à Vaness et Wikett au passage!!
bonne soirée!!!!
xandryka
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 22:41
Merci pour vos recettes les filles !
Rabi moi j'ai rien perdu pendant presque 2 semaines, faut pas t'inquiéter c'est normal. C'est pour ça que je me pèse maxi 2 fois par semaine !
Bisous à toutes, bonne nuit !
xandryka
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2014 à 12:20
Coucou les filles vous allez bien ?
Aujourd'hui j'ai déballé mon colis comme si c'était noël. J'ai passé commande lundi sur ma boutique dukan et voici mes petits trésors avec en cadeau 2 pots de pâte à tartiner Dudu. Je l'ai direct goûtée et c'est une vraie tuerie !
Je vais pouvoir me faire de bonnes petites recettes avec tout ça ^^
Bonne journée !
rabi38
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2014 à 22:53
Coucou les filles !
Je n'ai toujours rien perdu ! :(
Et Alex, c'est quel biscuit ? Parce que celle aux pépites de chocolat ne sont autorisés qu'à partir de la phase de consolidation ! C'est écrit sur le paquet. Je mange les biscuits pour ma dose de son d'avoine par jour mais je ne sais pas exactement si on peut faire comme ça. J'avais passé une commande aussi et je n'avais pas aimé les meringues, le konjac bof, le dudutella est bon, les biscuits à la framboise sont très bonnes mais pas ceux à la noix de coco et les barres, je ne les avais pas commandé. Voilà ! Après, chacun a des gouts différents.
Vanessa28
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2014 à 11:10
Salut les filles. Aujourd'hui et hier baisse de la balance. J'aperçois la zone verte d'un IMC dit dans la moyenne ... Je redoutais un peu la pesée ce matin car hier on fêtait l'anniversaire d'un collègue et il a ramene des crêpes avec nutella, caramel au beurre sale, confiture ... J'en ai mange 3 petites car j'avais tellement eu une journée de m*rd* que j'avais besoin d'un petit réconfort. Contente que ça n'est pas eu de conséquences !! N. Sinon les filles qui étaient malade vous allez mieux ? Je me demande si on est pas plus faible avec notre régime car j'ai un rhume qui dure depuis plusieurs semaines alors que d'habitude ça passe plus vite. Whaou ta commande est impressionnante. Et au niveau prix ça va c'est pas trop cher ? Bon je vous laisse. Gros bisous les filles
xandryka
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2014 à 12:22
Coucou !
Rabi, oui j'ai vu une fois la commande reçue que je ne peux pas manger en croisière. Tant pis, j'attendrai la prochaine phase Je suis fan de konjac, et les meringues sont devenues mon petit plaisir, moi je les adore.
Vanessa pour ma part je me sens mieux, je ne sais pas si Dudu y est pour qqch mais je pense c'est surtout ce temps changeant qui me rend vulnérable. Et aussi, j'ai rarement voire jamais froid, donc je ne sais pas quand je tombe malade...
Niveau prix pour ma commande, j'en suis plus que satisfaisante car j'ai payé un peu moins de 50€ avec la livraison et mes 2 pots de dudutella offerts
rabi38
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2014 à 13:12
Coucou les filles ? ça va aujourd'hui ?
Sinon Alex, sur Grenoble, près de chez moi, il y a un magasin asiatique où les 300 gr de konjac sont vendus à 1,50 € !
C'est le magasin viet hung vers le marché de l'estacade sur le cours Jean Jaurès !
Depuis une semaine, aucune perte de poids et aujourd'hui, la balance a affiché -1kg ! Quel bonheur ! j'avais peur que lerégime ne fonctionnait plus...
Voilà ! Bisous et bon we les filles !
xandryka
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2014 à 13:31
Félicitations ! Je trouve que c'est encore mieux quand on stagne pour perdre beaucoup d'un coup que de perdre 100 gr par 100 gr lol
Vanessa28
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2014 à 17:48
Salut les filles. Ça va ? Stable pour moi aujourd'hui mais hier j'ai fait des écarts car on avait du monde à la maison et c'est une de mes copines qui a ramené le dessert donc ..... Ben du gras lol. Mais pas grave du moment que je n'ai pas repris. Sinon vous l'achetez ou le konjac ? J'ai lu sur internet que dans les mono prix et géant je croisil y avait des produits dukan. J'irais voir ça dans la semaine. Sinon je trouve que je commence à avoir de la place dans mes pantalons et ça c'est cool !!!!! Bisous les filles
Vanessa28
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2014 à 17:49
Et ce dudiutella c'est comment ?
rabi38
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2014 à 18:16
Le dudutella est très bon ! dommage que ça soit un toléré !
xandryka
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2014 à 18:16
J'ai testé plusieurs recettes de dudutella, sans qu'aucune ne me convienne. Mais ce dudutella là est très bon. Après, je ne suis pas une folle de chocolat, donc je sais que je n'en mangerai pas tous les jours, mais il passe super bien
rabi38
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2014 à 18:19
Est-ce que vous mangez des biscuits gerlinéa ? et des légumes surgelés ? A-t-on le droit d'en manger ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.