Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rabi38
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 18:45
Vous travaillez, les filles ?
Moi je suis étudiante et je cherche un stage que je n'ai toujours pas trouvé alors que je dois débuter début avril...
Si votre boite recherche des stagiaires, dites le moi svp
Depuis deux jours, je ne perds pas et je prends pas de poids :( ça m'inquiète parce que je ne perds pas assez par semaine (dudu dit qu'il faut perdre 1 kg/semaine et ce n'est pas le cas). En plus, je mange pas beaucoup.
xandryka
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 20:11
C'est parce que parfois on a des paliers. Ça fait presque une semaine que je n'ai rien perdu. Mais il ne faut pas se démotiver, l'aiguille recommencera à descendre dans pas longtemps tu verras…
Pour ma part, je suis d'un côté au chômage (je cherche un boulot dans l'accueil, le tourisme…), de l'autre, traductrice indépendante en activité secondaire.
Tu recherches un stage dans quelle branche ?
wikette38
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2014 à 20:40
coucou les filles
comment allez vous?
moi ca va. je ne me suis pas pesé depuis dimanche. donc je sais pas trop ou j'en suis niveau poids.
mais mon objectif est d'atteindre mon poids ideal au mois de juillet (fin juillet) pour le mariage de mon frère
demain je fais mon pot d'arrivée dans ma nouvelle mairie et avec mon collègue qui lui aussi est nouveau a la mairie on a prévu de faire un casse croute.