Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2015 à 17:28
moi meme pareil avec les rrrr, je prends 1 a 1,5kg et 1sem pour les perdre, kan je suis motivee, lol, et moi, normalement, c cette fin de sem, dc pfffffff, je me prepare psychologiquement, car c est tjr une grosse claque! je vais essayer de courir de faire du velo, etre agressive, si j ai la force, pour tenir!
aussi je ne veux pas me donner une limite pour atteindre mon objectif, ca prendra le tps ke ca prendra mais je ne lache rien tant ke ce n est pas atteint!
bises
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2015 à 10:01
Bonjour les filles
Je suis la
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2015 à 14:47
ca va?
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2015 à 13:40
coucou,
tania, quel passage eclair, on dit quoi? viens nous donner les sons. j'espere que tu n'es pas trop KO hein
Laragon , en tout cas on va y arriver, nous sommes des battantes ,des femmes fortes ou bien? moi je vise 75 kg , mais mon 1er but c'est 82 kg comme avant ma conso ,et puis apres on va gerer le reste.
je fais tout pour etre reguliere dans le sport ,
tu sais a mon premier dukan, souvent pendant les reds je ne prenais pas plus de 500 g souvent rien , je ne perdais rien non plus ,j'espere que ce sera comme ça encore ohh.
big bisous
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2015 à 17:33
lol karima, CA C ETAIT AVANT! lol, mtant avec les rrrr on prends 1 kg a 1,5 kg pfffff, moi j ai decide de ne plus me peser pdt les rrrr, pour ne pas etre decourager.
j espere etre a 98 au 01 avril et apres paque continuer juska 95! et surtout ne plus les depasser! lol ca devient trop dur de perdre!
tania oooh on dit koi?
pour le sport, j attends d etre a 100kg pour passer a la vitesse sup, footing, saut a la corde, pour ke ca descende plus vite!
bises
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2015 à 18:48
Salut les motivées
Ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pendant que vous perdez des
kilos, moi je les récupere
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2015 à 18:51
Au passage, hier je vous ai
fais un second message hyper long
mais il n'est pas passé
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2015 à 18:52
Au passage, hier je vous ai
fais un second message hyper long
mais il n'est pas passé
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2015 à 18:57
En résumé, les BB nous ont fait une frayeur
la semaine passée à 13 semaines de grossesse :
contractions douloureuses.
J'ai du etre hospitalisée pendant 5 jours
Sortie mardi, j'espere que je verrai mes
jumeaux en septembre 2015
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2015 à 19:05
Désolée ma connexion a la maison
n'est pas tres bonne, je suis obligée
de faire de petits messages
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2015 à 19:10
Les filles; continuez avec le sport ...
Ca fait du bien énorme !!
Moi interdit de sport désormais ....
Du coup la balance et moi sommes
devenues les pires ennemies
du monde ! Loll
Tout grossit che moi : poitrine, ventre, bras et
cuisses
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2015 à 10:57
coucou,*
tania,heureuse d'avoir des news.yako si tout est rentré dans l'ordre c'est super
les grossesses surtout de jumeaux font forcement prendre du poids, mais heureusemnt apres tout ça ,on sera la pour te booster, donc no stress et profite bien de cette grossesse qui n'est pas donné à tout le monde.
Laragon , c'est vrai que ça devient tres dur de perdre, le corps commene à s'habituer ohh,pour la corde à sauter, je crois qu'il faut pas avec un poids comme ça tu risque de te faire tres mal ,attends un peu, continue le velo et la marche ça va gerer.
moi aussi je vais cacher ma balance pendant les reds sinon ça demoralise grave, pour le moment ça va.
des nouvelles de ton pere et ta soeur?
biz
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2015 à 15:10
coucou
heee tania, prends soin de nos bb oooh, c kel affaire de menace ca la! laisse le sport, tu le reprendras le 01 oct! je serai la pour te forcer meme, a reperdre les 10kg -15kg ke tu auras pris! en attendant fais toi plaisir ds les fruits et légumes a gogo!
moi les rrrr st la, et suis a 102,4 je ne me pese plus juska lundi, je continu dukan et mon sport a gogo, on verra lundi et je ne stress pas! j ai grav envi de sucre! mon canderel est la! cet aprem, c bio flan, et yaourt 0% ke je vais congeler, car j ai envie de glace! lol
pour mon pere, je suis un peu decourager, je n ai pas voulu vous alarmer, ils ont decouverts d otre choses, des champignons ds son estomac, kil fo enlever car risk de cancer! dc on est tjr suspendu! ma soeur, ca va un peu, on attends le bilan post operatoire, mon ptit frere a informer sa mere ki est ds tout ses etats! vraiment C EST DUR!!! mais DIEU EST GRAND! IL FERA.
sur ce, bon aprem mes cherie, DIEU VOUS BENISSE!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2015 à 00:26
Yako laragon !
Union de prieres pour les
malades de la famille !
Que le Tout Puissant étende sa main !
amen !
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2015 à 00:29
Courage a toi laragon
et à toute la famille pour
les difficiles épreuves que
vous traversez en ce moment.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2015 à 00:42
Merci pour vos encouragements !
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2015 à 13:04
amen amen amen
pas de quoi ma cherie!
bon week end a toutes
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 06:16
Bonjour et bon dimanche
les filles !
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 22:52
Bravo Laragon pour ton étoile en plus
Tu es passée de DEBUTANT A ACTIF ...
Donc pipellette ... Loll
Bonne nuit les filles
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2015 à 18:11
whaou, je n avais pas remarqué tania! lol, mais toi tu as 4 etoiles, dc soit il y a longtemps tu es la, sois tu nous fais des infidelites ma cheriiie!
sinon c est la cata ici! grosse journee d ecarts hier, avec les rrr en plus, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! me suis dc pas pesee, j attends de me tuer o sport d abord! lol, eh oui je triche!
et toi karima? ca va? le weekend? t as ete plus sage o moins? sauve notre honneur!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2015 à 20:47
Lolll
Oui j'ai été infidele quand vous m'avez laché
au 3e trimestre 2014 et que je me tuais seule
au sport ...
Vous vous rappellez ?
J'ai trouvé reconfort aupres du
groupe de kyrene la camerounaise.... LOL
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2015 à 20:50
Allez laragon, on évite les
écarts si tu veux voir ton
95 kg ... Lolll
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2015 à 14:53
salut les filles,
Laragon, je n'ai pas sauvé l'honneur deh ,on est dans le même cas ma chère, j'ai tout gaté et puis les reds sont venus mettre pour eux dessus donc j'ai pris la balance pour la jetter queque part en attendant la fin, et quand est ce qu'on pourra y arriver hummm
aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage
tania,pas sympa non les infidelités même si ça m'arrive aussi souvent LOL
bisous
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2015 à 17:16
ah wiii, tania, o 3e trimestre on avait disparu, on pensait kon avait fini avec regime, moi j avais perdu plus ke je n esperais! j ai zapper la stabilisation, et voila en 2 tps 3 mouvement de 95 je suis passer a 108 voir 109kg! pfffffffffff plus jamais ca deh!
aussi pdt les rrrr on se dit com ca va grimper alors on se lache et on devient boulimik! et o lieu de grimper a 1-1,5 kg, ca va de 2kg a 3kg! c mon cas en tout cas! mais je me suis vite ressaisi, dc voila perdre cette sem ce ke j ai repris, et esperer descendre encore avt le 01 avril, encore une fois l objectif ne sera pas atteinds!
bon j espere ke vous comprendrez mon charabia, je suis epuisee, j ai fais 3h de marche sous un soleil de plomb! c est palu je cherche mtnant! lol
biz les filles,
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2015 à 17:19
il me reste 600g a perdre pour etre a 102.3 kg, grrrrrrrrr ensuite pourrai je perdre encore? avt le 01 avril?!!!! je deprime!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.