Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/04/2015 à 09:23
Salut les filles,
Tania, n'écoute pas la balance en ce moment, tu vas stresser pour rien, c'est normal de prendre du poids, Mais après ça va descendre, reste tranquille bien au chaud avec nos Bb.
Laragon, ko est-ce qu'elle pleure la nuit Ahi, si tu veux savoir Fo venir keh Ya koi? Lol. Ma chérie fait le bien encaisser encore g te soutien.
Pour le pti on fait tout hôpital, indigena, mais ça continue, moi mm g suis asthmatique mais g ne fai plus de crise depuis un moment, avec la pluie qui commence j'ai peur pour lui.
Côté dudu, je ggère comme je peux.
Bisous
|
|
Tania66
2213 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2015 à 10:58
Bonjour les filles
Merci vos messages.
Karima je suis pliée de
rires ...
|
Tania66
|
Posté le 13/04/2015 à 11:05
Laragon et ton moral ?
Notre chéri dit koi finallement ???
Il ne sait pas que nous ne suffisons pas ???
S'il s'amuse, on va lui filer entre les doigts .. Loll
|
Tania66
|
Posté le 13/04/2015 à 11:10
On vient de me liberer de l'hosto.
Je rentre à la maison d'ici là.
Encore un repos pour moi.
Je dois reprendre le boulot le
1er Juin.
Cest mon patron qui ne va pas
du tout etre content ...
|
laragon
610 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/04/2015 à 15:27
whaou, 1mois 1/2 de repos? c est a koz de ca on veut pas nous embaucher la! mais c est pas notre faute oci, il fo bien peuple le monde
|
karimao
|
Posté le 14/04/2015 à 09:31
Mais franchement, moi j'ai des collègues qui ont fait toute leur grossesse et les congés de maternité soit un an à la maison pour raison de santé, les patron n'aiment pas du tout ça mais, heureusement que on est protégé par la loi hein.
Et puis Laragon à raison il faut bien peupler le monde,
J'espère seulement que tu ne va pas t'ennuyer pendant ce temps.
Laragon, on dit koi? Ton moral? Et le régime, tu y arrive?
Moi je continue mais c'est écart sur écart pfff mais je continue
|
Tania66
|
Posté le 14/04/2015 à 12:26
Bonjour les filles
MDR Laragon ... Il faut peupler le monde
Je suis à la maison et je m'ennuie grave !
Comment tenir jusu'en fin mai ?
Moi qui sut du genre a bcp bouger ...
|
Tania66
|
Posté le 14/04/2015 à 13:54
Karima, comme tu dis,
heureusement que nous
la loi nous protege ...
Mon boss meme désespéré
de ne pas me revoir de sitot
compatit ...
Ca me soulage
|
|
laragon
|
Posté le 14/04/2015 à 19:04
coucou,
votre cheri la ne dit rien de bon! rien de concret, sa chance je ne fais pas de rencontre oooh, mais des ce soir je m inscris sur un site de rencontre!
sinon cote dudu je suis a 104kg, rrrrrrrrrrrrrrr, les reds st la! dc une sem morte! mais je continu et pas d ecarts! je suis sur le marche oooh, c est pas le moment!
moi a ma 1ere grossesse, j ai du travail juste 2 mois et com j avais pas pris mon conges annuel, en reprennant le taf, mon fils avait 6 mois! lol, mais ca n a pas rater! apres la crise de 2002, ils ont prétextés licenciement economique et gtai sur la liste! lol et le pire, ds le deal de depart il y avait une clause com koi pas de poursuite judiciaire! bof, un mal pour un bien, j ai eu tout suite un otre boulot mieux remunerer et j ai pu me realiser, DIEU MERCI.
tania profite bien de ton repos, prepare le trousseau des bb et ne profite pas pour trop manger hein!
bises
|
karimao
|
Posté le 15/04/2015 à 09:30
Coucou
Tania heureusement que tu as d'autres enfant ki vont t'ambiancer un peu Lol.
Laragon en tout cas quand tu es sur le marché tu dois maigrir hein Lol. C'est bien que tu tienne malgré les reds.
Moi je ne sais pas ce que g fais en ce moment.
|
laragon
|
Posté le 15/04/2015 à 12:00
pose toi ma karima! pardon, n oubli pas le chemin parcouru! y pas d excuse, et puis est ce ke tu as encore tes habits gde taille? moi j ai tout donner oo, dc je n ai pas le choix, il fo maintenir la baisse, et com je suis seule mtnant a tout gerer, PLUS DE SHOPPING! GRRRRRRRRRRRRR, il fo recommencer a se serrer la ceinture!
et com tu dis pour etre sur le marche il fo maigrir! lol
|
karimao
|
Posté le 16/04/2015 à 14:04
ma chere, ma balance ne marchait plus donc je m'en suis racheter une autre ,je me suis pesé ce matin 86.6 kg, bon j'espere que la volonté va continuer comme ça, je m'efforce à faire le velo. les habits grandes, y'en a plus deh donc c'est compliqué pour m'habiller en ce moment il y'en a qui me serre mal même.
et yako, c'est vrai que dukan fait vraiment depensé avec les nouvelles garde robes et les aliments qui sont tellemnt cher ici donc si on fait les courses on a interêt à faire des effort pour obtenir de bons resultat.
Maman Tania et nos BB ils commencent à bouger?
bisous
|
laragon
|
Posté le 16/04/2015 à 20:35
86,6 kg? c est super, une bonne baisse! moi avec les reds pas de peser juska lundi, hum, ca va chauffer avec les envies, mais je gere! je me suis fixer un defi, faire o moins 10km de velo par jour ce mois ce, en mai je passerai a 15km, ce matin j ai fait angre juska pako o 2 plateaux, aller-retour 12,08 km, ctai super! les taxi et woro -woro m ont fatiguee, mais a la longue j aurai moins peur! je suis contente car il y a 1 an j ai fait le meme trajet avec mon fils et je ne vous dis cment gtai epuisee sur le chemin de retour, on s arretait a chak fois pour se reposer! lol, or aujourd hui je l ai fait en 1 traite, trop contente, j ai bcp plus de souffle! VIVE LE SPORT! lol
tania ca va?
bises
|
karimao
|
Posté le 17/04/2015 à 09:21
Oui vive le sport, c'est vrai ça fait du bien au corps et au moral.
Moi je n'aurai jamais le courage de faire du vélo à l'extérieur.
Tu es courageuse c'est bien et je confirme que ça améliore le souffle et ça te rend compétitive sur d'autres plans aussi, suivez mon regard. Lol
Je continue sans écart, mais avec les reds en approche j'ai peur.
Bisous
|
Tania66
|
Posté le 17/04/2015 à 10:54
Coucou les filles.
Laragon le sport tous les
jours ? Est ce une bonne idée ?
Faut penser aux muscles qui doivent
se reposer.
Le rythme conseillé est de 30 à 1h de sport
intense 3 fois par semaine hors échauffement
et étirement
|
Tania66
|
Posté le 17/04/2015 à 10:57
Karima; 86,6 kg cest le top !!
Vive le sport; ca aide vraiment ...
et surtout ca rend plus compétitive
sur dautres plans ...
|
|
Tania66
|
Posté le 17/04/2015 à 10:58
Lolll
Karima, attention seulement
à ne pas tomber sur une grossesse
jumélaire ....
|
karimao
|
Posté le 17/04/2015 à 13:06
mdrr, je comprends comment c'est arrivé pour toi, c'est vrai qu'à un moment donné tu faisait enormement de sport...lol
|
laragon
|
Posté le 17/04/2015 à 21:52
Vous aller me kil les filles ! Mdr...... Le sport Ki rend compétitif hummm, lol, en tout cas si apres ca j'ai des jumeaux je suis prête a en faiire 2 fois plus ! Lol
Sinon kan je n'en fais pas je culpabilise comme si j avais fais un écart ! Et mon corps est habitué hein ! Pas de courbatures et je Dors bien malgré la situation ! Lol je compte prendre un casque et descendre de plus en plus vers cocody et la Riviera !
|
laragon
|
Posté le 17/04/2015 à 21:58
Les filles Mr me demande a revenir si je ne l ai pas encore remplacer ! Mais il n a tjr pas compris ou bien il fait exprès ! C a d il revient com ca sans engagement pris com si de rien koi?!!!! Meme si on dit ke je suis tjr fan, kan meme !!!!! Dc J attends kil prenne de nvlle résolution et engagement !
|
Tania66
|
Posté le 19/04/2015 à 19:04
MDR LES FILLES ...
|
laragon
|
Posté le 20/04/2015 à 18:58
coucou, les filles ca vous va?
ici ca va, grosse discution ce matin, avec mr et ma gde soeur, gde resolutions prises, on attends ke ca se concretise, dc normalement c est repartit ! merci pour vos soutiens!
sinon ce matin je suis a 103,7kg dc la lutte continue!
|
Tania66
|
Posté le 21/04/2015 à 00:23
Bravoooo !!!
Yooupppppiiii ! Alors le mariage c'est pour quand ????
Avant 2016 ??? C'est trop beau l'amour ... Lol
|
karimao
|
Posté le 21/04/2015 à 21:47
Chouette alors, heureuse que tout rentre dans l’ordre ma chérie, tu fais bien de demander des résolutions. Mais tu sais que c’est aussi le moment pour avoir pleins de bonnes choses hein. Hi hi lol,
mais je suis vraiment contente pour toi, pour les enfants. ..
Tania et ta santé, ya du mieux et nos petit bout?
Moi j’essaie de tenir.je suis à 86 et les reds ont débarqué produits, pff j’espère que je tiendrai cette fois ci.
Bonne nuit
|
|
Tania66
|
Posté le 21/04/2015 à 23:52
Salut karima
Oui je vais bien, je commence a les sentir bouger
Contente pour toi que ton
poids stabilise a 86
Laragon a disparu ...