Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 22:08

LOl

Tu m'amuses trop laragon

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 22:15

Non, curieusement cote poids,

ce n'est pas encore la cata.

Ce matin j'étais de 84.8 apres

une heure de marche douceee

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 22:18

En general, c'est pe,ndant les 12 premieres semaines

de ma grossesse que le poids s'installe et apres

c'est stable +ou moins jusqu'au 8e mois

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 22:57

pour la bouffe aussi je me

maitrise

mai plutôt sucré que salé

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2015 à 00:29

Salut les Gos,

Je suis calé, ne t'inkiete pas, pas d'alloco pour le moment, g suis même remotive grave, je te comprend Laragon, vraiment bcp de courage.je pense que vous devriez en parler franchement tous les deux pour éviter que la situation s'empire. Que Dieu fasse que se passe bien pour notre Papa.

Tania, c'est bien que tu arrives à gérer ta prise de poids, tu es trop forte, mais tu n'a pas encore des envies bizarre là? sinon monsieur aura chaud .Lol

C'est super que tu reste avec nous.

Depuis quelques temps , je n'aime plus ce que g vois dans le miroir et je n'ose plus me mettre nu devant mon mari. G detesté mon corps encore plus k'avant. Et j'ai envie de perdre 13kg atteindre 75 kg pour me sentir bien. Et je n'arreterai pas avant d'atteindre cet objectif que je prévoir pour fin avril. Mon problème c'est le sport car j'ai repris mes cours du soir.eh oui ça me fatigue mais je vais y arriver, on va y arriver .

Bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 06:39

Salut karima

Enfin de retour

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 06:45

Courage pour tes cours du soir.

J'imagine comment tu dois etre

débordé entre ta vie de famille,

le boulot, le social e l'ecole

-13 kg, oui il faut vraiment ty remettre

courage

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2015 à 21:59

bravo ma karima, contentente ke tu sois remotiver a bloc! merci les filles pour vos soutiens, mon pere part mardi pour son operation, prions pour ke tout se passe bien! sinon pour mr, j espere ke tout reprendra, son grossiste princ a decide de lui mettre un stock a dispo pour le relancer,mtnant il fo ke les clients reviennent!

sinon moi je suis calée oci, j attends demain pour mon 1er bilan mensuel apres reprise! karima moi meme je suis tentee de descendre juska 90 voir 85, lol, kan je lis les temoignage de gens ki ont perdu 65 kilo en 1 an, pkoi pas nous! mais vu la remontee fulgurante d apres les fetes, je recule! sinon la mon objectif c mes 95kg d avril de l annee derniere! et il me rest 1 mois pour perdre 7kg! hum, on verra! car a paquinou il va falloir faire gaffe! pfffffffffff je vois les degats deja.

tania cbien de tenir le coup, je vous embrasse tres fort!

ps, j ai eu le fanta zero a soccoce, super!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 13:16

coucou les filles,

et voila ce matin je suis a 103 kg! - 2,7 kg en 1 mois, c est peu! car mon objectif etait de -4kg/mois! mais la fete de la CAN et les RRR st passe par la! lol

allez on baisse pas les bras, la lutte continue, je rattrappe ces 1.3kg et je perd 4kg pour mars! dc objectif -5,3kg!!!! prog marche rapide tous les jours, meme dimanche et dukan 1pp/pl ! j ai oublie de prendre mes mesures, mais avec cette petite perte, il y a rien a esperer de ce cote la!

bises les filles

laragon

610 messages

Proteinaute actif

coucou les filles,

et voila ce matin je suis a 103 kg! - 2,7 kg en 1 mois, c est peu! car mon objectif etait de -4kg/mois! mais la fete de la CAN et les RRR st passe par la! lol

allez on baisse pas les bras, la lutte continue, je rattrappe ces 1.3kg et je perd 4kg pour mars! dc objectif -5,3kg!!!! prog marche rapide tous les jours, meme dimanche et dukan 1pp/pl ! j ai oublie de prendre mes mesures, mais avec cette petite perte, il y a rien a esperer de ce cote la!

bises les filles

laragon

610 messages

Proteinaute actif

coucou les filles,

bises les filles

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 13:52

Salut,

Effectivement je suis remotive, mais les rereds sont venus tout gâter, mais ça va g tiens le coup, mais la constipation est de retour ohh, moi mon objectif pour fin mars est -5kg. Je pense y arriver, donc Laragon avec tout le sport que tu fais, si tu ne triche pas, on va l'atteindre.

Tania, g suis débordé mais je dois le faire cette année, j'ai trop reporté. Et toi ça avance bien?

Laragon, t'inquiète pas, abidjabidjan ici c'est clients ki cherche pharmacie donc ça va aller.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 14:53

vraiment je ne vais pas tricher!!!! dc challenge pas d ecart et - 5kg fin mars et -5,3kg pour moi!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 20:54

Salut

Juste vous faire un coucou, je me suis fais du pain du kan pour 4 jours avec une omelette le matin, ça cale bien

bisou

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 11:09

coucou,

ca va les filles? bonne digestion karima, moi avec le jeun je n arriv pas a atteindre mon quota de proteines oooh, mais ca va aller, petite remontee de 200g ce matin, j ai bu trop de fanta 0 hier et d eau avt de me coucher! dc je pense petite retention d eau ke je vais casser avec la marche ce soir!

bonne journee a toutes!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 12:11

Coucou vraiment, moi avec les reds, offres aucune descente malgré mes efforts mais bon ça fini ojodui j'espère que d'ici la fin de la semaine tout va rentrer dans l'ordre.

Contrairement à ce qu'on crois, le jeune ne favorise pas la perte car c'est le soir s'inscrire fait le plein et ça...

Tania, tu vas bien?

Bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 11:32

wii karima, ca cmence a descendre a la fin des reds! pour moi meme c descendu a j3, mais je constate ke a l ovulation oci ca remonte un peu! heeeeee fem on souffre oooh!

sinon moi j ai pu faire mes 2h de marche rapide! suis ko.

tania ca va? et nos bb?

bisou

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2015 à 20:38

Ma chérie je suis allé le mardi pour me poser un stérilet en cuivre 5e jour des reds mais j'ai tjrs des petit écoulement, g ne sais pas si je dois considéré ça comme menstrues.

Hier j'ai fais un PP mais j'avais tellement envie de sucre que j'ai fais du pain perdu avec du pain complet façon dukan hein.

Mais ojodui, midi j'ai mangé sauce kokpe, t'avais rien de bon dedans j'avais faim, donc j'ai mangé 3 sachets de cerelac, g te dis. Fo pas rire, donc ce soir Je compte prendre juste du thé avec 2 tranche de pain complet.

J'ai fais de la gym il Ya 2jours tout mon corps me fais mal,

Et ma tension est basse donc je fais une pose de sport.

Et ton père??

Bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 12:02

Bonjour les filles

Je ne vous ai

as fait signe depuis mars

Désolée

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 12:07

Félicitation karima pour la

pose du sterilet.

Ou en es tu cote poids ???

Pour le sport, je te conseille plutot

de continuer pour habituer ton corps

Sinon cce sera ccourbatures a chaque fois

Ou bien laragon ??

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 12:13

Laragon, tu restes motivééee ..

Bravo !

A cette allure tu deviendras notre miss

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 12:17

Chez moi c''est la catastrophe

Depuis qqs jours, mon activité préférée

est manger et grignoter

Les aliments sucrés sont ma drogue

L'eau simple ne passe plus ..

Résultat 88 kg ce matin

Pas le moral dut tout du tout

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 12:25

Mes cuisses ont grossi encore

mon visage est tout rond ... je deviens une boule

Je n'aime plus ce que je vois

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2015 à 16:02

coucou,

tania ne desespere pas ma cherie, ces kilo tu sais cment t en debarasser, dc ne focalise pas la dessus! ne deprime surtout pas! ce n est pas bon pour mes bb, profite bien de ces 9 mois! envie de sucree, jette toi sur les fruits, et essai les desserts dukan ! en tout cas bcp de courage ma cherie!

les filles, moi je n ai jamais mis de sterilet, et de toute ma vie, je n ai pris la pilule ke 3 mois! c est a croire ke je suis pas tres feconde! la preuve on a essayer 3 ans d avoir un bb mon cheri et moi et RIEN! je remercie le seigneur de m avoir tout de meme faire la grace pour ces 2 enfts! MERCI MON DIEU!

sinon je reste motivee! et j adoooore kan on me dit ke j ai maigri! je revis, lol, mais je sais ke la moindre faute je remonte! ma crainte en ce moment c paquinou! lol, mais je travail mon esprit pour tenir! ce matin pdt ma marche, j ai vu un couple en train de boire une biere! les filles , gtai a 2 doigts de craquer, surtout kil faisait chaud! gtai sur une montee de pente! et je revais d une turborg bien glacée, mais j ai tenu, et je suis fiere de moi!

karima ma cherie! cerelac?!!! c est permis? fallait penser o porridge? avec les sons?

bon bonne journee les filles!

j essai de ne pas me peser tous les jours, et la, ca fait 2 jours! j applik la technik d une proteinaute, boire bcp d eau o reveil, dc plus de courage de me pesee! proch pesee demain kan meme! lol

bises

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 13:03

Merci laragon pour ton message

Je reste tout de meme dégoutée. Ce matin

2h de marche ... Faut croire que je n'accepte pas

mes kilos qui montent ... malgré mon état

Ma chérie, moi je suis hyper féconde ...

Notre premier enfant est venu apres 10

mois de mariage

Le 2e sous pilule, donc prévu

Et là, la totale ....lol

Avec le stérilet, 2 bb trouvent le moyen de pointer leur nez

Pa de chance avec les contraceptifs hein !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.